Un futur mixeur

phantoka Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 14 févr. 2013 à 22:03
David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 17 mars 2013 à 23:33
Bonjour,

Sa fait un moment que je veux mixer et j'ai décidé de me lancer.

J'ai vu trop d'info différentes sur tous les forums, cela dit, j'ai vu deux tables de mixage :
- HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 (à 70 euros)
-HERCULES DJCONTROL INSTINCT (100 euros)

J'ai les moyen d'en prendre une des deux, sachant que je suis débutant, vous me les conseillez? Si oui laquelle? Quel sont ces avantages?

Cependant je suis nul en informatique, je voulais savoir ce dont j'ai besoin comme autre matériel.
J'ai entendu parler de "carte son", mais n'en ai-je pas une déjà intégrer dans mon Pc? (Hp Pavillon dv6) de plus, la table de mixage est USB?
J'ai un home cinéma (sa peux servir?)

Aidez moi, merci
A voir également:

1 réponse

David191212 Messages postés 231 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 46
Modifié par David191212 le 17/03/2013 à 23:34
Salut
Mieux vaut la INSTINCT car elle a déjà une carte son incluse

-> en fait il te faut une carte son pour bénéficier de pré écoute au casque pendant que l'autre musique est diffusé au public, la instinct en possède déjà une ( ça se voit car il y a des entrée/sortie pour le casque et l'ampli )

-> ton home cinéma peux te servir de sortie son si tu mixes juste pour toi et tes proches, mais si tu fais des soirées payées ( Discomobile ) il te faudra prendre des enceintes de sono ( avec un ampli éventuellement )
0