Les discussions

Chanteuse française

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une actrice française à l'occasion chanteuse. Elle jouait dans une série tv des années 90 dont je ne parviens pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Audrey-A

Chanson bresilienne

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson brésilienne assez entrainante qui fait à peu près ça: ah ah ah ah videsdeo oh oh oh videsda ti ta ti ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
papajo

Musique film yes man

Résolu

Bonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
matrix

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
customcoco

Recherche d'un clip des années 1990

Résolu

Bonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche du nom d'un groupe rock années 80

Résolu

je recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...

rcdj79

Fun radio

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la fréquence d eFun Radio Pau/Orthez. Merci :) !

Bronzette

Chanson sur "valérie"

Résolu

bonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
charlie

Je chercher une titre

Résolu

bonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lucie12

Mecano 10

Résolu

Bonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...

kris19

Cherches musiques

Résolu

Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wendy64

Musqie pour gym

Résolu

Coucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Chaaa

Groupe pop rock anglais

Résolu

je recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Laneae

Help! nom du micro des chanteur(se)

Résolu

Bonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Xavstarblues

Music rap us 90/2000

Résolu

Bon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
yaya79

Simpson

Résolu

je cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dada77330

Titre musique rap français

Résolu

Bonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
arnaud81

Rap love

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Télécharger des musique de miranda cosgrove

Résolu

comment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mushu14

Vous aimer la music d'avril lavigne????

Résolu

Je suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Quelqu'un

Un groupe rock venise => "festival de cannes"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laapeste

Comment démarrer une carrière (musique) ?

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans ( je sais je suis très jeune ) mais la musique c'est vraiment enfin c'est vitale et j'aimerais vous demander comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miss-music

Recherche de musique

Résolu

Bonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
rcdj79

Recherche musique commençant par " yeah oh "

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique commençant par " Yeah oh " et c'est une musique anglaise ... Merci de votre aide, Cordialement, pelot...

pelota83

Cherche titre d'une musique western!

Résolu

Bonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Julieplasvideo

Musique séries tv/ film.

Résolu

bonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Mardy Bum

Comment écrire une " belle " chanson ?

Résolu

Bonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...

miss-music

Recherche de musique clubbing tv

Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37

Thème musiques

Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack

Shout park avec nos excuses à jesse jackson !

Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Musique pub lotus mariage

Résolu

Quel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)

LaFDC²

Musique esprits criminels

Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

Tastyflav

Zic

Résolu

Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...

fabmor12

Cherche musique depuis 2 ans ! help.

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche nom musique connue, svp.

Résolu

Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
GCDD

Titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip des année 90

Résolu

Bonjour je recherche un clip chanté par deux femmes, dans le clip on voyait le mari tromper sa femme dans le voiture et à la fin la femme retrouvais u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
baroth

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
STUNTM@N

Musiques de sexion d'assaut

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alice

Recherche du titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Tubes rnb années 2000

Résolu

Bonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anianka

Street dancer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sarouush

Musiques

Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Chanson pas trouvée

Résolu

Coucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Popipop

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
heyyouhey

Musique pub hp

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Résolu

Bonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ginie

Recherche nom de la musique

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ekliypse

Titre dune chanson

Résolu

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
perrinmax

Cherche chanson sur l'environement !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sniperwolf76200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 195