Les discussions

Musique présente dans cette bande annonce

Hello la compagnie! Quelqu'un saurait-il quelle est la musique de fond de cette bande-annonce de film (elle es pas dans shazam)? https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Recherche "air triste" dans joséphine ..

bonsoir, je sais il es tard désolé !! ^^ mais il y avait joséphine ange gardien a la télé tout ta l'heure et en faite il y a tout le temps ce ptit air...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hotu

Je cherche un titre, un auteur

 Résolu

Salut, Excusez-moi de vous déranger pour si peu, mais je cherche l'auteur et le titre d'une chanson. Avec un extrait mp3 à l'adresse suivante: h...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lm1005

Que chercher vous ?

Vous chercher quoi exactement ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
DorisOups

Planete rap 2007dvd

je n arrive pas a trouver la liste des musique sur youtube il en manque et j aimerai retrouve une musique sur ce cd et DVD il y Joe star et 113 partir...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Josh Randall

Recherche chanson espagnol

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un chanson espagnol que j'ai écouté à la radio. Elle vient de sortir depuis pas logtemps et dans le refrain je crois...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Touimy

J'aimerez debuter dans le rap

bonjour alor voila j'aimerai commencer a rapper (donc je n'ai jamais ecrit pour l'instant ) et j'aimerez des conseil en sachan que je n'ai ke 13 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Molotovx

Recherche d'un titre de chanson ancienne

Je recherche depuis très très longtemps le titre d'une chanson que ma mère me chantait quand j'étais petite et que j'ai moi-même chanté à mes enfants...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Minalasorciere

Retrouve plus un clip : beach volley, féminin, slow mow

Bonjour, Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver. L'action du clip, très original, mais en scèn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Max

Je ne trouve plus le nom de cette chanson

Bonjour, Je viens de me rappeler d'une chanson très ancienne que j'adore, et je ne trouve plus du tout le nom, j'ai tout essayé. C'est une chanteuse f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ddsidou

Recherche d'une chanson zouk love

bonjour je cherche depuis un moment une chanson de zouk love les paroles sont si mes souvenir sont bon car elle doit daté de 1996 "seul ta présence ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
solvignia

Recherche titre chanson dance année 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson dance passant dans les années 2000, dans le refrain on pouvait entendre "free, free, ..." Et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
drops 67

Place insus

Bonjour. Pourriez vous me dire si la place Balcon E rang 93 et place 24 pour le concert des insus est bien situé par rapport à la scène? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Fred

Coach carter musique

 Résolu

bjr je cherche la music de début de coach carter lorsque qu'il dépose son fils au collége et qu'aprés il est en voiture seul...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lrce14

Reconnaître cette musique

Bonjour,bonsoir ! J'aimerai connaître le musique de cette publicité : https://www.youtube.com/watch?v=NQIogBZXres Si quelqu'un trouve je serai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Adri1infos

Recherche chanteur

Bonjour, il s'agit d'un jeune chanteur anglophone. Il a sorti 2 chansons en 2015 qui ont été connues, une en duo je crois avec un autre homme. Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
onapritmonblaze

Planete rap 2007dvd

 Résolu

Dans le cd dvd de planète rap il y a une musique de Joe star pose lâche ton gun et aussi 113 partir loin mai je n arrive pas a retrouve les autre musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yzack29

Titre d'une chanson années 2000

 Résolu

Bonjour! Je recherche depuis un moment déjà une chanson que j'écoutais en boucle il y a quelques années, le problème c'est que je ne me souviens ab...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lalala333

Retrouver une musique d'un film

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le titre d'une musique du film " un prof pas comme les autres " la musique que je recherche passe au moment où ziki ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Jeff

Recherche musique qui passe dans les reportages & journaux tv

 Résolu

http://www.trouvetamusique.com/extraits/vlc_record_2016_01_17_11h53m15.201612395546.mp3 ou; https://www.youtube.com/watch?v=FSohbMLFIuw&feature=you...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flothebest77

Cherche musique raï / hindou

Bonjour chers amis Je cherche désespérément une musique mélange de rai et de hindi et rnb avec comme refrain une voix féminine indienne qui fini ses...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chekchak

Musique piano tile

Bonjour je cherche la musique sur Piano tile (application sur Iphone) , elle s'appelle "33. Wedding" sur l'application mais je ne retrouve pas le titr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
funkyspot

Logiciel gratuit songr

bonjour, sur quel site sérieux puis-je télécharger le logiciel songr ? pour w10 j'ai essayé sur comment çà marche sans résultat. par avance merci p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix

Version allemande chanson i m i live

 Résolu

BONJOUR je suis à la recherche de celui qui chante la version allemande de la chanson de Céline Dion I M I Live MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
funkyspot

Paroles

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver les paroles de cette musique : Anna Bergendahl Got my heart on your pocket Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
AbdelK92

Recherche titre musique

Bonjour* je cherche une musique que j'écouter souvent ya environ 5ans je sait juste que c'est une fille qui a tromper son mec , et a la fin son mec...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chekchak

Musique

bonjour je recherche des musiques pour réaliser une vidéo pendant mon séjour en Andalousie de site des noms de musique a me conseiller je suis nul pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thetouchpads

Recherche d'une musique avec les paroles

 Résolu

Je recherche une chanson elle es pas tres connus ^^ C'est un homme et une femme qui chante sur l'air de < Linkin park - In the end > et c'est une vers...

63 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Naz ptn

Cherche musique film sexe intention!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour!!! Je cherche une musique (sans parole) du film "sexe intention", qui passe à plusieurs reprises, aux minutes : - 36:09 - 57:56 - 59:35 ...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
will

Recherche clip

 Résolu

Salut je cherche un clip ou il y a un chanteur noir avec une femme dans une salle qui est éclairée en violet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kiyoshi

J'entend souvent une musique quand je sors en boite

bonjour, j'entend souvent une musique quand je sors en boite, et avec une copine on adore donc on aimerait l a trouver seulement on ne sait pas le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette chanson ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir quelle est cette chanson.... https://www.youtube.com/watch?v=6hY2UVz3yss Merci d'avance !!!! Nico Co...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Chanson

Bonjour merci de me dire la chanteuse et le titre qui passe aujourd’hui pour la pub de camping paradis qui passeras lundi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Recherche clip où le chanteur se comporte comme un chien

Bonsoir, Je cherche un clip qui doit dater du début des années 2000, dans lequel le chanteur se prend pour un chien : il est dans une maison, et il...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kornette87

Recherche musique

Bonjour , alors le vendredi 22 janvier 2016 , un soir vers 19h ou 20h j'ai entendu une musique sur nrj mais j'ai pas trouvé ni le titre ni les chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Wiwi.amelie

Cherche titre chanson americaine dance avec voix femme groove

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson américaine entendue ces derniers jours a la radio et qui semble être toute nouvelle et même dans le top de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lupotrufree

Recherche désespérément une musique

Bonsoir, J'ai entendu une musique passer dans une gare, impossible d'utiliser Shazam à cause du brouhaha. Elle est un peu dans le style de "Do you ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bjip

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique qui est passé sur D8 pendant l'émission Direct Auto. Le tempo est assez rapide avec une voix féminine. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson lien

 Résolu

Bonjour, j'aurais bien voulu s'avoir qu'elle est le titre de la chanson qui passe à 0:52 de cette vidéo https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique ou un remix de black widow que j'ai entendu c'est un remix de danse peut être zouk ou kizomba je n'ai que enten...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
deborah1456

Chanteuse noire, pop rock punk

 Résolu

Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom d...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DEBO

Devenir dj

Bonjour j aimerai devenir Dj quel sont les conseil que vous pourriez me donner et le meilleur à matos prendre à bon prix merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rcdj79

Erreur de pilote (ampli blackstar)

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon ampli blackstar id core 20. J'ai essayé de le connecter à mon ordi via un câble mini usb/usb 2.0 et le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
billmaxime

Bo américan pie 5 et 6

 Résolu

Salut! J'adore les ziks qu'ils passent lors de leurs fêtes alors si vous en connaissez les titres, les auteurs ou les albums pouriez vous me les do...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Slimlegay

Satisfaction benny benassi

salut je cherche le nom d'une chanson chantée par 3 chanteuses dans un remix de satisfaction de benny benassi elles chantent toutes les 3 dans le remi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeanbern

Non non

Un jour tu ne m'oublira , un jour tu me detestera ,Moi je t'aimerai . Mais pour toi sa sert a quoi de te dire ca car tu le fait sans avoir la permiss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Josh Randall

Recherche une musique grâce au clip. aide ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je recherche en vain le nom d'une chanson (paroles anglaises) mais je ne me souviens ni du chanteur (ou groupe...) ni du titre.....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Hestia831

Recherche d'une musique qui date

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date de plus de dix ans, il y a des notes de guitare et c'est un homme qui chante. Je me souviens qu'au début...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Seven--wind

Recherche titre

Bonjour* dans le clip une jeune femme sur la plage et la mer un air de trompette la plus part du temps pd le clip a la fin alongger sur le sable en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Nexore

Problème cassette audio

Bonjour! J'ai trouvé un vieux walkman dans le grenier avec des cassettes. J'ai remis des piles neuves et il fonctionne très bien, seulement alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jojolaguitare
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000