Les discussions
Episode 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront. Je suis un fan des épisodes de WEEDS. Et j'aime énormément une chanson d'un épisode. Saison 3, épisode 8, au moment où ...
Help musique!!!
RésoluBonjour, Ça fait 2 fois que j'entends une musique sur RTL 2, je trouve pas le chanteur, ni la chanson sur Internet. Du côté du site de RTL 2, je l...
Clip epouvantail guitare
RésoluBonjour à tous, Après un moment de nostalgie, je me suis souvenu d'un clip que j'ai vu, il y'a de cela plusieurs années déjà. Je ne l'ai vu qu'une f...
Clip dj avec dreadlocks rouge !! fin année 90
RésoluBonjour je recherche, le nom d'un dj français (il me semble) et le nom de la chanson datant de la fin des années 90, c'était de la techno assez rapide...
Je cherche un rap
RésoluJe cherche une music de rap ou dans le refrain sa fait paris nors paris sud
G3 joe satriani ; steve vai ; yngwie malmstee
Résoluhello!!! Comment trouver vous se G3 pour ceux qui l'on vu ou qui sont aller le voire en concert! Qu'elle a été vautre guitariste préférer? Et qui e...
Musique d'un vidéo (sims 3)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui joue au début des vidéos sims 3, les épisodes ou des gens allaient dand des studio...
Recherche de musique classique
RésoluBonjour, Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS C...
Cherche nom de musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Hde7sefuaHs svp. merci d'avance
Recherche chanson
RésoluBonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu hier dans la journée sur ROC FM. C'est une chanson qui date probablement des années 8O, e...
S*** de clip dancefloor, quel est ton nom ?
RésoluBonsoir, J'ai une chanson qui me reste dans la tête depuis pas mal d'année, mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom, ni des paroles ( ouais pas ...
Recherche une chanson entendue sur black box
RésoluSalut à tous je cherche une chanson que j'entends seulement sur black box et je voudrais savoir qui chante pour la télécharger . C'est 1 gars qui chan...
Cherche chanson
Résolubonjour, voila,je cherche une chanson qui datte de 2005 il me semble ou c'est un groupe de jeune entre 14 et 17 ans qui on fait une chanson ou il m...
Cherche un clip
RésoluBonjour, je cherche le clip ou des chanteurs américain s'étaient réunis avec stevie wonder et ils avaient chantés en soutien à l'éthiopie il me sembl...
Cherche clip année 90
Résolusalut je cherche un clip mais je ne connais pas le nom de la chanson ni du groupe. C'était plusieur gars noir qui étaient dans un maison, la maison es...
Recherche nom chanteur
Résolubjr je cherche le nom d un chanteur americain qui chantait " The fire" enfin un truc comme ca et dont le nom toutrne autour de Millecamps mais impo...
Musique sur nrj
RésoluSalut, je recharche une musique qui passait souvent sur Nrj qui fait un peu western,c'est un mec qui chante,dans le refrain sa fait bow wow et je cro...
Telegarement legal de musique
RésoluBonjour, comme dit le titre je cherche des bon site de téléchargement légal et gratuit .j'écoute un peu tout merci
Telechargement de musique
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuitementdu rap francais notamment de Akhenaton, des sniper, Passi, disiz la peste etc. Je sais pas comment m'y pr...
Je cherche le nom d'un groupe anglais
RésoluSalut à tous, Je cherche le nom d'un groupe anglais recent, style pop rock folk, le chanteur a un chapeau melon et une plume sur ce chapeau ! J'ai a...
Recherche d'une musique
RésoluSalut ^^ Je recherche le titre ainsi que le nom de l'artiste qui chante cet extrait : http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/SansTitreNarr...
Cherche musique
RésoluBonjour a tous je demande votre aide pour trouver une chanson qui passe de temps en temps sur Fun Radio, j'ai enregistré un fichier voix avec mon po...
Paroles de musiques
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un aurez un bon site de paroles de chanson, parceque celui que j'avais trouvé a été suprimer merci d'avance ^^
Demande d'aide !
RésoluBonjour, Voila je recherche un Subwoofer boost pour ma voiture mais pas moyen de savoir ou l'acheté sur le net. Merci a ceux qui auront une idée et ...
Qui a cette zik ???
Résolu/Fermébonjour a tous ! Voilà j'ai craqué sur une musique le titre c'est "ma pricesse" elle est de yoyo et mehdi. Le probléme c'est que j'arrive pas à l...
Recherche chanson film
Résolubonjour j'ais regarder la B.O. du film les dents de la nuit et je narrive pas à trouver la chanson du générique!!! merci de bien vouloir m'aider
Personnages de l' opéra "les noces de figaro&
RésoluBonjour, Je suis en 4ème et mon professeur de musique m' a demandé de chercher les 4 personnages principaux de l' opéra "Les Noces de Figaro" de Moza...
Tittre chanson
RésoluBonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...
Recherche de la musique
RésoluSalut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.
Recherche titre de musique pub iphone
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de cette chanson que je n'arrive pas à trouver. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BCCTiaYRUIo Merci d'avance...
Qui connait cette musique ? help
RésoluJe recherc he le titre, l'album, l'interprète de la première musique. Merci de m'aider. Ou une video ou quelquechose qui m'aidera https://www.you...
Recherche chanson
Résolubonjour je recherche un chanteur dont je n arrive pas a me souvenir j ai quelque parole de la chanson dont voiçi j'aime j'aime tant de chose fai...
Nom de la musique de l'ouverture m6
Résoluslt a tous je voudrais savoir le nom de la musique des années 80 c'est la premiere musique qu'on entend sur cette video (le rond avec toute les cou...
Aidez moi a trouvez le nom de cet chanson svp
RésoluJe voudrais savoir qui chante dans cet chanson ou je ne connais que " elle préfère l'amour en mer..." Merci a ceux qui m'aideront =)
Recherche d'un titre
RésoluBonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...
Cherche musique année 2009
Résolubonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...
Musique déco 21 mai 2009²
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...
Musique nrj
RésoluBonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...
Cherche musique pub vittel
RésoluBonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci
Recherche une chanson
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...
Musique du grand journal
RésoluBonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...
Toune de telus
RésoluBonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...
Recherche titre musique
RésoluSalut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...
Chanson de gregoire
Résolubonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...
Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)
RésoluBon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...
Cherche titre et chanteuse chanson en anglais
Résolubonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...
Musique de la pub télé bravia sony.
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub pour la télé de sony Bravia. C'est cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg Merci -- ...