Les discussions
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe de la musique de générique de la séquence People Police 1 (de la 21ème à la 34ème seconde) de l'émission 50 ...
Recherche une musique de virgin mobile
RésoluBonjour, je vousdrais savoir si quelqun connais une chanson qui passe au canal musique plus au Quebec c'est une annonce de virgin Mobile on v...
Recherche d'un chanson ou du groupe
RésoluBonjours, sur jeuxvideo.com j'ai put voir la video du jeux "soul calibur : broken destiny" sur psp qui va sortir et sur la video du thriller il y à...
Recherche titre de chanson
RésoluJe cherche le titre de la chanson de la série "MISSING, DISPARUE SANS LAISSER DE TRACES SAISON 2" alors si vous connaissez le titre vous me le dite sv...
Chanson
Résolubonjour, je recherche l'interprete ou le groupe qui a la fin de la chanson fait une reprise de la chanson i will survive merci de m'aider
Musique utiliser par l'algerino
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui date probablement des années 80. Dernièrement j'ai entendu que "l'algerino" avait utiliser cette musique pour l...
Clip virgin 17
RésoluJe recherche un clip qui passe en ce moment sur virgin 17 dans le programme "Dans le mp3 de katy perry" c'est un gars (noir) qui marche dans la rue y ...
Jessy matador le 30/0809 sur fun entre 06h00
Résolubonjour, je cherche le titre de la chanson de jessy matador qui est passé sur fun radio ce matin (le 30/08/09) entre 06h00 et 06h35 merci beaucoup
Année 90 trio de nana en perruque rose
RésoluBonjour a tous, Je ne me souviens plus du nom d'un trio de nana en perruque rose des années 90, les paroles de la chanson était espagnole ( il me sem...
Recherche musique electro
RésoluBonjour, Je cherche une musique electro sortie en 2007 ou 2008. Le clip est en 3D et au début y a un danseur de tektonik qui régle sa caméra puis q...
Titre et artiste chanson en boite
RésoluBonjour ! Ca fais plusieur fois qu'en sortant en boite j'entend une musique qui me plait. La voix c'est un homme et je crois que ca dis: "move in yo...
Musique gratuit & légal
RésoluBonjour, Je cherche un site qui propose du téléchargement gratuit & légal de musiques comme Beezik mais qui marche sous Mozilla FireFox 3.5. Merci ...
Recherche un clip entre 1998 et 2001
RésoluBonjour à tous, Voilà je cherche un clip qui date de entre 1998 et 2001. Je n'ai que quelques souvenirs très très vague de ce clip. Tout ce que je...
Recherche titre chanson a partir d'une video
RésoluBonjours, quelle est le tittre de la chanson qui commence a la minute 6:39 SVP!!! Ca fait 2 ans que je cherche sans résultat. http://www.youtube.co...
Cherche musique a partir d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe à partir de 10 min 15, sur cette vidéo. => http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-quotidienne-du-2...
Coco loco
Résoluest ce que quelqu'un pourai me dire qu'elle est la musique qui commence a 7min50 svp sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=TrfBQKxYdOs merc...
College rockstar ( bandslam )
RésoluBonjour , j'aimerais avoir les chansons de College Rockstar mais je n'arrive pas a les trouvés . Si quelqu'un peut les as , peut il me les envoyer...
Cherche musique de film last action hero
Résolubonjour à tous et à toutes je cherche une musique dans le film last action hero elle apparait précisément quant dany et jack arrive au commisariat et ...
Michael jackson
Résolubonjour, il y a une musique ou michael jackson dit ( desoler mais c vague ) smooth criminal :S elle me plait beaucoup desoler jai que sa comme souveni...
Michael jackson " un titre "
Résolusalut ! je cherche le titre de la chanson dant il est ebcor noire et jeune il portai un costum noire et a la voix fine ......quand il chante il fesai...
Help
RésoluBonjour je recherche une musique ou le chanteur dit tout le temps danzel si t'es chaud leve les mains
Recherche artistes similaires à cascada
Résoluj'adore la musique de Cascada. J'écoute aussi les groupes Sylver, Lasgo et Milk Inc que me conseillez vous comme artistes similaires? Merci d'avance
Titre mj
Résolusalut c'est quoi le titre de la zik qui commence à 2:18 min de la vidéo merci bcp . https://www.canalplus.com/divertissement/genres/humour/h/csatal...
Cherch des titres de music de funradio
Résoluj cherch des titres démusik ki passent sur fun radio ya une fille "je ne taime plu mon amour" é une otre musik ou une meuf di "love" troi foi je cro...
Musique disneyland 2009
RésoluBonjour, je suis allé récement à disney et je cherche la musique de la parade de 2009 à mon avis c'est troy et Gabriella de high school musical mais j...
Chanson perdu =/
RésoluCoucou à tous ! Voilà je cherche le titre d'une chansson assez vieilles ( je veus dire 5/6 ans maxi ) où une jeune fille avec des tresses fait le tou...
Recherche de zik
RésoluSVP je veux savoir le titre de la chanson qui se trouve sur le utube dans la video titulée (COMPILATION CRASH AVION RC AMAZING) merci ^^
Recherche de musique
Résolusvp ,j'aimerai bien avoir le titre de la chanson de la video (compile crash avion,helico) plus percisément (compile crash avion,helico 04:47 - 7 mon...
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherhce.2009828135727.mp3
Recherche chanson
RésoluBonjour, Je recherche la chanson dont sont extraits les premières notes de "when love takes over" de david guetta. en espérant que vous pourrez me d...
Liste musiques de immédiate music
Résolusalut! je voudrai savoir la liste de toute les musiques de immédiate music je trouve que se qu'ils font et vraiment beau.merci d'avance
Slt tt le monde
Résolujaimerai savoir..jécoute fun radio tré souvent.. é ya une musik ki passe ke jaime bocou c une fille ki chante é el di souvent love love love je croi....
Je veux deveni son ami
Résolubonjour je m'ale rosa .jace jour je suis sur le net pour devni une star.etde moi merci
Musique scarface
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson dans scarface qui passe au moment ou tony commence a devenir riche et qu'il achéte le tigre e...
Recherche zouk retro
Résoluje recherche depuis un moment un album de zouk retro " le meilleur du zouk retro vol.2" et particulierement une chanson de Chiktay : la pli si tol sa...
1ere partie coldplay 07/09/09 parc des prince
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le groupe qui fera la première partie du concert de Coldplay au Parc des Princes le 7 Septembre 2009. ...
Musique de grey's anatomy
Résolusalut à tous je recherche une musique que j'ai entendu dans grey's anatomy...le problème je ne sais ni la saison ni l'épisode!!! mais ça se passe au ...
Retrouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour les gens =). Je recherche le titre d'une chanson assez connue, et ancienne. Je sais seulement que c'est LA PISTE N°9 DE MUSIQUE OF THE ...
Titre musical film inside man
Résolubonjour,ce soir j'ai regardé le film [inside man] avec clive omen, denzel washington,et jodie foster. j'ai vu ce film pour la premiere fois, avez vou...
Pub nutella
Résolubonjour je recherche le titre et le groupe de la chanson qui accompagne la pub de nutella merci
Problème d'installation du nouveau msn 2009
RésoluBonjour Je n'arrive pas a installer la nouvelle version de msn. Quand je l'installe sa me dit que "L'ordinal 266 est introuvable etc...". Voilà je ...
Retrouver titre d'une chanson et interprette
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver le nom d'une chanson et de son interprette c'est la musique de la pub caprice des dieux quand ils sont ...
Recherche musique banlieu 13-ultimatum
RésoluBonjour, je recherche une musique à 1mn40 au juste au moment ou il commence à montré sur le mur banlieu13-ultimatum et j'aimerais bien l'avoir merci...
Diana ross ?
RésoluBonjour ! Je recherche une musique que j'ai entendue plusieurs fois à la radio, elle est aussi passé dans Medium sur m6 il y a longtemps, où Alison a...
Helmut fritz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle la nouvelle musique d'Helmut Fritz. Merci d'avance.
Recherche de musique
Résolubnjr tt le monde ,j'amerai bien avoir le titre de la zik du video titré (SolidWorks - 007 Vanquish v12) et qui se trouve sur le utube ^^ merci pour v...
Docu sur samy naceri de gilles de maistre
Résolu/FerméBonjour mdame et msieurs! toujours à la recherche du titre r'n&b qu'écoute samy nacéri sur son tapis roulant dans le docu "samy intime" de gilles de ...
Titre d'une musique
RésoluBonjour, je voudrai savoir le titre d'une musique que j'ai vu sur une video mai dont la musique n'est pas entiere. Pouver vous me dire le titre de ce...