Les discussions

Audacity

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer L'audio d'une vidéo (sur youtube), en utilisant Audacity ou autre?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Scarboy

Son pour video

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de realiser une video elle est prete a mettre sur you tube mais je ne trouve pas comment mettre le fon sonore du jeux video a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
deediay

Musique zone interdite du 9 nov 08

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du tit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
izabou83

Rechercher une chanson

 Résolu

je cherche une chanson elle est sur youtube c'est : https://www.youtube.com/watch?v=adeZEQO033U&gl=FR j'aimerais bien savoir le titre et la chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
HostOfSeraphim

Cherche logiciel pour titrer musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour titrer des chanson que j'ai mixer ( Titre ,Auteur , Album ...) Merci -- On se lasse de tout, sauf de com...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Marou's

Chanson où titre inconnu

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson de la fin des années 90je pense et dont j'aimais beaucoup mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dydy0605

Cherche une chanson. ecoutez :

 Résolu

Bonjour ! Je cherche la chanson de ce blog. Je ne sais pas comment l'as trouvé car c'est écrit nulle part ce que c'est le titre. Écoutez ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Sweet-photograph

Cherche titre clip dance

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je recherche un tirtre de clip de 2007/2008 dance dans le clip video on vois une jeune fille qui reve q'uelle dois trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tecman

Musique fun radio

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe de temps en temps sur Fun Radio. Elle ressemble fortement à Jakarta One Desire. Le refrain est en angla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lolympien08

Recgerche 2 chanson

 Résolu

slt a tous, comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips, le premier con...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Hoax

Cherche aussi chanson de zouk

 Résolu

cc, j'aimerais connaître le titre et l'interprète d'une chanson.. Une femme chante et dit ds le refrain " je n'ai pas de coeur, je n'ai pas de peine, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cosmiklady

Cherche une chanson de zouk

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui passe souvent sur mizik tropical elle est passer aujourdhui vers 11h20 et je n'arrive jamais a voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cosmiklady

Recherche radio online !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site qui me permettra d'écouter de la radio online. Vous me conseillez quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
e-proton

Chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvée cet amv sur you tube et j'aimerais mettre cette chanson sur mon mp3 Si quelqu'un connait celle qui chante, aidez-moi !!!! http...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Clarima

J'aimerai telecharger quelque symphonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger quelque symphonie de mozart , veuiller m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Recherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe des années 60-70. Lui grand gros et barbu et elle petite et mince. Plus moyen de me souvenir du nom

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Josh Randall

Web son!

 Résolu

voila je cherche un site avec des players de musique du genre Hradstyle/jumpstyle/hardcorp/hardtek vous en oriez pour moi? ^^ merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nael35

Cherche titre de musique (hyper important) !!

 Résolu

Voila je cherche le titre de la premiere musique de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2RMQ0LOHioc&gl=FR pouvez vous me donner la réponse ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gotike9

Musique janis joplin

 Résolu

j'ai trouvé ce magnifique morceau de janis joplin mais je n'arrive pas à avoir le titre de la chanson peut on m'aider? https://www.dailymotion.c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lillia

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Sur CKMN (96.5) aujourd'hui vers 8:10 a.m. j'ai entendu une toune que j'aimerais bien connaitre le titre svp...Pouvez-vous m'aider à la tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sandy

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, voila je suis à la rechercher d'une musique dont je ne sais ni le nom de l'artiste ni le nom du titre. normal vu que je le recherche. alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bst31

Cherche musique pour montage video

 Résolu

BONJOUR, je fais actuellement un montage video, et je veux faire un ralentit ou il y à des gens qui courent, je cherche une musique au piano, qui symb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pimprenelle27

Cherche une chanson vue sur mcm

 Résolu

Bonjour, Je cherche donc une chanson que j'ai vu sur mcm, il y a un petit moment déjà... Jai cherché partout sur internet mais je ne l'ai jamais retr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Andarkam

Suprême ntm

 Résolu

Bonjour, Je fais un sondage pour savoir si le Suprême NTM est toujours au gout des individus, en gros si bcp de personne aime^^ Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tanine64

Ipod nano 4go

 Résolu

BONJOUR, voila je voudrais savoir comment metre une video sur mon ipod et aussi s'avoir si on peut ecouter la radio avec j'ai telecharger It...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
walfredo

Cherche le titre d une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre dune chanson ki passe sur nrj en se moment et le refrain es tout les jeune de ma generation se retrouve sur l ile de la te...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YaelMessika

Conversion extension musique

 Résolu

comment convertir un format WMA en WAW Merci à qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mamylea

Recherche titre musique suspense

 Résolu

Bonsoir, voila, pour un montage vidéo d'un show de Walibi Belgium, je cherche le nom d'une musique, si vous pouvez m'aider ce serai super cool car je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Josh Randall

Titres cachés

 Résolu

salut est-ce que vous savez comment faire pour extraire une piste cachée d'un CD ? Erwan93

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Erwan93

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui commence par un quelque chose dans le genre : encore un matin se leve sur la planete france..... merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
oraure

Musique meteo grand journal septembre 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la nouvelle miss météo Pauline Lefevre de la saison du Grand journal de Canal + septembre 2008 Que...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Pat

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche l'auteur d'une chanson. Et ce serait encore mieux les paroles exactes ! Je pense que le titre est "robin des bois" Le refrain...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sacabouffe

Cherche titre de chànson

 Résolu

cherche le titre de la chanson de christian nara sur album skan 1997

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
gizzmo-)

Musique des années 90

 Résolu

bonjour je cherche un musique des années 90 ou dans le refrein une fille fait oulalala merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
goldenboy80

Cherche titre de cet music !!

 Résolu

Bonjour voila je cherche le titre de la music enfin de la première minute a la 2eme :) si vous avez des idées .. merci pour vos réponses ^^ : https...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
juju

Recherche d'une chanson s.v.p .

 Résolu

Salut je cherche le titre qui commence à 1.25 de cette video: https://www.prosieben.de/video s.v.p merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Amelie

Musique du grand journal de canal+

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe tout à fait à la fin du grand journal de canal+ sur le festival de cannes. En faite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
guigs2

Musique electro..

 Résolu

Bonjour, Ou j'pourrais trouver pleins de titres de musique electro svp ? Me dites pas google j'ai déjà chercher mais les titres sont bidons :-/ ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
LeeLou

Recherc titre ou lien de chanson

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du titre de la chanson de Louise Attaque qui passe actuellement à la radio (sur Virgin radio ce matin par...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Niina

Cherche partitions alicia keys

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche la partitions de Alicia Keys "Fallin" si vous l'avez veuillez me repondre s'il vous plait Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
princesse-peach

Logiciel de création de musique electro

 Résolu

Bonjours, je cherche actuellement un logiciel de création de musique electro, gratuit que je pourrais téléchargement pour creer mes propres sons...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lusky16

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fo79zKqtD0A&gl=FR merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pinkanenette

Recherche le titre de zic

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de la 1 ere partie de cette zic : http://video.google.fr/videosearch?q=house&hl=fr&sitesearc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
pinkanenette

Ampli jvc s65

 Résolu

bonjour a tous les membres je voudrais savoir si un ampli s65 jvc de 1976 peut faire encore du bon son ? si oui qui en possede un ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
valentin58640

Je pette un plomb

 Résolu

Bonjour,je recherche desesperement le tritre de la chanson dans une video de youtube:josef marty crash merci davance a celui ki pourra m aider

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
greg55

Boite de nuit

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un lien ou on peut voir une soirée en discothéque en live?, une boite dans son PC quoi merci d'avance à vous et bon wee...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
allokdo

Recherche chanson années 90 animateur nrj

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement une chanson qui passait dans les années 1990 et dont je n'arrive pas à me souvenir du titre, de l'interprète, ni d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
timandu69

Musique tectonique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique du moment c'est de la tectonik avec un indien dedans un tous petit indien qui fait 10cm de haut

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Petitcoeurshy

Cherche un titre depuis 2 semaines svp !!

 Résolu

Coucou tout le monde !! Je recherche le titre d'une chanson qui passe surtou sur fun radio mai pas très trèssouvent non plus. Je connais pas les par...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
PandaNemo

Techno/dance

 Résolu

g entendu sur mixx fm le titre de deux chanson la premiere c "oh my god" et la deuxième c "wonderfull day" un truc comme ca merci de votre aide? Et b...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
patdu86
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 16 169