Les discussions

Au secours, je ne trouve pas ce titre....

Bonjour, j'ai un petit problème. (Qui je pense, serait difficile à résoudre :/ )... Je n'arrive pas à trouver le titre d'une chanson dont je ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
waverly_hills519

Recherche une musique de discotheque

Bonjour je suis aller en discotheque la semaine derniere e il y a une musique qui qui et passer sa disai a peut pret : man is the fu.. yeah yeah

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Steph58.

Trouver un son de voix robotique disant welcome

es que vous pouvez me donner un fichier mp3 d'une voix robotique de a peut prés 15 ou 20 secondes qui dit welcome j'en ai vraiment besoin SVP un coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Recherche titre d'une musique

Bonjour,tout le monde je suis a la recherche d'une musique comme l'indique le titre j'ai reussi a recuperer le seul morceau de la musique en questio...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Chanson d amour

Bonjour, je voudrais composer une chason d amour car j ai demander a un gars de sortir avec moi et il m' a dit non car il a deja une petit amie mais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Cherche chanson en espagnole

Bonjour a tous, Voila j'ai entendu une chanson en boite a Marrakech, c'est une femme qui chante elle dit un truc comme "oh mariaaa ..." C'est un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Recherche chanson pour mon papa qui est deced

 Résolu/Fermé

bonsoir,je recherche des chansons pour mon papa qui est malheureusement decede beaucoup trop jeune.il me manque enormement et aimerais avoir des chan...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rubis

Recherche titre d'une musique

Bonjour, Je cherche une musique RAP où dans le clip, un mec est dans une cabine et parle à sa femme, après un casse qui s'est mal passé et où il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Je recherche un titre musique latine

Bonjour, à tous;je recherche un titre de musique latine SUR YOUTUBE .KINGS OF BACHATA 2013.MERCI POUR VOTRE AIDE .AMICALEMENT. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Josh Randall

Musique de turn it up

Salut a tous, je cherche en vain la chanson au moment ou Kate et Tommy dance le tango près de la fontaine. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci :D

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre de la musique, plus exactement celle de la fanfare, que l'on peut entendre au tout début du spectacle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche musique tellement vraie.

Mesdames Messieurs ! voilà, en regardant la télé je suis tombé sur ce reportage, et la musique m'a réellement intrigué, je la connais, mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Ou trouver des samples ambiant et des fx

Bonjour Je souhaite acheter des sons atmosphériques, organiques et des effets spéciaux pour mon film. plutôt orienté sci-fi avec des bruitages de g...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Vagran

Cherche musique pleaaaase

Bonjour je recherche une musique rap je crois et ce dont je me rappelle c est son intro : une musique inquiétante avec un homme qui parle avec le même...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Java Chip

Chanson

Bonjour j'écrit des chansons par contre je ne fait pas de musique et j'ai de la misère a trouver un tempo , par contre je chante depuis longtemps ... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Bruce Willix

Cherche une musique ;('

 Résolu

bonsoir, Je veux connaitre si possible la musique utilisé dans cette vidéo =>https://www.youtube.com/watch?v=WszIybJEHUc la musique commence vers ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Phènix 64

Cherche une musique passée dans incroyable talent

Bonjour, Je cherche une musique passant dans ce replay : https://www.6play.fr/m6#/la-france-a-un-incroyable-talent/11260779-emission-6 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mickyline

Recherche musique skins 1x02

Bonjour ! Je recherche depuis un bon moment la chanson du passage ou Cassie marche dans le couloir et " marche " avec ses doigts sur la rambarde dan...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Uknow

Recherche du titre d'une musique

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo mais je ne le trouve nul part ! quelqu'un saurait-il m'aider sachant que même shazam me prop...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bapt08380

Cherche chanson les experts miami !!!!

Bonjour a tous !! je fais appel a vous car meme apres de nombreuses recherches je ne parviens pas a trouver ce que je cherche !! je cherche le titre d...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
slimoz

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson rock passée au grand JT de canal + il y a... longtemps lol C'est une femme et un homme qui chante en a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Lilie1993

Son bande-annonces

Bonjour, bonjour j'aimerais connaitre le son dans les bandes-annonces de films d'actions ou de fin du monde, un bruit grave : https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Chanson rtl2

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui est passé sur RTL2 à 20H44 le 19/02/2013. La recherche dans "Quelle est ce titre?" ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Recherche de musique de la bande annonce de la taupe

Bonjour, Je cherche cette musique, qui ne figure pas sur la BOF. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19299162&cfilm=169913.html ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de hard rock français des années 80 ! un de leurs morceaux passait de temps en temps sur RMC Rock à l'époque (d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
EwanMcGregor

Chanson qui trotte dans la tête,impossible de trouver l'auteur

Bonjour, Bonjour, une chanson me trotte dans la tête.Je sais juste que cette chanson est calme,on peut facilement pleurer dessus,on peut danser un slo...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
technet900

Une chanson italienne

bonjour à tous ! je recherche le titre d'une chanson italienne avec un refrain anglais composé de mots qui se terminent en "tion" :) si quelqu'un vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans arrested development

Bonjour! Je recherche désespérément le nom d'une musique dans la série Arrested Development! C'est dans l'épisode 1 de la saison 1 lorsque Tobias se...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Josh Randall

Chanson

Bonjour, Svp donnez moi quel quels chansons en anglais "pas de rapp" et "pas damour" svp c pour les chanter au college Configuration: iPad / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
collegienne13

Cherche une chanson r&b datant de 2004-2005

bonjours a tous je cherche le titre dune chanson de style R&B . dans le clip la chanteuse est petite aux cheveux brun elle est sur une mini-moto aux d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Josh Randall

Titre d'une musique youtube video

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de le musique de fond de cette video http://www.youtube.com/watch?v=Wj0WNas-NV8 Merci d'avance ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31

Qui chante

qui chante cette chanson dont je connais que les paroles "baby whi ho hobouer

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre inconnu

BONJOUR ! Je recherche les paroles d'une chanson que j'avais apprise en pension au Maroc dans les années 50, le début c'est."La neige tombe au seuil d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bettysims

Cherche site poster sa voix

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site pour poster sa voix sur internet et avoir des avis. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Pierrecastor

Violon

Bonjour, Je recherche une musique de violon assez connue , j'ai trouvé une vidéo qui la comporte Merci d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=TSA...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Josh Randall

Conseils

Bonjour, comment je peut télécharger de la musique gratis sur mon ipad mini ???? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
graudagde

Je recherche une musique

Je recherche une musique , depuis 1semaine , c'est un sifflement au début , la chanson n'a que quelques années, c'est anglais, , des idées ?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Josh Randall

Cip

Bonjour je recherche une musique dont le clip se déroule dans un appartement, un homme chante devant une fenêtre, je pense qu'il date des années 80, 9...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cip

Cherche un titre

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu tout récemment, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est du rap US et en guise de refrain sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
clem4731

Logiciel création musique hip-hop/rap

Bonjour a tous, Voilà donc je suis un jeune rappeur ( 14 ans ), cela fait plus d'un an que j'écrit des textes, et aujourd'hui, après deux streets al...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Massfia

Recherche titre de chanson

 Résolu

Je recherche une chanson ou il y a un chanteur très rapide, on dirait qu'il dit n'importe quoi en fait, et il y a un genre de refrain qui fait : pipal...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Je cherche une chanson passée ce matin sur blackbox, c'est du rap et le refrain c'est "les joies et les peines, qui s'infiltrent dans nos vie [...] je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hannah-miley-x3

Je cherche le titre d'une chanson!

Bonsoir !^^Je cherche le titre d'une chanson que j'ai enttendu à la radio, mais je n'arrive pas à la trouver , je sais juste que c'est une fille qui c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Vivaldi je crois

Bonjour, je recherche un morceau probablement de vivaldi , hier j ai regardé les intouchable , lors de la fête , l orchestre a joué ce morceau pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à la fin de la prestation de Sophie Tapie dans The Voice 2. S'il vous plaît, répondez moi je suis désespéré...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
DidiCandy

Instalation enceintes de voitures.

Bonjour, Voila sa fait deux ans que j'ai mon permis et au début j'ai installer deux enceintes alpine sur ma plage arrière de 306. Mais étant jeun...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson lors du numéro de : Sept doigts de la main : troupe jonglage à l'émission du Plus grand cabaret du monde du 23/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Picacoco

Recherche d'une belle chanson anglaise

 Résolu

Bonsoir, ca fait plus d'un mois que je cherche sans repi le titre d'une chanson ou le chanteur mais imposible de trouver, j'ai l'adress de la video je...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
oumaima benhaimoud

Le masque et la plume

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des archives de l'émission radio sur France inter "Le masque et la plume"( toutes sessions : livres,cinéma,...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Copland

La fouine

Bonjour, Comment je fait pour recevoir des vêtement swagg de la fouine Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
el nino loco
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000