Les discussions

Recherche musik de zouk

j recherche une musik de zou c'est une fille qui chante, je ne connais ni le titre de la chanson ni le nom de l'artiste mais elle dit dans le refrain ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique ancienne

bonjour, a tous je cherche une musique assez ancienne du style antillais, dance-hall très très connus je ne me rappelle plus du nom ni du du chanteur...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Caetera

Recherche une musique arabe

coucou tout le monde !! je reviens de tunisie , j'ai trouvé plein de musique mais une ou je ne connais pas le nom!! On entend 3fois allah allah ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
elle est sur internet

Musique de pub

 Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une musique de pub, je ne sais plus la pub, c'est sur TF1 et la musique a comme paroles... nananana..., to be, to b...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Mettre mes chansons en téléchargement légal

Bonjour à tous les zikos et les autres chanteur dans un groupe de soul acoutik depuis pas mal de temps en amateur on a décidé d'enregistrer notre maq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
romain_82

Cherche music du petit film de m6

 Résolu

Bonjour, voila m6 a fais un petit film avec presque tout les animateur de celle-ci, il y a une musique dont jaimerais savoir le nom merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche titre musique rock

Bonjour, je cherche une chanson rock je ne me souviens plus du titre ni du groupe..Mais je sais que dans le clip c'est un gars qui est dans un parking...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
1357

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche cette musique qui ai sur cette video merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lyondu76

Titre music

bonjour a tous voila je suis tomber sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=niDca5W98m4&feature=related et je souhaiterai connaitre si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hardygirl08

Que pensez vous de ca !!!!! du lourd :)

Technoboy feat. Shayla - Oh My God (Technoboy Dib Dub) https://www.youtube.com/watch?v=EHavrT9Eyv0&feature=PlayList&p=E33C0766638C5F04&playnext=1&pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Zenak

Recherche chanson & parole

Bonjour, Je recherche les paroles en Français et la Chanson de Camp ROck ' This is me ' Merci d'avance URGENT

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bettysims

Recherche d'une chanson [...]

Bonjour, sa fait deja deux ou trois fois que j'entends sur NRJ une chanson , et malheureusement sur nrj c'est pa des pros pour dire tout cki passe .....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
unefilledici

Recherche d'une chanson, des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, que j'ai entendu hier dans un mariage, mais le probleme, c'est que je n'ai pas pu l'enregistrer et personne ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La chanteuse de some people

Salut tout le monde ! Je sais bien que tout le monde crois que la chanteuse de some people ainsi que de Without you c'est DJ Oriska , mais j'ai vu ( à...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sebi

Vous cherchez le titre d'une musique...?

 Résolu

Bonsoir.. J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais si vous avez un air que vous savez fredonner, ou peut-être siffler, et si vous voulez en conn...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
poupougne13

Cherche groupe russe

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je cherche un groupe russe de musique et que je ne trouve pas. C'est un groupe qui est passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bluesun111

De qui est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, en cherchant sur dailymotion je suis tombé sur ça https://www.dailymotion.com/video/xano4p . J'adore la musique et je voudrais savoir de qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kelevra

Salut

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger When You Say Nothing At All d'Alison Krauss mais j'y arrive pas si vous l'avez sur votre pc vous pouvez me l'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hardygirl08

Le sacrifice d'un père

 Résolu

Bonjour, SVP quelque un peut me dir le nom de la musique qui se trouve sur dailymotion a travers ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x3rx8u_l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche interprete

Bonjour, je recherche linterprete de la chanson comment ca va

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nonno76

Telecharger bo du film titanic

 Fermé

Bonjour, Je recherche à télécharger gratuitement la musique du film "Titanic". Pas celle de céline dion, mais celle du film, l'originale... Quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lolomomopopo

Musique du film harry potter

Bonjour, Alors je voulais savoir si quelqu'un savais le nom des musiques inquiétantes dans les films harry potter , car je fais actuellement une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nonno76

Recherche musique générique m6

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la musique du générique de promo de la rentrée 2009/2010 de M6 que voici : http://data.group...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
van13100

Je cherche une chansons

Alors je suis une grande fans des années 80 pourtant je nai que 16 ans =) Je cherche une chansons je conai pas le chanteur mais les parole ke jconai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Alain Soral

Emule

Bonjour, Je télecharge avec emule pour les film j'ai trouver le site parfait ! mes pour les musique surtout pour les album je ne trouve pas quel site...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dj.alex

Musique avec les pussycats dolls ???

Salut, je recherche désespérément une musique ou chantent les pussqycats dolls mais impossible de mettre la souris dessus ! Je l'ai entendu sur Vib...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jingle radio

bonjour a tous, j'espere que vous allez bien, voila je recherche un personne sachant creer des jingles . je vous explique pourquoi , j'ai 16 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
manu1012

Convertion m4a -> mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question : j'ai des fichiers musicaux en .m4a que je voudrais mettre en .mp3 . J'ai essayé Free M4a to MP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jbof74

Cherche musique secret story

Je cherche la musique Pendant le dernier prime du vendredi 11/09/09 Cetait La derniere ou avant derniere musique dans le reportage sur vanessa et emi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
missjojox0

Recherche d'une chanson québécoise

bonjour j'ai dans la tete quelque paroles d'une chanson québécoise mais le probleme c'est que je peu pas trouver le nom de la chansons ou l'artiste al...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nico

Une musique de fou

Bonjour, voila je cherche une musique extrava dance energy qui est passée dimanche 4/10/09, entre 1h00 et 1h05. On la remarque par son rythme entraîna...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jaja Gre

Musique pub dolce gabana

 Résolu

Bonsoir je recherche la musique de la pub dolce gabana ou il y a les manequins et les 5 parfums en même temp qui passe en ce moment. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
x-john-13-x

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
projetinfo

Mp3 + vélo

Bonjour, je fais beaucoup de velo, et malheureusement un de mes écouteurs vient de claquer (le gauche reste valide lol) je voudrais savoir quoi ach...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
charly

Je recherche vidéo passée sur w9 hits septemb

Philippe Bonjour à ceux qui prendront connaissance de mon message, je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur un clip qui passe sur W9 hits et...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hardygirl08

Site de convertion de vidéo en musique

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai trouvé un site de convertion de video en musique gratuit, mais je ne sais plus comment il s'apelle pouvait vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dixi

Video virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment lire des vidéo sur Virtual DJ car quand j'importe une video rien ne se passe . Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
yanis0407

Musique

bonjour a tous , je voulais savoir comment d'appelle la musique du lien suivant : https://www.dailymotion.com/video/x9dntj merci ( il faut a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Boom21

Chanson duo ou trio tres connu snoop dogg

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu une chanson sur Trace TV. C'était un clip avec Snoop Dogg et un ou deux autres rappeurs, je crois Dr Dre et Nas ....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Boom21

Une musique de pub

 Résolu

Bonjour Ma requete n'est pas facile car je recherche une musique ou plutot son nom : C'est un debut simple et joyeux sans instruments où il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
joriz

Musique triste

Bonjour, je recherche des morceaux soul avec des instrus triste genre "a song for you" de donny hathaway. Si vous connaissez des morceaux triste da...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Allradio sur iphone

J'ai acheté Allradio sur l'AppStore mais cela ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur "loading". Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Francine

Savoir le titre de cette chanson.

Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette chanson. svp https://www.youtube.com/watch?v=8QEmnP48PEc .

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nonno76

Cherche musique dans video secret story

COUCOU TOUT LE MONDE ! Sa fait beaucoup de temps que je cherche une musique dans une video de secret story qui est connue mais que j'arrive pas a trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Titre d'un morceau

Bonjour, je veux savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de cette chanson et merci d'avance. :)

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rafik-1

Recherche sons, voix...

bonjour a tous, je bidouille mon telephone portable, et je cherche a mettre un son au demarage et a la fermeture de celui ci... ainsi que personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson

j'ai entendu une musique la radio ce midi mais jai pas retenu le titre; sa fait un mec qui chante un peu:" ....girlfriend.......pararara pararara" et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rafik-1

Retrouver une chanson

Je recherche la chanson d'une anglaise ou d'une américaine je ne sais plus trop Brune dans son clip elle chante au piano et elle est en mouvement su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hardygirl08

Recherche musique biguine

Bonjour, je recherche de la musique "biguine" a telecharger.. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tom

Retouvé un chanson que jai écouté al la radio

Bonjour, J'ai écouté il y a pas longtemps de cela une musique sur la radio " Le Mouv " dont les parole du chanteur (un homme) étaient : Comme dit (...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
habibox
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000