Les discussions

Virgin radio

Résolu

Bonjour, je recherche une musique sur virgin radio aujourd'hui vers 13h35 merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pcoise

Reconnaissance vocal

Résolu

bonjours, je recherche un logiciel de reconnaissance vocal soit pour un ds, j'ai une linker tous ceux qui faut soit pour un telephone portable (j'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mathiouzer

Recherche de titre de musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'interprète ainsi que les titres des musiques que l'on entend dans la vidéo Assara Part 1 que j'ai pu trouvé se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kraash

Cherche musique de a prendre ou a laisser

Résolu

Bonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidat...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
halimbabi

Cherche musique

Résolu

slt a tous je cherche la musique du generique de fin du film la verite si je mens 2. c'est une musique style arabe. merci a ce qui me repondront

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
deathtrash

Halloween songs

Résolu

Salut à tous, je suis DJ et l'année prochaine j'aimerais organiser une petite fête sous le thème de halloween, donc j'aurais aimer connaitre toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pluton.

Recherche d'une musique via un clip

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour retrouver une chanson car je ne me souviens que du clip (c'est bête hein!). Voilà de quoi il s'agit : U...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NookZ

Youtube

Résolu

Bonsoir Peut-on écouter des chansons en entier sur Youtube ? Parfois ça marche , parfois non ! pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci beaucoup.

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
goya09

Cherce musique!!

Résolu

bonjour je cherche une chanson genre techno, avec de ten en ten une voi américain genre la voi d'une vieille chanson américain!!je ne conais pas les p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nonno76

Recherche titre musique techno/jump :)

Résolu

Bonjours , Je voudrais savoir le titre de la musique qui commence a partir de 8Min24 : https://www.youtube.com/watch?v=R-66DbyrTzc&feature=f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mikael08

Recherche titre chason d'un air très connu

Résolu

salut a tous! j'espere vraiment que l'un d'entre vous connait ses classiques car comme un grand nombre de personne je rage quand j'ai le titre d'une c...

EwanMcGregor

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour a tous , Je recherche depuis des jours et des jours le titre de la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=wlwuWWd3IMQ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Anne Honime

Connaissez vous cette musique?

Résolu

Salut, je recherche le nom de la premiere musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6oapx Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Recherche d'un titre avec un extrait

Résolu

c'est une chanson avec en extrait "et les yeux dans les yeux et ta main dans ma main nous serons amoureux sans peur du lendemain. oui mais moi je vais...

cidrolin38

Les places dans la fosse des concerts

Résolu

Bonjour , Le samedi 14 Novembre, je vais au concert des Jonas Brothers à Anvers, en Belgique. Je suis dans le fosse (catégorie 1 p ) . J'avais prévu...

annab

Recherche chanson des années 9

Résolu

Bonjour je recherche deseperament d'une chanson des années 90 elle passait régulièrement a la chaine mcm le titre que je vais écrire ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jimkiller

Blues piano

Résolu

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en piano et je cherche actuellement des noms de pianistes plutôt orientés blues qui jouent solo... Ou à la limi...

Mr Shaussette

Recherche clip de pop genre grease

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe du clip américain, pop , qui est passé en fond dans l'emission "maman cherche l'amour" le 2novembre, un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hardygirl08

Recherche musique ba de cash

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de fond de la bande annonce de cash : https://www.youtube.com/watch?v=UFi7W2H7fRg Elle est super connue...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
guillerrmo

Question pour un champion

Résolu

Salut les Nautes, C'est qui le champion qui pourra me donner le titre et l'interprète de la chanson sur cette vidéo ? Merci

patpoker

Cherche chanson voici les paroles

Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson voici les paroles : j'aime quand c'est chaud quand c'est trop quand c'est haut .............. je sais pas de q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimo

Rech. musique skyrock rap français

Résolu

Bonjours, je recherche le titre de la chanson et le nom du rappeur d'une musique "rap français" qui passe sur skyrock elle est passé vendredi 9 janvie...

CYRIL93

Cherche musique de pub

Résolu

bonjour je m apelle eric j'ai 57 ans et je cherche le titre d une chanson d une publicite de la poste au debut des annees 2000 ,a la fin de cette pub ...

hubert

Probleme pour ecouter ma musique

Résolu

bonjour voilà je viens d'acheter un nouvelle ordi et donc j'ai copier mes musiques que j'avais sur l 'ancien sur cd et maintenant je veux les remet...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
apolline68

!chanson passée sur virgin radio le31/10/2009

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson passée sur virgin dans l'après midi du samedi 31 octobre 2009,il y a au refrain comme un son de vieux phonographe et ...

danceunit

Dj mert

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait les paroles de la chanson de DJ mert: On the floor Merci et bonne journée à tous et toutes

Steph1107

Recherche d'une chanson du film lol

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson du film lol : Lola et sa mère l'écoute dans la voiture quand Lola est en retard. MErci d'avance. Cordialement, ...

mikael08

Titres de chansons

Résolu

Bonjour, jè écouter une chansons sur un blog mai jè pa le titre, ni le nom de l'artiste. jè juste le refrain: je croyais en l'amour éternelle...

Petite canelle

Recherche titre et chanteur chanson zouk r&b

Résolu

Bonjour à tous ! je suis a la recherche d'un chanson que j'écoute régulièrement, mais malheureusement je ne connais pas les chanteurs ni le titre, pa...

patougaby

Recherche musique.....

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle, alors j'aimerais démarrer en saluant tout le monde ! Je cherche une chanson, et c'est le but de ce message.... ...

Petite canelle

Je recherche une music

Résolu

Bonjour voila je ne trouve pas la music mais je me souviens du clip dans le clip c est une femme qui je croit parle d homme (man) et il y a des homme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
EwanMcGregor

En colér

Résolu/Fermé

vs etes k1 bandes didiot ki nont aucun sens du devoir ....re ke de voir coment vs parlé a vos clients pfffffff tro nul vs devrié etre licencié ts comm...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Musique de mission g

Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...

mimipoupi

Recherche une musique

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Recherche le nom d'une musique de catch

Résolu

Bonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...

Marie

Marilyn manson love ou pas love ?

Résolu

Salut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alex-a94

Cherche titre a partir d'une video

Résolu

Cherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
EthanKin

Musique

Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!

mikael08

Recherche musique dance hall dj si ...

Résolu

Hey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sakul

Titre passé sur nrj?

Résolu

je recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Patou

Cherche le nom d'une musique

Résolu

je cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
etoile

Help me please !!

Résolu

Je cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mylene24

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Tablature benjamin sikou / my eternity

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TBM

La soirée de l'etrange

Résolu

Bonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caipirinha

Titre diffuse nrj hit adsl tv

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sandram06

Cherche musique dont je connais le titre...

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tiite manzana

Quel musique ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Je chercher titre music

Résolu

Bonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Urgent titre !!!

Résolu

Bonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ikuri
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 16 190