Les discussions
Cherche le nom d'un groupe rap -soul
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe rap-soul Anglais ou Americain?. Ce sont 2 mecs, le chanteur chante avec une voie très aigue. Un de...
Désesperer recherche musique!!
RésoluBonjour, j'aimerais tant que quelqu'un dans ce monde trouve Trax7! une musique techno que j'adore ce trouvais dessus!! Le cd étais mauf ou bleu et c'é...
Musique de scrub
RésoluBonjours je voudrais savoir c koi comme musique la musique dans la Saison 02 Episode 09 de scrube.Vers la fin quand eliotte et cher elle ac un mec et ...
Problème orthographe :s
Résoluyop les gens ! euhh jsai plus comment s'ortographie le nom du groupe "Dipsy Keeze" :s donc si qq'un aurait une bonne âme pour me le rappeler =) ...
Recherche de musique :)
RésoluBonjour, je recherche le titre de la 2e musique de ce blog : https://lauriane-zik.skyrock.com/ Merci d'avance :)
Recherche une chanson
RésoluBonsoir ! Je recherche une chanson que ma sœur écoutait dans les années 2000, c'est du rap français et c'est un homme qui appelle sa femme ou sa copi...
Recherche le nom d'une musique
RésoluCa fait plusieurs mois que je cherche une musique qu'a fait Busta Rhymes. Dans le clip, il y a des animaux, in chien, un chat et une chouette, il y a ...
Recherche musique techno dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche une musique techno des années 90 je crois , et je sais dans le clip il y a deux mecs et une fille et un moment ils prennent une...
Je chercher le titre music
RésoluBonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...
Musique
Résolubonjour je recherche la chanson de la fin de l épisode 3 de la saison 2... par la chanson de generique de fin mais sur la fin de l episodes on entend ...
Titre de musique
Résolusalut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja ess...
Chanson psy 4 de la rime
RésoluSALUT TT LE MONDE JE VOULAIS TELECHARGER PSY 4 DE LA RIME "MARSEILLAIS" EN MP3 QQUN L'AURAIT SVP MERCI
Musique grey's anatomy - episode du 28/10/09
RésoluBonjour, je cherche le noms des musique suivantes: -Celle ou Alex a obtenu la chirurgie en solo et va le dire à Izzie et en même temps il lui dit qu...
Cherche le nom d'une chanson/clip
RésoluBonjour , j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j...
Titre de musique saw v
RésoluBonsoir, Hier soir, j'ai regardé Saw V (film d'épouvante-horreur) et à un moment, il y a une musique qui m'a plu. En fait, elle démarre à la salle...
Je cherche une musique qui passe sur skyrock
RésoluSaluut , Je cherche quelqu'un qui aurait le titre dune qik qui passe en ce moment sur sky c'est un chanteur et je sais qu'il dit " you're the best yo...
Recherche musique annee 80
Résolubonjour a tous cette musique est des année 80 , c est un homme qui chante , le refrain c est like a desert mistery , c est une musique posé , je n a...
Since you're gone
RésoluBonsoir, J'ai deux questions : qui est l'auteur original de la chanson "Since you're gone" (je crois que c'est Scorpions mais je suis pas sur) et o...
Cherche musique de "inside jamel comedy club&
RésoluBonsoir , Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les épisodes d'Inside Jamel Comedy club . => Par exemple dans l'épisode 3 vers 8min1...
Cherche titre
RésoluBonjour, voilà je cherche le titre d'une musique. Je crois que c'est une musique de football. Je l'ai entendu sur Virgin radio lors de l'émission de ...
Album nirvana
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...
Recherche musique
Résolubonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de cette vidéo bon il y a un helico mais écouter plus la musique:https://www.youtube.com/wa...
Cherche nom des musiques ;
RésoluBonjour , Je recherche le nom et l' aritiste de la musique des NRJ musique awards . SI vous pouviez m'aidez , sa serait simpa . Merci de votre aide...
Musique d'un diner presque parfait
RésoluBonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...
Musique de publicité
RésoluBonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)
Recherche titre de chanson anglaise
RésoluJe souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...
Pub ebay
Résolu/FerméBonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...
Cherche musique
Résolubonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...
Je chercher music
Résoluje chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU
Recherche titre/artiste d'une chanson (avec l
RésoluBonjour/bonsoir Comme indiquer dans la titre, je voudrais retrouver le nom et l'artiste d'une chanson dont j'ai oublié l'air (eh oui!) en revanche ...
Qui chante
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse pas forcement connue . Description: Blonde la 30taine, Avec des tatouages Sur les bras (dessin: japonnais...
A quelle adresse je pourrai contacter...
RésoluBonjour.Aquelle adresse je pourrai contacter le groupe de métal(ou hard rock^^)Slipknot.Si possible l'adresse postale et mail.Merci de votre aide. Le...
Pub bmw
Résolu/Ferméhello je voudrais savoir quelle est la zic de la nouvelle pub de BMW la pub est passé sur TF1 dimanche a 20h35 merci de votre rep -- Why So Serious
Chanson duo
RésoluSalut à vous Je viens de regarder maman cherche l'amour sur m6 replay et ya une chanson que j'aime troooop à la toute fin de l'émission. C'est un d...
Retrouve pas une chanson zouk
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce site :-) alors voila, jai du mal a trouver un son de kaysha si je me trompe pa, je pense cetai en featuring, le son...
Groupe français composé de 3 filles noires
RésoluSalut, Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut et...
Recherche musique
RésoluBonsoir all, je recherche la dernière music de pub orange mobile qui passe souvent en ce moment. Un gars se sert de son portable, puis un "vaisseau...
Nouvelle pub m6mobile by orange
Résolubonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique de la nouvelle pub de m6mobile by orange. La pub se passe dans une piscine avec un robot viole...
Recherche musique help
RésoluBonjour, est-ce-que quelqu'un aurai un lien de telechargement gratuit (comme ceux de skyblog) pour la chanson boys and girls de pixie lott merci
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire, pour que vous puissiez écouter une chanson sur you tube (il n'y a ni interprète, ni titre), je voul...
Chanson années 90
Résolu/Ferméje cherche une chanson des années 90' (je pense).D'apres mes souvenirs c'est un mec qui rappe plus ou moins et une nana qui chante aussi mais elle c'e...
L'artiste de cette magnifique musique
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...
Titre de la mélodie (piano) ?
RésoluBonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une mélodie jouer au piano, j'en ai besoin pour creer une video. Elle demarre à la 7eme minutes exacte...
Youtube
RésoluBonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...
Cherche titre de chanson heeelp!
RésoluBonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...
Aidez-moi a trouver un groupe pleas !
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...
Titre de cette musique
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...
Aidez moi a retrouver une chanson svp
RésoluEst ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...
Générique de "l'edition spéciale"
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !
Titre d'une chanson de mickael jakson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...