Les discussions

Recherche chanson "dance" récente

Bonjour, Je recherche une chanson assez connue qui est sortie récemment (je l'ai entendue à la radio + dans les magasins, etc...) en anglais, dans un...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lyllie79

Niall horan

Salut ! es ce que vous aussi vous aimer bien ou adorer ou même aimer Niall Horan ? ou d'autres membres des One Direction ? -- Gogoles en force !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Smpths

Quel titre et quel chanteur

Bonjour, J'ai une chanson de type zouk mais je ne connais ni le chanteur ni le titre voici les paroles mais ce n'est qu'une partie de la chanson j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kris19

Cherche nom et artiste de cet album

Salut a tous ! Je recherche le nom de l'artiste et le titre de l'album... je pense que l'album aurais plus un style rock voir même métal La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique twilight 5

Bonjour, je cherche le nom de la musique vers la fin apres le combat entre les volturie et les vampire quand les volturie s'envont en montrant les va...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
apia7624

Recherche cette musique

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de faire un projet vidéo et j'aurais besoin d'une musique asser triste . Il y a quelques temps une chose atroce c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Seymour91

Adresse

Qqn connait l'adresse ou le nr de tel de Sony BMG music Montreal ???? a toronto, on l'a connait, mais pas sur Montreal? dans le s pages jaunes, ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nelly

Recherche du titre et du chanteur

Salut Je voudrai bien connaitre le titre et le chanteur d'une chanson dont je connais quelques paroles; "Adieu tous les amis je vous laisse Paris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Armulis

Je ne me rapel que du clip

c'est un duo d'hommes il me semble sorti en 2012. le clip : il y a un cambriolage et un mec blanc limite chauve sauve une nana et senfuit avec a bord...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_guigui_

Je ne sais pas

Bonjour, je recherche une chanson qui passée à la radio entre août 2012 et septembre/octobre 2012. C'est de style folk/rock (comme une ballade mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
meisinga

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe tout les nuits sur m6 music vers 3h du matin. C'est un duo ; une fille qui chante en français et le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
maargaux57

Nom de la musique?

 Fermé

dooner des titre hip hop us trop classe svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Je cherche une musique qui bouge

 Résolu

Bonjours je cherche une musique qui bouge . Vous auriez pas des idée s'il vous plait ? C'est assez urgent . Merci :)

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
marie

Recherche morceau pour guitare !

Bonjour, je maitrise maintenant assez facilement ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=YNuWtwOkgfo et je voulais savoir si vous en connaissie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
weezago

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques pour faire une vidéo et je suis tombé sur celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=jWcXWEItAN8 Mais l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
raphi26

Chanson avec dans le titre "hallelujah"

 Résolu

Salut à tous!! J'ai besoin de votre aide car je recherche le nom d'une musique et dans le titre il y a hallelujah mais ce n'est pas la version de "Shr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jess

Musique

Bonjour, dans ma classe un mec chantent une chanson ou les parolle c sa "clorita ta" je connais que sa des parolle . Si vous plait vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Josh Randall

Titre musique pub arte cinéma.

Bonjour, hier soir j'étais au Cinéma (à l'UGC) et j'ai vu une pub pour ARTE avec une musique plutôt cool, assez rythmée. Le titre était écrit à la...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rovi

Parole de chant

JE cherche les paroles complete de la chanson qui commence comme suit: J'AI CUEILLI LES FLEURS DU SECRET A LA COLOMBE DE TES YEUX

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Josh Randall

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique je sais ses pas tres precis mais je me souvient que la mu Sique le refrain est ououuouou et qu il dit use my head et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Josh Randall

Titre de chanson

Bonjour à tous, je recherche une chanson chanté/parlé par un enfant avec sa mère, d'une émotion (pour moi) très intense. Je n'ai, malheureusement,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cuique22

Scandale dans la famille

Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une ancienne chanson française qui fut repris par la compagnie créole. je vous saurai gré de m'aider à tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cuique22

Cherche titre et chanteur grace aux paroles

Bonjour, J'ai des paroles d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis 20ans au moins. Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre et le chan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cuique22

Recherche titre et artiste

bjr a tous, je recherche une musique mais jai peu d'éléments alors en fait c'est une musique que j'entends ds les soirées etudiantes en general (au c...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
melo21

Cherche un clip electro sans connaitre le nom année auteur...

...autour des années 90-2000, on y voit un rat et un type un peu baraqué qui quitte chacun la piaule de leurs vieux qui végètent devant une musique su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Josh Randall

Musique de film drôle

Bonjour, Je cherche une musique de film drôle avec des paroles la chanson doit être drôle pas forcément le film, car je dois faire un lipdub des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Josh Randall

Recherche d'une musique !

hello je cherche une musique à partir de la musique mais je n'ai pas le titre, elle apparait dans une vidéo youtube mais le problème c'est que le post...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AnnaWilliams

En panne de freinage megane 3

ma Megane 3 signale en panne de freinage stop comment faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AnnaWilliams

Cherche musique

Bonjour, je chercher de la musique pour une soirée que j'organise il y auras des gens entre 15 et 17 ans merci de me conseiller ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Steph58.

Cherche musique - clip bande déssinée n&b 90-2000

Bonjour à Tous et à toutes, Voila je cherche une musique depuis maintenant un bon bout de temps, j'ai recherché sur tout les moteurs de recherche, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Earl001

Recherche d'un titre de chanson !

Bien le bonjour, cette apres midi, en patientant dans la salle d'attente de chez mon coiffeur, j'ai entendu un chanson me plaisant . Je n'ai pas pus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Livine

Je recherche qui chante

 Résolu

la chanson est passée ce matin sur chérie fm voici quelsques paroles : il m'a fallu du temps pour etre apaisé, il m'a fallu du temps ..... j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Recherche musique.

Bonjour, Je recherche une musique que j'adore, qui est passé le samedi 16/03/2013 au alentours de 15h a la radio (laquelle je ne sais pas). C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marano22

Recherche musique

Bonjour, Avec des potes on arrête pas de chercher une musique un peu style souk avec une voix bizarre ! je sais que la description est très brève ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trafe44

Chanson introuvable tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé complètement par hasard sur tellement vrai une émission télé, et j'aimerais retrouver la musique sur laquelle j'ai vraiment a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Je cherche un titre de chanson

qui chante en couple ou du moin une femme meme ci... j'aimerai la paretager sur facebook merci de votre reponse. pencef a la bretagne plelan le gran...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Cherche une chanson datant de 2002^^

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette audio avec des chansons que j'écoutais y a quelques années xD ! Et dessus, il...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
k

Musique en 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, une petite question bete mais je me demandé si le son des musiques etait en 5.1? (car je v acheté un casque qui fait le 5.1)

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lila985

Les chansons des fréres scott

 Résolu

bonjours je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott pour l'instant j'ai réussi a obtenir que ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Quichette ?

Feeling

Bonjour, je souhaite connaitre le nom des 3 chanteurs il passe souvent sur M6 en ce moment le titre c feeling . c 3 hommes black un jeune et 2 vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pucinete

Recherche chanson jingle rfm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui apparaissait dans un des jingles de la radio RFM il ya environ un an. C'est une chanson de rock d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch s'allume plus ( +bouton power hs )

Bonjour, J'ai enormément besoin de votre aide! Hier j'ai remarqué que mon ipod touch 1ere version ne s'allumait plus. Il ne veut pas charger, il n...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anonyme

Publier musique de l'ordi/itunes sur facebook

Bonjour, Voilà, j'ai des amis qui ont effectué un concert, je les ais enregistrés (avec mon GSM), transformé le mémo vocal en MP3, et mis les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
_guigui_

Recherche de chanson

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre de cetet chanson connue, qu'on entend assez mal dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=qRpVUbmm-h0 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
romanino73

Cherche chanson

Bonjour , la semaine dernière j'ai vu sur la chaîne TMC ou NT1 je ne sais plus trop un extrait d'une chanson mais je ne me rappelle plus du tout du gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
louloub77

J'aimerais trouver cette chanson..

Bonjour, la musique est passée vers 21h33 sur radio contact et c'est une femme ou deux qui chantent. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Steph58.

Je chercher une musique

Bonjour, Je cherche une musique dont je n'arrive pas a retrouver le titre je penser au début que c'étais ABBA mais non et pendant la musique y'a le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BouaniDa

Cherche musique avec husky

Bonjour! Je cherche une musique où il y avait des huskys dedans. Ce n'est ni She Wolf, ni Si Demain... C'est un clip assez ancien il me semble, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Josh Randall

Cherche une musique

Bonjour, je suis à la recherche d'une reprise de la chanson "California" par Mylène Farmer, il me semble qu'il s'agissait de deux voies de fem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Josh Randall

Je suis à la recherche d'une chanson

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'une chanson fin des années 80 début des années 90. Je me souviens seulement du vidéoclip dans lequel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Josh Randall
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000