Les discussions

Je recherche une chanson de scrubs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche de la chanson du premier épisode de la saison 2 dans Scrubs. C'est l'épisode qui suit le coup de p*te q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Marou's

Recherche musique

Résolu

Coucou tous le monde,, Je cherche le titre ( et l'auteur par la meme ocasion) de la musique qui passe dans la nouvelle pub pour le i-pod touch ( le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pinkanenette

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique de phil collins ou l'on entend any love love , je crois et just like to wait. Merci pour ceux qui arriverons à...

pimprenelle27

Cherche chanson !

Résolu

Salut ! Je cherche la musique d'un episode ou Homer arrive chez un glacier est il achete un cornet est une musique retendi et on le félicite d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
boulye

Recherche une chanson de l'album rain'b fever

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui et diffusé sur ce site: http://www.rap1pulsif.com/album.1200.1.rain.b.fever.3.html Sélection...

NeoTux

N.e.r.d

Résolu

Bonjour, je cherche une musique du groupe N.E.R.D au début il y un rythme et le rythme est du style électronique, du genre d'une autre planète

BmV

Coupé une musique

Résolu

Voila j'ai télécharger une chanson et j'aimerais en couper une partie, si par exemple on entend une voix ou des applaudissement avant le commencement ...

BmV

Musique pub renaud koléos ?

Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur de la musique et chanson de la publicité Renaud koléos qui passe souvent le soir. On y voit d'abord des adolescen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Josh Randall

Svp :$

Résolu

bonjour je cherche une chanson ke j'ai entendu sur nrj samedi soir c'est une femme ou meme des femmes , anglaise , elle parle aussi français ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sed

Radio psp

Résolu

bonjour Peux ton écouter la radio sur la psp J'ai une psp avec la version 3.71M33 et une carte mémoire de 4go

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bryan02650

Cherche musique de pub .. !!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le titre et l'artiste de la musique de la nouvelle pub de la toyota yaris avec des toutes petites personen dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tanine64

Je cherche une chanson!

Résolu

bonjours je cherche une music depuis 1 semaine mais impossible a trouvé ac le peut d'info que j'ais.elle est passé sur fun le 2 octobre a 13h03. dedan...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jojodu38130

Rchercher chanson rain'b fever 3

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui et diffusé sur ce site: http://www.rap1pulsif.com/album.1200.1.rain.b.fever.3.html Sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
NeoTux

Question musique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir savoir quels morceaux de disco/funk vous préférez. Moi perso j'adore I'm coming out de Diana Ross et The...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
metalleux84

C'est quoi sa???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, c'est quoi cette chansson? http://www.dailymotion.com/video/x4h21b_fais-pas-si-fait-pas-sa-extrait-01x_shortfilms --...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
aglagla

Recherche d'un titre de chanson.

Résolu

Bonjour, Je recherche Le titre d'une musique. La chanson est dans le jeu "Rayman & les lapins encore + crétins. [Dans le pays Latina]" La chan...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
qyu(qu

Musique ou chansons d'amitier

Résolu

salut, je fai un diaporama avec des photos de mes potes et j'aimerai trouvé des musique ou des chansons d'amitié ou en tt ca ki pourai aller merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tanine64

Recherche chanson je pense des annees 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ac le mot 'siggi' qui revient plusieurs fois. ca passe parfois sur rfm ça fait " siggi il s'appel siggi c'est un ga...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
mick

Cherche musique passé sur fun !!

Résolu

Bonjour, cherche musique passé hier sur fun radio entre 19h/21h dan " La fun list" c un remix de plusieur musique dont sharam- the one merci davan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
blouk44b

Nom chanteur années 70

Résolu/Fermé

Salut! Lorsque j'étais ado, j'écoutais un chanteur qui vivait en France que j'adorais!! Je voudrais retrouver ses chansons, mais je n'ai que quelques ...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
larry

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique qui a sur cette video a la 4 iemes minutes merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=GA4k4_75lM4&g...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
dinozzo66

Titre de la nouvelle chanson de zaho ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de zaho où elle dit "je n'ai pas envie de partir, mais il n'y a rien pour me retenir" etc... Si q...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Philippe97

Musique d'un film

Résolu

je cherche une musique c'est du piano c'est dans le dessin animé le voyages de chihiro je croit ! l'air c'est lalala lala lalala lala lalala lala e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mikael08

Chanson de grey's anatomy

Résolu

Je recherche une chanson de l'épisode 7 de la saison 5 de grey's anatomy Elle est vers la min 20 lorsque Alex, Izzie, Meredith, Christina et Lexie so...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maxan

Téléchargement musique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux télécharger guru josh project en mp3? a part sur e mule car il n'y est pas en mp3 j'adore cette musique s...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Patriotis

Titre d une chanson

Résolu

Bonsoir, J! aurais voulu savoir si par hasard personne ne connaissait le titre de la chanson qui passe pour la PUb des assurances SOFINCO. Cett...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
quadtwin

Cherche chanson pour déclaration

Résolu

bonjour je cherche des musiques romantique ou d'amour pour faire un montage vidéo pour une déclaration le problème c'est que je ne trouve pas de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
t971

Retrouver un ancien album

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un album assez ancien, il date de 2000 environ. Le sujet de l'album est le Sida, il y a plusieurs chanteurs qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
azerty131

Reecherche émission radio f.c.

Résolu

bonjour, Je recherche en vain l’enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture – Émission du : jeudi 22 juin 2006 M...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
benida

Musique de reportage

Résolu

salut je cherche une musique que l'on trouve souvent dans des reportages et j'aimerais savoir c'est quoi le titre est ce que vous pouvez m'aider, je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
guil king

Recherche de titre

Résolu

Pourriez-vous me dire le titre de cette chanson sur cette vidéo? =>https://www.youtube.com/watch?v=Dk8lO5EHCkQ Elle est assez ancienne, si je me ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ayrton195

Audacity

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer L'audio d'une vidéo (sur youtube), en utilisant Audacity ou autre?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Scarboy

Son pour video

Résolu

Bonjour, Voila je viens de realiser une video elle est prete a mettre sur you tube mais je ne trouve pas comment mettre le fon sonore du jeux video a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
deediay

Musique zone interdite du 9 nov 08

Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre la bande annonce de zone interdite (sur les accidentés de la route). je n'arrive pas à me rappeler du chanteur et du tit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
izabou83

Rechercher une chanson

Résolu

je cherche une chanson elle est sur youtube c'est : https://www.youtube.com/watch?v=adeZEQO033U&gl=FR j'aimerais bien savoir le titre et la chanteuse...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
HostOfSeraphim

Cherche logiciel pour titrer musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour titrer des chanson que j'ai mixer ( Titre ,Auteur , Album ...) Merci -- On se lasse de tout, sauf de com...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Marou's

Chanson où titre inconnu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai découvert en passant devant une maison un extrait dune chanson de la fin des années 90je pense et dont j'aimais beaucoup mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
dydy0605

Cherche une chanson. ecoutez :

Résolu

Bonjour ! Je cherche la chanson de ce blog. Je ne sais pas comment l'as trouvé car c'est écrit nulle part ce que c'est le titre. Écoutez ici : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Sweet-photograph

Cherche titre clip dance

Résolu

Bonjour à tous Voilà je recherche un tirtre de clip de 2007/2008 dance dans le clip video on vois une jeune fille qui reve q'uelle dois trouver d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tecman

Musique fun radio

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe de temps en temps sur Fun Radio. Elle ressemble fortement à Jakarta One Desire. Le refrain est en angla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lolympien08

Recgerche 2 chanson

Résolu

slt a tous, comme dit dans le titre je recherche 2 chanson qui date déja de plusieurs année dont je me souviens juste des clips, le premier con...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Hoax

Cherche aussi chanson de zouk

Résolu

cc, j'aimerais connaître le titre et l'interprète d'une chanson.. Une femme chante et dit ds le refrain " je n'ai pas de coeur, je n'ai pas de peine, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cosmiklady

Cherche une chanson de zouk

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de zouk qui passe souvent sur mizik tropical elle est passer aujourdhui vers 11h20 et je n'arrive jamais a voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cosmiklady

Recherche radio online !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site qui me permettra d'écouter de la radio online. Vous me conseillez quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
e-proton

Chanson

Résolu

Bonjour, j'ai trouvée cet amv sur you tube et j'aimerais mettre cette chanson sur mon mp3 Si quelqu'un connait celle qui chante, aidez-moi !!!! http...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Clarima

J'aimerai telecharger quelque symphonie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger quelque symphonie de mozart , veuiller m'aider merci.

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

Recherche nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe des années 60-70. Lui grand gros et barbu et elle petite et mince. Plus moyen de me souvenir du nom

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Josh Randall

Web son!

Résolu

voila je cherche un site avec des players de musique du genre Hradstyle/jumpstyle/hardcorp/hardtek vous en oriez pour moi? ^^ merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nael35

Cherche titre de musique (hyper important) !!

Résolu

Voila je cherche le titre de la premiere musique de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2RMQ0LOHioc&gl=FR pouvez vous me donner la réponse ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gotike9

Musique janis joplin

Résolu

j'ai trouvé ce magnifique morceau de janis joplin mais je n'arrive pas à avoir le titre de la chanson peut on m'aider? https://www.dailymotion.c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lillia
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 16 200