Les discussions

Album nirvana

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
HiddenAngel

Recherche musique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de cette vidéo bon il y a un helico mais écouter plus la musique:https://www.youtube.com/wa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche nom des musiques ;

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom et l' aritiste de la musique des NRJ musique awards . SI vous pouviez m'aidez , sa serait simpa . Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique d'un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de publicité

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Aelan

Recherche titre de chanson anglaise

 Résolu

Je souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Pub ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Damien

Cherche musique

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Je chercher music

 Résolu

je chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Alexis_S

Recherche titre/artiste d'une chanson (avec l

 Résolu

Bonjour/bonsoir Comme indiquer dans la titre, je voudrais retrouver le nom et l'artiste d'une chanson dont j'ai oublié l'air (eh oui!) en revanche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pooshiii

Qui chante

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse pas forcement connue . Description: Blonde la 30taine, Avec des tatouages Sur les bras (dessin: japonnais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
felysia

A quelle adresse je pourrai contacter...

 Résolu

Bonjour.Aquelle adresse je pourrai contacter le groupe de métal(ou hard rock^^)Slipknot.Si possible l'adresse postale et mail.Merci de votre aide. Le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Le-roi-des-cats

Pub bmw

 Résolu/Fermé

hello je voudrais savoir quelle est la zic de la nouvelle pub de BMW la pub est passé sur TF1 dimanche a 20h35 merci de votre rep -- Why So Serious

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Petite canelle

Chanson duo

 Résolu

Salut à vous Je viens de regarder maman cherche l'amour sur m6 replay et ya une chanson que j'aime troooop à la toute fin de l'émission. C'est un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Retrouve pas une chanson zouk

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site :-) alors voila, jai du mal a trouver un son de kaysha si je me trompe pa, je pense cetai en featuring, le son...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eagoryse

Groupe français composé de 3 filles noires

 Résolu

Salut, Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir all, je recherche la dernière music de pub orange mobile qui passe souvent en ce moment. Un gars se sert de son portable, puis un "vaisseau...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Nouvelle pub m6mobile by orange

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique de la nouvelle pub de m6mobile by orange. La pub se passe dans une piscine avec un robot viole...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche musique help

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurai un lien de telechargement gratuit (comme ceux de skyblog) pour la chanson boys and girls de pixie lott merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
adeline-x-3

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire, pour que vous puissiez écouter une chanson sur you tube (il n'y a ni interprète, ni titre), je voul...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the oranne

Chanson années 90

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson des années 90' (je pense).D'apres mes souvenirs c'est un mec qui rappe plus ou moins et une nana qui chante aussi mais elle c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Petite canelle

L'artiste de cette magnifique musique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spartan111

Titre de la mélodie (piano) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une mélodie jouer au piano, j'en ai besoin pour creer une video. Elle demarre à la 7eme minutes exacte...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une video dans youtube ils m'ecrivent Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adob...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
djyoussefk

Cherche titre de chanson heeelp!

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui à attention à la marche ils ont passé une chanson toute à la fin quand la fille a gagné, on entend les ouuh ouuuuuuh oouuuuuh , a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Aidez-moi a trouver un groupe pleas !

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un groupe avec une fille au dreadlocks et un grand chapeau , leurs chansons sont très connus et elle a la voix grave...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
HiddenAngel

Titre de cette musique

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre et le(s) chanteur(s) de cette musique qui passe dans ce gameplay: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Aidez moi a retrouver une chanson svp

 Résolu

Est ce que quelqu'un ici connaitrait la chanson chantée par une femme en anglais est les paroles sont : " Close yours eyes give me a end , do you feel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Générique de "l'edition spéciale"

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la chanson du générique de "L'Edition Spéciale" diffusée à 12H20 sur Canal + . Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
joisa42

Titre d'une chanson de mickael jakson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de chanson interprété par Mickael qui se trouve tout au début de la bande annonce de son documentaire. La...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lagazelle59

Cherche chanson des années 80

 Résolu

Bonjour, je recerche un titre d'une chanson et son interpétre dont le refrain est : "comme un popcorn ,jem'éclate en sanglot comme un popcorn .......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
titounou

Chanson des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90, plutôt dans le genre dance. Dans le clip, la chanteuse est noire, a les cheveux court...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Needhelp

Intro de cold case instinct maternel

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir cold case à la télé, et je voulais vous demander quelle était la chanson qui passait au début du deuxième épisode de ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matixes

Je recherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson dont je ne connait que une seule phrase et je 'arrive pas a la retrouver. La seule phrase que je conaisse c'est dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TITItoulon

Cherche titre de musique années 2005*2006.

 Résolu

Bonjour, Y'a pas longtemps, j'ai entendu une musique à la télé (avec le clip) des années 2005-2006. En fait, c'est un groupe et le chanteur est ty...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Aelan

Chanson année 90

 Résolu

Salut tous le monde , je recherche desespéremment un groupe de chanteur , il me semble kil sont deux , sa date de fin d'année 90 et sa ressemble un pe...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Petite canelle

Bonjour je cherche une musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche la musique qui est passé dans "La roue de la fortune" lors de la 500eme émission, elle met l'ambiance et on peut en...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Music inconnu des années 90 je crois

 Résolu

bonjour, je cherhe le nom d'un vieux morceaux d'un clip que j'ai vu quand j'étais tout petit, ou y a deux mec qui marche de facon saccader l'un derier...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
meaz

Je rcherche...

 Résolu

Je recherche le titre d'une chanson, des années 50 (?) dont, me semble-t-il le refrain dit : "Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dilettante

Je recherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui commence doucement avec ces paroles : "Mais finallement pres quelques années les hommes on remplacé tes poupées ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Cha

Cherche la musique de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans ma période "parkour", il m'arrive donc de regarder quelques vidéos à propos de ce sport, notamment celle-ci, dont j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une chanson ou dans le clip il y a une fille et un mec assis sur une voiture de sport et puis le clip passe de te...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bullrot85

Paroles

 Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'indiquer le nom d'un site ou l'on peut trouver des paroles de musique

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Anne Honime

This is war : recherche de titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson americaine, chantée par un homme (dans un groupe), probablement dans les années 90 ou début 2000. C'est du rock qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pluton.

Recherche musique

 Résolu

bonjour , je cherche une musique dont un moment les parole "la petite bourgeoisie" est ce que vous pourait me donner le titre de cette chanson merci...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nøzà

Musique

 Résolu

je recherche la chanson de l'épisode 14 saison 6 des freres scott ,celle de la fin est-ce que quelqu1 c'est merci!!

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
comet73

Bonjour je cherche le nom d'une musique !!svp

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique qui est passée sur nrj je crois la derniere fois c'est une musique de boite je pense et je pense pas que c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
m@rie

Recherche de parole

 Résolu

Bonjour, je cherche les parole de la chanson love u tonight de kyle evans je trouve les parole nulle par si quelqun pourai maidé sa serai gentil ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
esquisse

House 2009

 Résolu

Bonjour, Je cherche les dernières nouveautés de House 2009 genre des trucs sunpas ! Merci d'avance pour votre réponse !

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Missey

Aidez moi

 Résolu

je viens d'entendre une chanson: " mais j'ai toujours laisser derière les sentiment.." chanson légère chantée par une jolie jeune fille elle vient jus...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
P.celia
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 16 168