Les discussions

Recherche titre musique reprise holiday (avec paroles refrain)

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d' un morceau funky qui est une reprise "feminine" de Holiday rap. ( version rap de Madonna par Mc Miker G et DJ Sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
vs69

Recherche chanson rap

Bonjour, jai bien conscience que cette piece doit etre connue mais je ne lai entendu brievement que dune oreille... si jai bonne memoire mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Laura_219152

Tupac

bonjour je suis a la recherche de la musique de tupac il chante avec une fille et au debut de la chanson il ya un bruit d' helicoptere

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ce2ltiom

Rai

fgyhty

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Recherche un dubstep "beat on juice" ou "bit a juice"

Bonjour a tous, Je recherche un dubstep qui fait mal au crane, y'a une partie ou la musique est (c'est fait exprès) complétement déréglé genre san...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
julie

Recherche la musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je recherche la musique de cette vidéo, voici l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=6FFi_KK13z0 La musique commence d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Clem120

Recherche une musique

Bonjour, je cherche une musique que j'ai écouté il y a un petit moment: Au début, un homme parle du cannabis, je me souviens qu'il mentionne "cette s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
momon95150

Titre années 80 sur ww2

Bonjour, Dans les années 80, un titrte passait en boite branchée New Wave qui reprenait le discours de chamberlain et de Hitler pendant la seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mixy

Aider moi, s'il vous plait

Bonsoir, je n'arrive pas a trouvé la musique du début de cette vidéo quand il ouvre la fenetre de sa voiture sa ces fan, la musique en portugais, s'il...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Amel_77

Chanson dans savethelastdance à la 72ème min

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément la chanson qui passe à partir de la 72ème minute dans le film Save The Last Dance. C'est une chanson hiphop/Ra...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Josh Randall

Svp l'identité du chanteur de holy night de nip tuck saison 3?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le nom du chanteur de Holy Night de l'épisode 13 vers la 41 /42e minute, quand Sean et sa femme sont dans la clinique d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
impossiblepossible

Je cherche une musique nrj

saluttttttttttttt, j'écoute souvent nrj et j'aimerais connaitre le titre d'un morceau qui est passé ojurdui (10/02/09) a 21h05 pourriez vous svp me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kitkat

[help]recherche musicale.

 Résolu

Bonjour je recherche une musique en particulier elle passer sur Art Attack sonic disney channel https://www.dailymotion.com/video/x3a9tg#.UVmgcRwqzTN ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
RagaSonic

Je recherche une musique

bonjour tout le monde je recherche une musique mais je connait ni le titre ni le groupe c'est un groupe de fille americain qui reprenne une chanson es...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
melissamarieswan

Recherche vielle chanson "elle avait une jambe de bois

bonjour, je recherche les parole de cette vielle chanson pouvez vous m'aider SVP ? "elle avait une jambe de bois mais pour que ça n'se voit pas....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mich

Cherche cette voix

 Résolu

Quand j'étais petit j'avais une musique sur mon iPod que j'écoutais souvent j'aimais bien cette voix trafiqué et voilà que je la re-entend dans la cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chatis49

Chanson en espagnol et anglais

J'ai entendu une chanson hier soir sur radio france maghreb Belinda, ..... en espagnol et il chante aussi en anglais. Quelqu'un sait quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
anonyme

A la recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on peut entendre dans l'émission de d&co du 31/03/2013 https://www.6play.fr/m6#/deco/11255947-joel-et-...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Cherchemusiquepatinage

Recherche une vieille chanson de souk année 90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson de souk des années 90 (il me semble) Voilà les paroles dont je me souviens : Refrain "A...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Laura_219152

Titre des 90s

Bonjour à tous, je recherche un morceau qui a eu pas mal de succès ds les 90s, tempo assez cool, dans lequel le chanteur disait "from disco to disco"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Laure77

Johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu l'autre jour a la tele une chanson de Johnny, mais je ne me souviens plus le titre, je me souviens juste que dans le clip, il ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
choucaldia

Retrouver les paroles

bONJOUR pratiquement TOUS LES MATINS JE ME L7VE EN FREDONNANT LES QUELQUES PAROLES QUE ME CHANTAIS MAS GRAND MERE.... LA BELLE LEVEZ VOUS LE SO...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Livine

Recherche musique vidéo

Bonjour, Je recherche la musique de cette vidéo : [url]http://www.youtube.com/watch?v=6FFi_KK13z0/url elle commence dés le début de la vidéo et ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Livine

Chanson a trouver!!!!

bonsoir a tous , ou bonjour , je cherche une chanson depuis des semaines je crois que c'est snoop dogg mais je la trouve pas sur ces albums . c'est du...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Laura_219152

Bande son d'un coeur qui bat

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bande son d'un coeur qui bat (et qui s'arrete). Et aussi le "bip" dans les hopitaux quand le coeur s'arrete "biiiiiiiiiiii...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
terreasie

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour à vous, Je rechercher le titre d'une chanson française que j'ai entendue à la radio, pour la première fois en 2008? Il s'agit d'un interprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nathalie lola

Cobra

Moi aussi je la cherche c le seul souvenir de mon grand père que je garde en tête si y a quelqu'un qui peut me dir ou la trouve sa serrais sympa merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marano22

Musique années 80!

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique : Indice : elle passe dans le film : C'est dans les années 80, c'est un gars qui chante, et i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche depuis longtemps le nom de la musique de cet extrait ( ne faites pas gaffe à l'extrait je n'ai que ça comme référence ^^) le li...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lauracerise

Recherche d'une musique d'après son clip.

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique qui date d'environ 2005/2006, je vous décris le clip : -c'est un homme qui chante mais je croi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Musique.

Bonjour à tous, Donc voilà je vais faire une fête et je cherche des titres musiques qui bougent genre les musiques de projet x, sauf que je n'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
NinaBob

Musique the voice batte

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de la musique quand Nell est choisi par le coach Bertignac !! Cette chanson se situe a la fin du lien q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Laura_219152

Musique touche pas a mon poste

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un me renseigne sur une musique qui passe dans l'emission du 26 mars de touche pas a mon poste. C'est une mu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
louloulefou

No sorry

 Résolu

Annuler pardon

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Marc888

Site de téléchargement de musique gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de telechargement de musique gratuit Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pantxoa33

Musique 2009-2010

Bonjour, je recherche une musique sortit il y a 2-3 ans, elle est assez connu, c'est un black et une femme qui chante, le clip est dans le désert, on ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
misterbean

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub de La Galerie du Meuble (la no. 8) Merci Voici le lien: http://www.lagaleriedumeuble.com/medias/#pub8

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Je recherche le titre de la chanson

bonjour je recherche le titre et le nom de l artiste feminine passer ce matin samedi 23 mars entre 7h environ et 7h30 entre l émission bi polaritée et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Recherche chanson pourtant connnu

bonjour tous le monde, cette semaine j'ai entendu un mec jouer à la gratte une chanson pourtant connu mais impossible de me souvenir du titre ou auteu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
margootb

Bonjour recherche musique

Bonjour je recherche une musique qui est passer dans le zap du 20/03/2013 el est electro jaimerai avoir le titre merci de me contacter au plus vite au...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Recherche musique pop rock américain, description du clip

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique très connue, probablement américaine du style pop/rock plutôt lyrique. Le chanteur dans le clip doit avoir 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Je recherche une musique dans e=m6

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je recherche un musique depuis très longtemps, seulement je n'en connais que l'air. J'ai eu la sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Recherche d un clip

je recherche titre d un clip mettant en scene un pudding duo anglais l un jouant au piano, dans le clip ou ils recherchent leur "star"on voit georg...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Volley1000

Telechargement gratuit et légal

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais télécharger des musiques en toute légalité et je n'y arrive pas ... Je ne fais que télécharger des logiciels bear...avec un esp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Instrumental de co-pilot corneil

bonjours, je cherche l'instrumental gratuite de co-pilot chanté pas corneil et kristina maria merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
okibou<3

Qui chante ,ou quel est le nom du groupe

Bonjour , qui serrais capable de pouvoir me donner le nom de ce chanteur ou groupe de reggae , j'avais l'album il y a 10 ans , depuis absolument impos...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
peps16

Clip video ?

bonjour, je recherche un clip que j'ai aperçu à la télé, c'est une vielle musique un homme noir qui danse pendant tout le clip avec une chemise blanch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
funkyspot

Musique ronaldo v football

Bonjour, je cherche désespérément la musique d'accueil du jeu ronaldo v football sur ps1 et son titre en particulier. Si quelqu'un connaît le nom de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terou

Cherche chanson rap année 96.97.?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson rap francais des année max 98 . Je ne trouve nul part. Le clip et l'histoire de la chanson c'est un h...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Vix

Je cherche un clip sorti entre 1998 et 2002

Bonjour, Je cherche une chanson en anglais. C'est assez rythmé. Le clip est en noir et blanc, avec des personnages et des décors comme dessinés au cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000