Les discussions

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour cela fait plusiers jours que je recherche une chançon mais sans succés. je ne connais pas vraiment les paroles mais cette chançon etait connu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
kays

Musique jo vancouver

 Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 ou il disent dans le generique pour mettre les JO sur] La musique fait "oh...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
iggypop1979

Musique skins 10ème épisode saison 1

 Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson du dernier épisode de la saison 1 de skins lorsque tout le monde fait la fête à l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ToiToine

Recherche musique

 Résolu

Coucou, Je cherche des musique qui on côté triste mais le qui on du rythme du style de : the reason-hoobastank, sirenia-lost in life. Mais si vous av...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Choupilady

Cherche titre "comment te dire"

 Résolu/Fermé

cOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles le refrain c'est : comment te dire que mon coeur saigne , comment t...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
priscilla

Cherche musique voici un lien youtube

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de techno voici le lien ou elle est https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM entre les minutes 7:06 et 8:16 Sil vous...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
joffrey6070

Recherche musique!

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quelqu'un à tout hasard connaitrais le titre de cette chanson? https://www.facebook.com/video/video.php?v=1241519518831 Me...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
nicow59

chanson annee75

 Résolu

bonsoir , je cherche un chanteur de couleur tres maigre tres haut aussi ,avec chapeau ,avec gilet et pantalon tres etroit des annees 75 .JE ne me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
emy 2009

Images d'albums

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Safari 531.22.7 Bonjour, je cherche le derriere des principaux albums de Britney Spears; enfin, là où il y a la liste de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche chanson française récente

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson francaise mais que je ne trouve pas. Il me semble qu'elle commence par une musique de manège un peu. C'est un chante...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cyrcool

Recherche chanson fun radio " so good" ?

 Résolu

bonjour je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que ce sont des femmes qui chantent en anglais et au refrain je crois ke sa fait " ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonim

Musique freestyle

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, les paroles sont en francais ca parle de freestyle, dans le clip un voit un enfant dans le métro en train d'écoute...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
titi

Titre de chanson rock 2010 oublié

 Résolu

Bonjour a tous, Excusez moi de vous déranger pour cela mais je cherche le nom d'un clip musical d'un groupe américain ou un jeune femme se fait ren...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Raph919

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonsoir, je cherche la chanteuse dans le film de twlight,quand bella est dans sa chambre et que les mois défile. merci

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cixi40

Chanson 1999,2002, 2003 2004

 Résolu

bonjour j'emerait retrouver plusieur musique de 1999,2003,2004, voici la liste 1)https://www.youtube.com/watch?v=CzUCqd4axD4 2)https://www.yout...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
latitepuce84

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis un moment et j' espère que vous pourriez m'aider... Voilà la chanson n'est pas très récente, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou

Recherche titre chanson sortie en 2004

 Résolu

bonjour je recherche une chanson techno qui est sortie en 2004 elle passait souvent a la discothèque le graffiti savez vous m'aider svp merci a tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
djkilla

Fast and furious

 Résolu

bonjour je cherche une musique dans le film fast and furious: tokyo drift, lorsque Bow wow montre pour la premiere fois son touran, la hulkmobile merc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Jonatjin

Titre et interprete musique du clip d'ebay

 Résolu

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TITRE ET INTERPRETE MUSIQUE DU CLIP D'EBAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Margou

Amaury vassili ....besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'amaury vassili dans le clip dans lequel il est sur un immeuble ?? merci :) Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dididiana

Cherche musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson d'amour tré conu

 Résolu

bonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
neoamine90

Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui

 Résolu

Bonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Bertrand40

Comment charger de la musique??

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
athena223

Cherche musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique mais je la trouve pas, s'il vous plait ! Lien de la musique: https://www.dailymotion.com/video/x6a3wl Sans la pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Yvon

Musique de pub adidas avec snoop dog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub pour adidas original (celle où il y a Snoop Dog) C'est une musique rétro merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Soledad29

Cherche le titre de la chanson de cette vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la musique de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5TZDO_tUpzk Merci d'avance *...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
loik610

Cherche nom d'un musique

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir le nom de cette musique : http://www.lepiredunet.fr/videos/979/gros-batman-danse.html merci ! Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
esquisse

Recherche titre d une chanson?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'une chanson entendu en boite les paroles sont si t'es okey alors vient danser on va s'amuser si t'es okey c'e...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
xmlle-clarisse

Oh lady mary : qui plagie qui ?

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tri de chanson Karaoké (karafun), et je suis tombée sur la chanson Oh Lady Marie. Elle est notée avec le nom d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
nico

Diams'

 Résolu

bonsoir, je cherche le clip de diam's sur son nouvel album sos. "si c'était le dernier" quelqu'un peu me dire si c'est possible de le voir?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Hassan94240

Cherche un chanteur

 Résolu

Hello je recherche un chanteur qui a le meme style que craig david un de ses clip se passe dans un Bar ou il regarde un fille avec son petit ami on...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tohm

Cherche groupe pop anglais 2000

 Résolu

Salut, je cherche le nom d'un groupe de pop anglais. C'est un groupe qui a juste sortie un single entre 1999 et 2001 (je ne sais plus exactement l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
samgunsjovirow

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre et l'auteur de la chanson au début de chaque vidéo ( Au début de tous les épisodes , le générique en quelques sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"c tout se que je veut" chanson introuva

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai entendu une musique dont le refrain était "c'est tout se que je veut..." Mais sa ne doit pas être le titre puisque je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lolll

Générique d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du début du film Gladiator. C'est un film de Ridley Scott, fait en 2000; Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rap instrumental style africa

 Résolu

Bonjour, Je cherche un instru de rap mais avec une melody style africain ..genre l instru de daryl de sinik ... Un instru rap avec une melody du styl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
iaska

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour! Depuis un certain moment, mon frère est calé sur une musique trouvée sur ce blog, mais sans en connaitre le titre :( La chanson en question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
abcdu44

Ghost de michael jackson.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la chanson "Ghost" de Michael Jackson comme vous le voyez sur le titre. Je voudrai savoir sur qu'elle album est en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
billyteliani

A la recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour! dans la chanson de The Pussicat Dolls - Hush Hush, elle chante une chanson d'une autre chanteuse! je cherche le titre et le le nom du chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bi9

"je recherche" le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai quelques paroles d'une chanson qui est sortie environ en 1995, 1996, pouvez vous me donner le titre, grand merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cheese42

Musique de l'openning de sakura chasseuse de

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je cherche la Musique de Sakura Chasseuse de Cartes ( https://www.youtube.com/watch?v=DUxGz9Nmydw ) Je sait que le titre con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xMathieu

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour Dans la vidéo only the strong(vidéo d'une souris et un piège à souris) quelle est le nom de la femme qui chante au début de cette vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bettysims

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir , Voila depuis un moment je cherche le titre d'une chanssons et la jai trouver une vidéo sur youtube ou elle y es .. sa doit pas etre cette v...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lolote_27

Music de jhonny hallyday

 Résolu

Bonjours, alors je n'aime pas jhonny hallyday xD mais ya une chançon qui passe a la télé que jadoore ! (de lui forcément mdr) Sa pub c'est (optic 200...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
@ echo off

Music the girl next door

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door. music : "emp...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tony Montana

Traduction des paroles de ma rose peu commune

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourait me donner la traduction de ces paroles s'il vous plait I've been waiting for a long time For someone who...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lauriane

Chnateuse de ces paroles svp

 Résolu

bonjour pareil je recherche qui es la chanteuse de ces belles paroles : " Mais si seulement je pouvais changer, modifier les erreurs du passer, ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Dr house episode 14 saison 5 song

 Résolu

svp c quoi la chanson passer en dernier de l'épisode 14 saison 5 dr house???????????? je n'arrive pas a la retrouver. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
nanhatchi

Je cherche un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de l'episode 20 de la saison 3 de Dr.House, la musique passe qaund House fait des recherche sur la cause de la mort de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
HiddenAngel
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 16 169