Les discussions

"pour que je tu m'aimes encore" bande so

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche la bande son de "Pour que je tu m'aimes encore". Ce que j'appelle la bande son c'est tout simplement la musique s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ness'

Titre d'une musique

 Résolu

Voilà sur ce lien il y a une vidéo et j'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a dessus. Attention au bout d'un moment ca change de musique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Choupette

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique sur https://www.youtube.com/watch?v=Fu5jlm5UPWM merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
qwerty

Titre musique house airs tribaux flûte (2009)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'artiste de cette chanson qui passait souvent en été sur les radios de musiques electro (Rouge Platine par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
danwolf7

For all my fans, this is a surprise!!!

 Résolu

Hello my fans, I am Selena Gomez, and i am your favourite star... right? so, i think so we are also friends... I love you all!!! You're very amazing!...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bad=girl

Turk mauro

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson interpretée par Turk Mauro ou plutot fredonnée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MCM

Esque c'est normale ???

 Résolu/Fermé

bjr ,c'est vraiment zarbi ! Il y a un bug ,alr que hier tt aller bien ,le pire c qu'c sur mes deux pc ... Je pense pas vraiment que c un bug mais dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
le sacristain

Musique de fin émission opération tambacunda

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire quelle est cette magnifique chanson qui passe à la fin de l'emission dont le titre est ci dessus. La musique démarre à par...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
maryline241

Help !

 Résolu

Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connessait une chanson qui passe souvent sur Fun Radio (Je n'ai pas trouvé dans la page "C'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Wouii63

--------aidez moi svp--------

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre que vous pouvez entendre en quelques secondes sur Youtube Justice a cross the world part 4 à 9:59. Merci de m'aider, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Dannas

Je cherche une chanson francophone

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson québécoise dont le refrain contient la phrase suivante: «Ils aiment la chair les amoureux» Il s'agit d'un chanteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
songeur

Club med

 Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à trouver comment s'appelle la musique de fond du site du club med.. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci ?

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Jiss

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Je cherche une musique qui passe souvent sur Skyrock , je l'ai entendu ce matin vers 7h50 l'air du refrain fais un genre...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Baascoy

Chanson soul fin 1980s-début 1990s

 Résolu

Bonjour, Mon message témoigne d'une recherche désespérée- voire impossible - et c'est pourquoi je me suis décidée à lancer un appel à l'aide musica...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hatshepsout87

chanson francaise

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours ma fille a un air dans la tête, nous n'arrivons pas à savoir qui est l'interprète : très peu d'indi...

56 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
didmat123

Recherche chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanteuse qui a fait en clip en 2007/2008 qui passait sur mtv et autre grosse chaine de musique. elle a pas fait grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ryuzaki45

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,je cherche un musique qui passe à la radio le couplet c'est ah guess on time be oh di oua a mick mine be oh de oua a mick man bon c 'est a pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
My sql

Titre musique skyrock

 Résolu

bonjour Je voudrai connaitre le titre dune musique diffuser aujourd' huit sur skyrock ca dit un truck comme sa "aujourd hui jour je fete mes 10 ans" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
rsx94290

Recherche musique

 Résolu

Salut , je recherche la musique de la vidéo ici > https://www.youtube.com/watch?v=ABh9kHYYjwA ~~ Merci D'Avance=) .

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
TimyX

Recherche titre d'1 musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d"1 musique. Tout ce que je sais c'est qu'a un moment l echanteur ( car il me semble que c'est un homme) dit " I don't k...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amymalicia

Titre chanson

 Résolu

je voulais faire une correction sur une erreur sur mon mail à propos de la chanson passée sur W9 dans la serie smallville le mardi 26 janvier à 18 h ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ricablu82

Muique funk sur vidéo

 Résolu

Bonjour,i je cherche le titre de la musique dans cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7zr06 e_fun J'ai écumer pas mal de forums et de...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
freeridesong

Music de film dr house saison 5

 Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Locke

Colle !!!!!

 Résolu

bonsoir tout le monde voila je suis a la recherche du nom d'une chanteuse anglaise je crois j'en suis pas sur qui était top model avant !!! NON C'EST ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
HiddenAngel

Musique de la pub pour le lessive omo

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe pour la pub de la lessive omo merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Pub axe dans la douche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si personne ne pourrais me dire le titre ou le chanteur de la chanson utilisée dans la pub AXE, dans laquelle un mec est d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Patate

Défi à relever !!!

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerai trouver le titre d'une musique, le probleme c'est que je n'ai qu'un petit extrait et que je n'arrive pas a compre...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tony080

Sos chanson !!

 Résolu

Salut tout le monde :) Donc voilà, cet après-midi j'ai entendu une super chanson electro sur fun radio mais je ne connais pas du tout le titre... La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Recherche titre de grand corps malade

 Résolu

bonjours a tous je recherche le titre d'une chanson de grand corps malade qui est passé cette après midi sur chante France il parle de ça vie en la dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tazmania91

Recherche une chanson

 Résolu

je recherche une chanson je ne connais que quelques parole vers les annee 70/80 et mickael vit dans le souvenir d une photo cachée dans un livre .....

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
colette

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip et le(s) nom de(s) l'artiste parut sur m6 hits VOST si possible. Dans le clip On apperçoit un gars avec des lun...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Locke

Scred connexion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de la Scred Connexion paru sur le cd d'un magazine genre Groove... Ca remonte à 2000 ou 2001, je n'ai aucun autre déta...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
LongJohnSilver69

Son club??!, j'ai enregistré la musique!

 Résolu

voilà le lien de la video c'est un son electro house! je ne connais pas le nom.pouvez-vous m'aidez.. merci d'avance. https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
logika11

Groupe noir us

 Résolu

Salut à tous, Ca fait déjà quelques semaine que j'recherche le nom d'un groupe noir américain, qu'on avait pu découvrir dans les années 90' à la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaena

Achat guitare sèche

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une guitare sèche (ma première guitare), et je voulais savoir si les guitares suivantes sont de bonne qualités ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flo4x

Overdubs guitare

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une musique plutôt du genre d'ambiance , je n'ai que l'air en tête veuillez m'excusez ça fait : "talala-la talala-ta-ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
rom

Musique narnia 1 ( debut )

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît la chanson de début de narnia 1 au moment ou il sont dans le train . J'ai beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Narnienne

Dj débutent cherche son style

 Résolu

bonjour, je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un lo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ptdj

Cherche une chanson urgent please

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre mais c'est une reprise de la chanson Maybe tomorrow des jackson ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dalyne95

Topika-emmie .suite ii !

 Résolu/Fermé

Bonsoir Vous continuer ici, merci à vous. -- T'affole pô, ça va viendre !!!!!

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Je cherche

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique dont je connais ni le titre ni l'artiste (sinon je serais pas entrain de la chercher :p) bref c'est du Rap je crois un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pakko

Musique pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom de la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps Merci beaucoup!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MOAquentin

Materiel dj pour debutant

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais me lancer dans le monde des DJs et j'aimerais savoir quels equipement sont necessaire en ayant le strict minimum e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
madnat

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete mais impossible de me rappeler le titre tout ce que je sais c'est qu'on entend: astiquer, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bitcar

Musique film thelma et louise

 Résolu

bonjour a tous je recherche la musique d une scene du film thelma et louise; c'est quand louise doit dire aurevoir a jimmy et qu ils sont dans l hote...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub crédit agricole, celle ou le couple ne cesse de se contredir?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe je l'ai entendu ce soir dans l'emission de tourné manége lorsque le gag q...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Music sur un video

 Résolu

bonjour je cherche un music sur un video de youtube que voila : https://www.youtube.com/watch?v=83IGnXGNWAM la music vien a la 2 eme minute svp aider...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
freeridesong

Recherche d une musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de cette music http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2739/2009-06-23.html que j ai trouver sur une video m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titinum
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 168