Les discussions

Cherche musiques

 Résolu

salut c'est quoi les meilleurs morceaux de daft punk??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd1993

Recherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche la titre d'une chanson récente qui passe en ce moment à la radio, c'est une chanson en anglais, dans le refrain la chanteuse dit "h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lauradu440

Citadium lab

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la playlist du "Citadium Lab" album sorti exclusivement sur itunes. J'ai pris connaissance de ce CD le 1 novemb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche generique 20h

 Résolu

bonjour, je recherche le générique du journal de 20 h, de TF1, des années Yves Mourousi et après. quelqu'un pourrait-il me renseigner si il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chokapic91

Comment graver k7 audio sur cd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède des k7 audios et j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de les copier sur un cd ou éventuellement sur un ordi. Ce sont des ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flopy94

Titre de chanson svp !

 Résolu

Bonjour , Je recherche un titre de chanson ue j'ai ecoutez y'as pas longtemps ... Les paroles sont : "Pardonne moi mes erreurs , j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sabrinaaa82

Recherche chanson uk 15 de w9

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu partout et je ne retrouve pas cette chanson... c'est un chanson electro : on voit dans le clip un homme qui fait des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
The_Craft

Recherche parole de kool shen

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche les parol de la musique de kool shen salope.com pouvez vous me dire ou je peu la trouvé j ai cherché partou sur google...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase sx

 Résolu

Bonjour. Euh voilà, depuis peu je me suis remis à faire de la musique (enfin d'essayer de), sur mon pc, via mon synthé, ma carte son, et le logicie...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
asiafan2046

Cherche titre musique (lien).

 Résolu

Bonjour à tous :). Voilà j'ai vu une vidéo dans laquelle la musique me plaît beaucoup :p mais j'sais pas le titre. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bettysims

Clip sur mtv avec un bébé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip sur MTV avec un Bébé qui voit des monstres partout sauf sa maman qui est gentille avec lui.... Il pleure tout le temps e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cassandra

Artiste roumaine

 Résolu

BONJOUR A TOUS JE CHERCHE LE NOM D UNE ARTISTE ROUMAINE ET LE NOM DU TUBE QUI PASSE EN CE MOMENT UN TUBE UN PEU TECHNO DANCE MERCI BONNE JOURNEE

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bettysims

Le jolie est toujours jolie

 Résolu

Bonjour, slt ca va

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
slash17

C'est quoi une street team??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une street team???

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson ki me trotte dans la tete dpui un bon moment et vou mem vou savez commen c enervan can on c pa c kel chanson bon voila...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
drago-jo

Ne trouve pas la chanson et l'artiste

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE je recherche une music que j'ai entendue sur radio ( HORIZON) mais je n'est pas entendue le titre nis l'artiste qui chante le c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
mikael08

Musique michaelk jackson sur sky ..

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de la zik de michael jackson qui passe maintenant sur sky! merci pour votre reponse = )

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lebot-69

Quel est le titre de cette msuique funk ????

 Résolu

Bonsoir, à partir de 4:55 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83jmXG8fPHU Merci d'avance !! =)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demander l'autorisation pour un site officiel

 Résolu

Bonjour, On voudrait creer un site officiel sur PINK! On habite au Sénégal et il n'y a aucune association ayant trait avec pink. On voudrait etre le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Rockstar zed

Just for tonight

 Résolu

Je cherche une chanson chantée par un homme, "just for tonight" sont des paroles qui se trouent dans le refrein je pense. Ce nest pas one night only...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Josh Randall

Musique de ce clip

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'artiste et le titre de la chason qu'il y a sur ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=XGxCzXIUVpw Sa commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Chercher titre musique

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre musique de cette vidèo https://www.youtube.com/watch?v=o1CdHJSsPQg

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Titre d'1 chanson qui passe au velodrome

 Résolu

salut à tous je recherche désespérément le titre d'une chanson le seul indice que j'ai c'est sur cette video http://www.youtube.c...layer_embedded# l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Anne Honime

Mp3

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment mettre des musiques sur mon MP3 svp . merci

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
manga97

Musique sur virgin

 Résolu

Bonjour, à tous voila je travaillais avec mon pere quand j'ai entendu une musique sur virgin à 16h56 j'ai enregistré ces infos pour rechercher sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hardygirl08

Scarlett johansson en tant que chanteuse

 Résolu

Bonjour. Que pensez-vous de Scarlett Johansson en tant que chanteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
brige05

Cherche musique hip hop us !!!!

 Résolu

Salut ! Je cherche la musique ici à 0:12 https://www.youtube.com/watch?v=6cweQXrL9FU Merci d'avance !!! =)

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
diss77

Titre d'une chanson de superbus

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la nouvelle chanson de Superbus, le problème, c'est que je ne trouve pas le titre, même si je recherche sur Deezer.La...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Saliedaz

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistre un titre a la radio (virgin-radio)avec mon mp4 mais je connais pas le titre ... Puis je vous l'envoyé par mail pour le conn...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pcoise

Virgin radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique sur virgin radio aujourd'hui vers 13h35 merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pcoise

Reconnaissance vocal

 Résolu

bonjours, je recherche un logiciel de reconnaissance vocal soit pour un ds, j'ai une linker tous ceux qui faut soit pour un telephone portable (j'a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mathiouzer

Recherche de titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'interprète ainsi que les titres des musiques que l'on entend dans la vidéo Assara Part 1 que j'ai pu trouvé se...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Kraash

Cherche musique de a prendre ou a laisser

 Résolu

Bonjours je voudrait savoir si quelqun connait la musique qui est passer au celebre jeu a prendre ou a laisser le vendredi 9 janvier quand la candidat...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
halimbabi

Cherche musique

 Résolu

slt a tous je cherche la musique du generique de fin du film la verite si je mens 2. c'est une musique style arabe. merci a ce qui me repondront

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
deathtrash

Halloween songs

 Résolu

Salut à tous, je suis DJ et l'année prochaine j'aimerais organiser une petite fête sous le thème de halloween, donc j'aurais aimer connaitre toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pluton.

Recherche d'une musique via un clip

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour retrouver une chanson car je ne me souviens que du clip (c'est bête hein!). Voilà de quoi il s'agit : U...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NookZ

Youtube

 Résolu

Bonsoir Peut-on écouter des chansons en entier sur Youtube ? Parfois ça marche , parfois non ! pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci beaucoup.

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
goya09

Cherce musique!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson genre techno, avec de ten en ten une voi américain genre la voi d'une vieille chanson américain!!je ne conais pas les p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nonno76

Recherche titre musique techno/jump :)

 Résolu

Bonjours , Je voudrais savoir le titre de la musique qui commence a partir de 8Min24 : https://www.youtube.com/watch?v=R-66DbyrTzc&feature=f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mikael08

Recherche titre chason d'un air très connu

 Résolu

salut a tous! j'espere vraiment que l'un d'entre vous connait ses classiques car comme un grand nombre de personne je rage quand j'ai le titre d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour a tous , Je recherche depuis des jours et des jours le titre de la musique de cette vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=wlwuWWd3IMQ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Anne Honime

Connaissez vous cette musique?

 Résolu

Salut, je recherche le nom de la premiere musique de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x6oapx Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Recherche d'un titre avec un extrait

 Résolu

c'est une chanson avec en extrait "et les yeux dans les yeux et ta main dans ma main nous serons amoureux sans peur du lendemain. oui mais moi je vais...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
cidrolin38

Les places dans la fosse des concerts

 Résolu

Bonjour , Le samedi 14 Novembre, je vais au concert des Jonas Brothers à Anvers, en Belgique. Je suis dans le fosse (catégorie 1 p ) . J'avais prévu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
annab

Recherche chanson des années 9

 Résolu

Bonjour je recherche deseperament d'une chanson des années 90 elle passait régulièrement a la chaine mcm le titre que je vais écrire ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jimkiller

Blues piano

 Résolu

Bonjour je ne m'y connais pas vraiment en piano et je cherche actuellement des noms de pianistes plutôt orientés blues qui jouent solo... Ou à la limi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mr Shaussette

Recherche clip de pop genre grease

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe du clip américain, pop , qui est passé en fond dans l'emission "maman cherche l'amour" le 2novembre, un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
hardygirl08

Recherche musique ba de cash

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de fond de la bande annonce de cash : https://www.youtube.com/watch?v=UFi7W2H7fRg Elle est super connue...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
guillerrmo

Question pour un champion

 Résolu

Salut les Nautes, C'est qui le champion qui pourra me donner le titre et l'interprète de la chanson sur cette vidéo ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
patpoker

Cherche chanson voici les paroles

 Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson voici les paroles : j'aime quand c'est chaud quand c'est trop quand c'est haut .............. je sais pas de q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimo
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 169