Cherche titre et chanteur grace aux paroles
pmromy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des paroles d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis 20ans au moins. Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre et le chanteur,ce serait super génial
Voici le début
Je n'avais pas 15ans elle est entrée dans ma vie mon coeur battait comme un tambour
Je l'ai vu en vitrine avec ses formes arrondies comme une dame de Hambourg
Je me la suis payé avec mes économies et depuis ce tout premier jour
On ne s'est plus quitté là où je vais elle me suit
C'est une belle histoire d'amour.
Elle a passé des nuits comme une femme amoureuse blotti dans le creux de mes bras
Et il m'arrive encore de lui chanter des berceuses une caresse au bout des doigts
Elle se pend à mon cou le jour où j'ai du chagrin je lui raconte des histoires
Elle me répond toujours des choses qui font du bien dans son langage de guitare :
doudoudou(instrumentale)
J'ai pensé à Sacha Distel mais je ne retrouve pas cette chanson dans son répertoire!
si vous pouvez m'aider à mettre un nom sur cette chanson! ?!
Merci à vous qui avez pris le temps de tout lire
J'ai des paroles d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis 20ans au moins. Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre et le chanteur,ce serait super génial
Voici le début
Je n'avais pas 15ans elle est entrée dans ma vie mon coeur battait comme un tambour
Je l'ai vu en vitrine avec ses formes arrondies comme une dame de Hambourg
Je me la suis payé avec mes économies et depuis ce tout premier jour
On ne s'est plus quitté là où je vais elle me suit
C'est une belle histoire d'amour.
Elle a passé des nuits comme une femme amoureuse blotti dans le creux de mes bras
Et il m'arrive encore de lui chanter des berceuses une caresse au bout des doigts
Elle se pend à mon cou le jour où j'ai du chagrin je lui raconte des histoires
Elle me répond toujours des choses qui font du bien dans son langage de guitare :
doudoudou(instrumentale)
J'ai pensé à Sacha Distel mais je ne retrouve pas cette chanson dans son répertoire!
si vous pouvez m'aider à mettre un nom sur cette chanson! ?!
Merci à vous qui avez pris le temps de tout lire
A voir également:
- Cherche titre et chanteur grace aux paroles
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word