Cherche musique de a prendre ou a laisser [Résolu]

Signaler
-
 halimbabi -
Bonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidate a perdu la boite a 500 000 euros .

Merci a tous

6 réponses

La musique douce avec la voix de femme c'est : "Sorrow" de Hans Zimmer ou sinon quand vouz téléchargez tapper " sorrow gladiateur" c'est la musique du film ;)
MERCIIII ... enfin ... bonne journee a vous
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 347
Juste pour info, "Sorrow" est de Hanz Zimmer et de Lisa Gerrard (chanteuse de Dead Can Dance, pour ceux qui connaissent...).

>
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016

oui c est bien hans zimmer and lisa gerrard avec sorrow dans l album gladiator, mais d ou tu connais hostofseraphim? trop excellente zik en plus dans le film elle correspond trop bien avec l action , aller a plus a tous
Messages postés
6745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 347 > cirius
Bah c'est pas pour rien si j'ai un pseudo du nom d'un titre de Lisa Gerrard... ;-)

Bonjour,
Le morceau que tu cherche est contest of paradise de Vangelis. Il est disponible sur i tunes.
Bonne soirée.
Pascal
Merci beaucoup mais c'est pas moi qui cherchait c'est mathilde en premier sur le forum ... mais c'est gentil de repondre :)
la musique recherché est : " adagio for strings " Samuel BARBER. cette musique est presente dans le film PLATOON.
Si tu cherche celle que jpense sa doit etre ( La valse D'amélie ) Quan ya une grosse boite ki tombe c'est celle la qui se déclanche Va voir = https://www.youtube.com/watch?v=mQ95c-X9QKc
merciii c'est une des chansons que je cherchais ...j'aimerais aussi trouver la voie de cette femme quand le moment est critique ..
c'est enya titre new age avance un peu dans la chanson mais pa trop
de quelle émission ??
> mimonjisuif
c'est a prender ou a laisser et je rectifi l'album c'est new age d'enya et le titre c'est il gladiatore a la 40ème seconde voila!!!