Scarlett Johansson en tant que chanteuse

Résolu
Adrien122 Messages postés 136 Statut Membre -  
brige05 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour.
Que pensez-vous de Scarlett Johansson en tant que chanteuse ?

3 réponses

Jonas18 Messages postés 231 Statut Membre 93

Hello.
Perso, je ne kiffe pas trop. J’ai écouté son album et je ne trouve pas qu’elle soit faite pour cela. Je dois dire que ses deux albums « Anyway I lay my head », sorti en 2007, et « Break-Up » en 2009, ne m’ont pas particulièrement touché. Par contre, je l’ai adoré dans « Lost in translation » ou encore « Scoop » ! Donc au final, mon opinion est qu’elle est une très bonne actrice, mais qu’elle n’est pas aussi bonne pour le chant.
A+
0
Alexis_S Messages postés 84 Statut Membre 3

Pete Yorn feat. Scarlett Johansson, Relator ca chanson
0
brige05 Messages postés 126 Statut Membre 13

Holà.
Je ne suis pas d’accord avec Jonas18. Scarlett Johansson est définitivement une bonne actrice, et ce n’est pas pour rien que Woody Allen aime tellement travailler avec elle ! Mais je pense aussi qu’elle se débrouille pas mal dans le monde de la musique. Peut-être que ce que Jonas18 n’apprécie pas, c’est sa voix qui diffère de celles des chanteuses de notre époque. Celles qui essaient à tout prix de nous montrer l’étendue de leurs cordes vocales, mais personnellement, c’est cette différence que j’apprécie. Il faut quand même avouer que son duo avec Pete Yorn, « Relator », n’est vraiment pas mal. D’ailleurs, moi j’en suis tellement dingue que c’est ma sonnerie MP3 du moment ! Je vous conseille de l’écouter avant de vous faire une opinion. Essayez Youtube.com ou Dailymotion.com, sinon vous pouvez aussi faire comme moi et télécharger grâce à https://www.playup.fr/home_visitor?dve_trk_id=a6b8dde4-b926-4634-b937-d1fa95b5d1e9*amp;-scarlett-johansson-relator--t10009-4118228.html
Au revoir !
0