Les discussions

Cherche cette musique

Résolu

bonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
latitepuce84

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paulo8-57

Musique vive noël (site)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Cherche musique

Résolu/Fermé

cherche musique

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Recherche une musique techno les année 2000

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ghityu

Nom de groupe des années 80 90

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Liloch'yyà

Recherche info sur musique

Résolu

Bonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche désespèrement une chanson

Résolu

Bonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sewell

Recherche n'zela zambella

Résolu

aidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
YAYA

Cherche musique svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche chanteuse !!

Résolu

Il s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique des anges de la télé réalité 3

Résolu/Fermé

Salut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...

aLEX

Chanson passée sur nrj !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...

Petitm

Recherche musique gossip girl saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...

bettysims

B.o sucker punch

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MisterM&M's

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

A l aide!!!

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
romain97410

Cherche musique dans incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Musique incroyable talent m6

Résolu

Bonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Un forfait mensuel pour l'ipod touch?

Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bleubleuazur

Je recherche une musique espagnole

Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bettysims

Recherche musique de la bo intouchables

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lesjardins

Tous les garçons et les filles

Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hello.A

Recherche rappeur us

Résolu

bonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
foufix

Télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lolotte880

Cherche une chanson d'une vidéo de norman

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Josh Randall

Svp le nom d'une musique de break dance svp

Résolu

Qui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
morganoume

Cherche titre musique

Résolu

salut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche interprete chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...

odettechat

Looking for a song

Résolu/Fermé

Hi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Chris 94

Où trouver la musique givenchy play

Résolu

Bjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille

Lionel

Cherche clip homme camaro noire

Résolu

Bonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vincent91270

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson et l'auteur. J'ai fait un fichier MIDI. Cette partie de la musique est sifflée : http://michel.bill...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson vieille mais trés connu

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson voici quelques extrait des paroles : Woken back over my over ........ I believe i want you, say good b...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, http://happinesssharing.skyrock.com/ Vois voyez le lien ci-dessus ? Écouter la musique numéro 5 ! Et s'il vous plait donnez...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
LeNumero6

Chanteuse black

Résolu

je cherche une chanteuse black qui porte des lunettes style soul jazz je pense elle passe a la radio le problème cest que avec les enfants je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gribouille29

Recherche musique funky ou disco 1970/80

Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
wcn

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Dans la musique "Elle" de Ridsa, il y a une une femme qui chante en anglais pendant le refrain, je recherche l'originale de cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Wiz khalifa

Résolu

Hello :) Je cherche le titre de la nouvelle musique de Wiz Khalifa qui est passer sur Skyrock vers 19 heures.. Des idées? :$. Merci d'avance..!

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KR4ZENNN

Musique funky ou disco 1970/80

Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Je ne connais pas la chanson de cette video..

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu je suis en coup de coeur sur cette magnifique musique :D? mais la créatrice de la vidéo ne dit pas le nom de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cicile123

Des infos sur ce son svp

Résolu

bonjour est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver le son qui commence vers la 20 ème secondes de cette vidéo svp ? http://www.youtube.co...

bettysims

Chanson comme s'express

Résolu

Bonjour, le titre vous dit tout. J'aimerais trouver une chanson comme S'express un peu avec ce style House saxophone un peu funky et Groovy. Alors si ...

Josh Randall

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour ou bonsoir! En fait, j'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup j'ai eu un flash d'une certaine chanson qui m'a marqué étant plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Megoush

Musique grey's anatomy episode 24 saison 6

Résolu

bonjour a tous je cherche la musique de l'episode 24 saison 6 de grey's anatomy elle commence a la mort du dr charles percy vers la 38eme min environ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lele

Clip perdue...

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour un clip que je ne trouve pas. C'est un clip avec une fille rockstar ( sexy d'ailleurs! ) et dans le su...

Utilisateur anonyme

Recherche clip avec une fille dans un appart'

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je suis à la recherche d'une chanson. Alors c'est une chanteuse brune avec les cheveux longs et bouclés. Je ne peux pl...

April12th

D'amore morrirei

Résolu

S'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lolie35

Musique electro/house années 90

Résolu

Bonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Destiny
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 16 192