Les discussions

Cherche bon logiciel dj

Bonsoir à tout les internautes :D Je voudrais suciter vos avis pour me donner un bon logiciel de dj dans le but de: .Mixer .Composer Si pos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique ainsi que la chanteuse car je n'arrive plus à ma souvenir !!!!! Alors voila le clip c'est Une femme qui c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Fanie

Même genre musicale

Résolu

Bonjour, Ou je peux trouver des musiques du même style s.v.p ? https://www.youtube.com/watch?v=NRtQmqqfdoc Attention: je parle de la boite à r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vladimirp

Traktor audio 10

bonjour jai achter trktor pro 2 a un ami il reste une clef il me dise toujour que ce numero (code) appartien a lutilisateur no 1003 ? que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Josh Randall

Radio associative

Bonjour, Je voudrais savoir comment on rentre dans une radio associative ? Merci de me répondre au plus vite Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dorian59100

Cherche le titre et le groupe qui chante..

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le groupe qui chante qui raconte l'histoire d'une personne qui rejette la faute sur tout sauf sur lui...

mat22

Comment? je voudrait savoir comment sa s'appelle

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment s'appelle la chanson qui est deja passé a la radio aujourd'hui je l'est beaucoup aimé mais je n'est toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nickiminaj

Recherche titre de musique d'eminem

Bonjour; Il y a quelques jours un ami m'a fait écouté une chanson d'Eminem une nouvelle de 2013 ou 2012 je crois. Malheureusement je lui ai pas deman...

Scorpionne-11

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre ou du nom du chanteur . c un duo de chanteur et chanteuse black americain le chanteur cheveux long e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rcdj79

Je cherche un musique mais je n'est que le clip en tete

Résolu

Bonjour, je cherche une musique dont je ne me souvient de presque rien sauf 'un morceau du clip, c'est un groupe de musique dans le clip le chant...

peneloppe66

Musique instrumentale pour théâtre

Bonjour, je cherche une musique instrumentale pour des scènes gestuelles du genre triste et douce au début puis rythmée et agressive(avec une chut...

mayny

Recherche groupe rock alternatif anglais ou us 1990.

Résolu

Je cherche le nom d'un groupe anglais ou americain des années 90 Le nom du groupe faisait 3 km et le chanteur avait une grosse mèche de cheveux a l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
shammas

Trouver un clip video d'une musique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila il y a quelques jours j'ai vu un clip vidéo d'une chanson que j'ai beaucoup aimé, mais voila j'ai vu seulement une p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tattoo

Partition de jean jacque-goldmann

Bonjour, J'apprend le piano et on m'a conseillé de jouer les musiques del'artiste que j'aime le plus. L'un des seul que j'apprecie c'est Jean Jacques...

Utilisateur anonyme

Recherche clip

Résolu

Bonjour je cherche un clip qui date de quelques années. En gros c est anglais ou américain. Le contexte est simple un homme blanc est emprisonné et un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheSeven

Musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique ancienne elle ressemble à celle là https://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8 Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Josh Randall

Musique dans the voice 2013

Je recherche le titre de la musique qui passe quand lord bitum est selectionner dans cette video : http://www.tf1.fr/the-voice/news/the-voice-lord-bit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheSeven

Eminem

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site je pourais trouver juste la musique de fond (instru) d'Eminiem svp. :) Configuration: Windows 7 /...

mimi-83

Musique pub the voice (tf1)

Fermé

Bonjour, Je recherche le titre de la musique (chantée par une femme) passant au début de la pub pour la nouvelle émission de TF1, The Voice. Où Jenif...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche depuis longtemps

Résolu

Peu m'importe si tu t'en vas Je garde le meilleur de toi J'ai connu d'autres défaites Qui étaient des victoires en soi les larmes que tu me destin...

Anna

Recherche une musique à partir de paroles !

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà j'ai une musique dans la tête, c'est du style reggae/rap c'est 2hommes qui chantent (ou un seul je sais pas) c'est du rap e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alohysiaa

Aidez moi :)

salut moi je voudrait vraiment connaitre le titre de la chanson qu'il y a a la fin de 'sexy dance 3' quand Luck et Nathalie s'embrasse dans la gare ...

Utilisateur anonyme

Recherche musique passée dans the voice le 23 fev 13

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre et le nom de l'artiste féminine qui chante juste après que Michaël Lelong qui a interprété " If I ain't got you " (Al...

nemezis

Cherche chanson: men with a story?

Bonjour, j'ai entendu une chanson sur Classic 21, et j'ai mis en note dans mon portable: men with a story, pour me souvenir et aller la chercher plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Je cherche le titre d'une musique je connais le clip

Fermé

voila cest une boule de déchet dans l'espace qui derive vers le solei, et la tete des chanteur apparaissent dans la boule. merci d'avance

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
darkromain

Musique de techno inconnue

Bonjour à tous, je cherche une musique de techno qui, si mes souvenirs sont bons, commence par un espèce de bruit de fusée et après la musique démarre...

Corsico

Je cherche le nom de cette chanson

salut à tous et à toutes http://www.watzatsong.com/fr voila le lien, celle de bide123 (electro) merci d'avance

Julesbordo

Nouveau single accompagné d'un clip de mylène farmer

Bonjour, j'aimerais vous faire écouter le nouveau single de Mylène Farmer, sortit il y a une heure. Ce dernier est accompagné d'un clip trè...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique france bleu

bonsoir a tous , la musique que je cherche est passé sur france bleu , on entend une guitare tout le long de la musique , , le rhytme est posé , o...

louli

Cherche titre de chanson

Résolu

Voila je recherche le titre d'une chanson française qui est passer sur france bleu nord ce matin vers 7h30. Je risque de manquer de précision. Le ch...

louli

Comment s'appelle l'extrait que guillaume radio 2.0 met sur nrj

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle l'extrait que Guillaume Radio 2.0 met sur Nrj.Je sais que sa dit "En cours on faisait les blaireaux....

Josh Randall

Recherche morceau electro année 2000

Résolu

Bonjour. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car toute mes tentatives sur le net ont échouées. Je recherche un morceau électro de 2000. Je crois...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Josh Randall

Je cherche une chanson de 1990

J'ai vu le clip à la télévision sur la chaine d17 dans le top90, je me souviens qu'elle date de 1990, mais je ne sais plus le titre ni qui la chante. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
rcdj79

Chanson arabe

Bonjour n__n , ( ou salam pour la pluspart des arabe qui viendront XDDD ) je cherche plusieurs chanson arabe tel que " zerma zerma " je m'en souvie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Recherche titre ou chanteur

Bonjour à tous ,je recherche une musique:site interet :kings of bachata.com.lorsque vous etes sur la page ,une chanson démarre;Merci pour votre aide ,...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Cherche le titre d'une chanson

bonjour , je cherche un chanson depuis un bout de temps je l'entend dans la radio : elle est encore nouvelle : rythme:: commen avicci (i could be t...

rigogo

Mp3 avec cover

Bonjour, je voulais savoir comment on incorpore une image dans un MP3 ? Avec Winamp, clic droit dans la Playlist sur "Information sur le fichier"...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson et auteur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson "payarde" dont j'ai très peu de paroles: c'est une chanson que ma grand-mère chantait dans les années 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ganesh72

Quel est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de cette musique svp ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=uJfu6te4Dpc Quelqu'un pourrait m'aider ?? Mer...

sarahmoon

Ici les enfoirés

Bonjour, pouvez vous m'aider à creer des paroles pour les 30 ans de ma fille sur la musique ici les enfoirés Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Regis59

Je cherche ce groupe svp et je suis desesperer xd

Bonjour,je suis à la recherche d'un groupe aussi,si vous pourriez m'aider je vous enserait très reconnaissante.Cest un groupe qui était très populaire...

Josh Randall

Recherche desesperement titre musique

Salut, je cherche à identifier un titre que j'ai entendu cet été, au camping où je séjournais, en Corse. Il s'agit d'une musique (pas de paroles) ave...

lleellou

Je cherche l'interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai écouté un titre à la radio mais je ne me rappelle pas du nom de l'artiste et je n'arrive pas à le trouver sur YouTube ou sur le net ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hammouz1984

Je cherche un titre passé sur nrj

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passée le 28/02/2013 à 12:20 environ sur nrj, entre Lykke Li - I follow you et Rihanna - Stay. Malheureseme...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chidy

Musique

mon fils veut ètre chanteur que doi je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Josh Randall

Musique les simpsons prosition a demi indecente

Résolu

Bonjour, je suis fan des simpsons et dans l'episode 10 de la saison 13, proposition a demi indecente arty zyff invente un objet qui transforme le br...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Josh Randall

Album du mondial beek

Bonsoir, Pour ceux qui on des album du mondial et qui aimerait faire tourner on pourrait se faire tous plaisir Je pense que plusieur personne en c...

Josh Randall

Musique de pub

Résolu

Bonjour, si vous pouviez s'il vous plait me dire le nom de la musique qu'on entend à 0:10 dans cette vidéo http://www.gulli.fr/Encyclopedie-et-d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
HashanyUshiio

Cherche musique oziris

Bonjour , je cherche des musiques d'oziris (celui du parc astérix) pour que j'enregiste puis que je le mette sur rollercoaster tycoon 3

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pepereludo

Site comme deezer

Bonjour, est-ce que vous connaitriez d'autre site comme deezer, si oui, pouvez vous me les donner? Merci. Configuration:  Windows Vista...

mpuissance4
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000