Les discussions

Recherche musique de "dance"

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche une musique chantée par une femme. C'est un style qui bouge bien, genre dance et un peu pop. Dans le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de cette musique ci-jointe https://www.youtube.com/watch?v=vE0QeW1JhLo&feature=related merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bibifr

S.v.p. amateurs de métal

 Résolu

Bonjour, S.V.P. Aidez moi a identifier ce titre, Enregistré a la radio,sur cassette il y a une dizaine d'années environ. "Fichier supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mpuissance4

Musique de lene marlin help

 Résolu

coucou les amis ça va ben voila je cherche une chanson ki est passè dans lemission belle toute nue dans la derniere parti exactement hier ben voila co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
paulo8-57

Cherche chanteuse blonde

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse américaine ou anglaise blonde cheveux mi long lunette noir a la voix genre blues dans son clip elle a des lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
loussa

Help!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux enregistrer des musiques de concert par exemple sur you tube? j'aime les versions de concert! je voudrais e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bettysims

Cherche une musique

 Résolu

Coucou, Alors voilà, je cherche une musique qui dure environ 9 min 44, je connais ni le titre, ni l'auteur :s Si vous avez des propositions ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
damarwen

Programme de virgin radio

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui à 17h55, sur Virgin Radio une chanson a été diffusé juste avant celle de Zazie. J'ai été sur leur site mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
TPS

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la musique de cette vidéo merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=2GtwCfjI0Z8 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nicedydy

Recherche musique "un diner presque parfait"

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de cette vidéo extraite de l'émission d'un diner presque parfait : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/vide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
stef69juninho

Chanson italienne

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson italienne qui date de l'été 1973 interprété en italien par un chanteur à la voix rauque (genre slow). Si ça...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Giac

Qui connait ce chanteur svp ?

 Résolu

Bsr je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais je cherche comment s'appelait ce chanteur dans les années 70 je crois, qui s'appelait Michel ????et qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mesangebleue

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir le titre d'une musique, elle est passer au générique de fin du film gotika sur m6 le 28/09/2008 vers 0h00. Sa f...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Stab

Mercy hospital musique fin ép10 saison 1

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims

Hit années 90-00

 Résolu

Bonjour, je cherche un hit des années 1990-2000, évidemment je ne me souviens ni du chanteur, ni du titre, je me souviens seulement du clip, on y voit...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Destiny

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

bonjour, depuis un temps j'ai écouté une chanson dont le voici un morceau : https://www.youtube.com/watch?v=NzzyvplCLVg elle m'a plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bettysims

Fichiers .xm comment les ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir les fichier .xm Mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
patpoker

Comment metre de la musique sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musique sur mon portable HELP SOS Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vivienlebossdu84

Titre chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre dla musique de 50 cent dans réussir ou mourir quand il se trouve chey marcus et que la fille fume du crak un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
g-rem59

Recherche chanteuse blonde francaise

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse (francaise, blonde)qui chante avec un italien et également le nom de leur clip. Dans le clip on voit don...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sandrahd

Cherche une music

 Résolu

Bonjour, je cherche une music d un mondial avec un clip des enfents visage colore avec des couleures des drapaux Configuration: Windows XP / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mimmi

La chanson des 5 frenchie a cancun lien video

 Résolu

Salut,j'aimerai bien avoir le nom de la chanson du generique de fin des 5 frenchies a Cancun https://www.youtube.com/watch?v=0t4oBIfWCXw voici le li...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
alex137

Photo sur ipod ?

 Résolu

Bonsoir, Comment ajoute t-on des photos sur son ipod, le mien est un nano 3G. Cordialement Vincent.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver musique techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique techno, je crois que celui qui a fait cette musique est chauve avec des lunettes, et pendant la chanson il répète un t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Recherche chanson sur le thème de l'amour

 Résolu

voilà je veux dédier une music ou une chanson pour une femme que j'aime même si il y a une grande différence d'age je veux lui faire comprendre tou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jeff

Recherche une chanson de rap us

 Résolu/Fermé

bonjours à tous, tout est dans le titre, je cherche une chanson de rap us (enfin je croit) ou dans le refrain une fille chante et on entend 3 coup de...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Acapella

 Résolu

bonjour je cherche un site ou je pourai trouver des music acapella francaise , et instrumentals si possible merci Ps : jai deja trouver sur des lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gu

Il ya deux ans ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson j'en suis tomber amoureuse , je connais le clip mais ni le titre ni le groupe ! :s Je me souviens de quelques ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, sa serai sympa si quelq'un pourrai me dire quelle est la chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=aTg080o8X0A merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
HC-Style_ll

Cherche le nom d'un chanteur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème, je recherche le nom d'un chanteur, il apparait sur cette vidéo à exactement 3min 10 et aussi à 3min 32 avec son...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Apocalyp's girl's

"non faut pas faire ca taper la doudou"

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique qui date de 10 ou 15 ans, "non faut pas faire ca taper la doudou", si vous arrivez à me la trouver ca serait trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chek

Debutantes chanteuses cherche auteur-compo .

 Résolu

Bonjour, voilà alors on est deux jeunes filles âgées de 15 ans carrément débutante et on aimerais chanter sur des bon Instru pour débuter, donc on ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Jonatjin

Recherche chanteuse americaine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanteuse blonde américaine. Elle a les cheveux assez longs et dans son clip, il semble qu'elle soit dans un...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça va paraître très vague, mais je cherche une chanson, que j'ai entendu dans un magasin (NewYorker), j'essayais d'écouter, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Agathe

Titre de chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour a tous, voilà ça fait un bon moment que j'entends passé une musique sur virgin radio, et je n'arrive pas a savoir le titre depuis qu"ils ont c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
<(^_^)>

Cherche musique de l'episode des simpsons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une musique de l'episode des simpsons saison 8 episode 20 c'est a la fin de l'episode c'est bob marley q...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Nightmare63

J'cherche une musique d'enquête exclusive m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche l'intitulé d'une musique passé au tout début du reportage d'Enquête Exclusive "Fiesta, cocaïne et pickpockets: fièvr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
la SilhouetteBrown

Musique année 80 90

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les musique des année 80 et 90, car demain j'ai l'anniversaire de mon cousin qui fête c'est 30 ans, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
kad

Site pour des mp3 gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je recherche un site pour telecharger des mp3 gratuitement ou aidez moi à avoir c'est titre de menelik (je me souviens, je t'aime...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Magister

Canon rock guitare seche

 Résolu

bonjour je cherche desperement une video pour apprendre "canon rock" en version guitare sèche. si vous avez un lien n'hesitez pas Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Fatal

 Résolu

Bonjour, a tous Tout ta l'heur je suis allez voir le film fatal et dedant il y avais plein de musique que j'ai bien aime et par hasard je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roroo07

Quel instrument? (chanson d'olivia ruiz)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'instrument qui joue en même temps que la guitare au début de la chanson belle à en crever d'olivia ruiz: https...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Neolin31

Musique passée a la nouvelle star

 Résolu

Bonjour , Hier (24.02.09) est passée une Chanson Magnifique ! Cela fait quelque temps que je La cherche.. C'est un homme Qui chante , Il a la Voix un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
loulou

Music de boite

 Résolu

Moi je cherche une music que j'ai entendu dans la Boite 'L'exalibur 76' samedi 10 Juillet 2010 . La music se danse bizarrement et on entend les parol...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mikael08

Chanson pub crédit agricole

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanson qu'on entend dans la pub du Crédit Agricole pour la carte mozaïc Twilight S.v.p. Lucie. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tibouuh

Chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais aimé connaitre le titre de cette chanson SVP https://www.youtube.com/watch?v=cayJSUTMlOA Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Asheron

Je cherche une chanson qui passe sur nrj

 Résolu

bonjours, je cherche une chanson qui passe sur nrj dans le refrain ils n' arretent pas de dire :baby blue le chanteur doit s'appeler makon je c c pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mimi

Refrain chanté tout le temps, stade, emission

 Résolu

Bonjour, je recherche un refrain, un air chanté tout le temps, dans les emissions tv, stade de foot ( ta tata ta ta taaaaaaaaa ) je sais que c est...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
julien6951

Les tubes du moment playlist à découvrir !

 Résolu

Bonjour , Pour ceux que ca intéressent , voici une petite playlist des meilleurs tubes du moment sur Youtube . antoine clamaran avec gold ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kosa

Chanson anglaise de 2006

 Résolu

Coucou tout le monde, je recherche une chanson qui serait sortie en 2006. Le chanteur chante doucement et en anglais et dans le refrain ça fait "tutu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Yoanna33
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 16 169