Les discussions
Piano et violon : par ou commencer.svp
Bonjour, Je joue de la guitare depuis pret de 2ans et je voudrais me mettre au piano. Je pense m acheter un piano d'ici noel. Mais je me demande par o...
Chanteur 2014 sur skyrock/virginradio
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson. Elle est chantée en anglais en 2014, cela fait slow, elle passe actuellement sur skyrock, virginradio, ...
Cherche une chanson oh oh
Bonjour, alors voilà je cherche une chanson, que je ne trouve pas, parce que je ne parle pas anglais donc le refrain je le connais le problème c'est q...
Recherche clip/musique type rap français :)
RésoluBonjour à tous, Je recherche une musique style Hip-hop/rap Français mais avec des paroles "censées", pas du genre Booba (désolé pour les fans) et d...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique ou dans le clip c'est une femme blonde qui ressemble a Marilyn Munroe qui est en robe blanche et qui se trouve da...
Je cherche une musique pop rock
bonjour voila je cherche une musique pop rock que j'avait ecouter vers 2008 du genre good charlotte coldplay il ne disait pas hummm nnnanna mest la me...
Recherche titre chanson reggae
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...
Trouver une musique avec ses paroles
Salut à tous, je cherche une musique que je n'arrive pas a trouver sur internet ( impossible ) et j'aimerais s'il vous plaît avoir votre aide, merci ...
Recherche le titre d'une chanson
Salut à tous :) Je recherche le titre d'une chanson chanté par une groupe rock, dans le refrain je pense que le chanteur dit les paroles '' for the...
Music de pub
bonjour tous le monde ja souhaite conaitre le nom de music de la pub toyota yaris de cristiano ronaldo la chansons est chante par un homme ou il dit ...
Faut-il une carte d'identité pour entrer dans le sdf ?
A deux semaines du concert, ma meilleure amie m'a dit que je devais prendre une carte d'identité au cas où ils ne me laisseraient pas entrer ? Nous so...
Chanson
bonjour Je cherche une chanson ou le refrain est " started to the party" voici le lien ci-joint http://www.dailymotion.com/video/xe6qer_ouverture-de...
Recherche une chanson
Bonjour, il y a quelques mois j'ai écouté une chanson et je n'arrive plus à la trouver je sais que la chanson est chantée par snoop dog et qu'elle ava...
Recherche d'une musique
bonjour, je réalise un spectacle pour des enfants de 3 à 12ans. je suis entrain de faire un pièce de théâtre pour le plus grand: et dans cette pièc...
Musique africaine
bonjours je fait de la danse africaine et je cherche des album africain qui bouge pour danser la danse africaine
Je cherche une musique
bonjour a tous je cherche une musique que j'ai écouté il y a environ 10 ans je crois que c'est une musique raggae qui commence par un pleure d'enf...
Reault
Bonjour jet besoin d un code pour mon poste vous m aide svp en ma de le faire se code sur un site j arrive pa c p052 merci
Musique d'une video de cyprien
bonjour pour ceux qui connaisse cyprien sur youtube dans sa video ( le meme que moi ) au moment il dit que le gamain galair a s'abiller il passe une m...
Rap
Bonjour je recherche un nom de rapeur je rap mais le sul truc qui me manque c'est un nom rappeur solide ou on peut ajouter un 2 comme booba b2oba pour...
Probleme avec lecteur windows media quide
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lire en continue le site JAZZRADIO entre autres. Il y a interruption pendant quelques secondes à chaque ...
Cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur
Résolusalut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien : lien supprimé merci
Chanson
Recherche chanson écoutée ce jour entre 10 et 11h. Sahbi est souvent répété ainsi que heblatni edéchira rythme reggae. Merci
Chanson italienne ou espagnole été 2011
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne ou espagnole qui passe cet été en boite de nuit. Je l'ai aussi entendue pendant un match de hand si certain...
Trouver titre musique via flux audio / écouteurs
Bonsoir, Vous connaissez sûrement Soundhound ou Shazam, des applications mobiles qui permettent de trouver le titre de la musique en cours. Cep...
Recherche chanson désespérément...
Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est...
Charlie parker l'noubliable 45t
bonjour j'ai ce 45t. jusque là rien extraordinaire; seulement ma pochette je ne la trouve pas sur le net, la présentation est la même mais les couleu...
Mes enceintes ne marchent plus
heyy tous le monde !! euh voila il y a tout un mois que mes enceintes marche plus quand j'ai voulus l'allumer elle a fait une petite explosion et de c...
Chanson pour theme de danse
Bonjour ou bonsoir ^^ voilà, j'aimerais me préparer en avance pour une option danse au lycée ! je sais qu'un thème est à choisir et le mien est : Bord...
Je cherche une musique svp
Bonjour,je cherche une musique mais je ne me rappelle que du refrain sans parole désolé Cela fait:toudou toudou tou Toudou toudou A...
Je ne trouve pas le titre d'une chanson...
Bonjour j'ai trouvée une chanson sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RKTCIIIBexI#t=692 à 10:57 , mais je ne connais pas le titre, j'ai f...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=bJUACn-_2QA est ce quelqu'un pourrait m'aidé SVP
Recherche d'un clip
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip de chanson francaise , peut être d'une chanson recente. je connais ni la chanteuse ni le titre, je ...
Recherche une chanson
Bonjour je recherche une chanson se sont des fille robot qui font des gâteaux elle sont en petite tenu, et il y a une fille et deux garçons qui chante...
Titre de chanson
Bonjour,Je cherche le titre d'une chanson passée sur virgin radio hier, dimanche 8 juin a 20h27. Merci pour votre réponse
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique reggaeton qui vient de sortir mais impossible de la trouver C'est un gars qui chante et dans les paroles...
Cherche une version de chanson
RésoluBonjour, Je cherche une version d'une chanson (désespérément)... Je connais le titre, et j'ai eu beau chercher et chercher, impossible de trouver la ...
Inspiration pour de la musique rap
bonjour , j aimeraiii savoir comment avoir bcp d ' inspiration pour les textes pcq les soir je me met a travailler pi la feuillee est blanc j aimera...
Festival electrobeach question!
Bonjours je voudrait savoir si il faut avoir 18 pour allé a electrobeach ? (j'ai 16 ans) --
Concert one direction 20 juin 2014
RésoluBonjour tout le monde! Je vais surement allez au concert des One Direction avec ma meilleure amie, et on a beaucoup de questions a ce propos: 1: O...
Aide musique qui passe en boucle actuellement
RésoluBonjour, Je cherche un musique qui semble des années 90 mais qui passe en boucle ces temps çi, je pense qu'il s'agit d'une reprise d'un titre très...
Recherche musique techno 90
Bonjour, je recherche une musique bien techno des année fin 90, les couplet c'esrmt un gars qui chante super vite, il fait souvent " hé hé!" Puis sa e...
Les meilleurs titres hip-hop / rnb pour soirée en club
Salut à tous ! Connaissez vous des titres de musiques hip-hop/rnb qui bouge et qui donnent envie de danser en soirée dans un club, s'il vous plait ? ...
Recher musique d apres le clip.
Bonjour, Je recherche une musique, le clip: Le clip c est juste les paroles de la chanson qui defile au rythme du chateur(s) avec des effect je pens...
Quel est cette chanson
Salut,pouvez me dire quel est le nom de cette chanson et le chanteur.merci
Cherche nom d'une chanson dancehall
bonjour !! je cherche désespérément le titre et le chanteur d'une chanson dancehall qui est dans le spectacle "CRAZY" de Claudia Tagbo à son entrée d...
Recherche d'une musique
Bonjour. Je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-dessous (du début jusqu'à 0:15 car après on entend plus rien à cause des cris). https:...
Sur wake up w9
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson ce matin sur wake up w9 vers 07h 07h15, musique calme, morceau à la guitare, un mec tout seul, j'étais persua...
Quel est le titre de cette chanson
RésoluBonjour :) Je cherche le titre d'une chanson qu'on entend très très souvent pour le moment (ça doit être super connu mais comme je vis un peu dans ...
Comment telecharger de la bonne musique sur un mp4 gratuitement
Bonjour, Est-ce-que je pourrais avoir une réponse rapidement s'il vous plait Au revoir
Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..!
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours je recherche le nom d'une chanteuse, les seules choses que je connais d'elle est que son mari chante aussi...