Cherche titre et chanteur grace aux paroles

pmromy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 14:49
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 19 mars 2013 à 23:29
Bonjour,

J'ai des paroles d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis 20ans au moins. Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre et le chanteur,ce serait super génial
Voici le début

Je n'avais pas 15ans elle est entrée dans ma vie mon coeur battait comme un tambour
Je l'ai vu en vitrine avec ses formes arrondies comme une dame de Hambourg
Je me la suis payé avec mes économies et depuis ce tout premier jour
On ne s'est plus quitté là où je vais elle me suit
C'est une belle histoire d'amour.
Elle a passé des nuits comme une femme amoureuse blotti dans le creux de mes bras
Et il m'arrive encore de lui chanter des berceuses une caresse au bout des doigts
Elle se pend à mon cou le jour où j'ai du chagrin je lui raconte des histoires
Elle me répond toujours des choses qui font du bien dans son langage de guitare :
doudoudou(instrumentale)

J'ai pensé à Sacha Distel mais je ne retrouve pas cette chanson dans son répertoire!
si vous pouvez m'aider à mettre un nom sur cette chanson! ?!

Merci à vous qui avez pris le temps de tout lire
A voir également:

1 réponse

cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
19 mars 2013 à 23:29
désolée je ne connais pas cette chanson . j'espère que quelqu'un va vous aider car je suis en attente de paroles comme vous pour des vielles chansons
0