Les discussions

Ma maman :)

Bonjour :) C'est ma mère qui chante (avec son compositeur Nicolas Braconnier) :) Elle a une belle voix non ? http://youtu.be/iuuk6WR8cxw Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Human Touch

Cherche paroles d'une chanson

Salut ^^ Voilà, ça fait un moment que je cherche les lyrics de cette musique : http://www.jukebox.fr/puppetmastaz/clip,innerself-respect,qpxu5u.ht...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Braan41

Titre sur virgin radio

Bonjour, je cherche un titre sur virgin radio qui est passé le 14 août 2013 vers 16 h 47. Malheureusement sur "c'est quoi ce titre" sur Virgin radio.f...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
funkyspot

Recherche d'un titre d'une chanson

Bonjour, Je recherche un nom de chanson . Chanteur : Robbie Williams . Année : Chanson un peu vieille je crois . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
wikinava

Comment écrire une partition pour un groupe ?

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être brève et explicite, depuis quelque temps avec des amis on a monté notre groupe composé: d'un synthé, une guita...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Le titre : soley, chanteur:inconnu pour moi, année 1988 environ

bonjour, je recherche un son. jai cherché partout, vainement.... jétais tres jeune lorsque ce son est sorti; je ne me rappelle pas les paroles, je nai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Josh Randall

Recherche musique transition smackdown

Salut, Je recherche une musique de transition qui passe une quinzaine de secondes entre chaque match de smackdown. Elle passe au moment d'annoncer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
CookieZ

Les parole d'une chanson

Salut je suis a recherché d'une chanson qui commence par "Disais a toute la police de la france si vous voyez une fille en voiture blanche..." j'esper...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Salwa_92

Recherche chanson années 90

Bonjour, je recherche une musique des années 90, très dansante entendue en 1997. C'est du groove, r'n'b ou funk. C'est une femme qui chante avec des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Logiciel lisant les cd blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD blu-ray (pas de vidéo!) et j'aimerais le lire avec mon ordinateur. Je sais qu'il peut lire les ce genre de CD mais si ce n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique electro passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passée ce matin sur Fun Radio entre 10h30 et 11h, je n'ai pas regardé l'heure à ce moment-là mais c'est dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylvain

Recherche une chanson

 Résolu

dans les anges de la téléréalité 4 dans le dernier épisode on entend un extrait de chanson dont le refrain commence par "tonight" plus loin "on the fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
chouquette38

Recherche style de musique.

Bonjour, J'aime bien la musique et la pèche dans ce clip/ https://www.youtube.com/watch?v=_yqOmTKhRQI C'est un vieux NTM. Entre parenthèses qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Saphirite

La sortie d'un nouveau album

Bonjour, je veux vous demandez si vous pouvez me dnner un site pour savoir quand un album doit sortir. comme de sexion d'assaut merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lsky

Clip (techno je pense)

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui je pense est passé à la télé dans les années 2000 plus précisement entre 2007 et 2010. le clip se passe dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Matthieu

Film online

pleaz je veux un site pour regarder les nouveaux film online sur internet

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
firas oueslati

Anniversaire

bonjour je vais feter l anniversaire a ma mere et je voudrai une liste de musique a telecharger donc si vous avez site vous pouvez e le donnez

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
BmV

Bonjour

je narrive pas a trouver un site ou on telecharche une liste de chanson et je me demnder si un site exister

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
BmV

Musique film francais

bonjour voila je voudrais savoir le titre d'une chanson qui se trouve dans le film francais tombe sur la tete avec michele bernier bruno madinier et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Rullen

Musique pub gucci

Bonjour à tous, je recherche la musique de la pub gucci premiere 2013 dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Lh-brQV5avE J'éspere que v...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
YOZ6440

Recherche de nom d'une musique.

Bonjour ! Je viens d'écouter deux musiques sur une vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=5X6mVEh33-A qui me plaisent énormément. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gasasaaa

Estimation vinyle bob marley (60's)

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Vinyle de Bob Marley (ou plutôt des Wailers) "The Wailing Wailers" un 33 tours. J'ai beau chercher je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
TuffGong

Recherche chanson et chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ecoutais quand j'étais petite (1960-1975) voila les quelques paroles que dont je me souvienne "maman, petite m...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Matcoq

Cherche musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une musique des années 99-2002, je n'ai pas vraiment d'informations sur la musique juste je me souviens d'un homme qui repè...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clem du 8 avril 2013

Slt ds la B.A. de l'episode de la serie , y a un moment donne une musique de fond qui passe et ca fait 2 ans que j'attends de savoir ce que c , un inf...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
AC5VF

Ninon ma brune

Je recherche les paroles et la musique d'une vieille chanson qui disait : "je serai là Ninon ma brune". merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cococococococococo

Cyanogenmod s2 mettre musique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57hj'ai un s2 mais je ne peux pas mette de musique ps il est router et flasher. R...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pantxoa33

J'aimerais connaitre un peu le service de jtv digital.

Salut,est ce que quelqu'un ici a deja utilise les services de JTV Digital pour publier ses musiques? Si oui,j'aimerais bien savoir si le servic est f...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
JTVDigital

Recherche chansons

Salut, Aujourd'hui je m'intérogge sur une chanson qui a dans les paroles des mots commes "let's do it" "one, two, three, four" et a comme refrain d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

Je cherche une musique de film. (time out)

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la musique de fin du film Time Out (In Time) quand ils vont braquer une banque juste tout simplement én...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

Je ne trouve pas le titre ni l'auteur d'une chancon

Bonjour , J'ai ecouter une musique A la radio Mais je Ne conais Ni Le Titre Ni l'auteur . Tout ce que je sais c'est quil y a une fille qui repete sans...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

Musique avec des animaux

Bonjour/Bonsoir, Je sais que le titre parait un peu bête, mais c'est un clip que je vois souvent le soir, je sais que c'est sur une chaîne de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Genkishi

Moulin rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le titre du tango que l'on entend au début du Tango de Roxanne dans le film Moulin Rouge. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
angielucas2013

Recherche titre chanson

J'entends depuis un certain temps une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète mais seulement quelques paroles. Cela passe tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
robertemaquet

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hannah0401

Groupe anglophone année 70-80

Bonjour, Début 1983 nous écoutions la "k7" d'un groupe anglophone (américain je pense) chantant des chansons limite gospel très "chantant" et limit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Livine

Besoin d'aide s'il-vous-plait

Bonjour, je cherche une musique qui je pense vient de sortir elle passe a la radio ce doit etre un remix mais tous ce que je peut vous dire c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
floriaNX2012

Http://www.youtube.com/watch?v=vbli_qvcv7a

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe dans cette super video! Je pense que ca va pas etre de la tarte de retrouver parce que le son ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
patpoker

Galere pour trouver une chanson...

Bonjour, je cherche une chanson de zumba et l'endroit ou je pourrais l'ecouter, j'ai entendu dire qu'il s'agirait de '' the kiss of death '' de fr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BIBINE2

J ai la musique mais pas le titre ?

bonjour, je suis nouveau sur le cite . je cherche un titre portugais des années 80 . sur quelle cite poser ma musique ? pour la joindre ici .

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lulu1009

Musique ancienne

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une musique ancienne chanté par une femme en anglais ( la voix est moyennement grave ) elle date des années 90, je...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Livine

Mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27

mat > tibouuh - 24 avril 2011 à 18:27 je cherche un clîp dans chanteur noir americain, où la fille se fait renversé par une voiture, puis toute la ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
soleilvanille

Bonjour je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni l'artiste ni le titre voici les quelques parole que je me rappel "du nord au sud de l'est à l'ouest...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
noerubiks

Clipe techno avec une vache qui marche sur un globe

Bonjour, Je cherche une chanson techno, mais je ne me rappelle pas du tout du titre, ni de la mélodie, par contre, je me rappelle du clipe, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
funkyspot

Recherche clip noir et blanc années 90

Salut à tous ! Je recherche un clip que j'ai vu dans les années 90, je ne me souviens pas du tout de la musique, mais le clip m'avait fasciné à l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
funkyspot

Recherche une musique ( eminem )

 Résolu

Bonsoir à tous je recherche le titre de celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=uQmGtKUQTPs Je crois que c'est du Eminem enfin ca en a tout l'air :...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Parole rap

Bonjours tout le monde j'aimerai creer mon rap sur le tête de l'amour ou sur le thème de la tristesse mais je ne sais pas comment mis.prendre avez vou...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
rapjuju

Recherche musique :)

 Résolu

Bonjour! je m'appelle Roxane et je cherche le nom de la musique qui débute a 1:35min de cette vidéo .(vidéo de : j3roen77 ) merci beaucoup pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais c est quoi ce titre!?!?!?

Bonjour, Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses... Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une v...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
samgunsjovirow

Musiques tristes

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'adore écouter des chansons tristes qui mettent au bord des larmes .. J'aimerais savoir si vous en connaissez pour élargir u...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Hannah0401
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000