Des musiques qui se ressemblent
Hello vous tous ! Voilà, je suis à la recherche de musique plutôt... Dynamique? Avec des voix, choeurs, en fond, comme dans cette chanson d'Anastas...
Hello vous tous ! Voilà, je suis à la recherche de musique plutôt... Dynamique? Avec des voix, choeurs, en fond, comme dans cette chanson d'Anastas...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, je ne l'ai écoutée qu'une fois, et il y a seulement une phrase dont je me souviens, quelque chose comme ...
Bonjour ! :D Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qui passe à 52 min 45 secondes jusqu'à 53 minutes 02 dans l'émission n...
bonjour, je j'aimerais une collection de chansons bruyants comme Tacata' et I Like To Move It et j' j'aimerais des Chansons où des tirs d'armes sl...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clip où on voit une jeune femme blonde qui commence à s'arracher des plumes dans le dos puis qui devi...
Bonjour, Voilà sa fait quelque temps que j'entend cette musique à la télé (D17) et j'aimerais savoir son nom svp. Dans la musique y'a une fille q...
bonsoir, je suis un peu en galère car mon beau père me demande de trouver pour un spectacle (qui aura lieu dans une semaine) des publicités radio de...
je veux savoir le titre de cette chanson a partir de la minute 4:23 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nHxc3PtvlE#t=348
bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger de la musique gratuitement? merci
cherche scratch de dj krooger avec une meuf qui joui mais je sai pas dans quel album ou vinyls il et, apparement ces meme un vinyls avec un cd de dj k...
Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?
Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...
Salut tout le monde! Je viens de voir le film Subwave, et je cherche le titre de la musique qui apparaît souvent, je vous laisse l'extrait de la band...
Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une musique que je cherche désespérément... c'est le générique de fin de l'émission "le cerveau et...
Hello, je cherche des musiques ou bien des groupes qui feraient du Hip-hop avec des sonorités médiévales, genre mandoline, Luth etc... j'ai chercher m...
bonjours a tous, SVP je cherche une chanson qui passait souvent en boite l'apres midi (concept de l'époque puisque on avait pas le droit d'y allé le ...
Bonjour je cherche une chanson espagnole est c est un jeune chanteur espagnol la chanson chanson c est chek chek chek chek il le dit 4 fois
Bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...
Bonjour , je cherche une musique qui date de 2012 je me souvient a peut près du clip : C'est une fille qui passe une nuit a l'hôtel avec un homme et q...
Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...
Bonjour je recherche le titre d'une musique où 5 ou 6 nanas latines dansent sur une plage et bouge le dernière genre booty shake clip passé sur la cha...
Salut a tous, est que quelqun a regarder lemission d&co aujourdhui (dimanche 1 septembre), je cherche la musique qui passe a la fin, c une femme qui c...
Boujour, en fait je cherche la musique de percy jackson et la mer des montres, lors de la tour d'obstacle. Merci d'avance !
Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre de ce clip. Dans le clip où voit une jeune homme entré dans une soirée où tout le mon...
Bonjour, voilà, je ne trouve pas une chanson et ce que j'ai pris pour le refrain (ou peut-être un pré-chorus) j'ai retenu ces mots "shooters in my h...
bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...
bonjour je recherche le titre et groupe de la musique de fin du film Subwave -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ch...
Bonjour, Je recherche le titre et l'artiste de la musique passée lors du petit journal du 28/08/13 : http://www.canalplus.fr/... L'extrait de l...
Bonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...
Bonjour, Je recherche depuis longtemps un clip electro/rock qui passait en 2006/2007 sur MTV vers les 23h et c'etait à la même période que Klaxons ...
Bonjour,je suis à la recherche d'une musique trsite où c'est une fille est un gars qui se parle au téléphone est à la fin la fille se tue Config...
Bonjour, J'aimerai avoir des noms de youtubeurs qui s'occupent spécialement de la musique. J'en connais quelques uns comme MrSuicideSheep ou OneChil...
Chanson que j ai connue chez ma grand mère dans les fin 50 voir début 60 interprèté en allemand , style + - entre slow ? et tango ? ......j ai déja f...
Bonsoir à tous! Je cherche absolument une chanson qui fait.. ragga, ragga ragga ragga, avec un rythme assez rapide..et ainsi de suite..elle est assez ...
bonjour je joue du piano depuis un petit bout et je cherche souvent des partitions, lorsque je tombe sur les paroles de la chanson avec les accords...
Bonjour, L'autre jour sur MTV Base en zappant, je suis tombé sur l'émission "Les 50 meilleurs clips hip-hop français". J'ai juste eu le temps d'en...
BONJOUR je recherche une musique tres entrainante style tou tou you tu des annee 93 ? avec que quelque paroles allemandes au milieu C'etait un gros...
Bonjour, je vais animer une soirée et j'aimerai savoir comment passer les différents type de musique (année 80, disco, récent...) et aussi laquelle...
Bonjour, Je vais animer une soirée, et j'aimerai savoir quelle musique mettre en premier et ensuite comment passer les types de musique par 3, 4 ou...
Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...
Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique depuis quelques mois qui est introuvable. Je me tourne vers vous. Je ne me souviens seulement du clip. ...
aujourd'hui vendredi 30 aout 2013, une chanson est passée à 12h30 sur TV5 monde Amérique Latine. un homme chante en français sur un cube blanc et il e...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand i...
bonjour, c'est la premiere fois que j'entend cette jeune femme , aucune idée de l'année 1990 2013 ???? elle chante seul ,et le theme est sur 68...
Bonjour a toutes et a tous, Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le peu d'informations que je vais dévoiler mais vous aurez tout ce que je sais ^^...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurais une idée de qui pourrais chanter cette chanson ou connait le titre de la première chanson ?? c'est du disco So...
Bonjour, Un morceau qui passe actuellement est rythmé par une chanteuse qui scande des aouh ou bien waouh ? plutôt aigus. Pouvez vous m'indiquer le ...
Discussions à propos de la musique.