Les discussions

De l'aide

Résolu

Bonjour, je veux lancer ma zik sur internete aider moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
medi-best-one-m

Recherche son electro

Résolu

C'est bien un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dinosaure2020

Musique country

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le musique de Joe Dassin - On c'est aimé comme on se quitte ? Et bien je cherche c'est musique en country, chanter en anglai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BmV

Oli le baron

Résolu/Fermé

Je recherche son dernier album! merci

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kinet80f

Musique de prisonniers de cold case

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fifi

Je cherche des musique de shuffle

Résolu

Et bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Babou02

Recherche titre d'une chanson américaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Aude

Recherche musique passé sur nrj

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...

cam1959

Recherche harcore hardstyle

Résolu

BONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tribun

Recherche titre musique rap

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...

Josh Randall

Titre de chanson

Résolu

salut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
romane44750

Recherche musique

Résolu

bonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
oraure

Recherche auteur de chanson

Résolu

bOnjour a tOus j'ai ecouté une chanOn sur youtube qui dit "tant de fois tu ma decu tu ma delaissé tant de fois si j'avais su j'taurais d'ja laiissé t...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
biichOoo

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprete d'une musique italienne qui été diffusé dans une pub pour des pates je crois, on y voyait d hommes d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ben064

Recherche le titre d'un hit techno

Résolu

Voila je cherche un vieu hit techno qui passait il y a environ 6 ou 7 ans (je sais pas exactement) je me rapelle que dans le video il y avais une femm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lesbiandoll

Womanizer

Résolu

Salut tout le monde Est-ce que qqun connait le nom du mec principal du clip de Britney Spears "womanizer"? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
dymat

Instru chanson d'amour

Résolu/Fermé

moi c Félix, oui je cherche aussi des titres, pour le moment j'aime: https://www.youtube.com/watch?v=M9oHk76CC0I&gl=FR https://www.youtube.com/watch...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
22felix

Cherche un morceau éléctro

Résolu

C'est un morceau récent dans le style de Justice. Il y a une voix féminine il me semble et une des parôles est....the question remains... Après il...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dinosaure2020

Vieille chanson funk

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui apparait dans l'intro de l'album"à l'ancienne" de dj abdel elle se situe à 2.21 exactement!! si quelqu'un pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
renette

Bonjour je recherche un groupe de chanteurs

Résolu

Bonjour, J'espère n'avoir pas fais de bétise en créent un nouvelle discussions... Je cherche depuis quelques temps déjà, un groupe de chanteurs des...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Josh Randall

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

aidez moi vite svp.elle est dans cette vidéo:http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019549/lips_f1q0.htm entre 1min50 et 2min15.merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zac bolton

Chercher le titre d'une chansons

Résolu

le blog de la chanson que je cherche est : https://stitch0u.skyrock.com/ SVP je veux vraiment savoir le ou la chanteur(se) de la chanson d'un blessur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mikael08

Recherche boys band

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un groupe. Cetait dans les annees 2000, il ont fait un carton en france, il me semble qu'il etait serbes ou tchèq...

Utilisateur anonyme

Quelle est cette chanson??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu une video sur le net est j'aime bien la chanson du début mais je ne connaîs pas le titre... C'est à partir de la 30ème secon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
blurp25

Titre de cette chanson

Résolu

je recherche le titre d'une chanson dont le refrain est " oh what I do, oh what I say " chanté par une femme ou un groupe dans les années 70 ,chanson ...

le lisa

Ecouter jrock/visual kei gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour ecouter de la musique gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
loli-chan

Recherche video clip

Résolu

bj je recherche un clip qui passé sur m6 y'a quelque années ou on voyait tout au long du clip deux bouche entrain de s'embrasser(french kiss) avec un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
francis

Années 80

Résolu

Bonjour, Je suis sur deezer et je voudrais de bonnes chanson des années 80 qui sont bien... Aussi je cherche une chanson des années 80 ou le gars qu...

Josh Randall

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dans le film d'horreur "massacre a la tronçonneuse"2003 avec jessica biel. c'est au début du film,les jeun...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
al bundy.....

Recherche chanson des année fin 80 debut 90

Résolu

salut a tous je suis a la recherche d une chanson , mais plus d un clip , en faite ce clip est le remake de cyrano avec les costumes et tout ,et le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tony26a

Je recherche un titre aider moi

Résolu

bonjour a tous ! voila je recherche le titre et le chanteur d une chanson je ne trouve pas c est quoi :( je vais vous mettre quelque indice :: dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Mlle-Leslou

Recherche musique tres connue

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui est passé aux guignols le 21 mai 2008 , on l'entend à 5:28 minutes sur le lien suivant https://www.canalplus.co...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
adri

Jump sur fruity loops... pas de percussion

Résolu

Coucou tous! Voilà, je fait des musiques, souvent avec fruity loops (élèctro, rap...) et j'aime aussi fair des remix de mes propres musiques (...) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Ballz

Cherche chanson rap français

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe (bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
azazelzero2

Voudrai écouter le meilleur du disco

Résolu

Bonjour, Je cherche pour ma playlist d'un site d'écoute en ligne (que je fréquente), les meilleurs tubes de disco des années 80 et plus ... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Pochettes cd

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel site pratique je peux trouver des jaquettes de cd audio.... merci de votre reponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
papillon26

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de chanson triste toute les chanson que vous aver en stock ^^ c'est ma berceuse du soir xd merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slash17

Titanic

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

cocotte060

Duo de variété

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu une chanson à la radio, mais plus moyen de me souvenir des interprètes ni du titre. J'ai bien tenté des recherches ...

Doll

Probleme pour ecouter fun radio,hotmixradio..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 semaines je n'arrive plus a écouter fun radio, hot mix radio.. il m'ouvre les player mais rien ne marche je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
benoa

Chanson d'enrique iglasias

Résolu

salut je cherche une chanson de enrique iglasias dont il dit : noé noé noé noé ... je veux avoir sans titre pour la télécharger et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
issamovich

Titanic*

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

taz067

Musique film "elephant"

Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche le titre de la musique que joue au piano l'un des deux ados avant de passer a l'acte et de tuer leurs camarades. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mattstarl

Recherche une chanson debut des années 2000

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros trou de mémoire quant au titre d'une chanson que je n'ai plus entendu depuis longtemps, je ne me rappelle ni de l'int...

Sp3ctr0

Recherche une chanson qui passe sur fun

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe (ou chanteuse) et le titre de la chanson qui passe sur FUN; un extrait des paroles : T'est tout c'que veux, j'ai ...

apapap

Vinyl timecode

Résolu

Bonjour, J'ai une question simple mais que je n'arrive pas a trouver la réponse peut etre je l'espere certains d'entre vous auront la réponse. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
quadtwin

Une chanson qui reste dans la tête!

Résolu

hey! voila je cherche une musique, dont je me souvient plus vraiment des paroles qui étaient en anglais ça donnait a peu près sa, au début sa comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
neegees

Votre top 20 des meilleures chansons

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est votre top 20 des meilleures chansons?

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lowy 94

Je cherche une musique 'sunshiners with or...

Résolu

ssi quelqu'un peut m'aider ou puis-je le telecharger gratuitement et legalement ou bien quelqu'un de genereux qui peut m'envoyer si possible par email...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 210