Les discussions

Musiques need for speed

 Résolu

Resalut tout le monde je suis vraiment dsl mais c'étais pas fast and furious mais need for speed je suis vraiment dsl alors je répète si kelkun trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08

Musique fast and furious

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une zik qui est dans fast and furious 1 c la musique du menu de selection si kelkun la trouve poster la ici merci une a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Je cherche une question qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki é passé ojourdui sur skyrock a 14h46...c'est zaho qui chante avec un rappeur...mais se né pa tunisianno jen suis s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fathy47

Recherche artiste de woodstock

 Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
okman

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans resultat une musique sortit dans les années 2001 - 2002 ou dans le clip on peut voir une fille avec un homme faisant un c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jiibii

Je cherche le titre d'une chanson québécoise!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le groupe auteur d'une chanson ayant les paroles suivantes: On va s'aimer pareil Qu'on s'voit ou pas On va voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mikael08

Titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=Zd1ADRr1Zo4 Merci d'avance et allez Sochaux !

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Les frequences de radios algeriennes au qatar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien q'on me transmette les frequences de radios algeriennes que je pourrai capter sur ma radio a partir du Qatar.Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
myra

Je cherche le nom de celui qui chante

 Résolu

Bonjour à tous !!!!! Je cherchais la chanson ( I'll Be Missing you ) et j'ai la trouvée mais ... mais ... elles sont toutes transformée, (t...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de lord kossity

 Résolu

Bonjour, savez vouss le titre de la nouvelle chanson de lord kossity sorti il y a quelques jours merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mikael08

Titre d'une chanson (rock)

 Résolu

Bonjour, Je recherche désésperement le titre de la chanson de cette video, quelqu'un connait ? https://www.youtube.com/watch?v=8ewyFkhzUEA&fea...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
abbé quad

Cherche music! important!

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la music que les sportif aime!!! P.S. Il faut que sa bouge!!! Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
foxx99

Images sur musiques psp

 Résolu

Bonjour ! J'ai achete une PSP 3000 j'y ai mi des musiques etc... mais j'ai remarque que lorsqu'il y a une image dans le dossier d'une musique elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ArNuDo

Chanson film

 Résolu

bonsoir, j'ai matter sailor et lula il n'y a pas longtemps, avec Nicholas Cage, et un moment ils sont dans une voiture, tout d'abord ils trouvent d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson contenant lionel

 Résolu

bonjour , je recherche une chanson je pense d'un groupe afriain contenant lionel on a besoin de savoir ou on est dans la zone internationale merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
louloute13

Guitare brancher sur pc = pas de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher ma guitare electro-acoustique (Ibanez talman) sur mon pc pour m'enregistrer directement. Cependant en la branchant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
slash17

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d’une chanson. Si quelqu’un la reconnais pourriez vous me donnez le titre voir le groupe merci par avance. Le morceau...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
xXD

Cherche le titre d une chanson de lim

 Résolu

bonjour a tous vous aller peu etre pouvoir m aider a trouver le titre de la chanson que je cherche c est un chanson de lim mauvaise langue je crois...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
yoan

Rap francais

 Résolu

bonjour, connaissez un site ou lon peut écouté des exlusivité rap francais (exemple:le nouvelle album de la fouine)

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
steven18

Musique

 Résolu

salut tout le monde je cherche le titre de la chanson du generique de dr house quelqu un connait merci bocoup

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
arabrab14

Cherche chanson francaise des années 1990

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est une version francaise de la chanson americaine "what a fool believe" des doobie brothers et repris aussi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
isabellesss

Recherche chanson sur virgin radio

 Résolu

bonjour je recherche une chanson un peu sur la voix amy winehouse mais c'est pas elle ou duffy^^ ca fait "swing about me... yeeeeah " avec un bon p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Melchia

Recherche de l'intro

 Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche de l'intro de cette vidéo ici voila les 10/15 premières secondes de cette vidéo.merci d'avance si...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierrot5.9

Musique d'une pub sexy

 Résolu

Salut! Quelqu'un a une idée du titre de la musique qui passe pendant la vidéo (a partir du moment ou la demoiselle entre dans le bureau)? http://...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Terminatur

Aider moi svpppp merci

 Résolu

Bonjour s.v.p vous pouver me trouvez le titre de cette chanson ! https://www.youtube.com/watch?v=HnndfySZX84 pas les tir mais la chanson ! merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
powaaa

Recherche musique de film, trailer ect...

 Résolu

bonjour, Cette musique que je recherche est souvent utilisé pour des trailer ou montage vidéos. Il n'y a pas de parole si mes souvenirs sont bon. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
foin06

Banjo

 Résolu

bonjour,dans les annees 60/70 sur la 1ere chaine de l epoque il y avait un interlude qui anoncait le film de la soiree c etait une musique jouait par...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cralettes

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais ni le groupe ni le titre. Elle est interprètée par une femme en anglais. Ni slow, ni trop rythmé, agréable à écouter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Cocobella

Musiques

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une musiques très très connue surment cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques disco...

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Je recherche de la music de hockey

 Résolu

Bonjour! Je recherche de la music de hockey depuis 2 ans! Svp aider moi!!! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
foxx99

Recherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique de hancoock quand il percute des oiseau

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kermega

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Slt, https://www.dailymotion.com/video/x7f0t9 dans cette video, la première chanson est une chanson que j'adore et je n'arrive pas à trouver son tit...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ivanclaudio96

Pwd sur 7-zip

 Résolu

Salut à tous, Question toute simple: peut-on decompresser les archives à mot de passe avec 7-zip (j'ai pour l'instant winrar). Merci à vous!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
-Theo-

Cherche titre d'un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu comme tout le monde ici. Dans les paroles vers la fin ca dit " fallait naitre du bon coté de l'hemisphere ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
steveharris78

Recherche music

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique je conais les parole ( mais c'est en anglais je n'écris ke le son : dissize a we de hot de night OOh night Oh Yeaaah )...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nonno76

Michele delpeche??? cherche titre chanson svp

 Résolu

bonjours je recherche un titre de chanson de michele delpeche tout se que je peux vous dire ses que les paroler ses ON DIRAIT QUE SA TE GENE DE MARCHE...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Slipknot psychosocial mpeg4

 Résolu

Bonjour, je voudrait mettre le clip video de slipknot psychosocial sur ma psp mais elle accepte que le mpeg4 pouvait vous menvoyer un lien pour po...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
darkev

Rechrche de musqie

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le titre de la musique hier soir aux NRJ Music Awards lorsque Nikos cherché Duffy. Merci d'avance pour vot...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
abdo05

Generique de fin de

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait il le titre de la musique du generique de fin du film the patriot avec mel gibson qui est passe a la teloche il y a peu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
philz

Titre de la musique .??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître le titre de cette musique? et ou je peux la trouver. ? Tout ce touche à ce titre ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
keiseur

Musique telechargement

 Résolu

bonjour connaisser vous un site ou tellecharger de la musique gratuit et lega merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
augustin78

Cherche titre de chanson !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le titre et l'auteur d'une chanson dont je me souviens a peu pres des paroles : "Joue ou pas au gros bonnet tu va te faire détro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Inconuuuu ^^

Je cherche un groupe

 Résolu

Bonjour dans la nuit j'ai vu les clips et il y avait un groupe style britannique, un peu pop rock, les cheveux long, brun, peut etre 3 ou 4 .... da...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique que vous connaissez

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique d...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Recherche d'une chanson

 Résolu

Je recherche desepérement depuis des mois , le titre et l'interprète de ce clip. Merci de bien vouloir m'aider à élucider le problème. https://www...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sebastien

Chanson debut hancock !!!

 Résolu

SALUT A TOUS JE POURRAIS SAVOIR QUEL EST LA MUSIQUE AU DEBUT D'HANCOCK AU MOMENT OU IL S'ENVOL POUR LA 1ERE FOIS POUR ARRETER LES GARS DANS LA VOITURE...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
MOAquentin

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du morceau de cette video qui commence vers 1:14 https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjours, Voila je voudré savoir comment fait-ont pour enlever les musiques de mon Ipod Nano Chromatique? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
matth931

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, dans le clip on voit un groupe de personne qui est dans la savane avec des lions.. C'est en anglais.. I...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
So-Mouà

Utiliser cd installation xp sur un autre ordi

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise Windows XP chez moi. Je souhaite installer XP chez une amie. Est-ce que c'est possible ?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
quadtwin
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 16 169