Les discussions
Chanteuse française
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une actrice française à l'occasion chanteuse. Elle jouait dans une série tv des années 90 dont je ne parviens pas à ...
Chanson bresilienne
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson brésilienne assez entrainante qui fait à peu près ça: ah ah ah ah videsdeo oh oh oh videsda ti ta ti ta...
Musique film yes man
RésoluBonsoir, je recher la musique de sonnerie du protable de Jim CARREY dans le film YES MAN tout au début. Merci
Cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans le fond de cette video:http://www.wat.tv/video/esprits-criminels-mercredi-3m01d_2ey3p_.ht...
Recherche d'un clip des années 1990
RésoluBonjour à tous; je suis activement à la recherche d'un clip, et même du nom de la chanson et de la chanteuse ! oui je sais, j'en demande beaucoup.... ...
Recherche du nom d'un groupe rock années 80
Résoluje recherche un groupe de musique des années 80.La seule chose dont je me rapelle est que ses membres etaient habillé comme dans les annéées 1600-1700...
Chanson sur "valérie"
Résolubonjour, je recherche désespéremment une chanson (année 60?70?) en tendue à la radio pour faire une surprise à une amie le jour de son mariage. ...
Je chercher une titre
Résolubonjour j'ai entendu une musique c'est en anglais les parole du refrain c'est a peu pré i juste want a miki souéte aaaaaaaa si vous savait de quo...
Mecano 10
RésoluBonjour, je cherche un titre et l'auteur d'une chanson entendue dans les bals dans les annees 70 voici quelques paroles devant le roi et la reine ch...
Cherches musiques
RésoluBonsoir, Je recherche des musiques d'amour et d'autres musiques sur l'argent en français et connues si possible.. Voilà, si vous avez des idées ...
Musqie pour gym
RésoluCoucou, Je fais de la gym en FFE. Je fais le B au sol et j'ai trouvé plusieurs musiques. Seulement je ne sais pas trop si j'en prends une de celle-...
Groupe pop rock anglais
Résoluje recherhe un groupe anglais composé de 4 jeunes hommes le clip se situe sur un porteavion mais pa plus d'info ... merci
Help! nom du micro des chanteur(se)
RésoluBonjour, Voila, c'est que bientot je vais présenter un spectacle de danse et de chant à mon école. Puis, ma dance est pas mal complex alors je d...
Music rap us 90/2000
RésoluBon cette fois ci la musique que je cherche est un titre de rap US. Dans le clip il y avait 1 ou 2 rappeurs je crois, et ça se passait en prison. Dans...
Simpson
Résoluje cherche la chanson qui est joué dans les simpson ou homer invite un chanteur a chanter avec lui pour marge dans(marge,chauffeur de maitre)
Titre musique rap français
RésoluBonjour a tous ! voilà je cherche un chansons de rap français, c'est pas récent genre dans les années 2000 je crois bien... Au début je croyais que c...
Rap love
RésoluBonjour, Voila je cherche des musiques du genre " Moment 4 life ", du rap US avec un refrain love vous pourriez m'aider svp Merci d'avance ...
Télécharger des musique de miranda cosgrove
Résolucomment faire pour télécharger des musique de miranda cosgrove merci de me repondre
Vous aimer la music d'avril lavigne????
RésoluJe suis fan d'avril lavigne et j'aimerais faire un sondage sur qui l'aime et qui l'aime pas, pour lui envoyer.
Un groupe rock venise => "festival de cannes"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un groupe qui a chanté une chanson sur le festival de Cannes Je crois que c'est venise. avec des passages comm...
Comment démarrer une carrière (musique) ?
RésoluBonjour j'ai 13 ans ( je sais je suis très jeune ) mais la musique c'est vraiment enfin c'est vitale et j'aimerais vous demander comment je peux faire...
Recherche de musique
RésoluBonjour , je rechrche une musique des années 90 , le clip est en noir et blanc , la femme chante sur le toit d'un immeuble ( si je me souviens bien :)...
Recherche musique commençant par " yeah oh "
RésoluBonjour, Je recherche une musique commençant par " Yeah oh " et c'est une musique anglaise ... Merci de votre aide, Cordialement, pelot...
Cherche titre d'une musique western!
RésoluBonjour a tous! je recherche désespérément le titre d'une musique western qui est assé connue! voila le lien ou on l'entend: http://www.youtube.com/wa...
Musique séries tv/ film.
Résolubonjours,Je cherche un site pour trouvé des musique de film et/ou de série tv merci d'avance.
Comment écrire une " belle " chanson ?
RésoluBonjour je m'appelle Mathilde , je fais de la guitare et j'aimerais accompagné mes morceaux par mes propres compositions ( chansons ) mais est ce qu'i...
Recherche de musique clubbing tv
RésoluBonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...
Thème musiques
RésoluBonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...
Shout park avec nos excuses à jesse jackson !
Résolubonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...
Musique pub lotus mariage
RésoluQuel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)
Musique esprits criminels
RésoluBonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...
Zic
RésoluBonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...
Cherche musique depuis 2 ans ! help.
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....
Cherche nom musique connue, svp.
RésoluHello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...
Titre de cette musique
RésoluBonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...
Recherche clip des année 90
RésoluBonjour je recherche un clip chanté par deux femmes, dans le clip on voyait le mari tromper sa femme dans le voiture et à la fin la femme retrouvais u...
Recherche titre musique
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...
Musiques de sexion d'assaut
RésoluBonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...
Recherche du titre d'une musique
RésoluBonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...
Tubes rnb années 2000
RésoluBonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...
Street dancer
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...
Musiques
RésoluBonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...
Chanson pas trouvée
RésoluCoucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...
RésoluBonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...
Musique pub hp
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...
Bonjour à tous!
RésoluBonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...
Recherche nom de la musique
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...
Titre dune chanson
RésoluBonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...
Cherche chanson sur l'environement !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...