Les discussions
Probleme telechargement musique
bonsoir a tous merci de regarder mon post alors je vais m'expliquer : 1) je telecharge mon album de musique sur internet 2)je l'enregistre avec ...
Reprise de radio head dans "enragés" titre creep
Bonjour, Je recherche le nom du compositeur ou du groupe ayant fait la reprise de Radiohead du titre "Creep" dans le film "Enragés" Merci à tous ...
Recherche musique année 70
Bonjour je recherche la musique anglaise année 70 je crois que sur la pochette du disque il y avait un homme assie sur une canne et avec un horoscope...
Recherche une petite musique de naruto, introuvable help !!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé toute une liste de bande son de naruto mais impossible de trouver une petite musique entrainante présente dans de nombreu...
Recherche musique
Bonjour, je recherche le titre d'une musique.C'est une musique électro qui qui passait sur FUN RADIO, la musique fait:ouais o o o ouais éééééé o o o o...
Je recherche une musique brésilliene _: (
alors je conais rien sur la chanson je l est ecouter entre 2006 a 2008 ! c est une femme qui chante au debut elle crit brésilia la cri ! puis y un ge...
Je recherche une musique en espanol
Je recherche une musique en espagnol pour la chanter devant un public. Cette musique doit être pas dur car je ne pare pas très bien l espagnol De préf...
Je cherche depuis 2 moi une musique
Voilà ça fait 2 mois que je cherche la musique du 1er clip qur le clip Tazekh dans cet vidéo https://m.youtube.com/watch?v=kCvyaQGtukY svp aider moi
Aidez moi à retrouver le titre d'une musique svp :)
RésoluBonsoir à tous ! Alors voilà, cela fait bien 2 heures que j'essayes de trouver le titre d'une musique qui fait parti d'un mix. Même en mettant la vid...
West coast ou east coast ??
Bonjour, Je voudrais faire un petit sondage pour savoir combien de personne sont pour : la West coast ou la East coast. Moi je suis pour la Wes...
Cherche chanson
Salut je recherche une chanson au rythme brésilien qui bouge un peu ou il ya une chanteuse qui pousse des chants comme "lalalaaaalaaaaa lalalaaaaalaaa...
Nom de chanteur
Salut quelqu'un peut-il me donner le nom du chanteur et le titre d'une chanson française dont les seules paroles que j'ai retenu sont les suivantes:...
Recherche titre de fond sonore de video
Résolubonjour, qui connait le titre du fond sonore de la vidéo de OHMYBUZZ? (un singe trouve un chiot dans la rue en inde) j'adore cette musique. merci ...
Musique présente dans cette bande annonce
Hello la compagnie! Quelqu'un saurait-il quelle est la musique de fond de cette bande-annonce de film (elle es pas dans shazam)? https://www.you...
Recherche "air triste" dans joséphine ..
bonsoir, je sais il es tard désolé !! ^^ mais il y avait joséphine ange gardien a la télé tout ta l'heure et en faite il y a tout le temps ce ptit air...
Je cherche un titre, un auteur
RésoluSalut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...
Que chercher vous ?
Vous chercher quoi exactement ?
Planete rap 2007dvd
je n arrive pas a trouver la liste des musique sur youtube il en manque et j aimerai retrouve une musique sur ce cd et DVD il y Joe star et 113 partir...
Recherche chanson espagnol
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...
J'aimerez debuter dans le rap
bonjour alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans...
Recherche d'un titre de chanson ancienne
Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...
Retrouve plus un clip : beach volley, féminin, slow mow
Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...
Je ne trouve plus le nom de cette chanson
Bonjour, Je viens de me rappeler d'une chanson très ancienne que j'adore, et je ne trouve plus du tout le nom, j'ai tout essayé. C'est une chanteuse f...
Recherche d'une chanson zouk love
bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996 "seul ta présence ...
Recherche titre chanson dance année 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson dance passant dans les années 2000, dans le refrain on pouvait entendre "free, free, ..." Et ...
Place insus
Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci
Coach carter musique
Résolubjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...
Reconnaître cette musique
Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...
Recherche chanteur
Bonjour, il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme. Il...
Planete rap 2007dvd
RésoluDans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...
Titre d'une chanson années 2000
RésoluBonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...
Retrouver une musique d'un film
Bonjour à tous, j'aimerais savoir le titre d'une musique du film " un prof pas comme les autres " la musique que je recherche passe au moment où ziki ...
Recherche musique qui passe dans les reportages & journaux tv
Résoluhttp://www.trouvetamusique.com/extraits/vlc_record_2016_01_17_11h53m15.201612395546.mp3 ou; https://www.youtube.com/watch?v=FSohbMLFIuw&feature=you...
Cherche musique raï / hindou
Bonjour chers amis Je cherche désespérément une musique mélange de rai et de hindi et rnb avec comme refrain une voix féminine indienne qui fini ses...
Musique piano tile
Bonjour je cherche la musique sur Piano tile (application sur Iphone) , elle s'appelle "33. Wedding" sur l'application mais je ne retrouve pas le titr...
Logiciel gratuit songr
bonjour, sur quel site sérieux puis-je télécharger le logiciel songr ? pour w10 j'ai essayé sur comment çà marche sans résultat. par avance merci p...
Version allemande chanson i m i live
RésoluBONJOUR je suis à la recherche de celui qui chante la version allemande de la chanson de Céline Dion I M I Live MERCI
Paroles
Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver les paroles de cette musique : Anna Bergendahl Got my heart on your pocket Je vous remercie
Recherche titre musique
Bonjour* je cherche une musique que j'écouter souvent ya environ 5ans je sait juste que c'est une fille qui a tromper son mec , et a la fin son mec...
Musique
bonjour je recherche des musiques pour réaliser une vidéo pendant mon séjour en Andalousie de site des noms de musique a me conseiller je suis nul pou...
Recherche d'une musique avec les paroles
RésoluJe recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une vers...
Cherche musique film sexe intention!!!!!!!!
RésoluBonjour!!! Je cherche une musique (sans parole) du film "sexe intention", qui passe à plusieurs reprises, aux minutes : - 36:09 - 57:56 - 59:35 ...
Recherche clip
RésoluSalut je cherche un clip ou il y a un chanteur noir avec une femme dans une salle qui est éclairée en violet. Merci d'avance
J'entend souvent une musique quand je sors en boite
bonjour, j'entend souvent une musique quand je sors en boite, et avec une copine on adore donc on aimerait l a trouver seulement on ne sait pas le t...
Quelle est cette chanson ???
RésoluBonjour, Je voudrait juste savoir quelle est cette chanson.... https://www.youtube.com/watch?v=6hY2UVz3yss Merci d'avance !!!! Nico Co...
Chanson
Bonjour merci de me dire la chanteuse et le titre qui passe aujourd’hui pour la pub de camping paradis qui passeras lundi
Recherche clip où le chanteur se comporte comme un chien
Bonsoir, Je cherche un clip qui doit dater du début des années 2000, dans lequel le chanteur se prend pour un chien : il est dans une maison, et il...
Recherche musique
Bonjour , alors le vendredi 22 janvier 2016 , un soir vers 19h ou 20h j'ai entendu une musique sur nrj mais j'ai pas trouvé ni le titre ni les chanteu...
Cherche titre chanson americaine dance avec voix femme groove
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson américaine entendue ces derniers jours a la radio et qui semble être toute nouvelle et même dans le top de...
Recherche désespérément une musique
Bonsoir, J'ai entendu une musique passer dans une gare, impossible d'utiliser Shazam à cause du brouhaha. Elle est un peu dans le style de "Do you ...