Les discussions

Musique camp rock 2 svp

 Résolu

Bonjour j'aimerais s'avoir quel est le titre de la cahnsons que chante nick jonas dans camp rock 2 quand il veut se faire pardonné et avoué ses sentim...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
jadecastel

Titre de chansondans les années 1990 à 2000

 Résolu

Je recherche une musique dans les années 90 à 2000 dont le titre comprend le mot women. C'est une musique de variété internationale, avec dans le refr...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nico34

Chansons d'amour

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde Les musiques et chansons d'amour me touchent beaucoup. J'aimerais savoir quels sont vos chanteurs et titres préférés, pour q...

64 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
julie

Musique " nouveau look , nouvelle vie 2010 "

 Résolu

Bonjour ! Pour ma mère , je vous soumets cette requête (; Dans l'émission " Nouveau Look , Nouvelle Vie 2010 " , l'épisode de Lydia , Daniel et Sophi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Roxy2203

Larme a l'oueil

 Résolu

Bonjour, la chanson larme a l' œil et de qui? trax et nia ria, ou spe6men et sonya??? je cherche a la télécharger et je trouve cette chanson nul...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Aliciaa

Musique

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai entendu un air dans un reportage, à tout hasard je post ici pour le retrouver, mais c'est vraiment très court, mais comme on ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche de musique année 60/80

 Résolu

Alors voila je voudrais retrouver une musique qui je pense est des années 60/80 cela m'est revenu en écoutant " will.i.am and Nicki Minaj - Check It O...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Bertrand40

Musique secret story

 Résolu/Fermé

cc, quelqu'un sait le titre de la musique de la quotidienne de secret story du 3/7/09 que l'on entend a la 38eme minutes et 23 secondes ? http://vi...

62 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cracs

Musique secret story 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson qui logiquement n'est pas difficile a trouvé mais bon Je suis blonde et je ne l'a trouve pas ! La...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique dans un jeu

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le nom d'une musique dans ce jeu de dj hero ( c'est une démo sur miniclip ) : https://www.miniclip.com/g...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Apocalyp's girl's

Paroles de chansons country

 Résolu

Salut, Où je pourais trouver les paroles des chansons country suivantes : le country de sylvie le country des amis oh suzana texas accordéon gui...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Henry

Il filme des pieds

 Résolu

Bonjour, Un clip passe en ce moment où du début à la fin le réalisateur ne filme que des pieds. A la fin, deux personnes rentrent de boite de nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
CHLOEPETERSEN

Important ! chanson introuvable :)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le titre de la chanson " rap " qui a à 2.23min dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MmHoPn21CcU Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Johanna

Partitions batterie

 Résolu

Bonjour, je cherches des partitions pour la batterie (pas de tablatures) gratuites ou payantes. Plutot dans le hard rock et le metal. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
laromande

Bjork chanson entendue ds téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder à nouveau le téléfilm : Quand la glace se rompt sur Arte. Je sais que la chanson qui revient tout au long est chanté...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Audrey-A

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video celle qui commence en 0:34 merci de vos reponses =) la video : https://www.youtube.com/watch?v=_0K2a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
valentin672sang

Interprete de your song dans secret story 4

 Résolu

Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson que l'on entend presqu'à la fin de l'émission lorsqu'ils retracent toutes les émotions vécues dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Glamourella

Clip rap annees 90

 Résolu

bonjour je recherche un titre rap des annees 90, tout ce que je me souviens c'est que c'etait un refrain facil a retenir genre paroles puis ooo , le r...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Alexandra

Plus vite que la musique m6 du 20/05/10

 Résolu

Bonjour à tous, qui a vu l'emission Plus vite que la musique du 20/05/10 entre midi et deux et peut me dire le nom du chanteur svp? Il s'agit d'un typ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Liliouche

Musique du mariage secret story

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la chanson et l'interprete de la chanson qui est passée dans le prime du 17 septembre juste a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mimi

Musique secret story

 Résolu

heu bonjour enfaite je cherche la musique qui se trouve a 1h 15 du prime de secret story 4 c quand les candidats sont sur le pont juste avant de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Bertrand40

Musique dance trompette

 Résolu

salut dsl je n'est pas pu vous trouvez mieux que cette extrait de video pour la musique que je recherche avec une trompette stye ibiza derriere que vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
nico13710

Quelle et la nouvelle chanson de shy'm ?

 Résolu/Fermé

svp vous pouvez me donner la nouvelle chanson de Shy'm la dernière qui et sortie ?

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kaliforni

Musique du film walk the line

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui je pense est connue dans le film "Walk the Line" mais ce n'est pas Johnny Cash qui chante. On entend la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
flo

Recherche titre chanson

 Résolu

C'est un clip avec une fille qui se fait tatoué "Jake" sur l'épaule. Elle rentre chez elle et vois son copain au lit avec une autre fille. A la fin el...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Vos musique préféré??

 Résolu

quels sont vos musiques préféré?? -- l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mais personne ne comprend. "L'homme n'est pas fait pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lola

Chanson de scrubs

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe dans scrubs ou le refrin c'est " Days after Days..." desoler je me souvient plus de quelle episode me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mobydic

Comment se faire repérer comme chanteur

 Résolu

Bonjour, je sais chanter je créer des musiques comment pourrais-je me faire repérer ? Je chante du rap !

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nano82170

Cherche une musique !

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je cherche depuis quelque jour le nom de cette chanson == > https://www.youtube.com/watch?v=Ov81JHOY85k J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Kulthelias

Nom chanson

 Résolu

j'essai de trouver le nom de cette chanson : p https://spaces.hightail.com/resolve/download/ZGJmYURIcVhEa1ZFQlE9PQ et merci pr vos aides.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Josh Randall

Où trouvé pleins de bonne musiques ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour trouvé pleins de bonne musiques, car je vais faire quelques vidéos de montage (il faut encore je que trou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Svp

 Résolu

bonjour je cherche l'auteur d'origine de cette musique svp??? https://www.youtube.com/watch?v=EHlN21ebeak

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche chanson

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche une chanson de nelly ancienne ou le refrain et chanter par une femme et sa fait i love you cause i need you ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
shibito

Recherche nom de cette musique

 Résolu

Bonjour je recherche depuis quelques temps le nom de cette musique, je suis tombé par hasard sur cette vidéo mais le nom de la musique de début n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Evilways

Musique secret story avec lien svp

 Résolu

bonjour , connaissez vous la musique qui passe a la 26 ème secondes svp ??? merci d'avance^^

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex--2881

Musique theme guerre...

 Résolu

bonjour/bonsoir pourriez vous m'aider à trouver le titre de cette musique représenté sur la vidéo youtube :) ? https://www.youtube.com/watch?v=n8Lwbi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Josh Randall

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des musiques sur cd. comment doit je faire? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mikael08

Recherche un titre 2010

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, Je recherche le titre et interprète d'une chanson récente , je ne connais pas bien les paroles, Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bettysims

Chanteur inconnu

 Résolu

Bonjour, je recheche un le nom dun chanteur et le titre de cette chanson que je connais pa voila la chanson commerce par LA PREMIERE FOIS QUE ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
JACK1962

Besoin d'aide:titres hip hop us 1997-2000

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je suis a la recherche de 10 titres Hip Hop us/R&B qui me tiennent vraiment a coeur, je souhaiterais avoir votre aide afin...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Beatjuggler

Pub des elections européennes

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me trouver la Zic qui compose la pub qui passe a la téle pour les elections européennes ? merci

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
hju

Musique de pub de voiture

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme le dit le titre, je cherche la chanson d'une publicité de voiture. Je ne me souviens pas de la marque, mais je peux vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ben69

Medley de chansons à l'instru identique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques temps une vidéo que j'avais vu sur le net, où l'on voyait un groupe sur scène qui reprenait des...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
lemonprince

[vidéo] cherche cette musique

 Résolu

Bonjour, je chercher cette musique sur la vidéo http://www.tipux.com/category/pour-les-grands/ Rien de choquant dans la vidéo, juste un braquage...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Cherche une chanson qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock mais le sousi ces que je connais que une phrase dure dure a trouver sur internet =(...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
fox100

Recherche chanson anglaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson anglaise et dans le clip le chanteur et dans une piéce d'asil psychiatrique et il y a une grande vitre de vers et l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
manu

Recherche titre chanson ;)

 Résolu

Bonjour , j'ai entendu plusieurs fois une chanson a a la radio que j'adore et j'aimerai bien retrouver son titre. Donc^^: Il ya une intro a la guita...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
hugo77380

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson diffusée ce matin matin 19 octobre à 7 h sur France info Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
le solitaire

Recherche musique techno

 Résolu

Bon voila les seul indice que j'ai : -Sa fait hey mama hey mama hey mama -Le début de la musique ressemble étrangement a celle de kubik - kubiko...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
roger

Tony gay cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de cette video https://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/restricted-content/agegate/form?redirect=https%3A...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
keny
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 16 169