Les discussions
Reconnaissance vocal
Résolubonjours, je recherche un logiciel de reconnaissance vocal soit pour un ds, j'ai une linker tous ceux qui faut soit pour un telephone portable (j'a...
Recherche de titre de musique
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre l'interprète ainsi que les titres des musiques que l'on entend dans la vidéo Assara Part 1 que j'ai pu trouvé se...
Cherche musique de a prendre ou a laisser
RésoluBonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidat...
Cherche musique
Résoluslt a tous je cherche la musique du generique de fin du film la verite si je mens 2. c'est une musique style arabe. merci a ce qui me repondront
Halloween songs
RésoluSalut à tous, je suis DJ et l'année prochaine j'aimerais organiser une petite fête sous le thème de halloween, donc j'aurais aimer connaitre toutes le...
Recherche d'une musique via un clip
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis pour retrouver une chanson car je ne me souviens que du clip (c'est bête hein!). Voilà de quoi il s'agit : U...
Youtube
RésoluBonsoir Peut-on écouter des chansons en entier sur Youtube ? Parfois ça marche , parfois non ! pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci beaucoup.
Cherce musique!!
Résolubonjour je cherche une chanson genre techno, avec de ten en ten une voi américain genre la voi d'une vieille chanson américain!!je ne conais pas les p...
Recherche titre musique techno/jump :)
RésoluBonjours , Je voudrais savoir le titre de la musique qui commence a partir de 8Min24 : https://www.youtube.com/watch?v=R-66DbyrTzc&feature=f...
Recherche titre chason d'un air très connu
Résolusalut a tous! j'espere vraiment que l'un d'entre vous connait ses classiques car comme un grand nombre de personne je rage quand j'ai le titre d'une c...
Recherche titre musique
RésoluBonjour a tous , Je recherche depuis des jours et des jours le titre de la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=wlwuWWd3IMQ...
Connaissez vous cette musique?
RésoluSalut, je recherche le nom de la premiere musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6oapx Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Recherche d'un titre avec un extrait
Résoluc'est une chanson avec en extrait "et les yeux dans les yeux et ta main dans ma main nous serons amoureux sans peur du lendemain. oui mais moi je vais...
Les places dans la fosse des concerts
RésoluBonjour , Le samedi 14 Novembre, je vais au concert des Jonas Brothers à Anvers, en Belgique. Je suis dans le fosse (catégorie 1 p ) . J'avais prévu...
Recherche chanson des années 9
RésoluBonjour je recherche deseperament d'une chanson des années 90 elle passait régulièrement a la chaine mcm le titre que je vais écrire ce n'est pas c...
Blues piano
RésoluBonjour je ne m'y connais pas vraiment en piano et je cherche actuellement des noms de pianistes plutôt orientés blues qui jouent solo... Ou à la limi...
Recherche clip de pop genre grease
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un groupe du clip américain, pop , qui est passé en fond dans l'emission "maman cherche l'amour" le 2novembre, un g...
Recherche musique ba de cash
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique de fond de la bande annonce de cash : https://www.youtube.com/watch?v=UFi7W2H7fRg Elle est super connue...
Question pour un champion
RésoluSalut les Nautes, C'est qui le champion qui pourra me donner le titre et l'interprète de la chanson sur cette vidéo ? Merci
Cherche chanson voici les paroles
Résolubonjour a tous je cherche une chanson voici les paroles : j'aime quand c'est chaud quand c'est trop quand c'est haut .............. je sais pas de q...
Rech. musique skyrock rap français
RésoluBonjours, je recherche le titre de la chanson et le nom du rappeur d'une musique "rap français" qui passe sur skyrock elle est passé vendredi 9 janvie...
Cherche musique de pub
Résolubonjour je m apelle eric j'ai 57 ans et je cherche le titre d une chanson d une publicite de la poste au debut des annees 2000 ,a la fin de cette pub ...
Probleme pour ecouter ma musique
Résolubonjour voilà je viens d'acheter un nouvelle ordi et donc j'ai copier mes musiques que j'avais sur l 'ancien sur cd et maintenant je veux les remet...
!chanson passée sur virgin radio le31/10/2009
RésoluBonjour,je recherche une chanson passée sur virgin dans l'après midi du samedi 31 octobre 2009,il y a au refrain comme un son de vieux phonographe et ...
Dj mert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait les paroles de la chanson de DJ mert: On the floor Merci et bonne journée à tous et toutes
Recherche d'une chanson du film lol
RésoluBonjour, Je recherche une chanson du film lol : Lola et sa mère l'écoute dans la voiture quand Lola est en retard. MErci d'avance. Cordialement, ...
Titres de chansons
RésoluBonjour, jè écouter une chansons sur un blog mai jè pa le titre, ni le nom de l'artiste. jè juste le refrain: je croyais en l'amour éternelle...
Recherche titre et chanteur chanson zouk r&b
RésoluBonjour à tous ! je suis a la recherche d'un chanson que j'écoute régulièrement, mais malheureusement je ne connais pas les chanteurs ni le titre, pa...
Recherche musique.....
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle, alors j'aimerais démarrer en saluant tout le monde ! Je cherche une chanson, et c'est le but de ce message.... ...
Je recherche une music
RésoluBonjour voila je ne trouve pas la music mais je me souviens du clip dans le clip c est une femme qui je croit parle d homme (man) et il y a des homme ...
En colér
Résolu/Fermévs etes k1 bandes didiot ki nont aucun sens du devoir ....re ke de voir coment vs parlé a vos clients pfffffff tro nul vs devrié etre licencié ts comm...
Musique de mission g
Résolubonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...
Recherche une musique
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...
Recherche le nom d'une musique de catch
RésoluBonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...
Marilyn manson love ou pas love ?
RésoluSalut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...
Cherche titre a partir d'une video
RésoluCherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.
Musique
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!
Recherche musique dance hall dj si ...
RésoluHey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...
Titre passé sur nrj?
Résoluje recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...
Cherche le nom d'une musique
Résoluje cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci
Help me please !!
RésoluJe cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...
Tablature benjamin sikou / my eternity
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...
La soirée de l'etrange
RésoluBonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...
Titre diffuse nrj hit adsl tv
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI
Cherche musique dont je connais le titre...
Résolu/FerméBonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....
Quel musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...
Je chercher titre music
RésoluBonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...
Urgent titre !!!
RésoluBonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html