Les discussions

Chanson d'enrique iglasias

 Résolu

salut je cherche une chanson de enrique iglasias dont il dit : noé noé noé noé ... je veux avoir sans titre pour la télécharger et merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
issamovich

Titanic*

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de cette musique (du clip)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=5818033&cfilm=5818&hd=1.html Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
taz067

Musique film "elephant"

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche le titre de la musique que joue au piano l'un des deux ados avant de passer a l'acte et de tuer leurs camarades. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mattstarl

Recherche une chanson debut des années 2000

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros trou de mémoire quant au titre d'une chanson que je n'ai plus entendu depuis longtemps, je ne me rappelle ni de l'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Sp3ctr0

Recherche une chanson qui passe sur fun

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe (ou chanteuse) et le titre de la chanson qui passe sur FUN; un extrait des paroles : T'est tout c'que veux, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
apapap

Vinyl timecode

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple mais que je n'arrive pas a trouver la réponse peut etre je l'espere certains d'entre vous auront la réponse. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
quadtwin

Une chanson qui reste dans la tête!

 Résolu

hey! voila je cherche une musique, dont je me souvient plus vraiment des paroles qui étaient en anglais ça donnait a peu près sa, au début sa comme...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
neegees

Votre top 20 des meilleures chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est votre top 20 des meilleures chansons?

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lowy 94

Je cherche une musique 'sunshiners with or...

 Résolu

ssi quelqu'un peut m'aider ou puis-je le telecharger gratuitement et legalement ou bien quelqu'un de genereux qui peut m'envoyer si possible par email...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson dans la bande annonce de "shining" merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Josh Randall

Recherche d'une chanson d'un boys band'

 Résolu/Fermé

Je recherche desespérement cette chanson depuis un moment... C'est une chanson qui date des années 90 voir 2000 un boys band anglais, le clip se déro...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
quadtwin

Titre musique connue

 Résolu

Salut a tous les internautes !! Voila je recherche le titre d'un chanson que l'on surnomme je croit La Dance du Vampire ou la danza del Vampire ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mikael08

Problème avec radio online ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvellement inscrit sur ce forum et donc, Je tiens a remercier les gens de ce forum, qui m'on beaucoup aider et qui je pen...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
trinettelila

Télèchargemen

 Résolu

Bonjour, Voila émule ne marche plus sur mon ordi je ne compren pas, je voudré savoir quelle sont les autres télèchargen ou lon peu télècharger musi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gizzmo-)

Recherche musique une fille blonde avec akon

 Résolu

Bonjour !! J'ai vu un nouveau clip c'est une fille blonde qui chante avec akon, (ce n'est pas gwen stefani ) c'est plutôt r&b ... Merci !!

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gloubie

Petit probleme

 Résolu

Voiçi mon problème je cherche une musique mais le problem ses que je men rapelle plus du titre j'ai just le souvenir que le type chante en marchand s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
beliax

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

je cherche le titre de la musique "s'il te plaît ne par pas mon amour je serais la avec toi pour toujours ....." Merci De m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cdti

Qui voudrait bien m'aider pour ma recherche ?

 Résolu

Je m'explique: Bonjour à tous et par avance merci à ceux qui me liront. Etant plus que nulle en anglais,(véritablement) j'ai beaucoup de mal a retro...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Littlebird

Vanillla sky

 Résolu

bonjour quelle est la chanson de vanilla sky le debut qui est actuellement sur m6? ou bien c'etait la chanson dans l'extrait de vanilla sky sur m6?...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Josh Randall

Vicent scotto

 Résolu

je recherche les paroles de la chanson ..A petits pas ... musique de VINCENT SCOTTO parole de René Sarvil

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lulu

Problème de lecture sur media player

 Résolu

bonjour,j'esseille de lire de la musique sur media player avec vista,mais ça refuse la lecture car il y a ça d'indiquer: Le Lecteur Windows Media ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tatouinne

Chansons metal

 Résolu

salut a tous.alors si vous pourriez me citez quelques titres de belle chansons metal du style "All The Young Dudes" de Bruce Dickinson sa serait cool...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
trezegol59

Cherche une musique passée dans greys anatomy

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui passe dans l'épisode 17 de la saison 4 de la série Grey's Anatomy. On l'entend en fond pendant 5 minutes, à...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anthony5151

Recherche une musique d'une pub

 Résolu

salut a tous , Est ce quelqu'un saurait quelle est la musique de fond de cette pub pourtant je l'ai entendu de nombreuses fois . https://www.dailymo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne pe pa télécharger sur emule

 Résolu

Bonjour, depuis peu, chaque fois que j'essai de télécharger, Emule me dit: n'as pas pu créer de fichier partagé! Que dos-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gizzmo-)

Techno

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique techno le titre c'est carillon mais je connait pas le nom de l'artiste merci de m'aider. Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sandriine

Help mee !!!

 Résolu

est ce que vou savez quan lé jonas brothers on 1 concert prochainement ??

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
guigui

Recherche chanso

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de lla série cold case saison 4 épisode 21. J'ai bien essayé par mes propres moyens mais ne l'ai toujours pas trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Carlyle

Recherche une musique passer sur nrj dance

 Résolu

Bonjour, j'espère avoir toute votre intention car je recherche une zik ki é passé sur la webchaine Nrj Dance j'ai eu le temp de voir ke c t "All i ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
seb01music

Musique de pub de la volvo v70

 Résolu

Bonjour, chers internautes, je suis à la recherche de la musique de la publicité de la volvo V70, qui passe actuellement sur nos chaînes ( vu essenti...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Hélène82

Cherche musique

 Résolu

sur virgin radio, il passe une chanson de tracy chapman et je sais pas laquelle c'est !!! merci !!! Loa

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bongo32

Cherche titre

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre et le nom de l'auteur d'un morceau entendu sur l'emission D&CO sur m6 le 23 novembre je vous glisse le lien vers la seq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Lunee

Titre chanson

 Résolu

Slt les amis Je vous donne le lien d'une vidéo si une personne peu reconnaitre le premier morceau qui passe https://www.dailymotion.com/video/x3...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
W@llace

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson passer sur skyrock tout a l'heure de Rihanna je crois entre 15h30 et 16h25. Le début c'est un chanson ou 3 gars c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
hi

Acquerir les droits d'instrues hip hop

 Résolu

salut qlq1 pourrait me donnait 1 lien concernant des instrues hip hop en ligne ou je pourrait acheter les droits .

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sizlouch

Quelle est le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour, je viens d'entendre un air qui m'est familier dans une emission mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, voici l'extrait en question. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bongo32

Musique d une vidéo de carl cox

 Résolu

Bonjour, je soihaiteré conétre le nom de la musique du début jusqu a 2 min SVP

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
elti

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit datée des années 90. C'est un groupe de rock, les paroles que croit que ça donne " say no way, say no way "....

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bully

Cherche le nom d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube et je cherche la musique,je ne trouve pas...Si quelqu'un connait pourrait il me donner le titre ? Merci Voic...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bongo32

Cadeau pour les fans de reggae

 Résolu

Bonsoir, Petit cadeau pour les fans de reggae... c' est un ami qui chante, il s' appel Zoran ... bonne écoute à tous TELECHARGEMENT ICI Com...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
barbusse

Recherche musique

 Résolu

bonjour est-ce qqun pourait me dire ce qu'est la premiere chanson de cette video? merci https://www.youtube.com/watch?v=IsBHbS_Tp28&gl=FR -- "Bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
oraure

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique chanté par un homme noir je crois et dans le refrain on entend ye ye ya ye ya. Si quelqu'un peu juste me don...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pimprenelle27

West coast

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilas comme pas mal de personne j'adore la West Coast !! ET je connais les rappeur de cette Coast, mais enfaite j'aimerai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Music

 Résolu

Bonjour, haha j'aimerais savoir quelle est cette chansson https://www.youtube.com/watch?v=68Qi0HSDNrM merci ;) -- la vie en rose!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aglagla

Recherche de chanson d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique d'un film, je me rappel plus le nom, mais le passage c'est quand un gars met de la musique a fond, allume un join et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
roronoa-Xx

News music

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titre de nouveaux hits qui font bougé mercii de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mikael08

Je cherche une chanson englaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson chanter en anglais par une femme anglaise le début ressemble à ceci : I feel this far wars close is in I feel begi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Figue_8

Recherche musique desesperement

 Résolu

Bonjour a tous, alors depuis cet été ou j'ai passé mes vacances au Portugal, je recherche une musique. Je connais le titre c'est : Rap Das Armas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
fred-breg

Retrouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une chanson je la connais pas mais je connais quelque paroles : "les noirs font du travail au noir...." je crois qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
quadtwin

Recherche de chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson, je crois qu'elle est de sefyu, mais je la trouve pas, je connais un peu les paroles, "les noirs faisais tu travail au...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
roronoa-Xx
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 16 169