Les discussions
Recherche son electro
RésoluC'est bien un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculi...
Musique country
RésoluBonjour, Vous connaissez le musique de Joe Dassin - On c'est aimé comme on se quitte ? Et bien je cherche c'est musique en country, chanter en anglai...
Musique de prisonniers de cold case
RésoluBonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie
Je cherche des musique de shuffle
RésoluEt bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance
Recherche titre d'une chanson américaine
RésoluBonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...
Recherche musique passé sur nrj
Résolubonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...
Recherche harcore hardstyle
RésoluBONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...
Recherche titre musique rap
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...
Titre de chanson
Résolusalut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance
Recherche musique
Résolubonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...
Recherche auteur de chanson
RésolubOnjour a tOus j'ai ecouté une chanOn sur youtube qui dit "tant de fois tu ma decu tu ma delaissé tant de fois si j'avais su j'taurais d'ja laiissé t...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'interprete d'une musique italienne qui été diffusé dans une pub pour des pates je crois, on y voyait d hommes d...
Recherche le titre d'un hit techno
RésoluVoila je cherche un vieu hit techno qui passait il y a environ 6 ou 7 ans (je sais pas exactement) je me rapelle que dans le video il y avais une femm...
Womanizer
RésoluSalut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci
Instru chanson d'amour
Résolu/Fermémoi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...
Cherche un morceau éléctro
RésoluC'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...
Vieille chanson funk
RésoluBonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...
Bonjour je recherche un groupe de chanteurs
RésoluBonjour, J'espère n'avoir pas fais de bétise en créent un nouvelle discussions... Je cherche depuis quelques temps déjà, un groupe de chanteurs des...
Quel est le titre de cette chanson?
Résoluaidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...
Chercher le titre d'une chansons
Résolule blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...
Recherche boys band
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...
Quelle est cette chanson??
RésoluBonjour, Voila j'ai vu une video sur le net est j'aime bien la chanson du début mais je ne connaîs pas le titre... C'est à partir de la 30ème secon...
Titre de cette chanson
Résoluje recherche le titre d'une chanson dont le refrain est " oh what I do, oh what I say " chanté par une femme ou un groupe dans les années 70 ,chanson ...
Ecouter jrock/visual kei gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un site pour ecouter de la musique gratuitement. merci
Recherche video clip
Résolubj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un ...
Années 80
RésoluBonjour, Je suis sur deezer et je voudrais de bonnes chanson des années 80 qui sont bien... Aussi je cherche une chanson des années 80 ou le gars qu...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film d'horreur "massacre a la tronçonneuse"2003 avec jessica biel. c'est au début du film,les jeun...
Recherche chanson des année fin 80 debut 90
Résolusalut a tous je suis a la recherche d une chanson , mais plus d un clip , en faite ce clip est le remake de cyrano avec les costumes et tout ,et le c...
Je recherche un titre aider moi
Résolubonjour a tous ! voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :( je vais vous mettre quelque indice :: dans...
Recherche musique tres connue
RésoluBonjour, je cherche la musique qui est passé aux guignols le 21 mai 2008 , on l'entend à 5:28 minutes sur le lien suivant https://www.canalplus.co...
Jump sur fruity loops... pas de percussion
RésoluCoucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) ...
Cherche chanson rap français
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien ...
Voudrai écouter le meilleur du disco
RésoluBonjour, Je cherche pour ma playlist d'un site d'écoute en ligne (que je fréquente), les meilleurs tubes de disco des années 80 et plus ... Merc...
Pochettes cd
Résolubonjour, je souhaiterais savoir dans quel site pratique je peux trouver des jaquettes de cd audio.... merci de votre reponse !!!
Cherche titre
RésoluBonjour, je recherche le titre de chanson triste toute les chanson que vous aver en stock ^^ c'est ma berceuse du soir xd merci d'avance ;)
Titanic
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...
Duo de variété
RésoluBonjour, J'ai récemment entendu une chanson à la radio, mais plus moyen de me souvenir des interprètes ni du titre. J'ai bien tenté des recherches ...
Probleme pour ecouter fun radio,hotmixradio..
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je n'arrive plus a écouter fun radio, hot mix radio.. il m'ouvre les player mais rien ne marche je ne ...
Chanson d'enrique iglasias
Résolusalut je cherche une chanson de enrique iglasias dont il dit : noé noé noé noé ... je veux avoir sans titre pour la télécharger et merci d avance
Titanic*
RésoluBonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...
Musique film "elephant"
RésoluBonjour a tous, Voila je recherche le titre de la musique que joue au piano l'un des deux ados avant de passer a l'acte et de tuer leurs camarades. ...
Recherche une chanson debut des années 2000
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un gros trou de mémoire quant au titre d'une chanson que je n'ai plus entendu depuis longtemps, je ne me rappelle ni de l'int...
Recherche une chanson qui passe sur fun
RésoluBonjour, Je cherche le nom du groupe (ou chanteuse) et le titre de la chanson qui passe sur FUN; un extrait des paroles : T'est tout c'que veux, j'ai ...
Vinyl timecode
RésoluBonjour, J'ai une question simple mais que je n'arrive pas a trouver la réponse peut etre je l'espere certains d'entre vous auront la réponse. Voi...
Une chanson qui reste dans la tête!
Résoluhey! voila je cherche une musique, dont je me souvient plus vraiment des paroles qui étaient en anglais ça donnait a peu près sa, au début sa comme...
Votre top 20 des meilleures chansons
Résolu/FerméBonjour, quel est votre top 20 des meilleures chansons?
Je cherche une musique 'sunshiners with or...
Résolussi quelqu'un peut m'aider ou puis-je le telecharger gratuitement et legalement ou bien quelqu'un de genereux qui peut m'envoyer si possible par email...