Recherche musique.
jeyjey15
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marano22 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique que j'adore, qui est passé le samedi 16/03/2013 au alentours de 15h a la radio (laquelle je ne sais pas). C'est une musique qui est souvent utilisée pour les émissions genre D&CO ou encore nouveau look, quand les gens découvrent leurs dû.
Dernière indice, c'est un homme qui chante en anglais accompagnée d'une guitare (je ne sais plus si c'est acoustique ou électrique). Musique assez calme.
J'éspère que vous pourrez m'aider à trouvé cette chanson.
Merci d'avance.
Je recherche une musique que j'adore, qui est passé le samedi 16/03/2013 au alentours de 15h a la radio (laquelle je ne sais pas). C'est une musique qui est souvent utilisée pour les émissions genre D&CO ou encore nouveau look, quand les gens découvrent leurs dû.
Dernière indice, c'est un homme qui chante en anglais accompagnée d'une guitare (je ne sais plus si c'est acoustique ou électrique). Musique assez calme.
J'éspère que vous pourrez m'aider à trouvé cette chanson.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
6 réponses
A mon avis sans plus de précision ça va être très difficile ...
jeyjey15
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j'imagine et je suis désolé de ne rien avoir de plus :/
Bof... si t'as l'heure et la date, demande à la radio concernée. Sinon, il nous faudra plus de détails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question