Musique ou chansons d'amitier
Résolusalut, je fai un diaporama avec des photos de mes potes et j'aimerai trouvé des musique ou des chansons d'amitié ou en tt ca ki pourai aller merc...
salut, je fai un diaporama avec des photos de mes potes et j'aimerai trouvé des musique ou des chansons d'amitié ou en tt ca ki pourai aller merc...
Bonjour, je recherche une chanson ac le mot 'siggi' qui revient plusieurs fois. ca passe parfois sur rfm ça fait " siggi il s'appel siggi c'est un ga...
Bonjour, cherche musique passé hier sur fun radio entre 19h/21h dan " La fun list" c un remix de plusieur musique dont sharam- the one merci davan...
Salut! Lorsque j'étais ado, j'écoutais un chanteur qui vivait en France que j'adorais!! Je voudrais retrouver ses chansons, mais je n'ai que quelques ...
Bonjour, je cherche le titre de cette musique qui a sur cette video a la 4 iemes minutes merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=GA4k4_75lM4&g...
Bonsoir, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de zaho où elle dit "je n'ai pas envie de partir, mais il n'y a rien pour me retenir" etc... Si q...
je cherche une musique c'est du piano c'est dans le dessin animé le voyages de chihiro je croit ! l'air c'est lalala lala lalala lala lalala lala e...
Je recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de grey's anatomy Elle est vers la min 20 lorsque Alex, Izzie, Meredith, Christina et Lexie so...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux télécharger guru josh project en mp3? a part sur e mule car il n'y est pas en mp3 j'adore cette musique s...
Bonsoir, J! aurais voulu savoir si par hasard personne ne connaissait le titre de la chanson qui passe pour la PUb des assurances SOFINCO. Cett...
bonjour je cherche des musiques romantique ou d'amour pour faire un montage vidéo pour une déclaration le problème c'est que je ne trouve pas de m...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un album assez ancien, il date de 2000 environ. Le sujet de l'album est le Sida, il y a plusieurs chanteurs qui ch...
bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...
salut je cherche une musique que l'on trouve souvent dans des reportages et j'aimerais savoir c'est quoi le titre est ce que vous pouvez m'aider, je v...
Pourriez-vous me dire le titre de cette chanson sur cette vidéo? =>https://www.youtube.com/watch?v=Dk8lO5EHCkQ Elle est assez ancienne, si je me ra...
Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer L'audio d'une vidéo (sur youtube), en utilisant Audacity ou autre?
Bonjour, Voila je viens de realiser une video elle est prete a mettre sur you tube mais je ne trouve pas comment mettre le fon sonore du jeux video a...
Bonjour, Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du tit...
je cherche une chanson elle est sur youtube c'est : https://www.youtube.com/watch?v=adeZEQO033U&gl=FR j'aimerais bien savoir le titre et la chanteuse...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour titrer des chanson que j'ai mixer ( Titre ,Auteur , Album ...) Merci -- On se lasse de tout, sauf de com...
Bonjour a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson de la fin des années 90je pense et dont j'aimais beaucoup mais ...
Bonjour ! Je cherche la chanson de ce blog. Je ne sais pas comment l'as trouvé car c'est écrit nulle part ce que c'est le titre. Écoutez ici : ...
Bonjour à tous Voilà je recherche un tirtre de clip de 2007/2008 dance dans le clip video on vois une jeune fille qui reve q'uelle dois trouver d...
Bonjour, Je recherche une musique qui passe de temps en temps sur Fun Radio. Elle ressemble fortement à Jakarta One Desire. Le refrain est en angla...
slt a tous, comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips, le premier con...
cc, j'aimerais connaître le titre et l'interprète d'une chanson.. Une femme chante et dit ds le refrain " je n'ai pas de coeur, je n'ai pas de peine, ...
Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui passe souvent sur mizik tropical elle est passer aujourdhui vers 11h20 et je n'arrive jamais a voir le ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site qui me permettra d'écouter de la radio online. Vous me conseillez quoi ?
Bonjour, j'ai trouvée cet amv sur you tube et j'aimerais mettre cette chanson sur mon mp3 Si quelqu'un connait celle qui chante, aidez-moi !!!! http...
Bonjour, j'aimerai telecharger quelque symphonie de mozart , veuiller m'aider merci.
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe des années 60-70. Lui grand gros et barbu et elle petite et mince. Plus moyen de me souvenir du nom
voila je cherche un site avec des players de musique du genre Hradstyle/jumpstyle/hardcorp/hardtek vous en oriez pour moi? ^^ merci d'avance !
Voila je cherche le titre de la premiere musique de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2RMQ0LOHioc&gl=FR pouvez vous me donner la réponse ci-d...
j'ai trouvé ce magnifique morceau de janis joplin mais je n'arrive pas à avoir le titre de la chanson peut on m'aider? https://www.dailymotion.c...
Bonjour, Sur CKMN (96.5) aujourd'hui vers 8:10 a.m. j'ai entendu une toune que j'aimerais bien connaitre le titre svp...Pouvez-vous m'aider à la tr...
Bonjour, voila je suis à la rechercher d'une musique dont je ne sais ni le nom de l'artiste ni le nom du titre. normal vu que je le recherche. alors ...
BONJOUR, je fais actuellement un montage video, et je veux faire un ralentit ou il y à des gens qui courent, je cherche une musique au piano, qui symb...
Bonjour, Je cherche donc une chanson que j'ai vu sur mcm, il y a un petit moment déjà... Jai cherché partout sur internet mais je ne l'ai jamais retr...
Bonjour, Je fais un sondage pour savoir si le Suprême NTM est toujours au gout des individus, en gros si bcp de personne aime^^ Merci
BONJOUR, voila je voudrais savoir comment metre une video sur mon ipod et aussi s'avoir si on peut ecouter la radio avec j'ai telecharger It...
bonjour je cherche le titre dune chanson ki passe sur nrj en se moment et le refrain es tout les jeune de ma generation se retrouve sur l ile de la te...
comment convertir un format WMA en WAW Merci à qui peut m'aider
Bonsoir, voila, pour un montage vidéo d'un show de Walibi Belgium, je cherche le nom d'une musique, si vous pouvez m'aider ce serai super cool car je ...
salut est-ce que vous savez comment faire pour extraire une piste cachée d'un CD ? Erwan93
bonjour, je cherche une chanson qui commence par un quelque chose dans le genre : encore un matin se leve sur la planete france..... merci d'ava...
Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la nouvelle miss météo Pauline Lefevre de la saison du Grand journal de Canal + septembre 2008 Que...
Bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson. Et ce serait encore mieux les paroles exactes ! Je pense que le titre est "robin des bois" Le refrain...
cherche le titre de la chanson de christian nara sur album skan 1997
bonjour je cherche un musique des années 90 ou dans le refrein une fille fait oulalala merci
Bonjour voila je cherche le titre de la music enfin de la première minute a la 2eme :) si vous avez des idées .. merci pour vos réponses ^^ : https...