Les discussions

Commencer le rap conscient poétique a 14 ans

salut a tous moi c Nicolas j'ai 14 ans Et j'aimerai commencer le rap conscient le seul problème je sais pas si ce que je fait est bien dit moi svp do...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime

Genres musicaux

 Résolu

Comment reconnaît-on de la musique Rock, Pop, Rap, Jazz, Funk... etc. Bref, comment reconnaître quel type de musique s'agit-il?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lascar2prime

Chanson tumblr

Bonjour, Voila j'ai trouvé il n'y a pas longtemps une musique sur tumblr et j'aimerais la récupérer. Comment la télécharger ? Pour info il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MxellexChoco

Aider moi svp

Bonjour, Je cherche une music année 2013 je pense cet une chanson en anglais part un homme au début sa sonne comme des ou ouou ou ouou ... elle est j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Zina59

Chanson rap des marseillais a miami

slt il y a une chanson que je cherche dans les marseillais, c quandjulien drague une hongroise en boite de nuit

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BOOM!!!

Musique marseillais a cancun

Bonjour! Ajourd'hui j'ai entendu une chanson dans les marseillais à cancun et je ne connais ni le titre ni le dj ! on l'entend lorsque kelly, kim ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche le chanteur et la musique par rapport a des paroles.

Salut a tous. je remercie d'avance ceux qui me trouveront le titre de cette musique.. qui n'est pas connue.. Je met quelques paroles ici : «Et mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nadellen

Problème avec des baguette de batterie

salut, je fait de la batterie et je casse reguliérement mes baguette mais plus que la normale il m'est deja arrivé de casser une paire de baguette a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Cherche des musiques

Bonjour, je cherche des groupes de metal non comercial mercie de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Cherche musique métal.

Bonjour, Je cherche une musique, c'est un peu métal et il y a du piano. C'est une chanteuse mais pour le refrain il y a un homme qui fait une so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui est en fond dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QT0iGzosv1g merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
patpoker

Musique inconnue metal soft

Bonsoir, ça fait quelque temps que je cherche une chanson... Ca vient d'un groupe français, qui chante en français, et c'est plutôt métalleux si mes s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Batterie (musiquale xd)

Salut, Ce serait pour savoir si y a des drummers sur CCM ? et si oui voila ma vrai question : J'aimerai quelque conseil pour savoir quelle sera ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Chercher chanson de métal acoustic

Bonjour, je cherche des musiques de métal que les groupes on fait en version acoustique comme par exemple bullet for my valentine avec the last fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
LumberjackDrummer

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut a tous, je recherche une musique mais je me souviens que du clip (du moins vaguement, en gros le clip c'est un groupe de rock qui chante dans un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
bettysims

Blaupunkt ensemble multi media aspen

 Résolu

Bonjour, Je possède un ensemble multi-média blaukpunt installé sur monCamping car à l'achat en 2007 avec Radio, DVD, gps, caméra de recul . ASP...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Haribo57

Cherche logitiel reconnaissance de musique...

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'entend des musiques a la radio et j'arrive pas a trouver les titres. qui pourrait m'aider svp Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Steph58.

Je cherche une chanson

slt moi je cherche une chanson,depuis 1 an deja,style rap hip hop mais je connais que les paroles "on m'a dit de mettre de cote tout mes entiments,on...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ornella

Rap

Bonjour, j'écoute du rap de iam et sniper et je commence a m'en lassé donc je vous demande s'il n'y a pas des autre rappeur talentueux

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Un rap qui déchire...

Bonjour, J'adore le rap U.S. mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté un son qui déchire, qui reste dans la tête :). Mon style c'est plutôt Wiz K...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Mc anthone jeune rappeur

regarder je suis un jeune rappeur et je sort mon E.P le 10 08 13 https://www.facebook.com/mc.anthone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Rap

 Résolu

Vous ecouté du rap, meme passsion? Envoyez vos sons partagez!!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Musique de fete espagnole... latino...

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de musique espagnole ..latino ou reaggae pour danser et faire la fete entre amis ? Pourriez vous me donner quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Josh Randall

Recherche musique

voila je recherche une musique c'est un homme qui chante c'est une chanson d'amour yer un pe métiser sa pochete cd ya les bras croiser .....cetter ave...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dydylove62

Equalizer pour folk metal

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs préréglage de l'égaliseur/equalizer pour du Folk Metal? Je n'arrive pas à en trouver et je n'y connais pas grand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ghFrankfurt

Cherche titre chanson rnb fr connue

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui ressemble à: https://vocaroo.com/MEgbRbX71l Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oXis

Cherche titre et interprete

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson, en anglais, du début des années 80. C'était une chanson très "variété", assez rythm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
-chris-

Chanson entendue sur oceane fm

 Fermé

Je recherche une chanson qui passe sur oceane fm... Je ne connais ni le titre, ni l'auteur... La seule chose que j'ai, c'est quelques paroles... "....

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nawis

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, En fait, je recherche le nom d'une musique assez connue (elle passe sur nrj). Je sais juste que dans le clip, deux gars et une fille sont dan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lili BG

Recherche paroles chanson

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai : Le cristal le p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Moi5913

Musiques vidéo gameone.net

Salut ! Je recherche la musique qu'il y a au début de cette vidéo: http://www.gameone.net/programmes/e3/episodes/le-jt-special-e3-2013-n-3/video/l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
clems028

Trouver le titre d'une chanson dans une video

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre d'une chanson qui se trouve dans une video sur youtube, voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=DzWRNeRv...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
aghis

Recherche d'un titre

bonjour je recherche le titre d'une chanson je croi que sait d'éric clapton qui joue de la guitar et il est accompagner par un joueur de tompette qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

1995- bla bla bla

Bonjour, je voulais savoir comment s'appelait la petite mélodie genre disco de 1"40s. de 1995 bla bla bla Merci Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
patpoker

Recherche musique de boite

 Résolu

salut je cherche une chanson techno chantee par une femme avec les cheveu coupes courts le clip est assez ancien et apres chaque refrain el di "nanana...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oceane

Recherche une chanson ....

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne suis pas certain du titre mais qui devrait être a mon avis "Pierrot n'a pas de culotte. Je connais le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
topless

Musique ds pekin express 2013 episode 10

Je recherche la musique à la gratte à 30min avec julie et denis au ranch de jill qui fait sa demo de rodéo c'est tout calme et doux et y'a pas de chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mymi

Apprendre à chanter le crié

Bonjour ! Je prépare une chanson pour ma copine, enfin , un cover de This is war de 30 seconds to mars : https://www.youtube.com/watch?v=Zcps2fJKuA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Josh Randall

Petite question idiote

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Et oui à mon tour de poser la question qui s'adresse aux lève tôt (ou pas) Dites moi, quelqu'un sait comment s'appelle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Miura564

Musique pour soirée

Bonjour à tous, En fait, pour la fin des examens, on organise un BBQ chez ma titulaire. Et comme j'ai un peu de matos, elle ma demandé de faire la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Steph58.

Musique bande annonce hunger games 2

Je recherche la musique de la bande annonce de The Hunger Games : L'embrassement, impossible de la trouver. Le lien de la vidéo : https://www.allo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
May

Je cherche un cd

hello ! Je cherche le nom d'un CD qui a du sortir dans les annés 2000. Je me souviens ni du nom, ni de l'auteur malheureusement :( La musique es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bettysims

Mettre de la musique sur photos

Bonjour, quelle musique que je peux mettre sur des photos de vacances entre amis . et comment on fait j ai 250 photos et une musique fait environ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le moulin entends tu la voix du vieux moulin

 Fermé

c'est une chanson de classe des année 1956/57 musique de albert perlow

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
00lina00

Musique annee 1999 2000

Bonjour je cherche une chanson electro techno a peut pres dans les annees 2000 le titre c'est carion ou clarion mais de qui est ce?? Ne trouve pas !!!...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GirlSad37

House music

Bonjour, Je suis à la recherche de bonne house music genre https://www.youtube.com/watch?v=Np1mTuS4IT8 si vous en connaisser faite moi partager :) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ittas

Cherche une chanson anglaise

Bonjour impossible de retrouver le nom de la chanteuse j'ai juste en tête somebody to learn ...... yea yea yea yea yea can can ....

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hello

Recherche interprète désespérément

 Résolu

Bonjour, France Culture a passé une version que je trouve "géante" de la chanson "Voyage Voyage", sans autre commentaire que "chanteur Canadien". ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
foo

Cherche musique mais me rappelle que du clip :(

c'est une musique fin des années 90, début des années 2000, le clip était le façade d'une maison blanche avec des balcons de toute les couleurs et des...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bettysims

Musique

il y a ram- jam. black betty www.youtube.com/video/167 my ram-jam-black-betty mu vieux morceaux de 1977 toujours a la page findus

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Livine
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000