Halloween songs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Deezloader remix ne fonctionne plus
- Vanbasco karaoke player + 28000 .kar songs - Télécharger - DJ & Karaoké
- Xxl 2010 xxl 2021 video songs ✓ - Forum Logiciels
- Fiichier .kar - Forum Logiciels
- Xwxwxwxwv songs do 2023 album songs - Forum Musique / Radio / Clip
- Www.tubidy.com music download mp3 gospel songs - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour RPmen , salut hardygirl ;).
Voici quelques titres à la volée :
- Michael Jackson - Thriller.
- Mike Oldfield -Tubular bells (L'exorciste) ou son remix.
- Dj Furax-Halloween techno remix.
- Blue man group - The x-files theme.
- John Williams Les Dents de la Mer. Ou son remix.
Dans un autre style:
- Cradle of filth - portrait of the dead countess.
Voici quelques titres à la volée :
- Michael Jackson - Thriller.
- Mike Oldfield -Tubular bells (L'exorciste) ou son remix.
- Dj Furax-Halloween techno remix.
- Blue man group - The x-files theme.
- John Williams Les Dents de la Mer. Ou son remix.
Dans un autre style:
- Cradle of filth - portrait of the dead countess.
le dormeur doit se reveiller
Ca c'est si tu veuc donner une tite touche de kitch electro à ta soirée :D
Histoire de reveiller les zombies en somme !
Ca c'est si tu veuc donner une tite touche de kitch electro à ta soirée :D
Histoire de reveiller les zombies en somme !
Tiens regarde ce que je t'ai trouvé, c'est pas mal ça ! Il y en a plein des videos dans ce genre, tape "halloween songs" sur youtube :)
Sinon, tu peux écouter un groupe que j'adore à mooooaaart, Banane Metalik, un groupe punk qui chante toujours sur des themes d'halloween entre autres, du gore and roll comment ils disent :) En plus c'est un groupe français, qui chante en français . Ecoute leut titre "banana juice", c'est une reprise géniale du générique de BeetleJuice :) .
Sinon, tu peux écouter un groupe que j'adore à mooooaaart, Banane Metalik, un groupe punk qui chante toujours sur des themes d'halloween entre autres, du gore and roll comment ils disent :) En plus c'est un groupe français, qui chante en français . Ecoute leut titre "banana juice", c'est une reprise géniale du générique de BeetleJuice :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
+1 hardygirl !
Tu peux aussi écouter des bandes originales de films d'horreur ou angoissants, je pense notamment à l'exorciste, donnie darko, les dents de la mer, ou d'autres plus moins lugubres, commes les BO des films de Tim Burton. Le générique de Beetle Juice aussi !!
Quoi, ca se voit tant que ça que j'aime le cinéma ? :D
+1 hardygirl !
Tu peux aussi écouter des bandes originales de films d'horreur ou angoissants, je pense notamment à l'exorciste, donnie darko, les dents de la mer, ou d'autres plus moins lugubres, commes les BO des films de Tim Burton. Le générique de Beetle Juice aussi !!
Quoi, ca se voit tant que ça que j'aime le cinéma ? :D
Aucun soucis pour moi , je commence à te connaître au travers de tes post ^^ et je me doute qu'il ne s'agit pas d'un plagiat.