Recherche titre et artiste

melo21 -  
 melo21 -
bjr a tous, je recherche une musique mais jai peu d'éléments
alors en fait c'est une musique que j'entends ds les soirées etudiantes en general (au colors a dijon si des habitués passent par ici)
c'est un fille qui chante en anglais ou plusieurs je ne sais pas trop et ça dit un truc du genre:
wènènewé ènewé énewé èneu...
enfin bon je sais que ça ne va pas vous aider ces semblants de paroles mais bon , jsuis désolée, c une musique tres entrainante et ya une choré dessus ou on tape ds les mains on tourne aprè on met les mains en haut en bas a gauche a drte etc...
enfin champions si vous trouvez!!!!!
merci davance!!

5 réponses

Anarco Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je mets le doigt devant je mets le doigt derrière je mets de le doigt devant et je fais de tous petits...ronds.......na nanananana et je vais en avant...?????? XD soirée étudiante dis tu??? humm j'ai des doutes alors encore que celle ci en mode imbibée doit pas être mal non plus.... bon courage
0
melo21

merci anarco mais je connais la chanson d'helene.
ce que je cherche c'est chanté en anglais et ça bouge bcp plus!!
merci qd meme.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > melo21

bonjour, tu est sur que c'est une fille qui chante ? car ta description me fait penser a mory kanté => yéké yéké !!
0
melo21 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nonno76 mais malheureusment ce n'est pas ça... nan cette musique n'est pas trop dans cet esprit la...
c dommage kon puisse pas laisser de messages vocaux ici sinon jvous en aurai chanté un bou, mais jpe pa ecrire les paroles, ça serait beaucoup trop aproximatif...
mais je ne desespere pas, vous allez trouver jen suis sure!!!
merci encore
0
cestquiqui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive 4 ans après mais au cas où si jamais ça intéresse toujours je pense que la chanson que vous cherchez c'est ça Magic Kingdom - Hookie Dookie
0
melo21

eh non désolée... toujours pas ça!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
A tout hasard je tente Wes - Alane
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut à tous.
Perso la description me rappel "I'm raving" de L.A style.
0
Rockeuz-TH

Jme trompe surement mais on dirait Shakira avec la chanson " whenever , whenever "

https://www.youtube.com/watch?v=RvUFUCJXE6Y&feature=related
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melo21

arf non, toujours rien de tout cela dsl, en plus jsui pa sortie hier donc jai pas pu lecouter et vous donner dautres indices...
0