Les discussions

Je recherche un chanteur

 Résolu

bonjour, j'ai écouté ce matin sur une radio fm , un chanteur dont le nom ressemble à magness ou quelque chose comme ça ! j'ai trop aimé mais hélas pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Petite canelle

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la musique dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=nbE_PmkDiuc&feature=player_embedded Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bettysims

Musique de ally mc beal

 Résolu

bonjour voila dans ally mc beal il y a barry white qui chante et je ne connait pas le titre de la chanson es ce que quelqu'un la connait ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mikael08

Musique prime secret story 15 aout

 Résolu

bonjour à tous, je recherche desepérement une musique entendu lors du prime de secret story le 15 aout. elle se trouve dans la vidéo "sam, grande gueu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mimi91

Radio de reggae

 Résolu

Bonjour Je recherche un station de radio de reggae. Une station française qui passe des musique du style de " Danakil ou xavier rudd " ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ludo7684

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique bresilienne

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson brésilienne a la base qui commence a arriver sur les ondes francaises. Cette chanson etait un carton au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ice t

Telecharger musique sur le bureau

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment télécharger des musiques sur le bureau. J'ai installer un dossier pour tout les écouter en même temps. est que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Fantomeb

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour a tous ,toutes !!! Je me rapelle plus de la musique mais juste du clip ... C'est un type qui joue de la guitare dans une piece , l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mika16m

Nom d'un chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson donc le clip est en noir et blanc avec des petits personnages sa été fais entre 2000 ET 2006, c anglaise et je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
paulo8-57

Qui a asassiner mathias

 Résolu

je cherche la chanson (qui a asassiner mathias)le probleme je ne suis pas sur du titre et je ne sai pas qui la chante je sait juste que c'est une femm...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pony

Musique ne-yo

 Résolu

Bonjour a tous alors voila sa fais pas mal de temp que je galere a retrouver une chanson de Ne-Yo . Le debut de la musique fait " tou tou tou toutout...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexx--

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson. Dans le clip c'est un gars un peu maquillé le clip fait genre vieillot c'est une musique qui bouge et un...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
faustine

Musique emission deco m6 du 22 septembre 2010

 Résolu

Bonjour à tous je suis depuis lontemps à la recherche d'une musique de déco mais je ne fais un forum que mtn car je ne voulais encombrer personne, com...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
stephanie

Stairway to heaven

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! Je recherche désesperément une version de la fameuse chanson de led zeppelin "Stairway to heaven" qui a été reprise f...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BmV

Musique nrj french

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui à 12h50 environs j'ai entendu une musique sur nrj french, c'est un mec qui parle de jalousie je crois au début, et après...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche musique passée dans v6 samedi 16 mai

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérement une musique passée dans v6 sur nt1 le samedi 16 mai. C'était pendant le comparo de l Audi A5 Cab contre BMW Série Ca...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
technman

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de jouer du synthé avec mon clavier. C'est à dire lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
3lio7

Quelle musique?

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est le titre et l'artiste de la chanson qui passe pendant cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=neqyaG5R0UQ&featu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Cherche titre d une chansson annee 80

 Résolu

le clip c 2 ou 3 filles black abiller avec des cote rougeen plastique bizar et ki fon le menage quelque parole: BALAYER ASTIQUER

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chantal

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, hier j'ai écouté une chanson chey un ami et il a mit une chanson, mais je ne connais pas le titre de celle-ci. Dans le refrain sa faisait A m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
bettysims

Perdu titre d'un clip musical trop bien !!!

 Résolu

Bonjour, C'est un clip musical qui est sorti il y a pas plus d'un an. ça se passe dans la rue les gens chantent et dansent. Je pense que c'est en A...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
melina74

Générique de début faites entrer l'accusé tv

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un sait il ou je peu télécharger le générique de début de l'émission TV Faites entrer l'accusé svp ? Merci Sylvain.

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sylvain59130

Recherche d'un morceau entendu en vacances.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau que nous avons entendu en vacances et qui nous plaisait vraiment bien. Le refrain disait quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
freeman5000

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai vu un épisode des Simpson à la télé (épisode avec Michael Jackson => Léon Koposki) et une des musiques chantées dans cet épis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mina80080

Cherche un mix

 Résolu

Bonjour, Je cherche, si possible le mix de Antoine Clamaran qui passe dans cette vidéo à la 55eme seconde... https://www.dailymotion.com/video/...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Dr Ben

Recherche titre musique electro/clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un clip qui passait sur mcm vers 2008-2009, Ce clip electro commence par une femme cheveaux court et blanc sur un t...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
djolo99

Cherche groupe music

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de musique qui était passer au plus grand cabaret du monde ( animer par Patrick Sébastien) Ce groupe imiter d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
loic45430

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, alors voila je recherche une chanson que j'ai entendu sur Virgin...Bien evidement il s'agit du dernier site radio n'ayant pas l'intitulé "ct ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cece63607

Ost

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique d'intro de F1 2010 si quelqu'un la connait... Merci Configuration: CPU : Intel i5 650 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Whitestar91

Cherche une chanson !! ><

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de mtv ou la voix était celle de kid rock ou un artiste comme lui... Cette chanson montrait plusieurs personne par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Lil'Raven

Recherche artiste sur + vite que la musiquem6

 Résolu

Bonsoir je recherche un jeune artiste masculin qui chante en anglais qui est passé dans l'émission plus vite que la musique diffusé sur M6 ce mardi 28...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lilparadize

Chanson pub senseo

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la chanson de la Pub de Senseo qui passe en ce moment , Où a la fin , les tasses sont dans une sorte de bain de ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jmi03

Titre d'une zik de rap

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai écouter une musique du rappeur "Alpha 5.20" et j'aimerai la retrouver. Je connais que le refrain sa fais un truck d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Thibault36

Place de concert à starfloor

 Résolu

Bonjour, je vais a starfloor le 30 octobre je voudrais savoir car je suis placé a la porte C rang 14 c'est une bonne place ??? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
paulo8-57

Cherche un son hip hop des années 90-200 ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un son hip hop des années 90-2000.. Je n'ai plus aucunes idées du nom du groupe , ni des paroles .. Dans le clip , il pleut et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sosso

Musique passée ds un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre...cherche une chanson

 Résolu

bonjour a tout et tous je cherche une chanson les paroles c etre celui qu'il te faut merci bcp je ne c pas qui chante ca merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polonwn

Musique "hello" ?

 Résolu

slt je cherche une music dont le titre s appele "hello" mais je la trouve nul part quelqu' un serai la trouver svp!!merci d avance!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jofrey64

Sunday bloody sunday

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver une version de la chanson de U2 - Sunday Bloody Sunday mais avec uniquement les paroles...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
martin93

Musique espagnol arnacoeur

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaître la musique quand Romain Duris et Vanessa Paradis font leurs nuit improvisé vers les 3/4 du film à 1h10 environ, elle pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ElMatador

Besoin d'aide

 Résolu

BONJOUR ! Je cherche désespèrement une chanson, elle est passer environ 1 minute a la fin de D.E.CO ( le 26 Septembre 2010 ) quand il décrouvrer la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Bertrand40

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, il y a une musique qui passe en ce moment sur nrj qui est bien. je sais que c'est un featuring (un homme et une femme), j'ai juste un peu le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
serie

Une chanson

 Résolu

bonjour j'ai entendu une chanson que j'ai aimé sauf que je ne connait pas le titre dans le refrain ca fait"devrais-je me mettre à nue pour toi?" c une...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SoSo

Recherche pochette cd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre à jour ma bibliothèque musical et je cale sur un album. Il s'agit de la compil "Legendary Classics" des Beach B...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mushu14

Un duo des années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche un duo américain des années 80 il est composé de deux clans un avec une chef blanche et l'autre avec un chef noir! les deux group...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olympik13

Musik ds déco ds émission du 26 sept

 Résolu

Bonjour ! je cherche déseperement une chanson passé aujourd'hui ds déco , D&C (26 sept) à la fin lorsqu'il découvre le résultat de leur maison , c u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanfantastik

Deux guitariste

 Résolu

bonjour, hier un pote m'a fait voir une vidéo sur youtube ,dans laquelle on voit un gars et une fille joué de la guitare (extrêmement bien d'ailleurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
alphashepard

Cherche musique "panthère rose"

 Résolu

Salut, Je cherche le titre de la chanson que chante Beyoncé dans le film "La Panthère rose". C'est une musique r&b et on entend des violons au d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mélany

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson début des années 2000, c'est une black qui chante avec les cheveux en moumoutte, je me souvien que dans le clip il y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso57050
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 16 169