Les discussions

Bo de la pub d'orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom et le chanteur de la chanson de la pub d'orange ou il se déroule une bataille de boules de neiges en ville. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patpoker

Cherche groupe de musique rock

 Résolu

Salut, je cherche actuellement le nom d'un groupe pas très vieux qui a fait un tube surtout. Je ne me rappel pas du titre mais je me souviens du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
DrapGhost

Musique xbox 360

 Résolu

BONJOUR! JE VOULAIS CONNAITRE LE NOM DE LA MUSIQUE QUI EST AUTOMATIQUEMENT JOUEE LORSQUE L'ON VA SUR LE SITE DE XBOX : https://www.xbox.com/fr-FR/#...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
patpoker

Musique video cod 4

 Résolu

D'abord bonjour a tous, alors voila en dehors de la grande performance de ce joueur ^^ , j'aurai aimé savoir le nom de la musique s'il vous plait htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sylvain95

Recherche son année 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son des année 90 avec pour parole "hum baby, hum lady oh... a te faire crier laisse moi jouer, sous le coup de ton délicieux...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikael08

Je cherche une ancien chanson du rai

 Résolu

bonjour mes amis ..je cherche une chanson du rai tré ancienne...les refrain il sont comme ca: ya taraaa edanya ghadaaaara ghadaaaara ya biladiii.......

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
stanish

Ctk-2100 casio

 Résolu

Bonjour, L'autre jour , j'ai vu un magasine qui disait que le piano ctk-2100 casio avec des cours integrée mais ce piano na pas les lumieres qui s'al...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
serena

Kool shen feat salif - c'est bouillant

 Résolu

Je voudrais un lien pour pouvoir télécharger gratuitement et légalement la musique de "kool shen feat salif - c'est bouillant" MERCI D'AVANCE --...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Rosco-35

Ceux qui chante 7 a la maison

 Résolu

merci qui peux me dire ceux qui chante 7 a la maison svp

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jeff

Titre de chancon

 Résolu

bonjours je recherche une chancon qui passe de temps en temps cé une nouvelle chanteuse blonde au cheveux long un peu boucler americaine qui au debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
didine

Cherche musique (très difficile)

 Résolu

Je cherche le nom et l'auteur de la musique d'into the wild. Mais pas celle du générique, celle qu'on entend à la radio quand il rejoint les deux jeun...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
cecile

Qui connait deezic

 Résolu

bonsoir cematin g entendu parler a la 2 de "deezic" telechargement legal qui pourrait me dire si il connait merci -- Votre devise ce doit être de do...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jsand

Recherche titre chanson bande-annonce ???

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: - Un jour j'ai entendu une chanson de style Arabo/Techno et j'ai beaucoup aimé, et hier je l'ai rentendu sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique d'opéra

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre du musique d'opéra. Je sais juste que dans l'opéra, ce sont des chanteurs qui sont déguisés en chat. Et le moment q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Lexii-21

Bonjour je cherche un nom de musique

 Résolu

Bonjour, a une soirée il y a eu une musique que j'ai bien aimée et j'ai demander au DJ comment elle s'appeller et il me semble qu'il ma repondue "D...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tony17330

Fumigene maison

 Résolu

bonjour je voudrais de bon fumigene maison si vous avez un truc dite le

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Polonwn

Recherche musique...

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si vous connaissez le titre ou bien le nom de la chanteuse (ou groupe) d'une chanson. Dans le clip, des femmes chantent...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
juju

Vaidehi

 Résolu

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Est-ce que vous pouvez m'aider....^^

 Résolu

Bonjour a tous... Voila, hier j'ai entendu une chanson a la radio....et j'ai même vu le clip....mais étant donné que j'ai une mémoire de poisson ro...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sidador

Je recherche une musique passé a la radio

 Résolu

bonjour, Je recherche un titre de musique que j'ai entendu sur nrj il me sembe je ne connait ni le titre ni l'artiste pourriez-vous m'aider je c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mimie

Nouvelle pub tele ebay

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche le morceau de la nouvelle pub télé d' ebay. Pouvez-vous m'aider ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
loscarfunky

007 meurs un autre jour

 Résolu

Bonsoir, donc voila je cherche la musique dans ce film quand il y a l'arrivée, en parachute aux couleurs de l'Union Jack, de Gustav Graves devant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Maxter121

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse americaine enfin plutot le titre de sa chanson. dans son clip elle travers une ville sur son piano et quand la mus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
louya

Cherche 2 musiques

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche une musique , ou un moment ça dit: " Et je coupe le son ,... , et je remet le son " Ça le fait tout le long de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson dans un diner presque parfait

 Résolu

bonjour à tous!! je cherche desesperement le nom d'une chanson écoutée dans un diner presque parfait diffusé le 30/11/2009; c'est une musique douce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brune03

Vous pensez-vous quoi des radios?

 Résolu

Holà… Vous pensez-vous quoi des radios telles que Chérie.fm ou de Nostalgie.fr ? Moi j’avoue que j’adore !

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brige05

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément une chanson depuis quelques mois, je l'ai entendu dans le film "American Beauty". Si quelqu'un peut m'aider, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
darladiladada

Recherche d une chanson

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d une chanson des annee 2000 environ.c une chanteuse americaine. dans le clip elle danse sur un bar avec d autre fille ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sundance15

Cherche chanson rai

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, je recherche une musique de rai algérienne qui s'appelle " Kif wellet ". Je ne la retrouve pas . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aronca

Quelle est la musique de fond de cette pub?

 Résolu

bonjour cette pub jeep compass france la musique de fond c'est jimi hendrix ? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Cheche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger des musique (gratuit) merci de me repondre rapidement salut

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche musique anglaise

 Résolu

je cherche le titre d'une musique folk rock le clip est en noir est blanc, il y a trois gars dans une voiture et la camera suis la voiture tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
camma

Musiques

 Résolu

Bonjour, voila je me pose un question depuis pas mal de temps. Es-ce que quelqu'un connait les titres chantés par Anthony Kavanagh dans ses spectacle...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salyks

The gazette

 Résolu

Bonjour, Je recherche des sites ou des blogs sur le groupe de rock japonais The GazettE. Je suis fan de ce groupe. J'adore leur musique. Ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hinata huga

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des sons reggaeton ancien ou récent autre que Daddy Yankee, Don Omar, Wisin Y Yandel...??? Merci beaucoup. :...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mikael08

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre passer sur fun radio hier entre 17h55 et 18h c'est une femme qui chante c'est un peu rnb electro, j'ai cherché un peu pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
husnu

Chanson love is all ...

 Résolu

bonjour je repense qu'il y deja quelques années j'avais adoré la chanson love is all clip en dessin animé.cette chanson avait elle fait un succes...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
patpoker

Recherche chanson blak eyes pemeet me halfway

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la chanson MEET ME HALWAY des BLACK EYES PEAS!!! Si quelqun l'aurait pourrait t'il me prévenir??? MErci beaucoup a vous tous!...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jj8

Cest quoi le titre svp ?

 Résolu

Jai atendu a radio star le 27 a 17h05 une chanson genre un peu dancfloor le refrain c'est une fille qui le chante genre elle dit new york aprés je c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Alexiadu13220

Pub tv liberty city sur xbox 360

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'une chanson (surement un groupe) dans la nouvelle pub tv pour un jeux video liberty city sur xbox 360 ,merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
supelolokill

J'cherche une musique de techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de techno qui date de 2006/2007je ne me souviens plus du tout du nom du dj ni du titre.Je sais que dans le clip c'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Barea

Aidez moi svp

 Résolu

je recherche une musique electro que j'entand souvent en boite. Pouvez vous m'aidez svp?? Merci http://www.watzatsong.com/FR/my-query/207445.html

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche d' une musique

 Résolu

Bonjour A Tous. Voila Alors que J'étais Sur Skyrock . J'ai trouvé un blog Dont voici le lien : https://ilooveyoou-prood.skyrock.com/ Et J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bettysims

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve sur une compile zouk. Je peux dire quec'est l"histoire d'une femme qui rancontre un mec e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Titre de musique d'opéra ou classique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche depuis des années une chanson qui combine rap (ou hip hop) et classic, le même genre de chanson que PRINCE I...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
titum

Cherche titre music

 Résolu

bonjour jee voudrai savoir le titre de la music svppp https://www.youtube.com/watch?v=us1anf6ojeY

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
patpoker

Quelle stile de music pour une soirer ( rock.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle stile de music fo til métre tout au long d une soiré exemple : rock , zouk....) ou (zouk , rock.....)

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
scorpion

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche desepérément une musique pouvez vous m'aider ? voila je cherche une musique assez rapide , qui je crois commence par 1 , 2 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Vos musiques préféré

 Résolu

Coucou tout le monde . Je voudrais savoir quelles sont les musiques que vous vous passez en boucles. Votre hit parade de musics . Moi c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nonno76

Ch'erche music

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est dans les chroniques de spiderwick à la fin c'est une chanson triste du genre classique

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Cyrielle57310
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 16 168