Les discussions

Je cherche des magnifiques music

 Résolu

Est ce que vous pouvez me donner des titres de chanson que vous connaissez, des music douces, qui font vraiment battre le coeur et des music qui donne...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pierremoi15

Au secours!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP3 SONY (il y a 5 heures) et par mégarde j'ai cliquer sur "formater" depuis plus rien j'ai tout essayé même "reset", u...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de chanson avec paroles

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson et les seules paroles dont je me souviens sont: "Je ferais la guerre pour que tu ais la paix" je sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
corca

Cherche chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu ces une femme qui chante et il y a un air d'accordeon ces une chanson americaine et recente je crois m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Ne connait pas le titre de la chanson

 Résolu

Est ce ke kelk1 connait la chanson sur cet video elle début a 1minute 30sec https://www.youtube.com/watch?v=fAvUsWDySYc&feature=player_embedded Et m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
asco25

Je cherche une chanson (j'ai la vidéo)

 Résolu

Bonsoir à tous! voila je cherche le nom d'une musique qui apparait a environ 20min30sec de cette vidéo https://www.bbc.co.uk/programmes/b006m86d el...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Emmie Winehouse

Aide mc sur albums de diam's

 Résolu

Bonjours dans le nouvelle albums de diam's SOS dans la chanson "I am somebody" elle dit :"J'veux être MC moi", et "Depuis qu'les MC font des clips" et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Musique d'une pub

 Résolu

Bonjours a tous!!!!voila jai entendu et cette musique et je la trouve magnifique et si kelkn pourrai méclairer pour le titre de cette musique sa sera ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bettysims

Musique pub taillefine

 Résolu

Bonjour, Qui peux me dire d'où provient la musique de cette pub? Merci d'avance de vos aides. https://www.dailymotion.com/video/x4jtpc -- Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jah5577

Musique de rohff

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique de Rohff qui passe sur skyrock en ce moment... Je n'ai pas d'autre indice à donner à part que j'la kiff :) M...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le mec du 13

Recherche chanson!

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais que peu d'éléments... Néanmoins, je me souviens bien du clip vidéo. Le clip consiste presq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
slaboure

Titre musique de busta rhymes

 Résolu

Bonjours , je voudrai savoir si vous connaissez le titre d'une chanson de busta rhymes où dedans il rap très vite et des fois il dit "stop" et la musi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
shibito

Pub déodorant nivea

 Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le titre de la musique de la pub nivea sur du déodorant qui passe actuellement a la télévision. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tibouuh

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjours ,je cherche le titre de la musique qui passe pendant la publicité du parfum trésor de lancôme .merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tibouuh

Nom musique connu du sud avec accordeon

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui avait fais l'objet d'un reportage dans 100% mag de M6 , c'est une musique du sud avec dans le clip deux jeune e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

slt a tous je cherche le titre d'une chanson dont je n'est vue que le clip. c'était une chanson RnB en anglais il y avait trois jeunes femmes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tibouuh

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,Je cherche une musique d'un numero du plus grand cabaret du monde.C'est ce soir le 6 fevrier 2010.Le numero est un jeune homme Remy Martin qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
missjojox0

Recherche titres de ces musique merci

 Résolu

je recherche les musiques qui sont sur cette vidéo, les titres et eventuellemnt les liens pour monter un spectacle... si possible sans parole...un de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Janny

Wma protéger

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je viens de téléchargé de le musique sur Beezik. Mais je ne peux pas la lire sur Itunes. Les fichier sont en wma protégé. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
le sacristain

Musique de wwe

 Résolu

Hello qui sait Comment s'appelle la Zic du Résumé du macth de jeff Hardy et rey mysterio a judment day Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kiki

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson et je me souviens ni du titre, ni du groupe. Dans le clip vidéo, on vois une personne qui vois le temps qui reste a ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sandra920

Musique du jeu mad world(wii) gratuit en mp3

 Résolu

salut je recherche la musique du premier stage dans madworld de la wii mais je la trouve pas si vous avez une propostion dite le moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salut12

Le jazz et la java

 Résolu

Salut ! Quel est l'album orginial de la chanson "le jazz et la java" de nougaro ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
montagne321

Alerte aidez - moi svp

 Résolu

bonjour à tous et à toute, voila aujourd'hui j'ai regarder super nanny avec pascale et ses deux filles et vers 15 min et 34 s j'ai entendu une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bertrand40

Cherche musique sur un site

 Résolu

Bonsoir! Je cherche la musique de cette page... http://rtcti.tk/812 et si possible la version de la musique! -- Amicalement, Maxence

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
xLiisy

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson dont j'ai vu le clip récemment. C'est une musique electro française, assez linéraire, le gars est pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
tibouuh

Rockmetal

 Résolu

Bonjour, je cherche le noms de quelque groupes célèbres de rock-metal americain qui jouent de la bonne musique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
metaleur

Un titre d'une chanson

 Résolu

salut!s'il vous plais j'ai besoin du titre d'une chanson.je connais pas les mots mais dans le clip il y'a une fille sur la lune avec une robe blanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Musique pub ipod touch

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre/l'interprête de la musique de la pub iPod touch : https://www.youtube.com/watch?v=8HQF9U2kuZM&NR=1

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
x3zic-zic-zicx3

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour ! Est ce que quelqu'un connais une chanson du genre un peu "cotton eyed joe" de Rednex mais sur laquelle on danse de gauche à droite, je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boubieee

Cherche chanson house

 Résolu

cherche titre et groupe d'une chanson house où il ya des femmes des voitures un clip assez coloré repris sur la musique de alex gaudino destination un...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mikael08

Je cherche un lien de julio

 Résolu

bonjour, svp je cherche les chansons de julio iglesias ..avez vous un lien ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le sacristain

Ch titre ballade en anglais duo masculin

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson que j'entends parfois à la radio, seulement je comprends très mal l'anglais chanté don...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Ne connait pas le titre de cet chanson

 Résolu

Est ce que quelq1 connait le titre de la chanson sur cet video ?? Et Merci davance. https://www.youtube.com/watch?v=A61vDWDYBEw

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
asco25

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson , mais je me rappelle plus trop des parole, c'est une chanson en anglais et la traduction en francais faisais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Destynee

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai entendu une musique sur mcm, mais je n'ai pas pu trouver son titre. Dans le clip, on apercoit un homme jouant au piano da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Aurel

Cherche une musique a partir des paroles

 Résolu

Coucou tlm, donc voila je cherche une musique a la base cest du rap chanté par DIASPO mais elle a été reprise par une fille donc les paroles cest : ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nessa

Médium:musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre un titre de musique dans la saison 5 de médium de l'épisode 13 kan Allison Dubois est dans les escalator de LYDEKE...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lilly10000

Musiques boite de nuit

 Résolu

Bonjour a tous je voulais vous demander si vous connaissiez des sites qui repertorient les musiques qui passent en boite mais des musiques genre tranc...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madnat

Cherche des bons groupes musicaux

 Résolu

Salut, alors pour commencer je vais vous dire ce que j'écoute pour que vous puissiez cerner un peu ce que je recherche. Alors j'écoute MUSE, Noir de...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
punkette-girl

Cherche musique d' une video

 Résolu

Salut, voila je cherche 2 musique la 1er se trouve a 30s du début de cette video: https://www.youtube.com/watch?v=UtMKFdeHF9o&feature=PlayList&p=E...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esquisse

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur NRJ, cest un homme qui chante en français, au refrain il dit "i love you".. ce n'est pas celle d'Oryane...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Tripp

Bande son du grand journal?

 Résolu

Bonjour, savez vous de qui est la bande son actuelle du grand journal de canal +?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lateteàtoto

Musique pub coca light

 Résolu

Hello Je recherche le nom de la chanson utilisée pour la pub Coca Cola Light (avec les situations de la vie quotidienne ou 4 femmes font des connerie...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tibouuh

Recherche musique

 Résolu

Hello, Je recherche une musique assez ancienne que j'ecoutais enormément autour de lannée 2003 par la,, C'est une ou plusieur filles qui chantent un...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ness'

Capture musique - légalité ?

 Résolu

Bonjour, Sur le Net, on peut trouver facilement des logiciels comme TubeMaster etc... qui permettent de capture la musique ou les vidéos sur des si...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le sacristain

Cherche un titre de chanson de mcdonald

 Résolu

Il y a une chanson de McDonald (style House) ou on y voit une fille se déplacer pour aller manger des Oeufs McMuffins et j'aimerai connaître le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
viau69

Cherche musique nip/tuck saison 2 ep 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver la chanson de Nip/Tuck dans l'épisode 4 ou Kimber va au toilette afin de se droguer pendant son diner avec Christian. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Hunnter

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le titre d'une chanson "il sont tous les meme,elle sont toute les meme,malgrer nos probleme,c'est comme sa qu'on s'aime/c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Album du moment help

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du nouveau son sur mon ipod pouvez vous me donner des titre d'album qui cartonne en se moment svp ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
marie2008
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 169