Les discussions

Recherche du titre d'une chanson :)

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu une chanson dans une discothèque et j'aimerais trouver sa chanteuse et son titre si vous voullez bien m'aider :) Il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
symphoniie

Je recherche "welcome to my life"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je connais déjà le titre mais que je n'arrive pas à trouver ou à télécharger. C'est "Welcome to ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Castille94

Site de musique du style de dailymotion

Résolu

Bonjour à tous Savez vous s'il existe des sites du style de Dailymotion ou autres qui permettent de mettre des vidéos en ligne mais consacrés à la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alavingde

Reprise de ti amo

Résolu

Bonsoir, je recherche (sans succés) une reprise de sara perche ti amo (il me semble) par 4 jeunes chanteurs (2 hommes et 2 femmes) au alentour de 2000...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Adranix

Titre duo rock 80

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un single : il me semble que c'est un duo entre un chanteur de hard rock (bien chevelu!!!) et un groupe pas hard rock...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
colomba20a

Je cherche une chanson aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson française féminine récemment sur France Bleu et je ne connais ni titre ni interprete Je connais un MORCEAU du ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Stromboulou

Cherche absolument une chanson!!

Résolu

bon alors j'ai un souvenir assez vague, et sa s'trouve les paroles que j'vais ecrire vont etre totalement fausses.. je recherche absolument une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mOoO°

Cherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'ai une chanson en tête seulement je ne connais qu'un seul morceau de cette chanson, ça fait un truc du genre : "it's what you get in me......

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
juju2868

Good charlotte cardiology

Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai vu récemment sur le web que good charlotte a sortit un nouveau album:cardiology le probleme c'est que je voudrais l'ache...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dexdles63

Musique que je cherche depuis loooooongtemps

Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis très longtemps et j'ai réussi à la trouver dans l'émission V6 sur NT1 donc voici la vidéo : https://www.you...

spyker1217

Recherche une chanson...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui est un tube de cette année, catégorie rap-r'n'b je pense... Ce que je peux dire c'est que dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
SANDY JONQUILLE

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un titre qui passe sur fun radio dont le refrain dit : " je rentre a new york vien avec moi je t emmene a new york...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tonsi

Musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chanson de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=2VNRUpCp65Q . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
HiddenAngel

Musiques de naruto^^

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de ces chansons...: https://www.youtube.com/watch?v=D1Adqwrgxig https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
david34110

Musique skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu hier matin sur skyrock vers 10h30. Je crois que c'était Kery James qui chantait avec une autre ...

cbfvfhg

Quel est votre slow préféré ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ? Petit sondage , quel est votre à Slow préféré ? Merci. ps: topic dédié a l'aumonier !

Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Cherche musique romantique

Résolu

Bonjour, je cherche une (enfin des musiques)romantique pour une fête du style: Akon look me in my eyes ou encore edward maya this my life merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
nico33160

Bob l'éponge, épisode 2, saison 1

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 2 saison 1 de bob l'éponge (quand bob chante vers la fin) Configuration: Windows Vista / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
stevens

Pour les amoureux de bigg ! parole 16-05 ?!

Résolu

Bonjour, j'aime bien les chansons de bigg mais parfois j'arrive pas a comprendre les paroles, surtout de la fameuse chanson 16-05, si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Des chansons pour enfants

Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour enfants enfin plusieurs svp c que je joue a la maîtresse avec ma petite soeur tkt po svp merci de me répondre avant le ...

Dernière réponse le 7 août 2010 par
iuhyhyg

Recherche chanson; studio2m

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, moi je cherche une chanson. Je ne suis pas sure que vous pourriez m'aider mais, je tente. Je sais tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jennypop

Recherche musique médieval

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue du style médiéval, On les voit en Pub à la Tv, la boite du single comporte un croix. Dans le Clip o...

jeasonp

Quel est le titre de cette musique?

Résolu

bonjours pouvez vous me dire le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=O-PS4U7mTto&feature=related merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bettysims

Cherche chanson "hélicoptère"...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qu'on entend beaucoup en Guyane, surtout au moment du carnaval. Un moment le chanteur répète : "à gauche... à droite....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
silver bullet

Une musique des années 1998-2000

Résolu

Bonjours :) Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui est sortie en 1998, quasiment en même temps que Mu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bruno74

Recherce une music dancehall

Résolu

Bonjour, je recherche une music dont le refrain est - Fo la li la li la, fo la li la c'est du dancehall !! Dsl si j'ai que ça ! Merci d'avance ...

lilidu56

Cherche chanson svp

Résolu

bonsoir voilà je recherche des chanson style pardonne moi de Grégory lemarchal dans ce style quand j'écoute cette chanson j'ai des frissons donc si v...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bob

Eminem beautiful

Résolu

Salut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nemyy

Hip hop

Résolu

BJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maintenant

Résolu

keski passe sur Virgin en ce moment ?.... 3h48 .... le 6 aout merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Musique pub 2010

Résolu

Bonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Noons

Recherche un groupe de musique feminin

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kedoo

Musique film initial d

Résolu

bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gg

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...

kikox

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...

Bullvayne

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RockaNY

Britney spears nouvel album

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MadameDS

Videos youtube

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
biouz

Quelle est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lexemplaire

Cherche l artiste ou la chanson

Résolu

Bonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
bettysims

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76

Musique bad boy 2

Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5

[musique numb3rs auteur]

Résolu

Bonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deeploy

Je recherche une musique

Résolu

bonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetouil

Music au camping al fourty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
montor63

Groupe de metal symphonique

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Rch interpretes d'une chanson....

Résolu

Bojour ! Il y a une chanson que j''adore et j'aimerai savoir qui l'a chante.... J'ai cherché sur youtube, deezer, mais aucun résultat :( C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Publicité années 80 sur m6

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de voir une pub sur M6 sur un CD des années 80'. En fond musical de cette Pub on entend 3 chansons : "femmes des années ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jojojambon

Cherche musique rock ancien !

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche des musiques de Rock ancien dans le style Rolling Stones - Beatles - Police - Supertramp .... etc Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
caro741
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 210