Les discussions
Cherche bon logiciel dj
Bonsoir à tout les internautes :D Je voudrais suciter vos avis pour me donner un bon logiciel de dj dans le but de: .Mixer .Composer Si pos...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique ainsi que la chanteuse car je n'arrive plus à ma souvenir !!!!! Alors voila le clip c'est Une femme qui c...
Même genre musicale
RésoluBonjour, Ou je peux trouver des musiques du même style s.v.p ? https://www.youtube.com/watch?v=NRtQmqqfdoc Attention: je parle de la boite à r...
Traktor audio 10
bonjour jai achter trktor pro 2 a un ami il reste une clef il me dise toujour que ce numero (code) appartien a lutilisateur no 1003 ? que faire
Radio associative
Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre dans une radio associative ? Merci de me répondre au plus vite Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Cherche le titre et le groupe qui chante..
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le groupe qui chante qui raconte l'histoire d'une personne qui rejette la faute sur tout sauf sur lui...
Comment? je voudrait savoir comment sa s'appelle
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson qui est deja passé a la radio aujourd'hui je l'est beaucoup aimé mais je n'est toujours p...
Recherche titre de musique d'eminem
Bonjour; Il y a quelques jours un ami m'a fait écouté une chanson d'Eminem une nouvelle de 2013 ou 2012 je crois. Malheureusement je lui ai pas deman...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un titre ou du nom du chanteur . c un duo de chanteur et chanteuse black americain le chanteur cheveux long e...
Je cherche un musique mais je n'est que le clip en tete
RésoluBonjour, je cherche une musique dont je ne me souvient de presque rien sauf 'un morceau du clip, c'est un groupe de musique dans le clip le chant...
Musique instrumentale pour théâtre
Bonjour, je cherche une musique instrumentale pour des scènes gestuelles du genre triste et douce au début puis rythmée et agressive(avec une chut...
Recherche groupe rock alternatif anglais ou us 1990.
RésoluJe cherche le nom d'un groupe anglais ou americain des années 90 Le nom du groupe faisait 3 km et le chanteur avait une grosse mèche de cheveux a l'...
Trouver un clip video d'une musique
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila il y a quelques jours j'ai vu un clip vidéo d'une chanson que j'ai beaucoup aimé, mais voila j'ai vu seulement une p...
Partition de jean jacque-goldmann
Bonjour, J'apprend le piano et on m'a conseillé de jouer les musiques del'artiste que j'aime le plus. L'un des seul que j'apprecie c'est Jean Jacques...
Recherche clip
RésoluBonjour je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et un...
Musique
Bonjour, je cherche le nom d'une musique ancienne elle ressemble à celle là https://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8 Configuration: Windows...
Musique dans the voice 2013
Je recherche le titre de la musique qui passe quand lord bitum est selectionner dans cette video : http://www.tf1.fr/the-voice/news/the-voice-lord-bit...
Eminem
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je pourais trouver juste la musique de fond (instru) d'Eminiem svp. :) Configuration: Windows 7 /...
Musique pub the voice (tf1)
FerméBonjour, Je recherche le titre de la musique (chantée par une femme) passant au début de la pub pour la nouvelle émission de TF1, The Voice. Où Jenif...
Recherche depuis longtemps
RésoluPeu m'importe si tu t'en vas Je garde le meilleur de toi J'ai connu d'autres défaites Qui étaient des victoires en soi les larmes que tu me destin...
Recherche une musique à partir de paroles !
RésoluBonjour à tous ! :) Voilà j'ai une musique dans la tête, c'est du style reggae/rap c'est 2hommes qui chantent (ou un seul je sais pas) c'est du rap e...
Aidez moi :)
salut moi je voudrait vraiment connaitre le titre de la chanson qu'il y a a la fin de 'sexy dance 3' quand Luck et Nathalie s'embrasse dans la gare ...
Recherche musique passée dans the voice le 23 fev 13
RésoluBonjour , Je cherche le titre et le nom de l'artiste féminine qui chante juste après que Michaël Lelong qui a interprété " If I ain't got you " (Al...
Cherche chanson: men with a story?
Bonjour, j'ai entendu une chanson sur Classic 21, et j'ai mis en note dans mon portable: men with a story, pour me souvenir et aller la chercher plus ...
Je cherche le titre d'une musique je connais le clip
Fermévoila cest une boule de déchet dans l'espace qui derive vers le solei, et la tete des chanteur apparaissent dans la boule. merci d'avance
Musique de techno inconnue
Bonjour à tous, je cherche une musique de techno qui, si mes souvenirs sont bons, commence par un espèce de bruit de fusée et après la musique démarre...
Je cherche le nom de cette chanson
salut à tous et à toutes http://www.watzatsong.com/fr voila le lien, celle de bide123 (electro) merci d'avance
Nouveau single accompagné d'un clip de mylène farmer
Bonjour, j'aimerais vous faire écouter le nouveau single de Mylène Farmer, sortit il y a une heure. Ce dernier est accompagné d'un clip trè...
Musique france bleu
bonsoir a tous , la musique que je cherche est passé sur france bleu , on entend une guitare tout le long de la musique , , le rhytme est posé , o...
Cherche titre de chanson
RésoluVoila je recherche le titre d'une chanson française qui est passer sur france bleu nord ce matin vers 7h30. Je risque de manquer de précision. Le ch...
Comment s'appelle l'extrait que guillaume radio 2.0 met sur nrj
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle l'extrait que Guillaume Radio 2.0 met sur Nrj.Je sais que sa dit "En cours on faisait les blaireaux....
Recherche morceau electro année 2000
RésoluBonjour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car toute mes tentatives sur le net ont échouées. Je recherche un morceau électro de 2000. Je crois...
Je cherche une chanson de 1990
J'ai vu le clip à la télévision sur la chaine d17 dans le top90, je me souviens qu'elle date de 1990, mais je ne sais plus le titre ni qui la chante. ...
Chanson arabe
Bonjour n__n , ( ou salam pour la pluspart des arabe qui viendront XDDD ) je cherche plusieurs chanson arabe tel que " zerma zerma " je m'en souvie...
Recherche titre ou chanteur
Bonjour à tous ,je recherche une musique:site interet :kings of bachata.com.lorsque vous etes sur la page ,une chanson démarre;Merci pour votre aide ,...
Cherche le titre d'une chanson
bonjour , je cherche un chanson depuis un bout de temps je l'entend dans la radio : elle est encore nouvelle : rythme:: commen avicci (i could be t...
Mp3 avec cover
Bonjour, je voulais savoir comment on incorpore une image dans un MP3 ? Avec Winamp, clic droit dans la Playlist sur "Information sur le fichier"...
Titre de chanson et auteur
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson "payarde" dont j'ai très peu de paroles: c'est une chanson que ma grand-mère chantait dans les années 1...
Quel est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uJfu6te4Dpc Quelqu'un pourrait m'aider ?? Mer...
Ici les enfoirés
Bonjour, pouvez vous m'aider à creer des paroles pour les 30 ans de ma fille sur la musique ici les enfoirés Configuration: Windows Vista / I...
Je cherche ce groupe svp et je suis desesperer xd
Bonjour,je suis à la recherche d'un groupe aussi,si vous pourriez m'aider je vous enserait très reconnaissante.Cest un groupe qui était très populaire...
Recherche desesperement titre musique
Salut, je cherche à identifier un titre que j'ai entendu cet été, au camping où je séjournais, en Corse. Il s'agit d'une musique (pas de paroles) ave...
Je cherche l'interprète d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai écouté un titre à la radio mais je ne me rappelle pas du nom de l'artiste et je n'arrive pas à le trouver sur YouTube ou sur le net ...
Je cherche un titre passé sur nrj
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui est passée le 28/02/2013 à 12:20 environ sur nrj, entre Lykke Li - I follow you et Rihanna - Stay. Malheureseme...
Musique
mon fils veut ètre chanteur que doi je faire
Musique les simpsons prosition a demi indecente
RésoluBonjour, je suis fan des simpsons et dans l'episode 10 de la saison 13, proposition a demi indecente arty zyff invente un objet qui transforme le br...
Album du mondial beek
Bonsoir, Pour ceux qui on des album du mondial et qui aimerait faire tourner on pourrait se faire tous plaisir Je pense que plusieur personne en c...
Musique de pub
RésoluBonjour, si vous pouviez s'il vous plait me dire le nom de la musique qu'on entend à 0:10 dans cette vidéo http://www.gulli.fr/Encyclopedie-et-d...
Cherche musique oziris
Bonjour , je cherche des musiques d'oziris (celui du parc astérix) pour que j'enregiste puis que je le mette sur rollercoaster tycoon 3
Site comme deezer
Bonjour, est-ce que vous connaitriez d'autre site comme deezer, si oui, pouvez vous me les donner? Merci. Configuration: Windows Vista...