Les discussions

Recherche de musique clubbing tv

 Résolu

Bonjour . J'ai vu un clip sur clubbing tv mais je n'ai pas vu le titre et j'aimerais beaucoup retrouvé cette musique Alors le clip commence par un ga...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tony37

Thème musiques

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi comme thème pour mon bac de danse la possession. Auriez-vous des musiques se rapprochant de ce thème s'il vous plaît (angoisse, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimi-Jack

Shout park avec nos excuses à jesse jackson !

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si vous connaisser le titre de cette musique LIEN: http://www.southpark-megavideo.com/streaming-megavideo-saison-...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bettysims

Musique pub lotus mariage

 Résolu

Quel est la chanson de la pub lotus de clara ?? (chanson de mariage)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
LaFDC²

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Tastyflav

Zic

 Résolu

Bonjour, c'est quoi cet chanson dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RYJZen6GHJ8&feature=youtu.be ou https://www.youtube.com/watch?v=RYJZ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabmor12

Cherche musique depuis 2 ans ! help.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je m'appelle Cristina j'ai 18 ans et je recherche une musique qui passait sur différente radio (Radio contact, Fun radio.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
EveryBreathYouTake

Cherche nom musique connue, svp.

 Résolu

Hello tout le monde, Voilà, j'ai vu une vidéo sur youtube avec une musique connue, mais impossible de me souvenir le nom. En tout cas, voici la vid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
GCDD

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, je me souviens étant petit , j'ai encore cette cassette du marriage de ma soeur ça date de 1996 ou 1997 et il y avait mon ancien pays sur les...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche clip des année 90

 Résolu

Bonjour je recherche un clip chanté par deux femmes, dans le clip on voyait le mari tromper sa femme dans le voiture et à la fin la femme retrouvais u...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
baroth

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une musique où dans le refrain on entend principalement : dabedi dabedi mmm dabedi dabeda mm dabedi dabeda...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
STUNTM@N

Musiques de sexion d'assaut

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider. J'aimerai que vous m'envoyez quelques chansons du dernier album de Sexion d'Assaut par email ou msn...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Alice

Recherche du titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique que j'ai ecoutée a une fete et qui passe en ce moment a la pub de peugeot 308 (derniere musique de la pub)...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Tubes rnb années 2000

 Résolu

Bonnjour, Je cherche désespéremment une chanson.... je ne sais pas comment vous la décrire.... cest une chanteuse du style destiny's child qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anianka

Street dancer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire sur quel site je pourrais trouvé les chansons qui passe dans le film street dancer (avec les B2K)? Par avanc...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sarouush

Musiques

 Résolu

Bonjour, comment telecharger de la musique sans paroles svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- La ou je passe, le problème des a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Chanson pas trouvée

 Résolu

Coucou, je recherche une chanson qui passe sur Nrj mais pas souvent ...Sa ressemble un peu a Inna et la fille fait comme ca : Oh yeah ...puis quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Popipop

Avatar musique

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche le nom de la musique qui tourne durant la 1ere minute de la seconde bande d'annonce d'avatar...voici le lien pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
heyyouhey

Musique pub hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui apparait dans la pub HP qui passe actuellement à la télé. Impossible de trouver la pub sur youtube ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Ginie et j'ai besoin de votre aide car je recherche une chanson desespérement. Je n'ai qu'un seul indice c'est la dernière chanso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ginie

Recherche nom de la musique

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche une musique est je l'ai trouver dans une vidéo mais je ne sais toujours pas le nom https://www.daily...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ekliypse

Titre dune chanson

 Résolu

Bonjour, pink avait fai une musique ou elle est sur une tondeuse sur la route et elle coupe u arbre qu tombe chez le voisin mai je me souvien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
perrinmax

Cherche chanson sur l'environement !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je dois pour demain présenter une chanson sur l'environnement mais je ne sais pas quoi présenté une idée pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sniperwolf76200

Nom musique dans vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! :) J'aurai aimer avoir le nom de la musique au début de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BC9MfcoLZ8s&feature=channel_vid...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mikael08

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche une chanson, c'est un homme qui chante d'une voix qui pourrait ressembler légèrement à celle de James Blunt. Dans le refr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Madison

Le fils du mask

 Résolu

Bonjour, je recherche les chansons que chante le héros du film "le fils du mask", quand il découvre les pouvoirs du masque lors de la soirée avec ses ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Saffe

Cherche titre chanson hommage à m.jackson

 Résolu

Bonjour, une amie m'a envoyé via msn une chanson hommage au roi de la pop. Le problème c'est que le titre et l'interprète qui sont associés à cette...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
watachi L desu

Ou télécharger anthem #6

 Résolu

Bonjour, a tous voila depuis un moment je cherche le titre de floorfilla - Anthem #6 mais je ne le trouve pas j'ai essayé Amazon, VirginMega, iTune...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nikolai02340

Chanson "pepites sur le net"

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder la vidéo de l'émission "pepites sur le net" de canalplus du 24/03/2011 (voici le lien: http://www.canalplus.fr/c-diverti...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
chloeaudeon

Cherche titre funk connu chez les puristes ?

 Résolu

Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe ni du titre et n'ai que l'air en tête mais la traduction en Anglais est difficile sur une chanson ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fredforfunk

Martien en boite de nuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip des années 2000 avec deux extraterrestres en boite de nuit , ils sont vert , mettent le "bordel" et chante sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
k974

Musique 1980'saxophone+guitareelect (connue)

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique que je viens d'entendre mais déjà entendue , c'est une musique peut être de 1980 voir 1990 peut être genre JAZZ , il...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mikael08

Recherche d'un chanteur assez recent

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
loictinant

Clo clo

 Résolu

Bonjour, Je cherche gratuitement des musiques instrumentales, Claude François, pour crée une programme de danse. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Wendy64

Titre d'une musique!

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=Gn8cWYQ2HdM J'aimerai savoir le titre de la chanson au tout début de la vidéo, avec une voix d'homme, mais...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mallaury

Recherche artiste reggae

 Résolu

bonjour je recherche depuis plus de 5 le nom d' un artiste sud africain qui fait du reggae roots je ne connais que son seul morceau: jah is my roc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baba

Je recherche une chanson des années 90

 Résolu

bonjours je recherche une chanson des années 90 ou l'on entend un type qui crie " yooo yooooo"; J'ai la chanson dans la tête et j'arrive plus a me ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Chanson

 Résolu

Bonjour, salut dans la pib carnival jaimerai savoir quel est la chanson avec un lien sil vous plait la qhanson est aussi dans just dance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bettysims

Trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson pas mal qui passe sur skyrock mais le problème c'est que je ne trouve pas le titre --' c'est anglais je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
GAROGORIIII

Musique dans roswellb

 Résolu

bonjour, j'ai regardé l'épisode 17 de la saison 3 de Roswell, et j'adore la chanson de la fin de l'épisode"trois extra-terrestres et un couffin", mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sunshine145

Identification musique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à enregistrer la fin du titre à la radio, mais impossible de trouver ce que c'est...même Shazam ne connait pas... Me...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
libussa3

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recher la musique du teaser des Anges de la telé réalité suivantes, ( la premiere ) http://www.wat.tv/video/teaser-anges-tele-realite-3m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Esprit criminel

 Résolu

je cherche le titre du fond de la chanson interprêtée par léonard cohen dans "esprit criminel" passé ce lundiIOjanvier 20II sur RTL-TVI

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Camm

Je cherche une chanson qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanson qui passe sur Skyrock mais je ne sais ni les paroles ni l'auteur. Si les seules paroles que je sais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Vallmak

Ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis : Quel est le meilleur lecteur: Le lecteur Ipod nano Ou le lecteur ipod(sans ecran)?? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sarah91250

Cherche un titre

 Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche une chanson style ragga/dancehall/je sais pas trop en espagnol ou portugais et dont le refrain fait "oioioioio ,oioioioo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
hehelene

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de la 1ère musique de cette vidéo s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=9_jpGIT7D6E&feat...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bettysims

Chanson qui passe sur la radio skyrock

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois sur skyrock, est passé une chanson dont le refrain est " la je suis pas bien....", je voudrais savoir le titre et l'auteu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bettysims

Aide gratter guitare

 Résolu

Bonjour, Voilà cela va faire maintenant quelques jours que je me suis mis à la guitare,j'en suis encore au stade "apprendre les 6 accords de base" j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Trying2

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche ce titre : http://www.youtube.com/watch?v=VQadvF55tq4 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Darknight57
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 16 169