Les discussions

Musique du mp3 en wma

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêtée car je voudrais mettre de la musique sur un montage power point pour ma fille et j'ai un soucis. Je m'explique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
41190 sylvia

[youtube] titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche déseperement le titre de la chanson utilisée sur cette vidéo à 2:10 min : https://www.youtube.com/watch?v=hgtgoA685Lk&featur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Bakux

Help me

 Résolu

bonjour a tous. j cherche le titre é l interprete d une chanson. il me semblait qu c été roch voisine mais j ai beau chercher j ne trouve pas. les...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
crapoulou

Musique dans l'émission v6 sur ab moteurs

 Résolu

salut, j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lors de "L’actu de la semaine" dans le magazine V6 sur la chaîne AB Moteurs. c'...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nouss

Aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vou m'aider car je ne trouve pas le deusieme couplet de la poesie "La Perdrix" pour pouvoir m'aider voici un Etrait couplet 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ferrari-studio

Titre d'une chanson, chanteuse arabe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ladylove001

Je cherce une chanson

 Résolu

bonjour , à tous voilà je cherche l'original de la chanson des miss teeq scandalous ça m'énerve de ne pas trouver, d'après ce dont je me souviens c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
FanOfChocolate

C'est quel musique ?

 Résolu

Bonsoir. Qui peu me dire quel est la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=cqu3vG-DrfY&feature=related Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche cette chanson depuis des années xd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu assez rock depuis des années mais elle m'échappe: Vous trouverez un court extrait ici: http://vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Recherche d'une chanson passée sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson dont je n'arrive pas à retrouver ni le nom de l'artiste ni le nom de la chanson. Cette chanson est pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
montana88

Connaitre la fréquence

 Résolu

bonjour je voulais connaitre la fréqence de fun radio de l'hérault s'il vous plait merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Petite canelle

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique dans cette vidéo svp : https://www.dailymotion.com/video/x1b4ys Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
RaikkoSochaux

Musique gossip girl

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la chanson de l'épisode 7 de la saison 2 de Gossip Girl? C'est le moment ou Blair et Chuck sont dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une musique que j'ai vue à la télé il y a assez longtemps ( environ 6 mois ^^') sur NRJ 12 . La personne qui c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Apocalyp's girl's

Musique perdu help !

 Résolu

Bonjour,voila j'entends une musique genial tout les jours mais jammais il donne son nom jai chercher sur virgin et rien sa fai : Show me like this nan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ptipolux

Démocracy; punk / post punk : help !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson dans le registre punk voire post punk, donc probablement années 80. Je sais juste que le refrain, chanté par un homm...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pluton.

Muzic a la mode ??

 Résolu

Bonjour, salut esque quelqu'un pourré me dire les muzic a la mode en ce moment ! merci davance

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Les forbans

 Résolu

Bonjour. Je cherche le nom du groupe "rival" des Forbans. C'était à peu près le même look, la même dégaine, le même style de paroles...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Recherche titres

 Résolu

je cherche le dernier titre d'enrique iglesias

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hitmax

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle est la musique de cette vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x53sf3 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Anne Honime

Svp je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chansonb asser connue mais je connais pas le titre mais un moment dans le refrain il dis to be to be to be TOGETHER!!! Q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frans003

Musique a savoir

 Résolu

je vou en supli je voudrai savoir commen sapelle la musique qui est passé dan le plus grand quiz de france le vendredi 20 novembre quand nivine passe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
montana88

Remixx de noel

 Résolu

Bonjour à vous qui avez sûrement autant hâte à Noël que moi ! Voilà, je cherche des chansons remixées de noël (en français comme en anglais) J'ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nonno76

Cherche un chanteur

 Résolu

Bonjour, je c'est comment il s'apel mais je c'est pas comment sa s'ecrit donc je ne peut pas l'ecouter si vous pouver m'aider merci d'avance son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Petite canelle

La rage j'arriverai jamais à trouver le titre

 Résolu

Bonjour les Gens !!!! Je recherche une musique et les paroles c'est : " Ta le style j'ai la classe, baby danse pour moi, danse pour girl" Un tru...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Mlle Anaïs

Le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'une chanson que j'avais entendu il y a quelques années, mais je ne me souviens que de quelques parole...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Daft punk !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Comme vous avez du remarquer mon pseudo :p je suis fan des DAFT PUNK depuis toujours et la ce que je cherche ces quelqu'un q...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
moi

Conseil sur cd de violoncelle,svp!

 Résolu

'lut comme le titre le dit bien ,pouvez vous me conseillez sur un choix de cd de violoncelle svp ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique

 Résolu

salut !!! Je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de la bande annonce de " Capitalism : a love story " Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
liily

Ncis saison 6 épisode 23 musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la merveilleuse musique que l'on entend à la fin de l'épisode 23 de la saison 6 de NCIS, quand Callen se fait tirer...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
LutyTegoshi

Musique la beuze

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du film "la beuze" quand alphonse donne la permission a Scotch de fumer, et qu'Alphonse va se "fumer une meuf". La musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Musique de gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous ou jpeut ecouter les musique du jeu gta 4??? merci d'avanace de bien vouloir maider

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
xxgtaxx

Squel est le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour, je pourrais avoir le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=DA8p6pTG3u4&feature=related merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
pakko

De l aide s il vous plait

 Résolu

bonjour je cherche le titre d une chanson je me rapel que de la phrase suivante la mort d un teauraux qu il a tu mal a croire qu il et plus sofranco ....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
troumemoire

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le titre de cette musique, Présente à partir 1:55 https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Titre de musique de michael jackson

 Résolu

Bonjour a tous, Alors je m'explique... en regardant une vidéo, j'ai entendu et reconnu la voix de Michael Jackson dans la bande son... je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Keren

Recherche tracklist de l'ep 1 s 1 de 90210

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si qq 1 pourrai me donner la tracklist du premier épisode de la saison 1 de 90210 beverlly hills new generation. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Michael est il encore vivant??

 Résolu/Fermé

je pense que mùichael est vivant.pk le doc murray n'est pas encore juge coupable?ent out cas s'il est vraiment mort il reste dans mon coeur

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
treviso

Chanson de michael jackson

 Résolu

Salut tout le monde, Je recherche activement une chanson de Michael Jackson où à un moment il chante un truc dans le genre "Why ! Why ! palapapapa" J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tronahate

Recherche titre

 Résolu

bonsoooooir, je cherche le nom du groupe dont le nom commence par "van",dans le clip le chanteur est maquillé de blanc,il ya aussi une fille aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kain

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique don a chaque fois il répète good morning et sa passe a fun radio Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Youssefx3

Je recherche une musique aidez moi svp !!!!

 Résolu

bonjour ! pouvez-vous m'aider ? je recherche le titre de la premiere chanson située sur ce blog : https://musicxeimma.skyrock.com/ je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pseudo12322

Musique electro- dance

 Résolu

Bonsoir à tous , je recherche une musique electro voire dance : Dés le debut de la chanson , on entend '' je me demande où sont passés tous les anges...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kyle

Musique teaser anita blake

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de ce teaser, car j'aimerais beaucoup l'avoir http://www.indavideo.hu/vide...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Churel

Cherche le titre d'une chanson et son interpe

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée hier dans maman cherche l'amour, c'est une femme qui chante et on l'entend au moment ou kat...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
matthius

Recherche partition

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site proposant des partition; je dis bien partition pas tablature. Pour guitare débutant, Savez- vous quels sites ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pitipoucet

Recherche d'un clip mtv pulse

 Résolu

Bonjour, Hier après midi dans un magasin de Tv je suis tombée sur un Clip de la chaine MTV Pulse Malheureusement je n'ai pas pu voir le titre ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lu-ciie

Cherche musique ! (avec lien)

 Résolu

Bonsoir ! Voila je cherche le titre d'une musique (assez rythmée =p) qui est passée dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouveau-l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
SViPi

Cherche music! s.v.p

 Résolu

Salut, svp je cherche une music (c'est un femme qui chante ) ou elle dit ds le refrain OHHOOOOHOOO OHHOOOHOOO ! svp trop urgent Dsl de ne pa etre t...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
starlegrand

Jingle gd journal canal+ 09/11/09

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du titre du "Coming Next" du grand journal de canal + de la semaine du 09 Novembre 09. (Semaine best-of qui ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tibouuh
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 16 169