Les discussions

Ncis saison 6 épisode 23 musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LutyTegoshi

Musique la beuze

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
xxgtaxx

Squel est le titre de cette musique svp

Résolu

bonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pakko

De l aide s il vous plait

Résolu

bonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
troumemoire

Cherche titre de musique

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Titre de musique de michael jackson

Résolu

Bonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Keren

Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Michael est il encore vivant??

Résolu/Fermé

je pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
treviso

Chanson de michael jackson

Résolu

Salut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...

tronahate

Recherche titre

Résolu

bonsoooooir, je cherche le nom du groupe dont le nom commence par "van",dans le clip le chanteur est maquillé de blanc,il ya aussi une fille aussi ...

kain

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique don a chaque fois il répète good morning et sa passe a fun radio Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Youssefx3

Je recherche une musique aidez moi svp !!!!

Résolu

bonjour ! pouvez-vous m'aider ? je recherche le titre de la premiere chanson située sur ce blog : https://musicxeimma.skyrock.com/ je vous remer...

pseudo12322

Musique electro- dance

Résolu

Bonsoir à tous , je recherche une musique electro voire dance : Dés le debut de la chanson , on entend '' je me demande où sont passés tous les anges...

kyle

Musique teaser anita blake

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de ce teaser, car j'aimerais beaucoup l'avoir http://www.indavideo.hu/vide...

Churel

Cherche le titre d'une chanson et son interpe

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée hier dans maman cherche l'amour, c'est une femme qui chante et on l'entend au moment ou kat...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
matthius

Recherche partition

Résolu

Bonjour, Je cherche un site proposant des partition; je dis bien partition pas tablature. Pour guitare débutant, Savez- vous quels sites ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitipoucet

Recherche d'un clip mtv pulse

Résolu

Bonjour, Hier après midi dans un magasin de Tv je suis tombée sur un Clip de la chaine MTV Pulse Malheureusement je n'ai pas pu voir le titre ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lu-ciie

Cherche musique ! (avec lien)

Résolu

Bonsoir ! Voila je cherche le titre d'une musique (assez rythmée =p) qui est passée dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
SViPi

Cherche music! s.v.p

Résolu

Salut, svp je cherche une music (c'est un femme qui chante ) ou elle dit ds le refrain OHHOOOOHOOO OHHOOOHOOO ! svp trop urgent Dsl de ne pa etre t...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
starlegrand

Jingle gd journal canal+ 09/11/09

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du titre du "Coming Next" du grand journal de canal + de la semaine du 09 Novembre 09. (Semaine best-of qui ne figure pa...

tibouuh

Je cherche quel est la musique de cette pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la musique de cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=5lUkF1vVudA merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolote

Musique original de la reprise bogosse

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique reprise au debut de la chanson "bogosse" de Dizis la peste. Elle est connu et a deja été utilisé dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bmx71

Musique qui est passer sur njr

Résolu

Bonjour =D Ce soir juste avant je suis tombée sur une musique magnifique . C'était je pense entre 17h15 et 17h30 . Je n'ai pas entendre le nom de l...

OhStella

Salut, qui connait cette musique ?

Résolu

bonjours, je voudrait savoir quelle est le nom de cette musique (si le lien ne marche pas, merci de precisé) F:\Sounds\A15-11-09_10.31.amr ( a copi...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mathiouzer

Music de maman cherche lamour dernier épisod

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mikael08

Musique maman cherche l'amour 16 novembre

Résolu

Bonjour, voila je suis à la recherche d'une musique passée le 16 novembre 2009 dans l'émission maman cherche l'amour a 35 min et 30 sec (voir https://...

bobby085

Cold case

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à ceux qui ont vu le second épisode de Cold Case hier soir. A la fin de l'épisode donc, lorsqu'ils emmènent le co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
m@rie

Brel ne me quitte pas

Résolu

Bonjour à tous, je venais vous contacter pour savoir si quelqu'un connait bien la chanson de Brel - ne me quitte pas. En effet, j'ai décidé d'an...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
antécumé

Recherche music ^^

Résolu

bonjour a tous .. Se matin j'ecouter mixx fm && vers 10h25 une music est passer avec comme refrain Go down down down && la voie de la chanteuse ressem...

Celine

Musique film lol

Résolu

Bonjour, je cherche la musique, dans le film LOL, quand lola est dans le car pour l'angleterre, au moment ou mael va la rejoindre. Merci d'avance.

EwanMcGregor

Slt

Résolu

bonsoir aujourd'hui j'ai entendue une chanson sur fun radio a 20h00 je ne connais pas le titre mais je suis sur que c'etais 50 cent featuring...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Ex_TvG

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour...j'ai besoin de votre aide pour trouver un titre de chanson des annees 80 je crois...?? C'est une femme et un homme qui chantent ensemble, le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pluton.

J'ai beaucoup cherché 'réponds-moi', une...

Résolu

Une chanson de Miguel Bosé. C'est la version francaise de la chanson 'Te dire'. Je suis mexicain et ici, au Mexique, il semble presque impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jor_speaks

Cherche titre + artiste

Résolu

Bonjour, Je connais l'air d'une Musique qui est : pendant le refrain " This is How I feel ...." C'est une Femme qui chante Vous connaissez? Me...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Miss jess

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Bonjour, je cherche une musique récente, dans les paroles il y a "girl you now ah ah ah" .. si quelqu'un voir de laquelle je parle, ce serai bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
xLiisy

Chanson pub le lait d ici

Résolu

j ai vu la pub du lait d ici et je cherche la musique merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Petite canelle

Cherche chanson desesperement

Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche une chanson style house (mais ca doit etre une ancienne chanson remixé) chanté par une femme en anglais. J'ai pu ret...

krazykat

Chanson pub nouvelle megane

Résolu

pouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de la megane ou tout devient ancien dehors

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
patpoker

Chanson introuvable aidez moi vp

Résolu

l autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...

loulou12000

Recherche de musique

Résolu

Bonsoir à tout le monde j'espere que vous pourrai m'aider ? voila j'ai entendu une musique dans l'emission 7 à 8 sur tf1 ce soir,enfin un tout petit ...

gigi

Je veux être chanteuse

Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde je suis Amal Bacha de Tunisie j'ai 12 ans je veux être hanteuse comme caroline costa je chante très bien mes amies me dis que j...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Music dance

Résolu

monjour alors voila j'aui entendu une musique sur nrj hit la musique et entrainante et il y a du violon de dans aider moi svp ? jadore cette mu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cafeman57510

Quelqu'un reconnait-il cette musique ?

Résolu

Bonjour, savez vous me dire le titre de cette musique ? http://www.wat.tv/video/amv-dragon-ball-1wuhr_1r7wq_.html merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hardygirl08

Convertir les musique wma en format mp3

Résolu

Bonjour,est-t-il possible de convertir des musique au format wma en format mp3 avec windows média player 11 si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papy-ion

Recherche d'une musique passée sur radio fg

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir c'est mon tout premier message sur ce forum ^^. Je vais expliquer mon "problème", Lundi dernier, le 12 octobre, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bananee

Recherche clip vidéo

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un clip vidéo elle est de cette année ,ces 2 homme un blanc et un métisse le blanc joue de la guitare et chante et ...

@l@in

Musique de pub mcdonald

Résolu

Bonjour je recherche une musique de pub c'est celle de mcdonald avec le slogan c'est tout ce que j'aime et c'est un homme qui s'habille avec différent...

meninaa

Recherche publicité

Résolu

Bonjour a tous, je recherche (j'ai honte xD) la publicité Leclerc qui passe a la radio depuis un certain temps avec Mathilde et Phillippe qui vante le...

LouisVuitton13

Recherche une musique

Résolu

Je recherche encore une musique : Chanté en Français par une Fille et qui est Réçent Un extrait des paroles : "J'aimerai tellement te dire ce que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Edward Cullen
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 16 190