Probleme pour ecouter ma musique
Résolu
apolline68
Messages postés
154
Statut
Membre
-
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
apolline68 Messages postés 154 Statut Membre -
bonjour
voilà je viens d'acheter un nouvelle ordi et donc j'ai copier mes musiques que j'avais sur l 'ancien sur cd et maintenant je veux les remettres sur le nouvelle ordi et bien je n'arrive pas a les lires.
Par contre quand je mets le cd dans le lecteur j'arrive à les ecouter mais pas quand je l ai enregistre sur mon pc. Pourquoi ??
Merci pour votre aide
voilà je viens d'acheter un nouvelle ordi et donc j'ai copier mes musiques que j'avais sur l 'ancien sur cd et maintenant je veux les remettres sur le nouvelle ordi et bien je n'arrive pas a les lires.
Par contre quand je mets le cd dans le lecteur j'arrive à les ecouter mais pas quand je l ai enregistre sur mon pc. Pourquoi ??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour ecouter ma musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Écouter musique en arrière-plan android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre deux sessions de l'explorateur windows ; Démarre > Tous les programmes > Accéssoires > Explorateur Windows
Tu ouvres une fenêtre de l'explorateur que tu réduit en dimension sur la gauche de l'écran et une que tu réduit sur la droite de l'écran
Sur la gauche tu ouvre le dossier où tu veux mettre tes fichiers mp3 et sur la droite le lecteur de CD qui contient tes fichiers
Puis tu fais des glisser / déposer depuis le lecteur vers le dossier
Tu ouvres une fenêtre de l'explorateur que tu réduit en dimension sur la gauche de l'écran et une que tu réduit sur la droite de l'écran
Sur la gauche tu ouvre le dossier où tu veux mettre tes fichiers mp3 et sur la droite le lecteur de CD qui contient tes fichiers
Puis tu fais des glisser / déposer depuis le lecteur vers le dossier
alors j'ai fait comme tu as dit
j'ai ete dans tout les programmes acessoir et c'est ouvert le dossier
dans ce fichier j'ai deja 2 dossier dossier bluetooth et le dossier google gadgets (quand je regarde en haut de la page c'est marquer "mon nom" et document
j'ai mis mon cd dans le lecteur est juste ouvert pour faire glisser les musiques mais sa donne rien a l ouverture dans le lecteur windows media. il y a rien qui dedans
j'ai ete dans tout les programmes acessoir et c'est ouvert le dossier
dans ce fichier j'ai deja 2 dossier dossier bluetooth et le dossier google gadgets (quand je regarde en haut de la page c'est marquer "mon nom" et document
j'ai mis mon cd dans le lecteur est juste ouvert pour faire glisser les musiques mais sa donne rien a l ouverture dans le lecteur windows media. il y a rien qui dedans
je te remercie j'ai trouver la solution
j'ai mis le cd que je voulais copier les musiques sur mon pc et j'ai fait extraire maintenant ils sont dans lecteur media player mais par contre je les ai pas dans ma musique. il faut que j'ouvre media player pour ecouter mais le principale c'est de pouvoir les ecouter
Merci beaucoup
j'ai mis le cd que je voulais copier les musiques sur mon pc et j'ai fait extraire maintenant ils sont dans lecteur media player mais par contre je les ai pas dans ma musique. il faut que j'ouvre media player pour ecouter mais le principale c'est de pouvoir les ecouter
Merci beaucoup