Les discussions
Auteur de la chanson "la chanson"
RésoluBonjour, je cherche l'auteur d'une chanson qui s'appelle je crois "la chanson" et qui commence par : celle qui entre par une oreille, trouve l'autre f...
Recherche musik de proof
RésoluSalut! je recherche le nom d'un musique du chanteur Proof (mort en avril 2006). j'ai la zik sur mon blog (c'est une video hommage a Proof) mais je ne...
Ecouter la radio sur internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui, comme moi, n' est pas de première jeunesse... Windows 98 Je désire écouter une radio sur Internet, mai...
Titre de chanson
RésoluBonjour,s 'il vous plait je voudrait trouver le titre d'une chanson française ou dedans à un moment il chante "je n'veu pas je ne peux pas mais je res...
Kénavo de gérard jaffrès
Résolubjr, je recherche la musique de la chanson kénavo de gérard jaffrès, j'aimerais juste cette musique avec parole, merci
Playlist episode 10 saison 2 gossip girl
RésoluBonsoir, voilà plusieurs fois déjà que j'entends cette chanson qui fait "ooooohhhoooohhh yeaaahhh !!!", et j'arrive pas à avoir le titre ou le nom du ...
Cherche chanson rap : prodige namor - mission
RésoluSalut, je cherche à écouter une chanson de rap de ma jeunesse depuis un sacré bout de temps. cette chanson s'appelle : Prodige Namor - Mission (Fe...
Titre de la musique dans steep up 2
RésoluBonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique dans steep up 2 c'est celle ou il y a les mecs avec les masque blanc merci d'avance =)
Recherche musik
Résolubonjour tou l'monde, jrecherche une zik à l'ancienne qui doit surment vous dire kkchoz.. durant le clip des mek chantent (rap) et nettoyent une limous...
Avoir la zik de tunisiano "homies" sur m
Résolubonjour,je voudrais avoir et mettre dans mon mp3 la musique de tunisiano "homies" merci d'avance
Cherche titre de muqik sur base de paroles
Résolubonjour je cherches dpuis hier le titre dune chanson dont jai les paroles mais je ne trouves mm pas sur you tube... donc ca fait comme ca... la m...
Musique american pie 6
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la chanson et l'artiste que l'on entend au tout tout début de American pie 6: Beta House ...
Cherche chanson française
RésoluBonjour, Je cherche une chanson, je pensais que c'était Olivia Ruiz qui chantait car la voix ressemble beaucoup, mais impossible de la trouver da...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, C'est une chanson qui passe en boîte.. C'est un mec qui chante et la fille au refrain pousse des "huum" quand le mec prononce 2-3 mots ( ^...
Recherche une chanson
Résolubonjour, moi je cherche une musique techno-dance d'apres moi entre 1998-2001 le beat de la musique on dirait une boite a musique avec une ballerine je...
Cherche musique twilight
Résolu/Fermésalut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un a les musiques instrumentales du cd TWILGHT THE SCORE et si on pourrait me les envoyer svp :) rep...
Titre de chanson
RésoluBonjour, En regardant canal + ce dimanche soir c'étais l'émission canal presque ils ont mis un petit film titré "la rencontre" et il y'avait un son q...
Recherche music
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique dans l'episode de grey's anatomy "brume rose" c'est une femme qui chante et elle débute quand Meredith v...
Blacko "enfant du sloeil" a quand???
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quand sortira "Enfant Du Soleil" de Blacko car on le programmait pour Juin 2008 alors que nous sommes déjà le 10/02/20...
Probl lect wind med
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau du lecteur windows media : il ne veut pas lire certains film ou certaines musique. j'aimerai trouver une soluti...
Mettre les musiques d un cd sur son mp3
RésoluBonjour, j aimerais bien savoir comment mettre les musiques d un cd sur son mp3
Recherche chanson
Résolubonjour je cherche une chanson qui date d'il y a 10 ans a peu pres que j'ai entendu ce matin. le pire c'est que j'ai le nom de la chanteuse sur le b...
Musiques
RésoluSalut tout le monde en faite j'ai trouvé une musiques sur un jeu de need for speed 1 a l'écran de séléction et j'ai trouvé sa baéèze si kelkun trou...
C'était un pauvre gars...
RésoluBonsoir Le père de ma voisine se nomme ARMAND Ma voisine ne connaissait pas la chanson de Vassiliu : "C'était un pauvre gars qui s'appelait Armand…"...
Souvien plus du nm du group ou d la chanteuse
Résolusalut ! il y longtemps j'ai regardé un clips sur une chaine qui m'a trop plu !! mais j'arrive pas à me souvenir du nom groupe! (ou seulement de la ch...
Musiques need for speed
RésoluResalut tout le monde je suis vraiment dsl mais c'étais pas fast and furious mais need for speed je suis vraiment dsl alors je répète si kelkun trou...
Musique fast and furious
RésoluSalut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...
Je cherche une question qui passe sur skyrock
RésoluBonjour, je cherche une chanson ki é passé ojourdui sur skyrock a 14h46...c'est zaho qui chante avec un rappeur...mais se né pa tunisianno jen suis s...
Recherche artiste de woodstock
RésoluBonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...
Je cherche le titre d'une chanson québécoise!
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le groupe auteur d'une chanson ayant les paroles suivantes: On va s'aimer pareil Qu'on s'voit ou pas On va voi...
Titre de cette musique
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=Zd1ADRr1Zo4 Merci d'avance et allez Sochaux !
Les frequences de radios algeriennes au qatar
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien q'on me transmette les frequences de radios algeriennes que je pourrai capter sur ma radio a partir du Qatar.Merci pour votre...
Je cherche le nom de celui qui chante
RésoluBonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...
Musique de lord kossity
RésoluBonjour, savez vouss le titre de la nouvelle chanson de lord kossity sorti il y a quelques jours merci d avance.
Titre d'une chanson (rock)
RésoluBonjour, Je recherche désésperement le titre de la chanson de cette video, quelqu'un connait ? https://www.youtube.com/watch?v=8ewyFkhzUEA&fea...
Cherche music! important!
RésoluBonjour, Je cherche de la music que les sportif aime!!! P.S. Il faut que sa bouge!!! Merci d'avance!
Images sur musiques psp
RésoluBonjour ! J'ai achete une PSP 3000 j'y ai mi des musiques etc... mais j'ai remarque que lorsqu'il y a une image dans le dossier d'une musique elle...
Chanson film
Résolubonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...
Cherche chanson contenant lionel
Résolubonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...
Guitare brancher sur pc = pas de son
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais brancher ma guitare electro-acoustique (Ibanez talman) sur mon pc pour m'enregistrer directement. Cependant en la branchant sur ...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d’une chanson. Si quelqu’un la reconnais pourriez vous me donnez le titre voir le groupe merci par avance. Le morceau...
Cherche le titre d une chanson de lim
Résolubonjour a tous vous aller peu etre pouvoir m aider a trouver le titre de la chanson que je cherche c est un chanson de lim mauvaise langue je crois...
Rap francais
Résolubonjour, connaissez un site ou lon peut écouté des exlusivité rap francais (exemple:le nouvelle album de la fouine)
Musique
Résolusalut tout le monde je cherche le titre de la chanson du generique de dr house quelqu un connait merci bocoup
Cherche chanson francaise des années 1990
RésoluBonjour, je cherche une chanson qui est une version francaise de la chanson americaine "what a fool believe" des doobie brothers et repris aussi pas ...
Recherche chanson sur virgin radio
Résolubonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...
Recherche de l'intro
RésoluBonjour, voila je suis actuellement à la recherche de l'intro de cette vidéo ici voila les 10/15 premières secondes de cette vidéo.merci d'avance si...
Musique d'une pub sexy
RésoluSalut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...