Les discussions
Cherches noms de clips
RésoluBonjour, J' aimerais connaitre le nom de pluieurs chansons. Dans le clip de la première, il y a une dame, elle a la peau brune et les cheveux qui lu...
Chanson des inconnus
RésoluBonjour a tous , je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson dans un sketch des inconnus , lorsque D.Bourdon joue tomy le hard rockeur , il y a...
Derniere pub peugeot
RésoluBonjour, je cherceh la music de la derniere pub peugeot, le grand monospace, 8005 je crois (pas sur...) merci à ceux qui connaissent
Recherche une chanson de kuduro
RésoluBonsoir à tous, je recherche une chanson de kuduro qui passe souvent, ce n'est ni king kuduro,ni costuella, ni helder rei kuduro.. Les paroles du refr...
Qui chantait...............................?
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai l'air dans la tête; mais je ne me souviens plus qui chantait cette chanson en Anglais dans les années 60/65 dont la traduct...
Musique 100%mag 02/11/09
Résolubonjours a tous , je recherche la musique diffuser dans 100%mag le 02/11/09, reportage insolite:papy et mamy font de la pub,la musique commence a 0:23...
Info lecture musique
RésoluBonjour, J'AI ACHETé UN DISQUE DUR MULTIMéDIA STOREX 457 HDMI. jE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE UNE LECTURE ALéATOIRE DE LA LISTE DE MUSIQUES ???...
Titre chanson us hip hop/dance 2009 mtv
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique dont le clip est passé sur mtv cet été, genre hip/hop mais avec une pointe de dance. Le chanteur est un af...
Cherche chanson introuvable =(
RésoluBonjour, Je cherche une chanson un peu triste où l'on peut voir 2 américains: 2 cops. La fille, a un moment, est à une soirée et se colle a un autre ...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui est mis en page d'acceuil du site Naf Naf:https://www.nafnaf.com/fr/ Si quelqu'un la connait?
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique passée ds "Nouveau look, nouvelle vie" Spécial mariage en ce jour de dimanche 8 novembre 2009. Voici le lien http...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voila je recherche le nom d'une musique. Elle n'est pas ressent mais je l'aime beaucoup. Je me souviens surtout du clip. Une fille qui se f...
Musiques allemande
RésoluBonjour, Je cherche des musiques ALLEMANDE mais avec paroles. Alors je voudrais bien des liens si vous en connaissez s.v.p Merci d'...
Music medium saison 4 episode 1
Résolubonjour je voudrai savoir si kelkun connait le titre ou le chanteur de la music de la serie tv medium saison 4 episode 1 il me fodrai absolument l...
Recherche un titre de chanson sur année 80
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche une Chanson dont je n'arrive plus à me souvenir C'est toujours dans les années 80 Cert...
Site pour télécharger des...
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toute je recherche un site pour télécharger des musik gratuite et légale pour mon mp3 quelle site me conseiller vous?...
Recherche desesperée titre d'une émission tv
RésoluBonjour,je recherche le titre d'une chanson qu'on entend assez svt dans les "moments d'émotions" des émissons tv. La derniere en date c'était dans "...
Recherche chanson les freres scott
RésoluBonjour, Je cherche une chanson passer dans le 2e épisode des Frères Scott paru le 7 Novembre 2009. J'ai entendu dans cette chanson "Now you're in my ...
Je cherche une partition au piano
Résolu/FerméBonjours tout le monde Moi je cherche la partition au piano de "coeur de pirates-Comme des enfants" Si quelqu'un pourrait m'envoyé un lien, je sera...
Recherche chanson sur fun radio passe hier
Résoluje recherche une chanson passé hier 16h love to me
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson (française interprétée par une voix d'homme)que j'ai entendue hier soir sur Virgin radio, malheureusemen...
Recherche nom musique x factor
Résolubonjour, je cherche une chanson chanté dans X factor dans les 1er casting,(28/09/09) c'est une chanson chanté par marie dont le refrain est IN YOUR HA...
Au secours cherche chanson rock country
Résolu/FerméBonjour, Je suis desespérée car je n'arrive pas à trouver le titre et l'interpètre d'une chanson country rock connue et jouée dans les discothèques e...
Chanson "laisse les mots de minuit"
RésoluBonjour,j'ai entendu une chanson à une fête et je ne trouve pas les paroles ! dedan on dit "laisse les mots de miniut" je crois...c une chanson de da...
Chic the moving^^
RésoluBonjour je recherche une musique.Par contre mes seuls indice sont que au refrain les paroles sont a peu pres celles la^^:chic chic chic , chic chic ch...
Recherche musique
RésoluBonjour,je cherche la titre d'une chanson récente qui passe en ce moment à la radio, c'est une chanson en anglais, dans le refrain la chanteuse dit "h...
Citadium lab
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la playlist du "Citadium Lab" album sorti exclusivement sur itunes. J'ai pris connaissance de ce CD le 1 novemb...
Recherche generique 20h
Résolubonjour, je recherche le générique du journal de 20 h, de TF1, des années Yves Mourousi et après. quelqu'un pourrait-il me renseigner si il existe u...
Comment graver k7 audio sur cd ?
RésoluBonjour, Je possède des k7 audios et j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de les copier sur un cd ou éventuellement sur un ordi. Ce sont des ch...
Titre de chanson svp !
RésoluBonjour , Je recherche un titre de chanson ue j'ai ecoutez y'as pas longtemps ... Les paroles sont : "Pardonne moi mes erreurs , j'ai eu...
Recherche chanson uk 15 de w9
RésoluBonjour, J'ai recherché un peu partout et je ne retrouve pas cette chanson... c'est un chanson electro : on voit dans le clip un homme qui fait des...
Recherche parole de kool shen
Résolubonjour a tous voila je cherche les parol de la musique de kool shen salope.com pouvez vous me dire ou je peu la trouvé j ai cherché partou sur google...
Cubase sx
RésoluBonjour. Euh voilà, depuis peu je me suis remis à faire de la musique (enfin d'essayer de), sur mon pc, via mon synthé, ma carte son, et le logicie...
Cherche titre musique (lien).
RésoluBonjour à tous :). Voilà j'ai vu une vidéo dans laquelle la musique me plaît beaucoup :p mais j'sais pas le titre. Merci d'avance pour vos réponse...
Clip sur mtv avec un bébé
RésoluBonjour, Je cherche un clip sur MTV avec un Bébé qui voit des monstres partout sauf sa maman qui est gentille avec lui.... Il pleure tout le temps e...
Artiste roumaine
RésoluBONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE NOM D UNE ARTISTE ROUMAINE ET LE NOM DU TUBE QUI PASSE EN CE MOMENT UN TUBE UN PEU TECHNO DANCE MERCI BONNE JOURNEE
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche un chanson ki me trotte dans la tete dpui un bon moment et vou mem vou savez commen c enervan can on c pa c kel chanson bon voila...
Ne trouve pas la chanson et l'artiste
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE je recherche une music que j'ai entendue sur radio ( HORIZON) mais je n'est pas entendue le titre nis l'artiste qui chante le c...
Musique michaelk jackson sur sky ..
RésoluBonjour, jaimerai savoir le nom de la zik de michael jackson qui passe maintenant sur sky! merci pour votre reponse = )
Quel est le titre de cette msuique funk ????
RésoluBonsoir, à partir de 4:55 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83jmXG8fPHU Merci d'avance !! =)
Demander l'autorisation pour un site officiel
RésoluBonjour, On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre le...
Just for tonight
RésoluJe cherche une chanson chantée par un homme, "just for tonight" sont des paroles qui se trouent dans le refrein je pense. Ce nest pas one night only...
Musique de ce clip
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'artiste et le titre de la chason qu'il y a sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=XGxCzXIUVpw Sa commen...
Chercher titre musique
RésoluBonjour, je chercher le titre musique de cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=o1CdHJSsPQg
Titre d'1 chanson qui passe au velodrome
Résolusalut à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson le seul indice que j'ai c'est sur cette video http://www.youtube.c...layer_embedded# l'...