Les discussions

Cherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette musique sur un jeu (peu importe lequel) et j'aimerais bien trouver le titre : http://cmoivaloutest.free.fr/musique_w...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cmoivalou

Cherche chanson a partir des parole

 Résolu

je cherche une chanson qui fait : we we are rock it , to the sun ,take more and rock'n roll , ces tré dansant et il y a des violon au milieux , merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Petite canelle

Adult contemporary ??

 Résolu

Salut, Au domaine de la musique j'entends beaucoup le mot ADULT CONTEMPORARY sans le comprendre Pouvez-vous m'expliquer ce mots SVP ?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nonno76

Je chercher titre chabson

 Résolu

Bonjour, je suis a la rechercher titre de la chanson de pub canal+ ,programme pour nôel

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
max034

Cherche un logiciel d'accompagnement

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site internet (de préférence non-payant) pour m'accompagner à la guitare qui imite une les son d'une batterie ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
guitaristedu91

S comme son aider moiiiii

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique passe dans S comme Son s.v.p cette semaine c'est un monsieur qui remixe la chanson de rihanna aider moii svp

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tamiya93

Recherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=88rCHHAhhZs&feature=related je recherche le nom de la chanson à 6:46. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
johnnyballot

Avril

 Résolu

moi jladore avril franchemen el é bel el chante bien é tou...!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
"loulou"

Recherche u titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu'un connait il le titre et l'interprete de cette chanson ? : http://www.fileden.com/files/2009/10/20/2611818/Son%20Mortel.mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lagazelle59

Chanson du jeux obscure

 Résolu

bonjour, Au debut de obscure sur ps2 y a une chanson que j'aimerais avoir le nom regarder la video avec la chanson: https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Anne Honime

Recherche chanteuse dans une emission

 Résolu

bjr je recherche une fille dans un casting elle est brune des grosses lunettes noires elle etait a une emission de chanson sur la 6 l'année derniere...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jeff

Bashung chante tango funebre

 Résolu

coucou a tous besoin d aide pour retrouver bashung...il parrait qu il a chanté tango funebre de brel j aimerai fair plaisir a mon cheri et lui retro...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
karim benzema

Trouver une musique celtique

 Résolu

B'soir à tous, fan de musique celtique je cherche à télécharger une chanson traditionnelle irlandaise en gaëlique: "teir abhaile a riu". cette ch...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique pub chanel

 Résolu

Slt tlm, je cherche la musique qui passe dans la pub chanel ou l on y voit un homme torse nu naviguer sur un voilier. Merci de m aider^^

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Val

Basshunter vs daddy dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est Basshunter qui a copier Daddy Dj ou si ses Daddy Dj qui à copier Basshunter. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche une chanson zouk

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson zouk, les paroles ca fait "je m'appelle, comment tu t'appelle, je m'appelle, coupé coupé di bomba" merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
columbine

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour. j' ai trouver un jeu dont la musique me plais bien pouraige avoir son nom et son auteur SVP voici l' adresse du jeu : http://www.zebest-300...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche titre d'une musique pub vittel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo : (https://www.youtube.com/watch?v=MdtGnlrVQb0 intitulée Making of pub Vittel. L...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
xCass

Cherche titre à partir d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre depuis très très longtemps... Je n'ai jamais trouvé le titre je me suis dit peut-être que j'aurai une chance sur comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
EthanKin

Je cherche le nom de cette musique

 Résolu

Salut à tous ! Voila j'ai vu une vidéo sur le net et la musique dessus me plait, j'aimerai savoir son origine et surtout son titre, je met le lien...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anne Honime

[recherche] titre de musique au violon

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver ici celui ou celle qui fera mon bonheur ! Je cherche désespérément le titre d'une musique jouée par des violons,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Galipette

Cherches noms de clips

 Résolu

Bonjour, J' aimerais connaitre le nom de pluieurs chansons. Dans le clip de la première, il y a une dame, elle a la peau brune et les cheveux qui lu...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
1357

Chanson des inconnus

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson dans un sketch des inconnus , lorsque D.Bourdon joue tomy le hard rockeur , il y a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
SRV84

Derniere pub peugeot

 Résolu

Bonjour, je cherceh la music de la derniere pub peugeot, le grand monospace, 8005 je crois (pas sur...) merci à ceux qui connaissent

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche une chanson de kuduro

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson de kuduro qui passe souvent, ce n'est ni king kuduro,ni costuella, ni helder rei kuduro.. Les paroles du refr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
so-b0yz

Qui chantait...............................?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai l'air dans la tête; mais je ne me souviens plus qui chantait cette chanson en Anglais dans les années 60/65 dont la traduct...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gumafa

Musique 100%mag 02/11/09

 Résolu

bonjours a tous , je recherche la musique diffuser dans 100%mag le 02/11/09, reportage insolite:papy et mamy font de la pub,la musique commence a 0:23...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Info lecture musique

 Résolu

Bonjour, J'AI ACHETé UN DISQUE DUR MULTIMéDIA STOREX 457 HDMI. jE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE UNE LECTURE ALéATOIRE DE LA LISTE DE MUSIQUES ???...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
PAPILLON

Titre chanson us hip hop/dance 2009 mtv

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique dont le clip est passé sur mtv cet été, genre hip/hop mais avec une pointe de dance. Le chanteur est un af...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
fun09

Cherche chanson introuvable =(

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson un peu triste où l'on peut voir 2 américains: 2 cops. La fille, a un moment, est à une soirée et se colle a un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yannd1

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est mis en page d'acceuil du site Naf Naf:https://www.nafnaf.com/fr/ Si quelqu'un la connait?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clash123

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique passée ds "Nouveau look, nouvelle vie" Spécial mariage en ce jour de dimanche 8 novembre 2009. Voici le lien http...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
catissou

Qui chante sur les freres scott

 Résolu

merci qui peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jeff

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche le nom d'une musique. Elle n'est pas ressent mais je l'aime beaucoup. Je me souviens surtout du clip. Une fille qui se f...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musiques allemande

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques ALLEMANDE mais avec paroles. Alors je voudrais bien des liens si vous en connaissez s.v.p Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
foxykat

Music medium saison 4 episode 1

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si kelkun connait le titre ou le chanteur de la music de la serie tv medium saison 4 episode 1 il me fodrai absolument l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Maaychta

Recherche un titre de chanson sur année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche une Chanson dont je n'arrive plus à me souvenir C'est toujours dans les années 80 Cert...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Arlie

Site pour télécharger des...

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toute je recherche un site pour télécharger des musik gratuite et légale pour mon mp3 quelle site me conseiller vous?...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche desesperée titre d'une émission tv

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qu'on entend assez svt dans les "moments d'émotions" des émissons tv. La derniere en date c'était dans "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche chanson les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passer dans le 2e épisode des Frères Scott paru le 7 Novembre 2009. J'ai entendu dans cette chanson "Now you're in my ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche une partition au piano

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde Moi je cherche la partition au piano de "coeur de pirates-Comme des enfants" Si quelqu'un pourrait m'envoyé un lien, je sera...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anaïs

Recherche chanson sur fun radio passe hier

 Résolu

je recherche une chanson passé hier 16h love to me

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson (française interprétée par une voix d'homme)que j'ai entendue hier soir sur Virgin radio, malheureusemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Sasa043

Recherche nom musique x factor

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson chanté dans X factor dans les 1er casting,(28/09/09) c'est une chanson chanté par marie dont le refrain est IN YOUR HA...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Namo

Au secours cherche chanson rock country

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis desespérée car je n'arrive pas à trouver le titre et l'interpètre d'une chanson country rock connue et jouée dans les discothèques e...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mick

Chanson "laisse les mots de minuit"

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu une chanson à une fête et je ne trouve pas les paroles ! dedan on dit "laisse les mots de miniut" je crois...c une chanson de da...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chic the moving^^

 Résolu

Bonjour je recherche une musique.Par contre mes seuls indice sont que au refrain les paroles sont a peu pres celles la^^:chic chic chic , chic chic ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musiques

 Résolu

salut c'est quoi les meilleurs morceaux de daft punk??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd1993

Recherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche la titre d'une chanson récente qui passe en ce moment à la radio, c'est une chanson en anglais, dans le refrain la chanteuse dit "h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lauradu440

Citadium lab

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la playlist du "Citadium Lab" album sorti exclusivement sur itunes. J'ai pris connaissance de ce CD le 1 novemb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 16 166