Recherche d'un titre avec un extrait
Résolu
alexiane
-
2 nov. 2009 à 12:49
cidrolin38 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 3 nov. 2009 à 13:54
cidrolin38 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 3 nov. 2009 à 13:54
A voir également:
- Recherche d'un titre avec un extrait
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Recherche avec photo - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
2 nov. 2009 à 13:04
2 nov. 2009 à 13:04
Bonjour Alexiane.
Va faire un petit tour ici stp. Et si tu as compris le sens de mon message repasse nous voir de nouveau et je te donnerai la réponse sans problèmes ^^
Va faire un petit tour ici stp. Et si tu as compris le sens de mon message repasse nous voir de nouveau et je te donnerai la réponse sans problèmes ^^
cidrolin38
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
31
2 nov. 2009 à 13:36
2 nov. 2009 à 13:36
Ben voilà :
https://www.paroles-chanson.org/
ça ne nous rajeunit pas, tout ça !
https://www.paroles-chanson.org/
ça ne nous rajeunit pas, tout ça !
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 745
2 nov. 2009 à 13:51
2 nov. 2009 à 13:51
Bonjour cidrolin38.
C'est très gentil de ta part d'avoir apporter la réponse que j'aurais pu fournir dans le 1er post comme je l'ai sous-entendu.Mais crois tu que c'est en agissant ainsi que l'on arrivera à ne pas être pris pour des esclaves ?
Ce n'est quand même pas compliqué de dire bonjour ,svp, merci ? Non ? D'autant que le bonjour est préécrit lors d'un nouveau message.Ce qui explique ma réaction un peu vive. Ne pense surtout pas que je cherche les embrouilles, loin de la .C'est juste que , comme de nombreux membres ,contrib' et modos ,nous essayons d'avoir un forum clean et bien tenu. Hors , ce message était totalement hors charte (ce ,pourquoi je n'ai pas répondu) et aurait normalement dû être supprimé.Merci d'y penser la prochaine fois.
Bonne journée à toi. ;)))
C'est très gentil de ta part d'avoir apporter la réponse que j'aurais pu fournir dans le 1er post comme je l'ai sous-entendu.Mais crois tu que c'est en agissant ainsi que l'on arrivera à ne pas être pris pour des esclaves ?
Ce n'est quand même pas compliqué de dire bonjour ,svp, merci ? Non ? D'autant que le bonjour est préécrit lors d'un nouveau message.Ce qui explique ma réaction un peu vive. Ne pense surtout pas que je cherche les embrouilles, loin de la .C'est juste que , comme de nombreux membres ,contrib' et modos ,nous essayons d'avoir un forum clean et bien tenu. Hors , ce message était totalement hors charte (ce ,pourquoi je n'ai pas répondu) et aurait normalement dû être supprimé.Merci d'y penser la prochaine fois.
Bonne journée à toi. ;)))
cidrolin38
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
31
3 nov. 2009 à 13:54
3 nov. 2009 à 13:54
Bonjour Mikael08,
OK, je reconnais qu'il était stupide de ma part de donner cette réponse après la tienne.
Bonne journée.
OK, je reconnais qu'il était stupide de ma part de donner cette réponse après la tienne.
Bonne journée.