Les discussions

Paroles "me gusta reggaeton" de keen'v

Bonnjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les paroles de "Me gusta reggaeton" de Keen'v parce que j'ai cherché partout et que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Zanah

Comment êtres connus?

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour devenir connus, en somme, comment intéresser un producteur, attirer les regard des gens connus, comment...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
feddelegrand

Musique de vidéo

 Résolu

Salut j aimerais savoir comme s appelle la musique de cette vidéo vers 5:34 nom de la vidéo BEST-OF - FRAYEURS & DÉLIRES SUR LES JEUX D'HORREUR !!! :D...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breizhvent

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Zw_dkUex8dQ merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Josh Randall

Aidez moi

bonjours vous devez m'aider je cherche une musique ou une femme dort dans son lit ( a l hotel ) qui fait un reve ou elle croit quelle tombe de l hotel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche un groupe de musique pour mon nouveau bar/restaurant

Bonjour, J'ai pour projet d'ouvrir un bar de jour dans mon village , j'aimerai pouvoir distraire mes clients avec un peu de musique . Mais , étant...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche un groupe pour mon nouveau bar (79270)

Bonjour, Mon projet s'est concrétisé, mon bar va ouvrir courant mai. Toujours à La Rochénard, je mets à disposition l'équipement pour des répétit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Josh Randall

Music search

Bonjour, Je viens de créer un site pour s'entre aider sur la recherche de musiques, le principe est tout simple : vous entendez une chanson/musique...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Josh Randall

Musique pour soirée

Coucou, j'organise une soirée et j'aurais besoin d'aide pour ma playlist. Avez vous de la bonne dubstep, minimal, electro... 'Fin tout pour une bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
_guigui_

Chanson cubaine loco loco

Bonjour, J'ai entendu à Cuba en mai 2012 la version masculine de la chanson "Loca Loca" de Shakira, Mais je suis incapable de trouver l'artiste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Livine

Urgent

Bonjour quelqu'un pourrais me dire si il connait un dossier sur "ferme les yeux et imagine toi de soprano" qui expliquerait la chanson en détails ???

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
_guigui_

Musique

salut je voudrai avoir les note de la chanson this is my sur guitare ou piano. passé une belle jour né.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
_guigui_

Recherche musique

bonjour je recherche le titre d une musique ou sa dit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique brice de nice

bonjour à tous je cherche la music de brice de nice quand brice part de ossegor et qui commence a 1h24min dans le film je vous remercie d'avance lol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui chante ces 2 chansons

Bonjour, j'ai un 45t test pressing donc aucun nom d'interprete ref 61312 la chanson commence comme ca la voix est proche de celle de c jerome , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mixy

Titre trouvé!!!

 Résolu

Merci beaucoup c'est bien "we are young" !!! par contre j'avais en tête que c'était italien et pas du tout.... malgrès ça vous avez quand même trouvé,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

The voice : recherche titre d'une chanson!!!

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson dont l' extrait est passé dans the voice 2 à la 17ème minutes quand Nungan décide d'aller dans l'équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kari28

J'ai oublié le titre, l'auteur et les paroles

 Résolu

Bonsoir, voilà comme le titre indique J'ai oublié le titre et le chanteur de cette chanson Je crois que cette chanson était entre l'année 2008 et 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
OrelTr

J'ai perdu mon clip!!!

Bonjour, ca fait un moment que je cherche qui a pu bien faire ce fichu clip que je décris à pas mal de monde et que personne ne semble connaît...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Subitopresto

Cherche music (it might get loud)

Bonjour, Je voulais savoir quelle est la musique dans l'intro de it might get loud. Pas le passage avec jack white, celui juste après avec jimmy page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
corsica579

Cadeau fille de 10 ans

Bonjour, Une fille de 10 ans peut elle aimer MPOKORA; est ce une idée de cadeau ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lolie35

Nouvelle musique que j'adore :) help me !

 Résolu

Bonjour, J'ai comme à mon habitude, accroché sur une musique qui passe pas mal sur les radios jeune en ce moment ... Alors malheureusement, je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lolie35

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche un titre datant du 25/09/2012 (entre 21h30 et 23h30). Or sur la page de recherche de Nostalgie, je ne peux accéder qu'aux ti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Josh Randall

Telephone sur fun radio stp

voilà je cherche pour faire une dedicace sur fun radio merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
didi

Musique

boujour comment s'appelle la chanson de fetes ou la dance est: on est par deux on se tient les mains et les leves et on passe sous les bras des aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matmat42

Audrey styles

Bonjour, moi je suis a Paillencourt au Nord . Je suis une fillle de 11 ans, j'aime chanter et danser beaucoups, c'est ma vie, tous mes amies me disen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Khadie13

Cherche interprete de 2 chansons sans les années 70

Bonjour, je cherche l'interprete de 2 chansons dans les années 70 dont le refrain doir etre "j'ai de la peine dans le coeur " c'etait un 45t s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Mixy

Fete de la musique 2013

Hello à tous, Cette année la fête de la musique ce déroule le Vendredi 21 Juin, à cette occasion je souhaite organiser un concert DJ, avec une scèn...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BmV

Recherche dune chanson

Bonjour, je suis un fidèle auditeur de la radio Océane comme je suis un chauffeur routier. Aujourdhui j'ai entendu une chanson qui m'a plu mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BmV

Titre de chanson oublié

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me donner le titre de cette chanson , merci bcp !!https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-video/354604 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
peps

Aidez moi a rechercher une chanteuse anonyme

salut a tous alor je cherche une chanson c'est du zouk je connais pas la chanteuse encor moin son titre et les seule paroles que je conais sont " j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Recherche le titre d'une chanson / clip sur mcm

Bonjour ou bonsoir, je recherche le titre de la chanson qui passe régulièremet sur les chaînes MCM on y voit : * une femme rousse un peu ronde au bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

Musescore éditeur de partitions

Bonjour. Est ce que le MuseScore peut convertir une musique audio en partition. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Josh Randall

[la musique est-elle de plus en plus aboutie avec les âges ?]

Salut. Si l'on écoute un peu nos ancêtres parler, on entend beaucoup de : "c'était mieux avant". En vieillissant, le même constat finit par me "...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alkanoide

"tellement vrai" la chanson ?

Bonjour ! Je cherche la chanson qui apparait dans l'émission "tellement vrai". Elle est aux alentours des 44.43 minutes de cette vidéo : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kasabian7

Chanson techno des années 90

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche une chanson techno des années 90 ou le chanteur(il porte des lunettes de soleil et une perruque de couleur rose ou bleu me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Mindzo90

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une ou des musiques encourageante et triste en même temps comme par exemple la musique de n'oublie jamais "on the lake". merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
julio12ecj

Concert bercy

Bonjour à vous toutes et tous. Svp je cherche désespérément où se situera ma place à Bercy-Paris; j'ai la place suivante :PORTE N. - Rang 84 - Place ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Techno année 70 a 90

bonjour je recherche le titre ou le Dj d'une chanson il n'y a quasiment pas de parole je sais qu'une femme dit un truc du genre "viva españa" ou " esp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

Aider moi svp jai oublier

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur encien qui chantais ceci .Mais autant qu'il faut vivre au le jour ce poeme ou creve d'adieu

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche chanteuse soul années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanteuse soul métissée des années 90. Si je me souviens bien, elle volait d'immeubles en immeubles dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

Contacter guillaume radio 2.0

Bonjour, j'aimerais joindre la boite mail de "Guillaume Radio 2.0"( guillaume@nrj.com) au plus vite mais je ne c'est pas comment faire . Une aide ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

Une musique qui passe en fond

coucou à tous j'ai besoin de votre aide . voilà je recherche une music que j'ai entendue dans the voice 2 samedi 9 mars aprés le départ de fanny l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lolie35

Help : "musique" à trouver :)

Bonsoir, Je vous écris car je voudrais avoir un lien pour télécharger cette musique :) http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MaxooPlanet

Radio

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un nom pour ma radio mais je ne sais pas quoi l'appeler? Merci de m'aider. PS: Proposez moi des noms le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Radio mfm

Bonjour, svp je un lien où entendre de la radio mfm sur le net et merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nederhand

Music me comment mettre mon album en ligne??

merci pour tes conseils josh et j'espère que quelqu'un aura une réponse possible car il y a bien des artistes en ligne non? donc cela doit être possi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

C'est quoi cette musique ?

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a en fond dans cet épisode de soda : https://www.6play.fr/w9 merci d'avance. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Saataro

Une jeune chanteuse, prodige ...

 Résolu

Bonjour, je vous conseille de regarder cette vidéo, d'une talentueuse jeune fille au vocalise surprenante :-) Laissez vos avis sur la chaîne par c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Josh Randall

House/ electro

Bonsoir les gents! Je cherche une chanson house/electro asser connu, pas nouveaux ; passe souvent en boite. Sa chante souvent ' It's a wooooorld'. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Orangie2
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000