Les discussions

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique francaise passée sur virgin vers 2h55 avec certaines phrases :" a en perdre la raison.... tout a fait normal...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Tritre d'une musique

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu l'extrait d'une musique que je cherche a savoir son titre , je l'ai entendu sur FUN RADIO a 18h19 , dedans sa fait " décalé , d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
m@rie

Cherche une musique. a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour J'ai entendu une musique que j'aime beacoup a la fin d'un épisode de Cold Case (La ballade de John Henrie) Juste avant le Génerique de fin (...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mari.noodu77580

Recherche le titre d'un chanson dancehall

 Résolu

Bonjour, En deux week-end, j'ai entendu dans trois boites de nuit dans 3 régions différentes une chanson qui fait au refrain: "dancehall, j'ai le son...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Justine

Recherche titre de musique de barry white

 Résolu

bonjour, je recherche un titre de barry white , voici quelques fragments de parole dont je me souviens de cette chanson: baby please come back to me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zazloux1

Georges lang, nocturnes, wrtl country, rtl

 Résolu

Bonjour, pour les fans de Georges Lang et des ses émissions radio sur RTL, les Nocturnes, WRTL Country, Saga, voici un petit site qui lui est consa...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Bernard M

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je viens de visionner la chaine clubbing tv et j'ai reconnu une chanson type electro-dance que j'avais déjà entendu en soirée et...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Josh Randall

Cherche musique de rap francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des titre de musique de rap francais car je n'en trouve plus et avec les grande vacance j'aimerais en avoir beaucoup si c'est p...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kadzar city

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche le titre de cette musique , même ci celle ci est remixé ! https://www.youtube.com/watch?v=GPLaL1CYw-Q Me...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
burton57000

Clip introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip : - Clip en noir et blanc - parfois sous-titré - 2000-2006 - Chanson americaine - Femme (ressemblant...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
hel2

Music small ville ou lex et lana se marie

 Résolu

bonjour a tous. je voudrai savoir le titre de la zik qui est passé dans small ville au moment ou lex et lana sorte de l'église et entre dans la voitu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
shift12

Le joujou préféré???

 Résolu

Bonjour, auriez vous le titre éxact de cette chanson qui commence ainsi: C'était un gamin, un gosse de PARIS, Sur les grands boulevards et les pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mallu

Cherche un musiique depuiis très longtemps...

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà je cherche un musique, enfin le titre, depuis très longtemps et je ne la trouve pas. Je l'entend toujours dans la public...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
allan75010

Cherche titre de chanson

 Résolu

bonsoir, je cherche une chanson entendu à la radio, c'est un chanteur anglais (ou americain), style rock... le refrain donne ça à peu près ; gone fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mway

Chanson zouk

 Résolu

Je cherche une chanson zouk qui etait chantee par une elle en 2000-2003. Je ne connais pas le titre, mais je connais qqs des paroles. Paris, le quatr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Josh Randall

Amateur de boite de nuit

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un chanson d AKON musique qui bouge et que l on entend souvent en boite de nuit merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
seb59800

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique qui commence a 1m54 dans la vidéo si jointe.https://www.youtube.com/watch?v=y24lBEIrvq4

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
superfritemann

Meilleur chanson du monde

 Résolu

je pense que"smack that" pour akon est le meilleur chanson de monde

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
omega555

Vous etes un pro de la devinete? :-)

 Résolu

bonjour a touse, et bien je recherche le titre d'une chanson qui est souvent utilisé pour les slow ou les mariage je crois que c'est chanté en eng...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
weetabix40

Chansson house ané 2001

 Résolu

Bonjour, a tou$ je recherche une chansson house le clip passer sur m6 en méme temp ke bob st clair gimme love spiller grovejet roger sanchez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
anxel

Thriller

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson , qui ressemble a Thriller sauf que c'est un Nain qui chante . Il est habillé comme MJ . au début du clip sa main ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique mozinor "heat machine"

 Résolu

Bonjour, Dans le détournement "heat machine (https://www.dailymotion.com/video/xb1ipr" de mozinor il y a une musique avec une bonne basse et une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jubbei

A l'aide! recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, =D Je recherche depuis plus de 6 mois le titre d'une musique et le nom de son artiste. Cette musique est très connue, les paroles sont angl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bada-boum

Recherche une musique

 Résolu

slt tout le monde, voila je suis nouvelle sur ce site.je recherche depuis quelques mois une musique, j ai vu plus d une fois le clips mais je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
battlebat

Recherche musique urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour trouver une musique des années de 2007 2008 par une CHANTEUSE partir du clip suivant : Cela se passe da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
epitale

Rechercher d'une musique

 Résolu

Bonjour , je voudrait de l'aide pour trouver une musique qui est passer dans D&CO le 23 novembre ceter juste un extrait mais je l'aime bien dans la c...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tukang minggu

Musique dans maman cherche l'amour (hier)

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour. c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jla

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir la compagnie, voilà je cherche le titre d'une musique de pub. La pub en question concerne "le lait de chez nous" ou un truc de genre. un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patpoker

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui me plais beaucoup, mais je ne le trouve pas. Cela depuis ce week end. Voici une vidéo dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
allan75010

Rihanna et beyonce

 Résolu/Fermé

Bonjour, entre rihanna et beyonce qui est la meilleur et pourquoi?

49 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lauriane93

Est-ce que vous écoutez encore de la variété

 Résolu

Coucou. Est-ce que vous écoutez encore de la variété française ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brige05

Titre chanson de beverly hills 90210

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir le titre de la musique qui passe à 27:00min svp Voici le lien : http://www.megavideo.com/?v=0H3Q8VTE Cette...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
xCass

Titre & artiste

 Résolu

Bonjour j'ai perdu le titre d'une chanson et impossible de me souvenir de l'artiste En fait le début du titre ca doit être mother of ... c'est une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ScOoBy-FuN

Cherche titre d'hervé vilard

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un chanson d'Hervé Vilard avec les paroles suivantes : " car on laisse toujours quelqu'un derrière soi que l'on bless...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
cosane54

Cold case le retour

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens cette semaine faire appel à vos connaissances musicales. Je voudrais bien connaitre l'artiste et le titre de la chanson ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
m@rie

Musique russe

 Résolu

bonjours je cherche le titre de la musique ou on voit les russes dansé dessus accroupi merçi

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
adri

Recherche musique

 Résolu

bonjour je recherche la chanson de Mike Brant en version instrumentale le tite est "QUi saura" ceci es pour un anniversaire merci de m aidez a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gregre79

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous je recherche la musique de Gilbert bécaud en version instru grtauit si possible et celle d alain barriere la terre tournera sans nou...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gregre79

Cherche une musique techno 90'

 Résolu

Bonjour je cherche une musique techno des années 90. Je me souviens juste du clip en noir et blanc, je crois qu'on y voit une fille danser à l'arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Bixou

Recherche musique seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui se trouve dans le film du Seigneur des Anneaux je crois, elle est du genre grégorienne. J'ai trouvé la musique d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Allah

Musique de pub

 Résolu

bonjour , je recherche la musique de la pud orangina ou le bonome se prend la vitre et se met a faire des mime puis danse avc tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
j0j076

Music des simpson

 Résolu

salu je cherche le nom de la chanson de l episode 11 Les années 90 des simpson ,le momen ou homer et marge dorme dans l hotel 8:22 merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
le flemard

Clip de michael jackson inconnu

 Résolu

Salut ! Je cherche un clip de Michael Jackson mais je ne connaîs pas le titre de la chanson... je l'ai déjà entendu pleins de fois avant mais je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
minigabybel

Savoir le nom de la musique de dr house

 Résolu

comment s'appelle la chanson du début de Dr House la saison 5 épisode 9 s'il vous plaît ça serait sympas.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
kaka'

Ska-p

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu une musique du groupe Ska-p, ou l'on entend fréquemment le mot "revolucion", mais je n'en connait pas le titre, pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
farore

C'est qoui comme musique?

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=rzYMBYOBDYE Je n'arrive pas a savoir ce que c'est comme musique et qui chante!

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
clemence76

Musique dans une vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend après 51:05 minutes ici svp : http://videos.tf1.fr/le-plus-grand-quiz-de-fran...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche clip ou il y a 2 adolescentes

 Résolu

Je recherche un clip ou il y avait2 filles d'environ 15/16 ans qui s'embrassentet qui sont entre une cloture et un mur et de l'autre cote, pleins de g...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jig14

Bonsoir

 Résolu

svp je veut avoir la chanson qui passe a la fin de l'épisode 17 saison 06 saison06e17 la fin de l'episode ya une chanson adorable svp contacter moi ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dido

Musique du mp3 en wma

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
41190 sylvia
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 16 168