Les discussions

Recherche musique

Résolu

bonjour, donc voilà dans la quotidienne de secrete story il y a une musique qui est passé et j'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste. Donc v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
LAA

Musique de gitan

Résolu

Bonjour je recherche de bonne musique de gitan puvez vous m'en sitez ? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gitana66

Recherche titre chanson

Résolu

bonjours a tous, je recherche le nom d'un groupe qui passe souvent à la radio. La voix de la fille ressemble un peu a celle de Taylors Swift. Elle ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hannah669

Pub twinning fresh

Résolu

bonsoir a tous...j'ai une petite question pour les pros qui sont sur ce forum...voila je voudrais savoir si quelqu' un peux me dire le nom du groupe (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nanoute

Chanson david guetta

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zezette

Cherche chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson qui est passée sur funradio.be ver 12h40 c'était le générique des pirates des caraïbes remix (dance techno) si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
patpoker

Musique alleluia

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir de qui est cette chanson? Qui est le chanteur? https://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI Merci

orlando

Cherche chanson dans le film le fils du mask

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans le film le fils du mask! C'est la musique de fond lors...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tofde brest

Cherche titre ou chanteuse

Résolu

Bonjour je cherche une chanson , c'est une femme qui chante et dans le refrain il y a Ho ho ho !!

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Un "homie" ?

Résolu

Bonjour à tous ! quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire homie ? My homie !!! Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
narek 27

Musique twilight 1

Résolu

Salut à tous, Je cherche le nom d'une chanson dans Twilight 1. Au lieu de décrire le moment. Je vais vous donner un lien. C'est la première musiqu...

Caramel Electrik

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Je recherche la musique du début de cette vidéo et ensuite celle à 4min20. ^^ https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.

Gunn3rs

Cherche musique (intro piano)

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique avec une intro au piano, je l'ai écouté là: http://www.wat.tv/video/grand-frere-fin-gyu0_2gcan_.html à 14:55 ...

DiDi

Skins saison 3 musique èpisode 3

Résolu

Bonjour a tous . Voila en tant que grand fan de skins je m'en remet a vous pour me dire quel est le titre de la chanson de rap africain qui pass...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dang

Titre d'une musique de billy talent

Résolu

Bonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche musique a partir du clip

Résolu

Voila je cherche une musique depuis fort longtemps et je me rappel du clip mais pas trop des paroles Clip : Le clip est une sorte de dessin animé e...

Destiny

Cherche musique secret story 4, les elus

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique des élus dans secret story 4. Pour le feu d'artifice du 14 juillet 2010 de Grenoble, le final ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Doyle

Streaming legal (icp)

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
BmV

Cherche titre one life to live

Résolu

Bonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche le nom de cette personne !!

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...

HiddenAngel

Recherche musique un peu rock année 90

Résolu

bonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pounette du 93

Quelle est cette chanson?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bettysims

Chanson années 90

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise, ou américaine. Elle était chantée par une jeune américaine brune, au piano. Dans son clip on la v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche une musique orientale

Résolu

Bonjour je recherche une musique orientale parue au début des années 2000 ou un peu avant. Elle est du style danse très rythmée, on entend une sorte d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Zz top paroles.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu zz top à musilac et j'ai adoré, ils ont chanté une chanson en hommage à Jimmy Hendrix, dans cette chanson ils répétaient plusi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bonnie

Recherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lady-girlxx

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, que j'ai déja entendu à la télé et dont j'aimerais avoir le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mister_yous

Musique en fin d'émission d&co du 18 juillet

Résolu

Bonjour, A la fin de l'émission d&co du 18 juillet, lorsque les candidats découvrent leur nouvelle déco, passe en fond une superbe musique de piano...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bettysims

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps désespérément une chanson, une chanson chantée en français mais avec un fort accent anglais (voie féminine). ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Playlist début de soirée pour mariage

Résolu

Bonsoir, Je doit animer un mariage et je cherche un maximum de chanson calme quand les gens arrive/mange... Qui ne fait pas danser, pourriez me fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bettysims

Cche reprise "you spin me around" 2009

Résolu

bonjour je cherche une reprise de la chanson de dead or alive "you spin me around" ! elle passe tout le temps à la radio version 2009 ya un homme et u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
catpat

Cherche chanson connu recente

Résolu

cc les amis ben voila je cherche une chanson tres recente je me souvien du clip c un mec ki chante (le chanteur) et ya un couple ki sembrasse dan leur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
didina1

Titre chanson

Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ni son chanteur ni le nom de la chanson et que c'est parole commenc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sam

Recherche groupe de musique rock

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche un groupe de rock américain, mais j'ai vraiment aucune information concrète, donc, je vais essayé de faire de mon mieu...

Utilisateur anonyme

Musique connue

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche le titre d une musique pop rock qui date des debuts 2000 je pense. je me souviens du clip video c'est une femme dans une vo...

Maervin

Chanson des années 90

Résolu

Voila, il y a bien longtemps j'ai vu une fois a la télé un clip que quand j'étais gosse j'avais beaucoup aimé, la musique je l'avais enregistr sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Destiny

Cherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre des deux premières chansons, c est turque. je vous indique le lien de la video c est un mix, je m intéresse juste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
tipie55

Cherche un chanteur anglais

Résolu

merci kris 19 de me donné des noms de chanteur anglais et non je connai plus les paroles...je cherche depuis 2 jours,c'est la mission

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mikael08

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rahma

Neuilly sa mère

Résolu

Hi! Salut, je recherche la chanson du generique de Neuilly sa mère ... Vous connaissez?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ytrtyr

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjourn, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite en espagne cet été, le refrein es passé plein de fois. En détail ici: http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Sesius

Recherche musique de "dance"

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique

Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses

bibifr

S.v.p. amateurs de métal

Résolu

Bonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...

mpuissance4

Musique de lene marlin help

Résolu

coucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche chanteuse blonde

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loussa

Help!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bettysims

Cherche une musique

Résolu

Coucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
damarwen

Programme de virgin radio

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TPS

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nicedydy
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 210