Cherche musique - clip bande déssinée N&B 90-2000
Earl001
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Earl001 -
Earl001 -
Bonjour à Tous et à toutes,
Voila je cherche une musique depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai recherché sur tout les moteurs de recherche, je reste sans réponses !
Je suis né en 90, j'étais petit et je ne peux me souvenir du titre de la musique j'ai besoin d'aide et de votre bonne volontée.
Je vais essayer de vous décrire la musique et le clip :
Le clip est en bande déssinée en noir et blanc assez rustique avec des personnes voir des animaux avec une combi spatiale qui "Quittent la terre" et on les voit s'envoler dans l'espace (Trop fou d'ailleurs !)
La musique dit "J'appuie sur le starter" "Pour quitter la terre" ou quelque chose de similaire, assez space comme mélodie genre Electro, m'enfin vous me saisissez ?
si une personne a cette réponse, je serais très reconnaissant ! SVP Help !
Merci
Nb : Ce n'est pas brigitte bardot !!!
Voila je cherche une musique depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai recherché sur tout les moteurs de recherche, je reste sans réponses !
Je suis né en 90, j'étais petit et je ne peux me souvenir du titre de la musique j'ai besoin d'aide et de votre bonne volontée.
Je vais essayer de vous décrire la musique et le clip :
Le clip est en bande déssinée en noir et blanc assez rustique avec des personnes voir des animaux avec une combi spatiale qui "Quittent la terre" et on les voit s'envoler dans l'espace (Trop fou d'ailleurs !)
La musique dit "J'appuie sur le starter" "Pour quitter la terre" ou quelque chose de similaire, assez space comme mélodie genre Electro, m'enfin vous me saisissez ?
si une personne a cette réponse, je serais très reconnaissant ! SVP Help !
Merci
Nb : Ce n'est pas brigitte bardot !!!
A voir également:
- Clip bande dessinée
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Clip piano qui roule ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec une fille brune qui fait du piano - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Oui :) en effet ! Mais c'est similaire je sais que ça parle de starter ! Elle me saoule cette Bardot !
C'était un groupe? un mec? une fille? l'électro c'était genre électro dance a la noix ? (style les daubes années 90 qui passaient en boucle )xd ou de l'électro bien travaillée ( style euh daft punk par exemple ^^ )