Les discussions
Album christophe maé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre le nom du dernier album de christophe maé et les titres qu'il y'a dedans
Chanson skyrock : make up you're/my mind...
RésoluJe viens d'entendre cette chanson, et j'essaye de trouver le titre, mais je trouve pas :s pouvez vous m'aider ? Ce que j'entends (mon anglais est vra...
Recherche musique
Résolubonjour à tous je recherche une musique et le nom d'un groupe de style jazz swing, avec voix féminines et paroles incompréhensibles. .leur musique...
Une chanson connu avec video mais introuvable
Résolusalut a tous , J'ai été tres surpris de ne pas avoir trouver une chanson qui a un video et que je crois en plus que c'est une toune populaire de quelq...
Recherche musique des simpson
RésoluJe recherche s'il vous plait, une musique qui passe à la fin de l'épisode dans les Simpson ÉPISODE 02 SAISON 7 Merci d'avance pr vos réponse !
Cherche nom artiste et musique
RésoluBonjour.Je cherche une musique je ne connais pas l'artiste n'y le titre, je sais juste que le clip est en noir et blanc que la chanteuse et une femme ...
Musique du film hannah montana
Résolu/FerméBonjour, j'ai vue le film hannah Montana et il y a a un moment une musique qui fait " boom boom declac declac..." et j'aimerai bien savoir le nom de ...
Recherche de musique
RésoluBonjours je cherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre, tout se que je sais c'est que dans la mmusique sa dit sha na na na na c'est u...
Je suis à la recherche d'un titre
RésoluBonjour, J'ai cherché en vain le titre d'un morceau qui me semblait être du Simon & Garfunkel. Je l'ai récemment entendu à la télé, je vous propose ...
Cherche musique . . . passer sur mcm
Résolubonsoir , voila je cherche une musique francaise le type parle d'amour si je me souvien et dans le clip il a des skellette bleu fluorecent...
Musique publicité mutuelle générale
RésoluBonjour, Je recherche la musique de la publicité mutuelle générale, ou des patient dansent dasn un hôpital et une femme accouche. MErci
Musique
RésoluBonjour, Je cherche un site où on peut télécharger des musique SANS RIEN PAYER meme si ce n'est que 0,99 euros un site entierement gratuit ou l'on ...
Mgmt musique
RésoluBonjour ! Je recherche des musique dans le genre de "Time to pretend" de MGMT ou "Kids" de MGMT aussi. merci ;)
Besoin musique film romeo juliette
RésoluBonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...
Aidez a trouver cette chanson svp
RésoluTout à leur sur W9, j'ai entendu Mylene farmer, mais je ne me souviens plus du titre de la chanson aidez moi SVP !!
Recherche chanson rock anglaise voix feminine
RésoluBonjour à tous je cherche desespérement une chanson dont je connais qq paroles et après maintes recherches sur yahoo et google j'ai pas réussi à la tr...
Je cherche une musique !!
RésoluBonjour, il y a une musique que je connais depuis bien longtemps mais comme je ne sais pas comment elle s'appelle, impossible pour moi de la retrouver...
Musique ris 01/04/2010
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier soir la chanson qui est passé, donc hier soir dans RIS Police Scientifique. Elle était toute à la fin de l'épisode...
Musique générique l'internat sur m6
RésoluBonjour, je viens de découvrir la série l'internat et je cherche la musique du générique. Quelqu'un la connais t'elle sil vous plait? Merci d'avanc...
Cherche chanson années 80 ou avant..
RésoluBonjour, je cherche une chanson interprétée par une chanteuse dans les années 80 ou avant.. Dans la chanson il y a ces paroles.. " tu me traite c...
Clip 21 guns green day
RésoluBonjour, Dans le cliip de green day 21 guns j'aimerai savoir ce qui est écrit sur le mur de la piéce si quelqu'un le sais dites le moi s'il vous p...
Musique de john cena et undertaker
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson qui représente John Cena, le catcheur de la WWE ! Et aussi celle de Undertaker ! ...
Je recherche une musique svp
RésoluBonjour à tous, je voulais juste savoir le titre de la musique dans le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=r-y3Y3GTdTQ Voila merci d'ava...
Music
Résolubonjour je voudrai savoir comment fait-ont pout telecharger de la music ou des films ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet E...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, parce que je ne sais pas le titre. Dans les paroles il y a: Pour étirer la taille Je t'ai oublié C'est dur je...
Je cherche une chanson
Résolubonjour cela fait plusiers jours que je recherche une chançon mais sans succés. je ne connais pas vraiment les paroles mais cette chançon etait connu...
Musique jo vancouver
RésoluCoucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 ou il disent dans le generique pour mettre les JO sur] La musique fait "oh...
Musique skins 10ème épisode saison 1
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du titre d'une chanson du dernier épisode de la saison 1 de skins lorsque tout le monde fait la fête à l...
Recherche musique
RésoluCoucou, Je cherche des musique qui on côté triste mais le qui on du rythme du style de : the reason-hoobastank, sirenia-lost in life. Mais si vous av...
Cherche titre "comment te dire"
Résolu/FermécOucou ! je cherche le titre d'une chanson mais je connais que les paroles le refrain c'est : comment te dire que mon coeur saigne , comment t...
Cherche musique voici un lien youtube
RésoluBonjour je cherche une musique de techno voici le lien ou elle est https://www.youtube.com/watch?v=U-vGnSvcGIM entre les minutes 7:06 et 8:16 Sil vous...
Recherche musique!
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un à tout hasard connaitrais le titre de cette chanson? https://www.facebook.com/video/video.php?v=1241519518831 Me...
chanson annee75
Résolubonsoir , je cherche un chanteur de couleur tres maigre tres haut aussi ,avec chapeau ,avec gilet et pantalon tres etroit des annees 75 .JE ne me rapp...
Images d'albums
RésoluConfiguration: Windows 7 / Safari 531.22.7 Bonjour, je cherche le derriere des principaux albums de Britney Spears; enfin, là où il y a la liste de...
Recherche chanson française récente
RésoluBonsoir, je recherche une chanson francaise mais que je ne trouve pas. Il me semble qu'elle commence par une musique de manège un peu. C'est un chante...
Recherche chanson fun radio " so good" ?
Résolubonjour je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que ce sont des femmes qui chantent en anglais et au refrain je crois ke sa fait " ...
Musique freestyle
RésoluBonjour, Je recherche une musique, les paroles sont en francais ca parle de freestyle, dans le clip un voit un enfant dans le métro en train d'écoute...
Titre de chanson rock 2010 oublié
RésoluBonjour a tous, Excusez moi de vous déranger pour cela mais je cherche le nom d'un clip musical d'un groupe américain ou un jeune femme se fait ren...
Je cherche une chanson
RésoluBonsoir, je cherche la chanteuse dans le film de twlight,quand bella est dans sa chambre et que les mois défile. merci
Chanson 1999,2002, 2003 2004
Résolubonjour j'emerait retrouver plusieur musique de 1999,2003,2004, voici la liste 1)https://www.youtube.com/watch?v=CzUCqd4axD4 2)https://www.yout...
Titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson depuis un moment et j' espère que vous pourriez m'aider... Voilà la chanson n'est pas très récente, c'es...
Recherche titre chanson sortie en 2004
Résolubonjour je recherche une chanson techno qui est sortie en 2004 elle passait souvent a la discothèque le graffiti savez vous m'aider svp merci a tou...
Fast and furious
Résolubonjour je cherche une musique dans le film fast and furious: tokyo drift, lorsque Bow wow montre pour la premiere fois son touran, la hulkmobile merc...
Titre et interprete musique du clip d'ebay
RésoluPOUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LE TITRE ET INTERPRETE MUSIQUE DU CLIP D'EBAY MERCI
Amaury vassili ....besoin d'aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'amaury vassili dans le clip dans lequel il est sur un immeuble ?? merci :) Configuration: Windows V...
Cherche musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=cDBNfxuEYVs Bonjour, je cherche cette musique, s'il vous plait ! Merci !
Cherche une chanson d'amour tré conu
Résolubonjour tous le monde, je cherche une chanson d'amour tré conu chanté sérténement par un black américain qui da...
Titre passé sur funradio a 20h aujourd'hui
RésoluBonjour,je cherche le titre de la chanson tchika bombe un truc comme sa merci
Comment charger de la musique??
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/4 de marque carrefour. Et je ne sais pas comment charger...
Cherche musique.
RésoluBonjour, je cherche la musique mais je la trouve pas, s'il vous plait ! Lien de la musique: https://www.dailymotion.com/video/x6a3wl Sans la pe...