Les discussions

Musique : pub watch

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de la dernière pub "Watch" (les montres ^^") Merci d'avance :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rcdj79

Partition raymond lefevre

Bonjour, Je suis à la recherche de partition de Raymond Lefevre, les gendarmes de St Tropez et plus précisément la partition du cours de danse da...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
melo3762

Anges de la télé réalité 5

Bonjour, je cherche une musique qui passe dans le tout premier épisode des anges de la télé réalité 5 quand nabilla benjamin et thomas descende en esc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Italian Grenoble

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique des années 80-90 qui passait sur RFM il y a peu de temps, dont les paroles du refrain ressemblaient à "...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
SullyLn

Avoir des enfants dans le menage

Bonjour, je suis a la recherche d une vielle chanson que ma mère chantais souvent mais je ne sais pas qui la chantais .sa commençais comme sa ..a moi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BmV

Site pour eoute radio en ligne

Bonjour la communauté solidaire, Je suis un inconditionnel du site www.guide-radio.com, simplement voila notre admin de la societe pour laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
polux125

Titre musique résumé italie/france ffr

Bonjour, Je cherche le titre de la musique se trouvant sur ce résumé de match de la FFR : http://www.dailymotion.com/video/xx96xb_italie-france-...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Pancho

Cherche chanson française ancienne

Bonjour à tous :) Je cherche désespérément une chanson française, je dirais années 70-80, chantée par une jeune femme dont j'ignore jusqu'au physiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Livine

Je ne retrouve pas le nom d'une musique dans ma tête!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson dont je connais quelques mots, mais je ne me rappelles plus bien des paroles... ça fait un truc genre : "everybody mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît cette musique classique? voici le lien:

Bonjour, connaissez-vous cette musique dont voici le lien:? https://www.lagaleriedumeuble.com/medias/#pub8

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Groupe d'électro à proposer ?

Bonjour, Je recherche un groupe d'électro qui soit plus ou moins similaire à Justice, Daft Punk, Kavinsky, The Prodigy, Uppermost ou SomethingAlaMode...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
liopite

Chanson au titre inconnu

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson, on peut l'entendre dans un jingle m6, juste avant ou après la publicité. On y entend une femme ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Josephine

Recherche nom d'instrument.

Bonjour à tous, je cherche le nom de l'instrument de la musique de Rihanna Right Now à 2:50 sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=LbTz1Lu7L...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
BmV

Brancher un deuxième emplie

Bonjour je e voudrais brancher un deuxième emplie donc j'ai acheter des câbles en Y mes je ne c'est pas ou et comment ont les branche si possible d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rcdj79

Un son dur a trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une musique americaine entendu sur radio def jay c une musique assez rapide qui bouge bien ou on entend une femme dans le refrain ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chason de claude francois avec comme parole le blé na jamais etait aussi blond que cette année merci si vous trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sqiovgb

Nom d'un instrument de musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom de l'instrument de la musique de Rihanna : Right Now. à 2:50 sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=LbTz1L...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
David-du-71

Une compostition iconnu du film «le roi et l'oiseau»

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque années le CD avec la bande original du film Le roi et l'oiseau de Pault Grimault. Or, j'ai remarqué qu'il y av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Recherche musique à partir d'un clip [ sortie en 2012 ]

Bonjour, je recherche une musique qui est sorti au alentour d'été 2012. Un mec 25/30ans dans un aéroport, commence à visiter l'asie ( genre Singa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Alienna

Musique black 2000

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'une musique que j'ai entendue sur la chaine BeBlack il y a quelques semaines. C'est une musique qui passait ass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
_guigui_

Ipod touch 4g 8go

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ipod touch 4g de 8go à New York. Je me demande si c'est moins cher à New York ou pas ? Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Imagine john lennon

 Résolu

je cherche une version simple au piano pour la chanson imagine en partition gratuite ! quel site y-a t-il pour imprimer une version sympa débutant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Recherche désésperement titre de musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui passé sur clubbing tv il y a deux ans environ et dans le sketch "New style, New look du palmashow"c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Joe76000

Recherche musique années 70

Bonjour, je recherche une musique entendu a la radio a un moment sa fait "chabalala chabalala tschebelele" quic hante cette musique merci a bientot

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
rcdj79

Un ministre français qui a tourné dans un clip de rap

 Résolu

j'ai vus ça un jour dans un documentaire sur arte ya longtemps et ils on fait mention d'un ministre (un 1er ministre il me semble) qui a fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jejehy35

Musique de psych enqueteur malgré lui

bonjour, je recherche la musique du final de l'épisode 16 saison 4 dans psych enqueteur malgré lui ... je vous remerci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tye111

Paroles d'une chanson en anglais...

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les paroles en anglais de ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=8tLgIG0sodk dont j'ai du mal à t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nathyo

Musique africaine des annees 80-90

Bonjour, je cherche une musique ou le refrain un truc du genre na kombina tendé..........tendé j'arrive plus a me rappeler merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ange

Musique fin de bande annonce les schtroumpfs 2

Bonjour, J'ai regardé la bande annonce des schtroumpfs 2, et je voudrais savoir ce qu'est la dernière musique de la BA . Merci d'avance Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Teezer31

South park saison 14 episode 3

Bonsoir à tous, je cherche la chanson qui est chanté dans la rue sur ce lien : http://youtu.be/04FDhGglccs?t=38s J'espère que vous saurez y répond...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sylvain

Cherche une chanson à partir du clip

 Résolu

bon voilà j'ai une chanson dans la tête depuis un moment et je crois que dans le clip, la chanteuse et dans une piece ou il y a pleins de tableaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
rcdj79

Chanson dans the voice ce soir! 09/03/2013

Bonsoir!! je cherche la chanson au moment où ils disent "voilà ce qui vous attends dans le 6è journal des talents!" dans l'émission the voice les coul...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Riku

Aidez moi

bonjour je suis a la recherche d une musique que j ais entendu sur youtube mais je ne trouve pa le titre .voici le lien https://www.youtube.com/watch?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gus042

Recherche titre et interprète de chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson en boite le weekend dernier et je l'ai en tête mais je ne connais ni le titre, ni le chanteur et c'est horribl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
willybee

Je recherche une musique, mais je ne connais que ses paroles..

 Résolu

(désolé pour les fautes d'orthographe!!) Je recherche donc une musique, mais ne connaissant que les paroles je voulais savoir si qlq pourrait la conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Redlinxx

Titre de chanson

bonsoir , je cherche une chanson que j'ai entendu dans un film ou serie , je m'en souvien plu, c'est une chanson sentimental , en anglais qui ressembl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
winna

Titre de cette chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Dans le clip de la chanson, il y a une meuf qui en boîte et qui voit son mec danser avec une autre. Ell...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Adolescent69

Partition pour piano

Bonjour, je recherche des sites où l'on peut imprimer des partitions pour pianio de chansons courantes comme celles de Birdy', Adele ou Bruno Mars ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sqiovgb

Années 60/70

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson des années 60/70 je pense. dans les paroles "I can see a flower cry" (ou approchant...) Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
laujg

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson qui fait nananana... UNO je la trouve pas, aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tye111

Musiques ambiancées pour soirées

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà, j'organise bientôt une fête à l'occasion de mes 18 ans, et sachant que le secret d'une soirée réussie est une bonne p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_guigui_

Film roméo et juliette avec leonardo !

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Vous allez bien ? Moi non.... encore une fois, je suis à la recherche d'un nom de musique * ou de l'auteur, chanteur. Cara...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
moicmoi300

Cherche vidéo d'une chanson

Bonjour, je cherche une vidéo depuis quelques jours, malheureusement, je ne m'y connais pas trop en musique. Détails : Je crois que c'est Rihanna...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
theflo7777

Recherche chanson reprise

Bonjour, Voila je recherche une musique qui est une reprise de linkin park in the end sauf qu'elle est jouée au piano voici l'air :) https://www.you...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Mixy

Recherche musique 2012 electro/techno

Bonsssoiir, je cherche une musique que j'ai entendue seulement deux fois donc j'ai peu d'indices..Elle débute au piano, pour ensuite continuer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mary45360

Recherche chanteur et titre

 Résolu

bonjour, je recherche le chanteur et le titre d'une chanson je vous donne les paroles du refrain "tous nos démons nos délires pour le meilleur et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jmarion3

Bonjour

Bonjour j'aimerai avoir une belle voix pour envoiyer une vidéo a une personne j'aimerai chanter mes ma voix n'est pas très belle ... donc je demande s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
_guigui_

Marque d'une veste

Bonjour tout le monde :) Je cherche la marque d'une veste que le rappeur Soprano porte sur la pochette de son album : La Colombe et Le Corbeau. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
King-juju1998

Cherche un clip urgent !!!

Bonjour je cherche un clip assez bizarre alors c'est des femmes qui mange salement sur un plateau tournant dans le clip et vers la fin de la chanson l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
benassi77

You think you can dance cherche musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson sur laquelle les candidat ont dansé dans 'you think that you can dance'. je ne sais plus c'était dans quell...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kikoo
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000