Les discussions

Episode 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront. Je suis un fan des épisodes de WEEDS. Et j'aime énormément une chanson d'un épisode. Saison 3, épisode 8, au moment où ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB

Help musique!!!

Résolu

Bonjour, Ça fait 2 fois que j'entends une musique sur RTL 2, je trouve pas le chanteur, ni la chanson sur Internet. Du côté du site de RTL 2, je l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ana0510

Clip epouvantail guitare

Résolu

Bonjour à tous, Après un moment de nostalgie, je me suis souvenu d'un clip que j'ai vu, il y'a de cela plusieurs années déjà. Je ne l'ai vu qu'une f...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AB

Clip dj avec dreadlocks rouge !! fin année 90

Résolu

Bonjour je recherche, le nom d'un dj français (il me semble) et le nom de la chanson datant de la fin des années 90, c'était de la techno assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
tawasne

Je cherche un rap

Résolu

Je cherche une music de rap ou dans le refrain sa fait paris nors paris sud

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

G3 joe satriani ; steve vai ; yngwie malmstee

Résolu

hello!!! Comment trouver vous se G3 pour ceux qui l'on vu ou qui sont aller le voire en concert! Qu'elle a été vautre guitariste préférer? Et qui e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aldefredo

Musique d'un vidéo (sims 3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson qui joue au début des vidéos sims 3, les épisodes ou des gens allaient dand des studio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Rox-yee

Recherche de musique classique

Résolu

Bonjour, Je cherche les compositions, enfin plus précisément les musiques quoi, d'artistes connus comme MOZART, BACH... etc.. Les musiques LES PLUS C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Nelphis08

Cherche nom de musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Hde7sefuaHs svp. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson que j'ai entendu hier dans la journée sur ROC FM. C'est une chanson qui date probablement des années 8O, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Goonie

S*** de clip dancefloor, quel est ton nom ?

Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson qui me reste dans la tête depuis pas mal d'année, mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom, ni des paroles ( ouais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
koala59

Recherche une chanson entendue sur black box

Résolu

Salut à tous je cherche une chanson que j'entends seulement sur black box et je voudrais savoir qui chante pour la télécharger . C'est 1 gars qui chan...

lolootyy

Cherche chanson

Résolu

bonjour, voila,je cherche une chanson qui datte de 2005 il me semble ou c'est un groupe de jeune entre 14 et 17 ans qui on fait une chanson ou il m...

Utilisateur anonyme

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, je cherche le clip ou des chanteurs américain s'étaient réunis avec stevie wonder et ils avaient chantés en soutien à l'éthiopie il me sembl...

Utilisateur anonyme

Cherche clip année 90

Résolu

salut je cherche un clip mais je ne connais pas le nom de la chanson ni du groupe. C'était plusieur gars noir qui étaient dans un maison, la maison es...

Utilisateur anonyme

Recherche nom chanteur

Résolu

bjr je cherche le nom d un chanteur americain qui chantait " The fire" enfin un truc comme ca et dont le nom toutrne autour de Millecamps mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patryck

Musique sur nrj

Résolu

Salut, je recharche une musique qui passait souvent sur Nrj qui fait un peu western,c'est un mec qui chante,dans le refrain sa fait bow wow et je cro...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
SPART117

Telegarement legal de musique

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je cherche des bon site de téléchargement légal et gratuit .j'écoute un peu tout merci

barbouche

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitementdu rap francais notamment de Akhenaton, des sniper, Passi, disiz la peste etc. Je sais pas comment m'y pr...

quenmax

Je cherche le nom d'un groupe anglais

Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe anglais recent, style pop rock folk, le chanteur a un chapeau melon et une plume sur ce chapeau ! J'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique

Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre ainsi que le nom de l'artiste qui chante cet extrait : http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/SansTitreNarr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
khaillys

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous je demande votre aide pour trouver une chanson qui passe de temps en temps sur Fun Radio, j'ai enregistré un fichier voix avec mon po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Tnec

Paroles de musiques

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurez un bon site de paroles de chanson, parceque celui que j'avais trouvé a été suprimer merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
chicterry

Demande d'aide !

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un Subwoofer boost pour ma voiture mais pas moyen de savoir ou l'acheté sur le net. Merci a ceux qui auront une idée et ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kalenwed

Qui a cette zik ???

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! Voilà j'ai craqué sur une musique le titre c'est "ma pricesse" elle est de yoyo et mehdi. Le probléme c'est que j'arrive pas à l...

Dernière réponse le 23 mai 2009 par
BmV

Recherche chanson film

Résolu

bonjour j'ais regarder la B.O. du film les dents de la nuit et je narrive pas à trouver la chanson du générique!!! merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AnonYme

Personnages de l' opéra "les noces de figaro&

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et mon professeur de musique m' a demandé de chercher les 4 personnages principaux de l' opéra "Les Noces de Figaro" de Moza...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gam82

Tittre chanson

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche le nom d'une chanteuse dont dans le clip elle jouer du piano tout le long et l'arriere plan ne faisait que changer, comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gam82

Recherche de la musique

Résolu

Salut, Je voudrais connaitre le nom du chanteur ! https://www.youtube.com/watch?v=ASb-EdATuAk&feature=related Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gam82

Recherche titre de musique pub iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de cette chanson que je n'arrive pas à trouver. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=BCCTiaYRUIo Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Kill_35

Qui connait cette musique ? help

Résolu

Je recherc he le titre, l'album, l'interprète de la première musique. Merci de m'aider. Ou une video ou quelquechose qui m'aidera https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bajbooka

Recherche chanson

Résolu

bonjour je recherche un chanteur dont je n arrive pas a me souvenir j ai quelque parole de la chanson dont voiçi j'aime j'aime tant de chose fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
carine10

Nom de la musique de l'ouverture m6

Résolu

slt a tous je voudrais savoir le nom de la musique des années 80 c'est la premiere musique qu'on entend sur cette video (le rond avec toute les cou...

kukur

Musique: gerald de palmas

Résolu

Qui connait le nom de sa dernière chanson ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nicoroger

Aidez moi a trouvez le nom de cet chanson svp

Résolu

Je voudrais savoir qui chante dans cet chanson ou je ne connais que " elle préfère l'amour en mer..." Merci a ceux qui m'aideront =)

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nicoroger

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour tou le monde je recherche des bons sons de techno a faire danser que je pourais jouer chez moi pour mon anniv... merci de me comuniquer vos...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
diabas_arnotti

Cherche musique année 2009

Résolu

bonjour, je cherche une chanson récentes, on peut l'écouter sur nrj assez souvent, sa fait comme sa : je ressent ton désir, je garde ton odeur sur...

djremi71

Musique déco 21 mai 2009²

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans déco le 21 mai.. C'était une chanson douce et les paroles disait je crois "happy birthday, hap...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Juventino

Musique nrj

Résolu

Bonjour Je recherche une musique que j'ai entendu 2-3 fois sur NRJ ces derniers jours mais ils n'ont jamais dit le titre ni l'auteur :s. J'ai reten...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papillon

Cherche musique pub vittel

Résolu

Bonjour je suis a la recherche du titre de la musique qui passe avec la pub Vittel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
unmecdu65

Recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson qui devait etre dans les annees 70-80 dans les paroles ça dit toujours ça:nananannaannaannanananananananan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
crapoulou

Musique du grand journal

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît la chanson du générique de pub du Grand Journal cette semaine (11 au 18 mai) s'il vous plaît c'est une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gam82

Qui chante ,et l'artiste?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'une chanson qui a les paroles

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Spylk

Toune de telus

Résolu

Bonjour, Je cherche la toune de l'annonce Telus. Je suis pas très précise car la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille qui cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
amouurlove

Recherche titre musique

Résolu

Salut à tous ! Alors comme l'indique le titre, je recherche le titre de la musique de la vidéo se trouvant à l'adresse suivante : https://www.game...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hobgobelin

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai trouvé une musique sur you tube, et je ne connais pas le titre ni le chanteur, alors, si quelqu'un pouvait m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Kill_35

Chanson de gregoire

Résolu

bonjour, j'aimerai connaitrele titre de la chanson qu'a interprété gregoire dans la rue de paris , dans l'emission sur france2, sur le sida. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chacha60

Titre de cette chanson (rap) (jai un extrait)

Résolu

Bon ba voila tout est dans le titre, je recherche le titre de cette chanson qui passait sur skyrock vers fin 2002 http://www.feelthedance.com/trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
benj11

Cherche titre et chanteuse chanson en anglais

Résolu

bonjour, je cherche une chanson quii es en anglais dans le clip il y a plusieur danseuse qui son en robe trres courte sa ce passe dans un opera ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
diamant656

Musique de la pub télé bravia sony.

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub pour la télé de sony Bravia. C'est cette pub: https://www.youtube.com/watch?v=EWRPCwZFrFg Merci -- ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
guillerrmo
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 16 195