Les discussions
Cherche cette musique
Résolubonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...
Musique vive noël (site)
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir cette musique : http://www.vivenoel.com/ Merci d'avance. @+ Parito
Recherche une musique techno les année 2000
RésoluBonjour, Je recherche une musique j'ai beaucoup aimer dans les années 2000 Le clip est dans un style saccadé il est coupé et rejouer plusieurs fois ...
Nom de groupe des années 80 90
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un groupe soul/rap des années fin 80 début 90, composé de 2 chanteurs noirs, dont un très gros. Le rythme de la chan...
Recherche info sur musique
RésoluBonsoir, je recherche 2 musique entendues dans les anges de la télé-réalité 3 dans l'épisode 44: la première passe a 8 min et 40 sec , elle passe...
Cherche désespèrement une chanson
RésoluBonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...
Recherche n'zela zambella
Résoluaidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...
Cherche musique svpp
Résolu/FerméBonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...
Cherche chanteuse !!
RésoluIl s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada
Musique des anges de la télé réalité 3
Résolu/FerméSalut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...
Chanson passée sur nrj !
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...
Recherche musique gossip girl saison 5
Résolu/FerméBonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...
B.o sucker punch
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...
A l aide!!!
Résolusalut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...
Cherche musique dans incroyable talent
RésoluBonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...
Musique incroyable talent m6
RésoluBonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...
Un forfait mensuel pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance
Je recherche une musique espagnole
RésoluBonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...
Recherche musique de la bo intouchables
RésoluBonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...
Tous les garçons et les filles
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...
Aider moi svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...
Recherche rappeur us
Résolubonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....
Télécharger ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...
Cherche une chanson d'une vidéo de norman
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...
Svp le nom d'une musique de break dance svp
RésoluQui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci
Cherche titre musique
Résolusalut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...
Recherche interprete chanson
RésoluBonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...
Looking for a song
Résolu/FerméHi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related
Où trouver la musique givenchy play
RésoluBjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille
Cherche clip homme camaro noire
RésoluBonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson et l'auteur. J'ai fait un fichier MIDI. Cette partie de la musique est sifflée : http://michel.bill...
Chanson vieille mais trés connu
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson voici quelques extrait des paroles : Woken back over my over ........ I believe i want you, say good b...
Je ne trouve pas le nom d'une musique
RésoluBonjour, http://happinesssharing.skyrock.com/ Vois voyez le lien ci-dessus ? Écouter la musique numéro 5 ! Et s'il vous plait donnez...
Chanteuse black
Résoluje cherche une chanteuse black qui porte des lunettes style soul jazz je pense elle passe a la radio le problème cest que avec les enfants je n'arrive...
Recherche musique funky ou disco 1970/80
RésoluBonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Dans la musique "Elle" de Ridsa, il y a une une femme qui chante en anglais pendant le refrain, je recherche l'originale de cette mus...
Wiz khalifa
RésoluHello :) Je cherche le titre de la nouvelle musique de Wiz Khalifa qui est passer sur Skyrock vers 19 heures.. Des idées? :$. Merci d'avance..!
Musique funky ou disco 1970/80
RésoluBonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...
Je ne connais pas la chanson de cette video..
RésoluBonjour, Alors voilà depuis peu je suis en coup de coeur sur cette magnifique musique :D? mais la créatrice de la vidéo ne dit pas le nom de la cha...
Des infos sur ce son svp
Résolubonjour est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver le son qui commence vers la 20 ème secondes de cette vidéo svp ? http://www.youtube.co...
Chanson comme s'express
RésoluBonjour, le titre vous dit tout. J'aimerais trouver une chanson comme S'express un peu avec ce style House saxophone un peu funky et Groovy. Alors si ...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour ou bonsoir! En fait, j'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup j'ai eu un flash d'une certaine chanson qui m'a marqué étant plus...
Musique grey's anatomy episode 24 saison 6
Résolubonjour a tous je cherche la musique de l'episode 24 saison 6 de grey's anatomy elle commence a la mort du dr charles percy vers la 38eme min environ ...
Clip perdue...
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jour un clip que je ne trouve pas. C'est un clip avec une fille rockstar ( sexy d'ailleurs! ) et dans le su...
Recherche clip avec une fille dans un appart'
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je suis à la recherche d'une chanson. Alors c'est une chanteuse brune avec les cheveux longs et bouclés. Je ne peux pl...
D'amore morrirei
RésoluS'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...
Musique electro/house années 90
RésoluBonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...