Les discussions

Recherche music

 Résolu

Bonjour, je recherche 2 musiques plutot connues de nos jours mais bon ma culture n'etant pas porté la dessus je demande votre aide ! Attention c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
the_jb

Chanson française 80's influence africaine

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une chanson française des années 80, chantée par une femme. Dans son clip elle a 2 ou 4 choeurs africain derrière elle. El...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mikael08

Je cherche une chanson

 Résolu

bein je regardais america's got talent & j'ai vu un groupe qui s'appellait "DESTINED 2 BE" pouvez-vous me donner le nom de leur chanson qu'il ont danc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Alexei 95

Trouver le tire d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et l'interprète c'est un homme qui rap et après il y a une fille qui chante et c'est très joli .Durant toute la cha...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Saaraaw xP

Sond of movie december in mbc 4

 Résolu

slt أغنية دعاية mbc4 عن أفلام december تغنيها واحدة

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Shucku

Musique de la pub pour parfum hugo boss

 Résolu

Je recherche le nom de la BO de la publicité pour le parfum Hugo Boss actuellement diffusée... Merci. On croyait avoir atteint le pire avec HADO...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
eg33

Quel est le titre de la musique ? urgent

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique qui passe dans cette vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=xw5kYX42exE&feature=related Merci -- ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
loik610

Recherche morceau de funk

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un morceau de funk mythique (année 80, 90 je pense) qui commence par un saxo, puis le chanteur : "Hé ! how you do i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikadu13013

Nom chanson?

 Résolu

Bonjour, j'ai ecouter plusieurs fois une chanson mais je connais pas son nom on l'entend dans le clip de sexion d'assault pour desoler au debut q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Guigui3011

Trouver le titre d'une chanson sur mcm top ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouve le titre d'une chansonqui passe régulièrelent sur mcm top. C'est un style dance/zouk. C 2 français qui chantent...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mikael08

Recherche une musique

 Résolu

Salut à tous, Je recherche cette chanson, https://www.youtube.com/watch?v=dG5qHWA2dfg Pourriez-vous me dire sur quel album je peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kris19

Hancock

 Résolu

Salut à tous je suis à la recherche d'une musique de la BO d'hancock il s'agit de celle que l'ont entend au tous debut avec un air d'harmonica sur des...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sylka

Musique de la pub m6 forfait by orange

 Résolu

bonjour je cherche le nom de la music de la pub de m6 forfait by orange. Je décris la pub : c'est un concert et on voie des jeunes qui se défoulent e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
maxime51800

A découvrir ! les misty socks

 Résolu

Des chansons pop-rock aux harmonies vocales scintillantes, un kick galopant volé aux dancefloors, de la saturation et du gros son : à trois, les angev...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Meoran

Recherche musique pub parfums boss

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir une pub pour les 3 parfums de Hugo BOSS! La musique me dit quelque chose, mais j'arrive pas à la retrouver! Quelqu'un a u...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glock

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour a tous ! Cela fait un petit moment maintenant, je recherche le titre d'une chanson, je n'ai que de vagues souvenirs sur cette chanson ... Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Caetera

Cherche chanson "superstar"

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à la retrouver depuis. Cette chanson s'intitule Superstar et c...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
az67

Titre musique rap d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder "Mi-temps au mitard" pour le énième fois et je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à la fin. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
LastYard

Recherche partition flûte

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je recherche la partition de flûte de imagine (John Lennon) et un site ou je peut trouver des partitions gratuites pour débutants .

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
franck

Je cherche une chanson... help !

 Résolu

slt a tous, je cherche depuis quelques jours une chanson ( rap r&b us ) et je deviens fou. Une amie m'avait dit que la chanson est featuring X-ibit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
makuba1989

Recherche d'une chanson à partir de l'air ^.^

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson : je sais que c'est la musique de la chanson " Ecuador " de Sash et que c'est une fille qui chante ....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mmestellecorina

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche e=activement un musique dont les parole du refrain sont je vis dans l'émotion victime de ton son ultime sensation Merci a t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
SàaRàaH

Impossible de retrouver ce clip !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip. Il s'agit d'un clip électro où des femmes habillées comme des médecins, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
joulious2308

Musique classique

 Résolu

Bonjour, J'apprécie énormément la dernière musique que l'on entend à la fin de la vidéo à peu près à partir du moment où il y a écrit beethoven conce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tracks55

Musique d'alerte cobra

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode où Sami perd son équipier. Indice c'est l'épisode où il fait une cour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Liloon

Freed from desir remix funradio

 Résolu

Hello, je cheche en vain une chanson qui est passé sur fun radio c'est une reprise de freed from desir (on entend le rythme derriere ceux qui chante e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
.:. ky .:.

Musique stade "oléé"

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom (si il en a un ) du morceau utilisé généralement dans les stades et où à la fin tout le monde crie "olééééé!!!"? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
stake13

Même style que dropkick murphys ?

 Résolu

Salut à tous, je cherche des groupes CELTIQUES /IRLANDAIS dans le même style que Dropkick murphys, vous connaissez ? :)

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zalaris

Groupe de pop/rock japonais

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de groupe de musique japonais, de genre pop/rock et rock indie comme Kishidan ou orange range. Merci de votre aide, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
zeb

Musique du début de hot tube time machine

 Résolu

voilà je recherche la musique du début de hot tube time machine! je l'ai recherché dans la b.o mais sans succès :/ merci à vous =)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
halo354

Recherche music

 Résolu

Bonjour, est-ce que qqn connait le titre de la chanson qui est sur cette pub de lipton ice tea https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
-Tyrael-

Chanson titre & auteur inconnu

 Résolu

Bonjour, Bah en fait j'ai un petit problème qui me tracasse, ça fait maintenant 1 an que je cherche une chanson dont le titre & l'auteur m'est inco...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nafnaf333

Cherche musique pour la soirée de mon mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me marie prochainement et je n ai aucune idée sur les titres de chanson que je vais diffuser pour mettre l'ambiance, et aussi po...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ddgé85

Cherche nom de chanson!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire le nom de la chanteuse de ce petit morceau svp ?! https://www.youtube.com/watch?v=Y6wpWzn_99Y Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cherrou

Musique été 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pendant une pub de france 3 ou tf1 je sais plus ^^ mais vers 13h20 un clip de musique que j'aimais bien mais je ne me rappelle plus d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Chanson rock !

 Résolu

Salut a tous , je cherche une chanson dans le refrain c'est un groupe d'enfants qui chantent , c'est assez rock et ça date ! et a un moment dans le r...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Maag

Recherche une chanson sortis en 2006/07

 Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je recherche un titre en 2006/07: -Le titre est chanté en Anglais -On peut le classer dans la Pop/Variété...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Neil96

Recherche une chanson de johnny hallyday

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne de JH ou dans ces paroles il parle de l'oiseau " busard". Merci d'avance à tous.

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jean pierre

Recherche music

 Résolu

Bonjour, voila^^ tou et dan le titre, c 1 mix que j'aitrouvé par hasard et pas moyen de trouvé le titre de c'est 2 music xD svp aidé moi^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ona !

Recherche le titre de cette musique techno

 Résolu

Hello a tous je cherche le titre original de cette chanson.... Merci cette zik est mixé donc je voudrais le titre de la zik avec la voix de la "fem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Amnesia015

Perdu le nom d'une chanson :s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bcp retrouvé le nom d'une chanson donc je vais vous décrire le clip (en tout cas ce que je me rappelle ! ^^) Alors en fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow

Titre de la pub coca-cola ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du chanteur de la pub coca cola hapiness avec 2 mecs qui secouent une bouteille de coca et puis un autre viens ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
guigui

Musique hugo boss

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la nouvelle pub Hugo Boss qui passe en décembre 2009. Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
naka28

Beezik

 Résolu

salut tous le monde, J'ai un petit souci, je suis une inconditionnel de beezik je télécharge toute ma musique dessus mais depuis quelque jour je n'a...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hannah669

Chanson connue rock francais

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson assez connue, elle a du sortir il y a 10 ans peut etre c'est du même genre que louise attaque et noi désir,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moudubulbe

Je cherche encore... aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre une musique à l'instant sur france 2 dans l'émission "En toutes lettres" et je cherche son titre pour la trouver sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
musclos

Je cherche les partitions de cristophe mae

 Résolu

Bonjour, je cherche les partitions pour piano de christophe mae. Je n'en trouve pas sur le net. Pouvez vous m'aider a en trouver ? Merci ! Con...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mzelleornella

Recherche paroles chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui dit "comment ça va ? ça va ça va ça va, comment ça va ? ça va commencer comme ça..." de type jazzy qui se chant...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gaelle9189

Ac/dc 1ere partie.

 Résolu

Bonjour, Je fais parti des heureux chanceux qui vont voir AC/DC en juin au stade de france et je me demandais si quelqu'un saurait quel artiste(s) y ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mister-Peace

Aidez moi je ne trouve pas une chanson !

 Résolu

Salut, il y a longtemps j'ai entendu une musique à une soirée, et cet air me reste dans la tête, le refrain fait "Oh polo santoto toto !" Et je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MrsWest
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 16 166