Les discussions
Ncis saison 6 épisode 23 musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...
Musique la beuze
RésoluBonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...
Musique de gta 4
Résolu/FerméBonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider
Squel est le titre de cette musique svp
Résolubonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance
De l aide s il vous plait
Résolubonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....
Cherche titre de musique
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...
Titre de musique de michael jackson
RésoluBonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...
Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210
RésoluBonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...
Michael est il encore vivant??
Résolu/Ferméje pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur
Chanson de michael jackson
RésoluSalut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...
Recherche titre
Résolubonsoooooir, je cherche le nom du groupe dont le nom commence par "van",dans le clip le chanteur est maquillé de blanc,il ya aussi une fille aussi ...
Cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique don a chaque fois il répète good morning et sa passe a fun radio Merci d'avance
Je recherche une musique aidez moi svp !!!!
Résolubonjour ! pouvez-vous m'aider ? je recherche le titre de la premiere chanson située sur ce blog : https://musicxeimma.skyrock.com/ je vous remer...
Musique electro- dance
RésoluBonsoir à tous , je recherche une musique electro voire dance : Dés le debut de la chanson , on entend '' je me demande où sont passés tous les anges...
Musique teaser anita blake
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de ce teaser, car j'aimerais beaucoup l'avoir http://www.indavideo.hu/vide...
Cherche le titre d'une chanson et son interpe
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée hier dans maman cherche l'amour, c'est une femme qui chante et on l'entend au moment ou kat...
Recherche partition
RésoluBonjour, Je cherche un site proposant des partition; je dis bien partition pas tablature. Pour guitare débutant, Savez- vous quels sites ?
Recherche d'un clip mtv pulse
RésoluBonjour, Hier après midi dans un magasin de Tv je suis tombée sur un Clip de la chaine MTV Pulse Malheureusement je n'ai pas pu voir le titre ni le ...
Cherche musique ! (avec lien)
RésoluBonsoir ! Voila je cherche le titre d'une musique (assez rythmée =p) qui est passée dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-l...
Cherche music! s.v.p
RésoluSalut, svp je cherche une music (c'est un femme qui chante ) ou elle dit ds le refrain OHHOOOOHOOO OHHOOOHOOO ! svp trop urgent Dsl de ne pa etre t...
Jingle gd journal canal+ 09/11/09
RésoluBonjour, Je recherche le nom du titre du "Coming Next" du grand journal de canal + de la semaine du 09 Novembre 09. (Semaine best-of qui ne figure pa...
Je cherche quel est la musique de cette pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique de cette pub svp : https://www.youtube.com/watch?v=5lUkF1vVudA merci
Musique original de la reprise bogosse
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique reprise au debut de la chanson "bogosse" de Dizis la peste. Elle est connu et a deja été utilisé dans...
Musique qui est passer sur njr
RésoluBonjour =D Ce soir juste avant je suis tombée sur une musique magnifique . C'était je pense entre 17h15 et 17h30 . Je n'ai pas entendre le nom de l...
Salut, qui connait cette musique ?
Résolubonjours, je voudrait savoir quelle est le nom de cette musique (si le lien ne marche pas, merci de precisé) F:\Sounds\A15-11-09_10.31.amr ( a copi...
Music de maman cherche lamour dernier épisod
RésoluBonjour je cherche une musique qui et passé dans le dernier épisode de maman cherche l amour ,elle et a la 58ieme minute un pe plus loin c kan cedric ...
Musique maman cherche l'amour 16 novembre
RésoluBonjour, voila je suis à la recherche d'une musique passée le 16 novembre 2009 dans l'émission maman cherche l'amour a 35 min et 30 sec (voir https://...
Cold case
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à ceux qui ont vu le second épisode de Cold Case hier soir. A la fin de l'épisode donc, lorsqu'ils emmènent le co...
Brel ne me quitte pas
RésoluBonjour à tous, je venais vous contacter pour savoir si quelqu'un connait bien la chanson de Brel - ne me quitte pas. En effet, j'ai décidé d'an...
Recherche music ^^
Résolubonjour a tous .. Se matin j'ecouter mixx fm && vers 10h25 une music est passer avec comme refrain Go down down down && la voie de la chanteuse ressem...
Musique film lol
RésoluBonjour, je cherche la musique, dans le film LOL, quand lola est dans le car pour l'angleterre, au moment ou mael va la rejoindre. Merci d'avance.
Slt
Résolubonsoir aujourd'hui j'ai entendue une chanson sur fun radio a 20h00 je ne connais pas le titre mais je suis sur que c'etais 50 cent featuring...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour...j'ai besoin de votre aide pour trouver un titre de chanson des annees 80 je crois...?? C'est une femme et un homme qui chantent ensemble, le...
J'ai beaucoup cherché 'réponds-moi', une...
RésoluUne chanson de Miguel Bosé. C'est la version francaise de la chanson 'Te dire'. Je suis mexicain et ici, au Mexique, il semble presque impossible de l...
Cherche titre + artiste
RésoluBonjour, Je connais l'air d'une Musique qui est : pendant le refrain " This is How I feel ...." C'est une Femme qui chante Vous connaissez? Me...
Recherche d'une chanson récente
RésoluBonjour, je cherche une musique récente, dans les paroles il y a "girl you now ah ah ah" .. si quelqu'un voir de laquelle je parle, ce serai bien qu'...
Cherche chanson desesperement
RésoluBonjour a tous, Voila je cherche une chanson style house (mais ca doit etre une ancienne chanson remixé) chanté par une femme en anglais. J'ai pu ret...
Chanson pub nouvelle megane
Résolupouvez vous me dire le titre de la chanson de la pub de la megane ou tout devient ancien dehors
Chanson introuvable aidez moi vp
Résolul autre jour j entends une chanson a la radio et malgre plein de recherche elle est introuvable le refrain c est: We are young,We are fre...
Recherche de musique
RésoluBonsoir à tout le monde j'espere que vous pourrai m'aider ? voila j'ai entendu une musique dans l'emission 7 à 8 sur tf1 ce soir,enfin un tout petit ...
Je veux être chanteuse
Résolu/FerméBonjours tout le monde je suis Amal Bacha de Tunisie j'ai 12 ans je veux être hanteuse comme caroline costa je chante très bien mes amies me dis que j...
Music dance
Résolumonjour alors voila j'aui entendu une musique sur nrj hit la musique et entrainante et il y a du violon de dans aider moi svp ? jadore cette mu...
Quelqu'un reconnait-il cette musique ?
RésoluBonjour, savez vous me dire le titre de cette musique ? http://www.wat.tv/video/amv-dragon-ball-1wuhr_1r7wq_.html merci d'avance
Convertir les musique wma en format mp3
RésoluBonjour,est-t-il possible de convertir des musique au format wma en format mp3 avec windows média player 11 si oui comment?
Recherche d'une musique passée sur radio fg
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir c'est mon tout premier message sur ce forum ^^. Je vais expliquer mon "problème", Lundi dernier, le 12 octobre, j'...
Recherche clip vidéo
Résolubonjour je suis a la recherche d'un clip vidéo elle est de cette année ,ces 2 homme un blanc et un métisse le blanc joue de la guitare et chante et ...
Musique de pub mcdonald
RésoluBonjour je recherche une musique de pub c'est celle de mcdonald avec le slogan c'est tout ce que j'aime et c'est un homme qui s'habille avec différent...
Recherche publicité
RésoluBonjour a tous, je recherche (j'ai honte xD) la publicité Leclerc qui passe a la radio depuis un certain temps avec Mathilde et Phillippe qui vante le...
Recherche une musique
RésoluJe recherche encore une musique : Chanté en Français par une Fille et qui est Réçent Un extrait des paroles : "J'aimerai tellement te dire ce que...