Les discussions
Recherche musique
Résolubonjour, donc voilà dans la quotidienne de secrete story il y a une musique qui est passé et j'aimerais bien connaitre le titre et l'artiste. Donc v...
Musique de gitan
RésoluBonjour je recherche de bonne musique de gitan puvez vous m'en sitez ? merci
Recherche titre chanson
Résolubonjours a tous, je recherche le nom d'un groupe qui passe souvent à la radio. La voix de la fille ressemble un peu a celle de Taylors Swift. Elle ch...
Pub twinning fresh
Résolubonsoir a tous...j'ai une petite question pour les pros qui sont sur ce forum...voila je voudrais savoir si quelqu' un peux me dire le nom du groupe (...
Chanson david guetta
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de David Guetta je pense ou l'on voit une fille se disputer avec un garçon dans la voiture & après elle part au boulo...
Cherche chanson
Résolubonjour je recherche une chanson qui est passée sur funradio.be ver 12h40 c'était le générique des pirates des caraïbes remix (dance techno) si ...
Musique alleluia
RésoluBonjour je souhaiterai savoir de qui est cette chanson? Qui est le chanteur? https://www.youtube.com/watch?v=THz2vrJOhKI Merci
Cherche chanson dans le film le fils du mask
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour m'aider à trouver le titre de la chanson qui passe dans le film le fils du mask! C'est la musique de fond lors...
Cherche titre ou chanteuse
RésoluBonjour je cherche une chanson , c'est une femme qui chante et dans le refrain il y a Ho ho ho !!
Un "homie" ?
RésoluBonjour à tous ! quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire homie ? My homie !!! Merci d'avance !
Musique twilight 1
RésoluSalut à tous, Je cherche le nom d'une chanson dans Twilight 1. Au lieu de décrire le moment. Je vais vous donner un lien. C'est la première musiqu...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Je recherche la musique du début de cette vidéo et ensuite celle à 4min20. ^^ https://www.dailymotion.com/video/xal9b5 Merci.
Cherche musique (intro piano)
RésoluBonjour, Je cherche une musique avec une intro au piano, je l'ai écouté là: http://www.wat.tv/video/grand-frere-fin-gyu0_2gcan_.html à 14:55 ...
Skins saison 3 musique èpisode 3
RésoluBonjour a tous . Voila en tant que grand fan de skins je m'en remet a vous pour me dire quel est le titre de la chanson de rap africain qui pass...
Titre d'une musique de billy talent
RésoluBonjour à tous, Voici une musique de Billy Talent (au Graspop Metal Meeting 2010, pour ceux qui y étaient aussi ...) : https://www.youtube.com/wa...
Cherche musique a partir du clip
RésoluVoila je cherche une musique depuis fort longtemps et je me rappel du clip mais pas trop des paroles Clip : Le clip est une sorte de dessin animé e...
Cherche musique secret story 4, les elus
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la musique des élus dans secret story 4. Pour le feu d'artifice du 14 juillet 2010 de Grenoble, le final ...
Streaming legal (icp)
RésoluBonsoir a tous et a toutes, le telechargement a titre personnel est toléré, pk pas le streaming ? dites je voulai savoire si vous pourriez me trouver ...
Cherche titre one life to live
RésoluBonjour à Tous, A tout hasard je dépose une ch'tiote demande ici. J'ai entendu un titre sur la radio Le mouv et bien sûr ils ne l'ont pas fait ap...
Cherche le nom de cette personne !!
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'identité de cette homme: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs304.ash1/23137_1000010...
Recherche musique un peu rock année 90
Résolubonjour je recherche, une musique qui resemble au groupe mgmt qui celon mon père date des année 90. Cette musique a une mélodie qui resemble beaucoup ...
Quelle est cette chanson?
RésoluBonjour, je cherche une chanson je ne connais ni le titre ni les interpretes c'est une chanson sortie entre 2005 et 2008 je pense un homme et une ...
Chanson années 90
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise, ou américaine. Elle était chantée par une jeune américaine brune, au piano. Dans son clip on la v...
Recherche une musique orientale
RésoluBonjour je recherche une musique orientale parue au début des années 2000 ou un peu avant. Elle est du style danse très rythmée, on entend une sorte d...
Zz top paroles.
RésoluBonjour à tous, j'ai vu zz top à musilac et j'ai adoré, ils ont chanté une chanson en hommage à Jimmy Hendrix, dans cette chanson ils répétaient plusi...
Recherche une chanson !
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur M6, que j'ai déja entendu à la télé et dont j'aimerais avoir le n...
Musique en fin d'émission d&co du 18 juillet
RésoluBonjour, A la fin de l'émission d&co du 18 juillet, lorsque les candidats découvrent leur nouvelle déco, passe en fond une superbe musique de piano...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps désespérément une chanson, une chanson chantée en français mais avec un fort accent anglais (voie féminine). ...
Playlist début de soirée pour mariage
RésoluBonsoir, Je doit animer un mariage et je cherche un maximum de chanson calme quand les gens arrive/mange... Qui ne fait pas danser, pourriez me fai...
Cche reprise "you spin me around" 2009
Résolubonjour je cherche une reprise de la chanson de dead or alive "you spin me around" ! elle passe tout le temps à la radio version 2009 ya un homme et u...
Cherche chanson connu recente
Résolucc les amis ben voila je cherche une chanson tres recente je me souvien du clip c un mec ki chante (le chanteur) et ya un couple ki sembrasse dan leur...
Titre chanson
Résolubonjour je cherche une chanson que j'aime beaucoup mais je ne connais pas ni son chanteur ni le nom de la chanson et que c'est parole commenc...
Recherche groupe de musique rock
RésoluBonjour, Voilà, je recherche un groupe de rock américain, mais j'ai vraiment aucune information concrète, donc, je vais essayé de faire de mon mieu...
Musique connue
RésoluBonsoir a tous, je cherche le titre d une musique pop rock qui date des debuts 2000 je pense. je me souviens du clip video c'est une femme dans une vo...
Chanson des années 90
RésoluVoila, il y a bien longtemps j'ai vu une fois a la télé un clip que quand j'étais gosse j'avais beaucoup aimé, la musique je l'avais enregistr sur un ...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre des deux premières chansons, c est turque. je vous indique le lien de la video c est un mix, je m intéresse juste a...
Cherche un chanteur anglais
Résolumerci kris 19 de me donné des noms de chanteur anglais et non je connai plus les paroles...je cherche depuis 2 jours,c'est la mission
Trouver le titre d'une chanson
Résoluje cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...
Neuilly sa mère
RésoluHi! Salut, je recherche la chanson du generique de Neuilly sa mère ... Vous connaissez?
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjourn, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu en boite en espagne cet été, le refrein es passé plein de fois. En détail ici: http://...
Recherche musique de "dance"
RésoluBonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...
Cherche titre musique
Résolubonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses
S.v.p. amateurs de métal
RésoluBonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...
Musique de lene marlin help
Résolucoucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...
Cherche chanteuse blonde
RésoluBonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...
Help!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...
Cherche une musique
RésoluCoucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...
Programme de virgin radio
RésoluBonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...