Les discussions

Auteur de la chanson "la chanson"

Résolu

Bonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle je crois "la chanson" et qui commence par : celle qui entre par une oreille, trouve l'autre f...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mikael08

Recherche musik de proof

Résolu

Salut! je recherche le nom d'un musique du chanteur Proof (mort en avril 2006). j'ai la zik sur mon blog (c'est une video hommage a Proof) mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Shady360

Ecouter la radio sur internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui, comme moi, n' est pas de première jeunesse... Windows 98 Je désire écouter une radio sur Internet, mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
goizalde

Titre de chanson

Résolu

Bonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Alexiel974

Kénavo de gérard jaffrès

Résolu

bjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Sympa

Playlist episode 10 saison 2 gossip girl

Résolu

Bonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Alizée

Cherche chanson rap : prodige namor - mission

Résolu

Salut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de la musique dans steep up 2

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique dans steep up 2 c'est celle ou il y a les mecs avec les masque blanc merci d'avance =)

Julie

Recherche musik

Résolu

bonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Cocobella

Avoir la zik de tunisiano "homies" sur m

Résolu

bonjour,je voudrais avoir et mettre dans mon mp3 la musique de tunisiano "homies" merci d'avance

10miansésé

Cherche titre de muqik sur base de paroles

Résolu

bonjour je cherches dpuis hier le titre dune chanson dont jai les paroles mais je ne trouves mm pas sur you tube... donc ca fait comme ca... la m...

meme

Musique american pie 6

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson et l'artiste que l'on entend au tout tout début de American pie 6: Beta House ...

Vycen

Cherche chanson française

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...

minichouchana

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
_Am[e]liiA *

Recherche une chanson

Résolu

bonjour, moi je cherche une musique techno-dance d'apres moi entre 1998-2001 le beat de la musique on dirait une boite a musique avec une ballerine je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ricky084

Cherche musique twilight

Résolu/Fermé

salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a les musiques instrumentales du cd TWILGHT THE SCORE et si on pourrait me les envoyer svp :) rep...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
einsteintwo

Recherche music

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...

gregdu14

Blacko "enfant du sloeil" a quand???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Petite canelle

Probl lect wind med

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du lecteur windows media : il ne veut pas lire certains film ou certaines musique. j'aimerai trouver une soluti...

XY3B138

Mettre les musiques d un cd sur son mp3

Résolu

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre les musiques d un cd sur son mp3

nbyjnf

Recherche chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...

marina22

Musiques

Résolu

Salut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...

ivanclaudio96

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche se titre https://www.dailymotion.com/video/x1wbxr

mikael08

C'était un pauvre gars...

Résolu

Bonsoir Le père de ma voisine se nomme ARMAND Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Véga 44

Souvien plus du nm du group ou d la chanteuse

Résolu

salut ! il y longtemps j'ai regardé un clips sur une chaine qui m'a trop plu !! mais j'arrive pas à me souvenir du nom groupe! (ou seulement de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
f-kitty

Musiques need for speed

Résolu

Resalut tout le monde je suis vraiment dsl mais c'étais pas fast and furious mais need for speed je suis vraiment dsl alors je répète si kelkun trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08

Musique fast and furious

Résolu

Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Je cherche une question qui passe sur skyrock

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki é passé ojourdui sur skyrock a 14h46...c'est zaho qui chante avec un rappeur...mais se né pa tunisianno jen suis s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Recherche artiste de woodstock

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
okman

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...

jiibii

Je cherche le titre d'une chanson québécoise!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le groupe auteur d'une chanson ayant les paroles suivantes: On va s'aimer pareil Qu'on s'voit ou pas On va voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08

Titre de cette musique

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=Zd1ADRr1Zo4 Merci d'avance et allez Sochaux !

RaikkoSochaux

Les frequences de radios algeriennes au qatar

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien q'on me transmette les frequences de radios algeriennes que je pourrai capter sur ma radio a partir du Qatar.Merci pour votre...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
myra

Je cherche le nom de celui qui chante

Résolu

Bonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de lord kossity

Résolu

Bonjour, savez vouss le titre de la nouvelle chanson de lord kossity sorti il y a quelques jours merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mikael08

Titre d'une chanson (rock)

Résolu

Bonjour, Je recherche désésperement le titre de la chanson de cette video, quelqu'un connait ? https://www.youtube.com/watch?v=8ewyFkhzUEA&fea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abbé quad

Cherche music! important!

Résolu

Bonjour, Je cherche de la music que les sportif aime!!! P.S. Il faut que sa bouge!!! Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
foxx99

Images sur musiques psp

Résolu

Bonjour ! J'ai achete une PSP 3000 j'y ai mi des musiques etc... mais j'ai remarque que lorsqu'il y a une image dans le dossier d'une musique elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ArNuDo

Chanson film

Résolu

bonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson contenant lionel

Résolu

bonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...

louloute13

Guitare brancher sur pc = pas de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher ma guitare electro-acoustique (Ibanez talman) sur mon pc pour m'enregistrer directement. Cependant en la branchant sur ...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
slash17

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d’une chanson. Si quelqu’un la reconnais pourriez vous me donnez le titre voir le groupe merci par avance. Le morceau...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
xXD

Cherche le titre d une chanson de lim

Résolu

bonjour a tous vous aller peu etre pouvoir m aider a trouver le titre de la chanson que je cherche c est un chanson de lim mauvaise langue je crois...

yoan

Rap francais

Résolu

bonjour, connaissez un site ou lon peut écouté des exlusivité rap francais (exemple:le nouvelle album de la fouine)

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steven18

Musique

Résolu

salut tout le monde je cherche le titre de la chanson du generique de dr house quelqu un connait merci bocoup

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
arabrab14

Cherche chanson francaise des années 1990

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est une version francaise de la chanson americaine "what a fool believe" des doobie brothers et repris aussi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
isabellesss

Recherche chanson sur virgin radio

Résolu

bonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Melchia

Recherche de l'intro

Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche de l'intro de cette vidéo ici voila les 10/15 premières secondes de cette vidéo.merci d'avance si...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierrot5.9

Musique d'une pub sexy

Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Terminatur
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 195