Les places dans la fosse des concerts [Résolu]

Signaler
-
 annab -
Bonjour ,
Le samedi 14 Novembre, je vais au concert des Jonas Brothers à Anvers, en Belgique. Je suis dans le fosse (catégorie 1 p ) . J'avais prévu avec ma mère, d'arriver à 14h pour le concert à 20h. Mais, est ce que les places dans la fosse sont par ordre d'arrivée ? Ou sinon , comment ça se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Messages postés
597
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
Bonsoir,
Non, c'est justement le principe des fosses, tu es debout, il est impossible de placer des gens debout :) Disons que si tu arrives à 14h, il y a de grandes chances pour que tu sois dans les premiers( ou plutôt premières ;) . Une fois entrée dans la salle, ce sera à celles qui courent le plus vite, je le dis en plaisantant mais c'est un peu ça.
Ok, Merci, je me disais bien :) . Mais une fois dans la salle , il faudra vraiment courir à toute vitesse pour ce retrouver devant ?
Messages postés
597
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
Ca ne m'etonnerait pas oui, surtout pour un groupe comme ça, je veux dire, un groupe pour ados en furie quoi (c'est pas péjoratif, ou en tout cas c'est pas méchant ;) . Ceci dit, une fois que t'es arrivée devant la scène, tu y es quoi, et de toute façon, si tu arrives si tôt, t'as pas de souci à te faire, ça va même être un peu trop tôt je pense, quoi qu'il vaut mieux trop tôt que trop tard. Puis si tu es vraiment d'humeur guerrière, tu peux aussi pousser tout le monde pour être plus près, mais c'est moins sympa, parole de fille pas très épaisse qui s'est deja pris des bleus dans la fosse de Bercy :D (certes, à un concert de métal, pas comparable ! ) .
Ok, Merci Beaucoup :)