Les discussions
Cherche 2 musiques
RésoluBonjour à tous , je cherche une musique , ou un moment ça dit: " Et je coupe le son ,... , et je remet le son " Ça le fait tout le long de la ch...
Cherche chanson dans un diner presque parfait
Résolubonjour à tous!! je cherche desesperement le nom d'une chanson écoutée dans un diner presque parfait diffusé le 30/11/2009; c'est une musique douce...
Vous pensez-vous quoi des radios?
RésoluHolà… Vous pensez-vous quoi des radios telles que Chérie.fm ou de Nostalgie.fr ? Moi j’avoue que j’adore !
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, je cherche désespérément une chanson depuis quelques mois, je l'ai entendu dans le film "American Beauty". Si quelqu'un peut m'aider, ...
Recherche d une chanson
Résolubonjour je suis a la recherche d une chanson des annee 2000 environ.c une chanteuse americaine. dans le clip elle danse sur un bar avec d autre fille ...
Cherche chanson rai
RésoluBonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.
Quelle est la musique de fond de cette pub?
Résolubonjour cette pub jeep compass france la musique de fond c'est jimi hendrix ? merci bien
Cheche musique
RésoluBonjour, Je cherche un site pour telecharger des musique (gratuit) merci de me repondre rapidement salut
Recherche musique anglaise
Résoluje cherche le titre d'une musique folk rock le clip est en noir est blanc, il y a trois gars dans une voiture et la camera suis la voiture tout le ...
Musiques
RésoluBonjour, voila je me pose un question depuis pas mal de temps. Es-ce que quelqu'un connait les titres chantés par Anthony Kavanagh dans ses spectacle...
The gazette
RésoluBonjour, Je recherche des sites ou des blogs sur le groupe de rock japonais The GazettE. Je suis fan de ce groupe. J'adore leur musique. Ils sont ...
Recherche musique
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche des sons reggaeton ancien ou récent autre que Daddy Yankee, Don Omar, Wisin Y Yandel...??? Merci beaucoup. :...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...
Chanson love is all ...
Résolubonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...
Recherche chanson blak eyes pemeet me halfway
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la chanson MEET ME HALWAY des BLACK EYES PEAS!!! Si quelqun l'aurait pourrait t'il me prévenir??? MErci beaucoup a vous tous!...
Cest quoi le titre svp ?
RésoluJai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...
Pub tv liberty city sur xbox 360
Résolubonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...
J'cherche une musique de techno
RésoluBonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...
Aidez moi svp
Résoluje recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html
Recherche d' une musique
RésoluBonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...
Titre de musique d'opéra ou classique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE I...
Cherche titre music
Résolubonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY
Quelle stile de music pour une soirer ( rock.
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle stile de music fo til métre tout au long d une soiré exemple : rock , zouk....) ou (zouk , rock.....)
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...
Vos musiques préféré
RésoluCoucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...
Ch'erche music
RésoluBonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique
Titre d'une chanson
Résolubonjour je cherche le titre d'une musique francaise passée sur virgin vers 2h55 avec certaines phrases :" a en perdre la raison.... tout a fait normal...
Tritre d'une musique
RésoluBonjour , j'ai entendu l'extrait d'une musique que je cherche a savoir son titre , je l'ai entendu sur FUN RADIO a 18h19 , dedans sa fait " décalé , d...
Cherche une musique. a l'aide !!!
RésoluBonjour J'ai entendu une musique que j'aime beacoup a la fin d'un épisode de Cold Case (La ballade de John Henrie) Juste avant le Génerique de fin (...
Recherche le titre d'un chanson dancehall
RésoluBonjour, En deux week-end, j'ai entendu dans trois boites de nuit dans 3 régions différentes une chanson qui fait au refrain: "dancehall, j'ai le son...
Recherche titre de musique de barry white
Résolubonjour, je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me ...
Georges lang, nocturnes, wrtl country, rtl
RésoluBonjour, pour les fans de Georges Lang et des ses émissions radio sur RTL, les Nocturnes, WRTL Country, Saga, voici un petit site qui lui est consa...
Recherche une musique
RésoluBonsoir à tous, voilà je viens de visionner la chaine clubbing tv et j'ai reconnu une chanson type electro-dance que j'avais déjà entendu en soirée et...
Cherche musique de rap francais
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des titre de musique de rap francais car je n'en trouve plus et avec les grande vacance j'aimerais en avoir beaucoup si c'est p...
Cherche titre musique
RésoluBonjour a tous voila je cherche le titre de cette musique , même ci celle ci est remixé ! https://www.youtube.com/watch?v=GPLaL1CYw-Q Me...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un clip : - Clip en noir et blanc - parfois sous-titré - 2000-2006 - Chanson americaine - Femme (ressemblant...
Music small ville ou lex et lana se marie
Résolubonjour a tous. je voudrai savoir le titre de la zik qui est passé dans small ville au moment ou lex et lana sorte de l'église et entre dans la voitu...
Le joujou préféré???
RésoluBonjour, auriez vous le titre éxact de cette chanson qui commence ainsi: C'était un gamin, un gosse de PARIS, Sur les grands boulevards et les pla...
Cherche un musiique depuiis très longtemps...
RésoluSalut à tous ! Alors voilà je cherche un musique, enfin le titre, depuis très longtemps et je ne la trouve pas. Je l'entend toujours dans la public...
Cherche titre de chanson
Résolubonsoir, je cherche une chanson entendu à la radio, c'est un chanteur anglais (ou americain), style rock... le refrain donne ça à peu près ; gone fo...
Chanson zouk
RésoluJe cherche une chanson zouk qui etait chantee par une elle en 2000-2003. Je ne connais pas le titre, mais je connais qqs des paroles. Paris, le quatr...
Amateur de boite de nuit
Résolubonjour je recherche le titre d un chanson d AKON musique qui bouge et que l on entend souvent en boite de nuit merci a vous
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique qui commence a 1m54 dans la vidéo si jointe.https://www.youtube.com/watch?v=y24lBEIrvq4
Meilleur chanson du monde
Résoluje pense que"smack that" pour akon est le meilleur chanson de monde
Vous etes un pro de la devinete? :-)
Résolubonjour a touse, et bien je recherche le titre d'une chanson qui est souvent utilisé pour les slow ou les mariage je crois que c'est chanté en eng...
Chansson house ané 2001
RésoluBonjour, a tou$ je recherche une chansson house le clip passer sur m6 en méme temp ke bob st clair gimme love spiller grovejet roger sanchez...
Thriller
RésoluBonjour , je recherche une chanson , qui ressemble a Thriller sauf que c'est un Nain qui chante . Il est habillé comme MJ . au début du clip sa main ...
Musique mozinor "heat machine"
RésoluBonjour, Dans le détournement "heat machine (https://www.dailymotion.com/video/xb1ipr" de mozinor il y a une musique avec une bonne basse et une f...
A l'aide! recherche titre de musique
RésoluBonjour, =D Je recherche depuis plus de 6 mois le titre d'une musique et le nom de son artiste. Cette musique est très connue, les paroles sont angl...