Les discussions

Nom de la musique d'une vidéo...

 Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir le nom de la musique de cette vidéo ( la musique du début ) ==> https://www.y...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Demotion

Michael jackson video amateur

 Résolu

Bonjour a tous, Vu que pendant mes vacances , je m'ennuie , j'ai vu a la tv , un site "qui rend hommage" en quelques sorte a michael jackson , l'id...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonyme

Musique you tube

 Résolu

Bonjour, Je vais appel a vous pour trouver le nom de la musique placée en introduction de cette vidéo , c'est a dire juste avant la musique Rock. L...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tony080

Step up 2 recherche de zik svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique quand Monster Dansse vers la Fin Du film SVP!!! Merci D'avance!

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
JF789

Je cherche une chanson ou il y a kenza farah

 Résolu

bonjour, cet apres midi , vendredi 09 octobre, 16h que je suis rentrée de cours, j'écoute skyrock dans ma voiture vers 17h25 et juste après la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lolote

Métal

 Résolu

Salut, J'ai découvert il ya peu Korn et Slipknot ... J'ADORE. Je voudrais connaître d'autres bons groupes de Métal. Si vous avez des noms de bons g...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
metalleux44

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur fun je ne coner pas non plus le nom du chanteur, elle et passer hier a 18h34 les parole son ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
logfoot9

Recherche la chanson de la pub chevrolet

 Résolu

bjr je recherche la chanson de la pub chevrolet qui passe en ce moment merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeff

Cherche le nom de la chanson

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson ki passé dans les annees 90 dance techno g pas beaucoup de renseignement dessus mais c une chanteuse ki chente et le...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Lulu-souri

Recherche musique de pub

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l'indique, je recherche la musique d'une toute nouvelle pub. Il me semble que c'est pour un portable, un genre d'i-pho...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Choupette

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique anglaise diffusé ce matin sur NRJ hits ... On peut entendre des " la la " en bruit de fond ... Le clip se passe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nonno76

Je cherche une sik

 Résolu

bonjour a tous je cherche a télécharger la musique techno de schumacher mais sur limewire sa marche pa ya tt le tps des virus alors si kelkun pourai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
didi

Recherche musique mision g

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entends très brèvement à partir de la 30ème seconde et seulement pendant 5-6 seconde... Je vous remercie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Recherche titre chanson française

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un chanson qui passe à la radio en ce momment, il s'agit d'une chanson française, un duo, homme et femme. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Cherche nom de groupe

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe black un peu comme les boys 2 men,dans le nom du groupe y a un numero je crois et le titre il me semble que c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeromeR02

Telecharger des video

 Résolu

bon soire ,, aidez moi svp depuis ce matain je cherche un sit pour telecharger des video (music) de mon choix ?? svp aidez moi merci @+

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
italien du sud

Recherche titre chanson sur nrj hits tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu aujourd'hui un clip sur NRJ Hits dont je recherche l'interprête. C un clic de dance, assez trash avec des nanas un peu SM. On voit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
italien du sud

Je cherche une chanson entendu sur wit fm

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson hier en rentrant chez moi vers 20h50, j'étais au volant et je n'ai retenu que l'air et une phrase "je me sens si lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
irwin

Aider moi

 Résolu

Bonsoir J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Chanson rap

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai entendu une musique de rap mais le hic c'est que je connais juste le titre mais impossible de la trouver c'est sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DiScO-DaDy

Recherche clip video rescent

 Résolu

salut tout le monde, alors voila...: dans ce clip, les personne on l'air de s'entretuer, mais en realité, c'est de la peinture ou des rubans pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
wiki64

Recherche difficile chanson rock

 Résolu

Salut salut je cherche une chanson rock désespérément, je n'ai comme seul info l'air dans ma tête... la chanson a du sortir aux alentours de 1995, e...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveau mp4

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil. J'ai environ 180 euros d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Tchouk

Impossible de trouver cette musique =(

 Résolu

Salut =) Je recherche un musique qui est passé récement sur Vibrassions Dans la musique j'ai surtout retenu le refrain "Girls Friends... Boys F...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub coca cola light

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique de la pub pour Coca Cola Light où on voit des femmes faire des bêtises (pour la photo de mariage notamm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lagazelle59

Recherche titre

 Résolu

Je cherche le titre de la musique enfin l'instrument peut-être qui passe entre 20 et 25 secondes voici le lien : https://www.koreus.com/video/polic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EthanKin

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez la musique qui passe durant la séance de dédicace, à 1:16, dans cette vidéo: https://www.daily...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Teram11

Chanteuse

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un titre de chanson elle est en anglais et je ne connais pas le titre de la chonson je sais juste que le refrain c'est: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
crapoulou

Cherche titre musique

 Résolu

salut a tous je cherche une musique qui je crois est de magic system mai je la trouve pas..dedans ils disent ''on va faire le show'' jpense..mai en pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jd1993

Svp recherche titre et interprète merci

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète de cette version SVP https://www.youtube.com/watch?v=4vsdtCuXS_I MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
adiboubou

Nouveau site de radio nova ?

 Résolu

Bonjour, depuis fin septembre, impossible de se connecter sur le site de radio nova!! ils ont un souci ou quoi ? j'ai un message d'erreur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
radionaute

Chanson perdu

 Résolu

Bonjour, jeherche une musiqu ke j'ecouter etan plus jenne jarrive pas a rettre la mains dessu la chonson fesai " talatata pum pum pum ta la ta la ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tawasne

Cherche une veille chanson francaise

 Résolu

bonjour , je recherche une veille chanson francaise mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je sais qu'il y a un enfant qui parle dans cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
esquisse

Titre de musique

 Résolu

voila je recherche une musique mais je ne sais plus le titre je sai que le clip se passe dans un bois que ces une femme qui chante et qu'un moment don...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kelyad

Je voudrais savoir le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour a tous ! Enfaite je ne connais pas le titre et le nom de l'artiste, svp auriez-vous une solution pour savoir le titre de la musique ? Ou si...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Serizawa08

Je cherche un rap

 Résolu

Bonjour, Voila , il y a longtemps un pote m'avait mis une chanson sur mon mp3, j'aimais la zik en plus. C'etait un rap qui au début c'etait pourris s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jwdu68

Problème de titre de musique !!!

 Résolu

Coucou =) J'ai entendu plusieurs fois cette chanson a la radio (Surtout sur Fun), mais je connais ni la titre ni le chanteur, que les paroles : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nonno76

Recherche musique serie "navarro"

 Résolu/Fermé

Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .J...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Cherche zik

 Résolu

Bonjour, qqn porrait me dire c'est qu'elle musique qui passe dans la pub coco mademoiselle pour le prafum love ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Cyrielle57310

Aidez moi a trouer une chanson

 Résolu

salut a tous aider moi sil vous plai je recherche une musique , qui date des anne 90 2000 , je ne me rapele plus du tout , tout ce dont je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mikael08

Retrouver le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé le titre de cette musique , ne vous occupé pas de la vidéo mais juste de la musique SVP https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Fcnale

Saint-ex chanson

 Résolu

Coucou Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
xLiisy

Titre de musique !

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=Ddfr4cyxN28&feature=related je cherche le titre de cette chanson ! Qui sais ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Corentin64

Recherche musique emission turbo 2 mai 2009

 Résolu

Bonsoir, je recherche cette chanson que l'on entend au debut de l'emission Turbo juste après le générique, merci. https://www.6play.fr/m6#/emission...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
flo 69

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson ou il y a un homme et une femme qui chantent. Dans les paroles il y a : "Paris paris, reviens" ou encore "Paris nu". ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Go-sip

Cherche musique renaissance/baroques

 Résolu

Bonjour, Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ? C'est pour mon devoir d'arts plasti...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dobo69

Pub nescafé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom de la chanson dans la dernière pub Nescafé où les tasses de cafés sont sur un temple maya... Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Spyke

Musique de la réunion

 Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir comment télécharger des music de la réunion gratuit si possible merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre qui fait 'ouh lalala'

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre aux sonorités plutot zouk (mais calme, tout en étant entrainant)...je sais juste qu'il passait pas mal a la radio et en b...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tawasne

Music f1 a la une. tf1

 Résolu/Fermé

salut ...... je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DJ DAN
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 16 169