Les discussions

Bonjours je cherche tablature hotel californa

bonjours je cherche tablature solo hotel california guitare svp jai 11 ans(presque 12) 6 ans que jen fais merci (ortographe dsl sa va plus v...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
chachidu76

Lecteur windows media

Bonjour, Je voulais mettre ma favorite radio sur internet qui se lit avec WM, mais ça ne se lit pas. Quand je clique sur le bouton de WM, je n'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Shantastic

Recherche musique hotel babylon saison 3 ép 8

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de la musique qui accompagne une des dernières scènes de l'épisode 8, saison 3 de la série hotel Baby...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Umaro

Recherche musique

Bonjour, je recherche désespérément la musique qui passe au début de cette vidéo, plus précisément de la première à la dixième seconde. N'hésitez pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche musique d'une video

bonjour, je recherche le titre et l'auteur de la musique qui passe dans cette video (les 10première seconde) : https://www.youtube.com/watch?v=AsjpBQq...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall

Nom de la chanson

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la chanson qui apparait dans une publicite au Perou :S (oui!! c'est loin) , mais personne conne qui le chant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
salut

Chançons introuvable.

Je cherche une chançons que j'ai entendue a la radio donc surement récente. La seule information que je peux donner c'est que dans le refrain, je croi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jaja Gre

Deezer la playlist rock

https://www.deezer.com/fr/#music/playlist/pop-punk-and-hard-rock-31809276 Testez c'est adopter !

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Zenak

Question musique nouvelle pub iphone

Voila, A chaque nouvelle pub iphone, une nouvelle musique (qui me plait souvent) apparait. La je viens d'en apercevoir une et je voudrais savoir qu...

Petite canelle

Cherche musique us

Résolu

Bonjour A tous voila je recherche une musique de style rap us assez connu puisque je l'ai souvent entendu et dernièrement je l'ai l'ai entendu dans ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ybanks87

Cherche le titre et le groupe rock allemand

Voila je voulais vous demander si quelqu'un connait cette musique!! Elle est sur une video pr y aller vous devez aller sur le site www.webchoc.com pui...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pluton.

Titre de chansson

Bonjour, je cherche une chansson de sniper ou il parles de ben laden et des tours ki se son efondrer merci de maider

vane4413

Chanson

Résolu

salut a tous je cherche une chanson que son refrain est " na na na na na na niyéé" !!! c une chanson célébre mais moi je connais pas le titre ! sv...

amiiioo

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ou c'est une voi feminine qui chante. Elle commence pas " Na na na na naah " et continue un petit moment par...

drither

Musique docteur house saison 5 episode 16

salut tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe lorsque House se rase devant le miroir. Si quelqu'un à une idée...

wesh

Musique piano forest

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai regarder la bande annonce de "piano forest" récemment, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé. j'ai besoin de votre aide pour tr...

patpoker

Na na nana

Résolu

bonjour, je cherche un morceau des années 2004 de type r'n'b /rap ou la chanteuse répete souvent au refrain un truc de "na na nana *4" il etait plutt...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tawasne

Hello je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, j'écoute souvent funradio ,et je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment. c'est un homme qui chante,en français et anglais (po...

Pey'

Sites pour telecharger musique gratuit

Résolu

bonjour a tous!!! pouvez vous me dire des sites qu'on peut telecharger des musiques ou video gratuit???

system R

House music

salut a tous!!! je reserche une chanson qui s'appelle NIGHT Crawlers-push the feeling on,... la version originale ou remix..c'est pas grave!!!! pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
etuuu

Je veux espionner ma copine

Fermé

Bonjour, je voudrais espionner ma copine , savoir avec qui elle est au téléphone , combien de temps , a quelle heure , et avoir toutes ces conversatio...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
system R

Cherche chanteur

bonjour je cherche la musique et le chanteur que vous avez passé le 5/10/09 a 13h50 merci

Josh Randall

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson dont je ne connais pas l'artiste ni les paroles, juste un petit bout du refrain qui donne : "uuuhhhh barbarellaa...

chikito

Les chanson de michel jackson

LE 24/07/2009 c'est le jour le plus triste dans l'espace artestique et sur tout ROCK malgre sa MICHEL JACKSON reste toujours le meilleur dans cett...

Josh Randall

Reconnexion pour deezer.ch

Bonjour, l'année passée, me suis inscrite et connectée sur Deezer.ch. Depuis 3 mois, j'ai mon profil + déconnectée. Ai essayé multiples...

EwanMcGregor

Nouvelle chanson sur sky??

esque quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson qui passe en se moment sur sky (le refrai c'est "nous on s'en fou de sque dise les gents...") ...

lolo2603

Partition tom snare : my mother says

Bonjour, Je recherche la partition de Tom Snare : My mother says (my piano mix) de l'album Tom Snare's world. Je l'ai trop cherché sur Internet et co...

sebilo

Cherche titre d'une chanson style duel box

Bonjour , Je cherche un titre de musique La musique est souvent mise pour des spectacles quand on imite des combas de box ... Le rithme c'est la l...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique !

Bonjour je cherche une chanson , sans parole , ave'c toujours le meme air , a vrai dire je ne sais pas si c'est un gars qui chante avec un vois tres g...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
justyne013

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai entendu une chanson sur rire et chanson il me semble dans la voiture d'un ami, je me souvient juste que le chante...

38 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mikael08

Recherche musik de zouk

j recherche une musik de zou c'est une fille qui chante, je ne connais ni le titre de la chanson ni le nom de l'artiste mais elle dit dans le refrain ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique ancienne

bonjour, a tous je cherche une musique assez ancienne du style antillais, dance-hall très très connus je ne me rappelle plus du nom ni du du chanteur...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Caetera

Recherche une musique arabe

coucou tout le monde !! je reviens de tunisie , j'ai trouvé plein de musique mais une ou je ne connais pas le nom!! On entend 3fois allah allah ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
elle est sur internet

Musique de pub

Résolu

Salut ! Je recherche le titre d'une musique de pub, je ne sais plus la pub, c'est sur TF1 et la musique a comme paroles... nananana..., to be, to b...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
affdf

Mettre mes chansons en téléchargement légal

Bonjour à tous les zikos et les autres chanteur dans un groupe de soul acoutik depuis pas mal de temps en amateur on a décidé d'enregistrer notre maq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
romain_82

Cherche music du petit film de m6

Résolu

Bonjour, voila m6 a fais un petit film avec presque tout les animateur de celle-ci, il y a une musique dont jaimerais savoir le nom merci

Petite canelle

Cherche titre musique rock

Bonjour, je cherche une chanson rock je ne me souviens plus du titre ni du groupe..Mais je sais que dans le clip c'est un gars qui est dans un parking...

1357

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche cette musique qui ai sur cette video merci

lyondu76

Titre music

bonjour a tous voila je suis tomber sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=niDca5W98m4&feature=related et je souhaiterai connaitre si quelqu'...

hardygirl08

Que pensez vous de ca !!!!! du lourd :)

Technoboy feat. Shayla - Oh My God (Technoboy Dib Dub) https://www.youtube.com/watch?v=EHavrT9Eyv0&feature=PlayList&p=E33C0766638C5F04&playnext=1&pla...

Zenak

Recherche chanson & parole

Bonjour, Je recherche les paroles en Français et la Chanson de Camp ROck ' This is me ' Merci d'avance URGENT

bettysims

Recherche d'une chanson [...]

Bonjour, sa fait deja deux ou trois fois que j'entends sur NRJ une chanson , et malheureusement sur nrj c'est pa des pros pour dire tout cki passe .....

unefilledici

Recherche d'une chanson, des années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, que j'ai entendu hier dans un mariage, mais le probleme, c'est que je n'ai pas pu l'enregistrer et personne ne conna...

Utilisateur anonyme

La chanteuse de some people

Salut tout le monde ! Je sais bien que tout le monde crois que la chanteuse de some people ainsi que de Without you c'est DJ Oriska , mais j'ai vu ( à...

sebi

Vous cherchez le titre d'une musique...?

Résolu

Bonsoir.. J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais si vous avez un air que vous savez fredonner, ou peut-être siffler, et si vous voulez en conn...

poupougne13

Cherche groupe russe

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je cherche un groupe russe de musique et que je ne trouve pas. C'est un groupe qui est passé à la...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bluesun111

De qui est cette musique ?

Résolu

Bonjour, en cherchant sur dailymotion je suis tombé sur ça https://www.dailymotion.com/video/xano4p . J'adore la musique et je voudrais savoir de qu...

kelevra

Salut

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger When You Say Nothing At All d'Alison Krauss mais j'y arrive pas si vous l'avez sur votre pc vous pouvez me l'envoyer ...

hardygirl08

Le sacrifice d'un père

Résolu

Bonjour, SVP quelque un peut me dir le nom de la musique qui se trouve sur dailymotion a travers ce lien : http://www.dailymotion.com/video/x3rx8u_l...

Petite canelle

Recherche interprete

Bonjour, je recherche linterprete de la chanson comment ca va

nonno76
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000