En colér

Résolu/Fermé
ludo-44 - 2 nov. 2009 à 00:59
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 nov. 2009 à 01:16
vs etes k1 bandes didiot ki nont aucun sens du devoir ....re ke de voir coment vs parlé a vos clients pfffffff tro nul vs devrié etre licencié ts comme vs etes puré sa devine insuportable ......tu envoi un message et ya des gens ki se prenne pr des rois et ki suprime ton message...prtant sa na pa été compliké ske je demandé jsp ke joré une meilleur reponse ..heureusment ke je ne suis pa membre dans ce site c dezolant
A voir également:

3 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 nov. 2009 à 01:13
heureusment ke je ne suis pa membre dans ce site c dezolant

Ben voyons... terry526...
Pas la peine de te rappeler ce que tu as déjà du lire dans tes (nombreux) mails, si ?
* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

* CommentÇaMarche est un site francophone, merci de rédiger votre message dans un français compréhensible.

* Merci de respecter ce module de la charte CCM : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


Mais bon, autant pisser dans un violon apparemment, donc bonnes vacances.


EDIT : je laisse ce topic en lecture, pour l'exemple.


@+
3
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
2 nov. 2009 à 01:06
compression de nouilles tricolores anodisées en C8 ! vous gagnez le palmito et le César !

>> déboulonnage vicieux de la colonne dorique à chapiteau de cirque.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
2 nov. 2009 à 01:16
ha ha comment il s'est fait grillé par moska ...!
0