Les discussions
J'ai le son de v-ro et de t.o.k
RésoluBonjour, pour ceux et celle ki recherchais le son de V-RO et de T.O.K je l'ai donc si vous le voulez faite moi signe!!!
Apprendre à mixer virtual dj (cherche tuto)
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ?
Trouver reprise the wall de salt'n pepper
Résolubonj je ne suis pas tres ancien sur le net et je n'arrive donc pas a trouver un endrois ou je peu trouver ce precieux si quelqu'un peux m'aider mer...
Titre d'une chanson.
RésoluBonjour, je cherhche le titre d'un clip rock que j'ai vu au passage sur MTV mais je la veux et je ne connais rien de ce clip POP/rock au fait je conn...
Qui peut m aider a trouver ce zouk???
Résoluhelas, je n ai qu une parole du refrain.....akwarela.....c etait je pense vers 2000...... Merci de m aider ca me ferait trop plaisir de la retrouver....
Cherche musique trance (armin?)
RésoluBonjour, Je cherche depuis 1 an ou meme plus le titre d'un morceau que j'ai entendu lors d'un concert de Armin Van Buuren et lors d'un Autre de Tiest...
Exporter une liste d'artiste
RésoluBonjour, J'ai une bibliothèque iTunes et je souhaite exporter une liste de tous mes artiste en format txt. Je sait que a partir de iTunes il est pos...
Chanson lors de la soirée tv miss france
RésoluBonjour, Savez vous quel est le titre de la chanson chantée en français, puis en anglais lors de la ceremonie TV miss france... Les paroles étai...
Une chanson ancienne un peu country connue
RésoluBonsoir, j'ai en tête, une chanson, sur laquelle je n'arrive pas à mettre un titre, c'est pourtant connu et pas nouveau mais c'est le trou de...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisait la chanson qui passe sur cette vidéo de Remi GALLIARD http://www.nimportequi.com/vid...
Cherche music
Résolubonjour a touse je recherche la music deu de ce clip elle dur pa longtem mes elle et connu!!! bisou https://www.youtube.com/watch?v=pS8OpTlvOg...
Recherche titre musique depuis plus d'1an
Résolusalut a tous je recherche une musique mais je trouve pas , depuis plus d'un an ! je ne la trouve pas ^^ mais j'ai espoir grâce au forum !! merc...
Cherche musique........désesperément!!!
RésoluBonjour, J’aurai besoin d’un peu d’aide pour trouver une musique qui est passé dans ce reportage: http://sport.france2.fr/stade2/?date=2008/1...
Recherche musique eau
Résolubonjour je cherche un groue ou un chanteur. j me souviens que dans le clip il y a une femme(je crois que c'st une femme) qui est dans l'eau. elle ch...
Je cherche une bonne musique à telecharger
RésoluDans le style de '' I like to move it '' && '' Beat It '' Merci d'avance :) -- Gøøgle, c'est le seul endrøit, øù tu peux taper Chuck Nørris !!
Recherche electro
RésoluC'est un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculine qu...
Cherche nom musique a partir vidéo
Résolubonjour je cherche la musique avec les > qui passent a la 8:10 min de cette vidéo d'avance merci PS : vidéo ==> http://staracademy.tf1.fr/emission/q...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de ces parole que j'ai entendu sur wit fm: Je n'ais pas de grosse voiture, je ne suis pas monter comme un âne,mais c...
Recherche compositeur musiques je jeux videos
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les compositeurs des musiques de jeux videos suivantes : - Bad company (Battlefield) / 360 - Lost Odyssey - Metal...
Cherche titre de chanson
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 2000 ou la fille chantait dasn une morgue, on la voyais dans le clip chantant en ...
Musique de pub
Résoluje cherche le titre de la chanson de la pub pour la psp. Je crois qu'à un moment dans la chanson ( en anglais ) il y a des paroles qui disent : " a wo...
Demande d'idées ;) ^^!
RésoluBonjour, Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas. Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me pl...
Recherche chason très connue
RésoluJe ne trouve plus le titre et qui a réalisée cette chanson country la plus connue qu'on entend out le temps dans les mariages, les bals où l'on passe ...
Je cherche une chanson
Résolubonjour,je cherche une vieille chanson francaise je ne connais pas grand chose mais quelques paroles disent:dit moi comment t'oublier;comment oublier ...
Kingdom of heaven
Résolubonjour enfin bonsoir, je cherche la musique du début du film kingdom of heaven en France, quelqu'un saurait ou je pourrais la trouvée merci...
Music simpson
RésoluBonjour, je voudrai savoire quel est la chanson dans les simpson le film quand homer danse avec le cochon
Cherche musique silent hill
RésoluSalut tout le monde Pouvez-vous me dire svp les titres de musique du jeu silent hill 1
Recherche d'un titre de musique
RésoluJe recherche une musique dont je ne me souviens pas des paroles, sauf celle ci: "mais jtrouve pa de refrain a notre histoire, tout les mots qui me vie...
Cherche titre
Résolubonjour a tous . JE voudrais savoir qui chante la musique "un pedacito de navidad" merci de m'aider
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu au vip room de paris, et depuis, impossible de la retrouver. Un copain avait fa...
Musik electro
Résolubonjour je recherche une musik electro dance avec une voix feminine qui chante en indien /arabe ge c pas trop en faite mais elle dois pa c le plus sou...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour, je recherche un clip en dessin animé facon avec des personnes dans des bureau dans un immeuble qui se fait attaquer par une enorme plante ki...
Cherche musique
RésoluBonjour,Alors voila sa fait deja un momment que je cherche le morceau qui tourne sur cette video qui se trouve sur ce lien : https://www.own3d.tv/de/s...
Loita malgre moi
Résolubonjour j'aimeraisavoir si vous savez qui chante a 5min 15, a 17min 03? de ce film?et a 14min 24 par la? merci http://www.dailymotion.com/video/x2...
Ces quoi cette musique ?
Résoluvoila je voudrai s'avoir ces quoi la musique dans cette video? http://www.dailymotion.com/relevance/search/wow%2Bmonture/video/x74fn9_wow-village-cach...
Recherche son electro
RésoluC'est bien un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculi...
Musique country
RésoluBonjour, Vous connaissez le musique de Joe Dassin - On c'est aimé comme on se quitte ? Et bien je cherche c'est musique en country, chanter en anglai...
Musique de prisonniers de cold case
RésoluBonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie
Je cherche des musique de shuffle
RésoluEt bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance
Recherche titre d'une chanson américaine
RésoluBonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...
Recherche musique passé sur nrj
Résolubonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...
Recherche harcore hardstyle
RésoluBONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...
Recherche titre musique rap
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...
Titre de chanson
Résolusalut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance
Recherche musique
Résolubonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...
Recherche auteur de chanson
RésolubOnjour a tOus j'ai ecouté une chanOn sur youtube qui dit "tant de fois tu ma decu tu ma delaissé tant de fois si j'avais su j'taurais d'ja laiissé t...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprete d'une musique italienne qui été diffusé dans une pub pour des pates je crois, on y voyait d hommes d...