Les discussions

wil28 Musique / Radio / Clip

Cherche musique bresilienne

Bonjour je cherche une musique surement brésilienne datant (je n'en suis pas sur ) des années 80 ou 90. Le refrain est assez basique puique sa donne u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
wil28
sandrine Musique / Radio / Clip

Groupe de musicien pakistanais

Résolu

Je suis a la recherche d un groupe de musicien que j ai vu aujourd hui a la tv mais je ne me souviens plus de leur nom. Le nom du groupe est "watar ?"...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Manuella 64
Juliex80 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, je suis fan d'un couple dans Harry Potter qui n'existe pas (Draco Mlfoy x Harry Potter) et j'ai regarder une vidéo il y a une heure et dans c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LaurynHeart
nrj Musique / Radio / Clip

Comment devenir

bonjour je vais sur mais 16 ans et j aimerait devenir animateur radio mais je c est pas comment faut faire et je voudrait s avoir si vous pourri ait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73
sed89 Musique / Radio / Clip

Musique africaine à percussion

Bonjour, Je cherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique à percussion d'un rythme africain. Sur la pochette qui est marron, nous pouvons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tatychouh
mamadoU_iZi Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu en boite, je l'ai aussi entendu hier sur NJR avec Guillaume, il y a un mec et une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mamadoU_iZi
misakisa Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip...

Salut! je cherche un clip des 90's, genre r'n'b/rap, afroaméricain, tourné dans un désert ou sur des dunes de sable... Voilou! si quelqu'un connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
misakisa
Lilou Musique / Radio / Clip

Musique pub fifa 2014

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait quelle musique est dans la pub annonçant le match Brésil-Croatie ? C'est la seconde, elle ne contient pas de par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279
Smarties35 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Je ne sais pas qui chantait ça mais je me souviens des paroles...je ne la trouve nulle part. Caroline wo o o prend garde à toi car c est le temps o...

june279
june279 Musique / Radio / Clip

Musique à écouter

Résolu

Bonjour, Juste une question pour vous demander ce que vous écoutez comme musique/chanson en ce moment (je ne sais plus quoi écouter) ! Par contre,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
june279
letib39100 Musique / Radio / Clip

Behringer b-1 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...

ninarosa
Soile Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de chanson

Hello! J'ai vu plusieurs fois dans un bar hard-rock une video d'un groupe dont j'aimerais bien connaître le nom, malheureusement j'ai peu d'indication...

maguy
lexi Musique / Radio / Clip

The hit girls

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson dans le film hit girls celle qui fait ohoh....hehe..... A la fête après l audition. Merci Configuration: ...

ninarosa
Djamiroquai Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonoir, Je cherche une chanson. Style : latin/reggaeton Paroles : français Le chanteur, un homme, est habillé en blanc à une canne et un chapeau....

Unesirene
CamilleKs Musique / Radio / Clip

Recherche une musique entendu sur youtube

Résolu

Bonjour, il y a une musique que je recherche depuis plusieurs année mais avec le temps je l'avais oublié, puis je l'ai entendu et elle est au début de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Oceane Musique / Radio / Clip

Concert one direction

Bonjour j'ai acheter une place de one direction pour hier, mais je ne suis pas y aller. Puis-je me faire rembourser ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Pinetta73
loul Musique / Radio / Clip

Musique shrek 1

Bonsoir! J'ai cherchée desesperémment dans plusieurs sites et listes différent la chanson du tout début de shrek 1 quand il y a écrit "dreamwork" et ...

Abaddon
Akasuna Musique / Radio / Clip

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

Pinetta73
BIBINE2 Musique / Radio / Clip

Chanson sur le zap d17

bonjour, je cherche une chanson qui est passé dans le zap d17, ce sont des jeune qui sont deguise en animaux et qui font la fete dans une foret ( en...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
BIBINE2
Flo-flo Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson techno

Bonjour, Alors voilà, J ai entendu une chanson style techno y a peu, mais malheureusement pas Moyen d avoir le nom et ça me perturbe ... Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Fifi03^^
am27 Musique / Radio / Clip

Cherche sorte de musique classic

Bonjour a tous, Je cherche une sorte de musique classique, je sais pas si c'est tire d'un film, et je pense que c'est plutôt dans les années 80 ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moskito53
Welody Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson ou auteur

Bonjour ou je travail il y avait une chanson qui jouait et j'aimerais en trouvé le titre les paroles sont "Aujourd'hui c'est le jour parfait pour ne r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Christian*
grandpalais Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je voudrais savoir le titre de cette musique qui commence à 6:24 https://www.youtube.com/watch?v=KN4JmjiQ5JU Merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
grandpalais
laura83490 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson

Il y a longtemps (2-3 ans) j'ai découvert une musique sur youtube. C'est du rap francais, avec de bonnes paroles, ca racontait l'histoire d'un mec qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maguy
Imame Musique / Radio / Clip

Aide je vous prie !!

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , h...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame
-June!- Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je cherche le titre d'une chanson, sachant que je ne connais pas le nom de la chanteuse, je ne me rappelle plu...

Anielaiya
Imame Musique / Radio / Clip

Aide je vous prie

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour avoir le titre d'une musique que j'arrive pas a trouver tout seul voici le lien elle passe 00:09 a 00:12 , htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Imame
Alex17 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, je cherche désespérément une musique du film réussir ou mourir de 50 cent, on entend cette musique qu'une seule fois dans le film c'est lorsq...

{§} Customize {§}
loryves Musique / Radio / Clip

Recherche paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles d'une ancienne chanson que chantait mon père, je ne me souviens qe de quelques lignes qui allaient comme suit: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
loryves
liongrou Musique / Radio / Clip

Cherche chanson des années 80

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson de la fin des années 80 depuis des années, je dois pas avoir les paroles exactes... C'est une chanson en angl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Josh Randall
Akasuna Musique / Radio / Clip

Maléfique

Bonjour, Je suis allée pour la deuxième fois regarder le film Maléfique. Dans ce film, à deux passages, une musique un peu mélancolique au piano fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Abaddon
allan jstn Musique / Radio / Clip

Devenir chanteur

bonjour jai 14ans et jaimerais devenir chanteur comme la fouine soprano etc (rappeur) comment je peut faire ?? pouvez vous maider

piquesous
Moda14 Musique / Radio / Clip

Radio fg

Salut tout le monde, je cherche une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, elle passe souvent à la radio, notamment Radio Fg, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous
benjimasterjr Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson brésillienne

Bonjour, je cherche une chanson brésilienne. avec les notes "mi la la mi la la mi sol sol re sol sol re fa fa do fa fa" au début de la chanson. Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr
Mmarco Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp

Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste et le nom de ce remix. (original: samba de janeiro). http://www.dailymotion.com/video/x4gd6p_tecktonik-breaklc-e...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
benjimasterjr
Cynthia-38 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Bonjour a tous ! Sa fait un petit moment que je cherche une chanson mais je ne connais pas le groupe ni le titre... Le clip au début se déroule dans...

maguy
bleach Musique / Radio / Clip

Cherche musique bleach

Bonjour je recherche le nom d'une musique de bleach, on peut l'entende dans l'épisode 251 à partir de 8"13, avec les la voix aigue, j'ai cherché parto...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
whatsup78
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000