Les discussions

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

 Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76

Musique bad boy 2

 Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5

[musique numb3rs auteur]

 Résolu

Bonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deeploy

Je recherche une musique

 Résolu

bonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetouil

Music au camping al fourty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
montor63

Groupe de metal symphonique

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Rch interpretes d'une chanson....

 Résolu

Bojour ! Il y a une chanson que j''adore et j'aimerai savoir qui l'a chante.... J'ai cherché sur youtube, deezer, mais aucun résultat :( C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Publicité années 80 sur m6

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de voir une pub sur M6 sur un CD des années 80'. En fond musical de cette Pub on entend 3 chansons : "femmes des années ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jojojambon

Cherche musique rock ancien !

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche des musiques de Rock ancien dans le style Rolling Stones - Beatles - Police - Supertramp .... etc Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
caro741

Cherche le titre d'une musique !!!

 Résolu

voila je vous explique tout !! J'ai entendue cette musique ce soir sur virgin 17 dans l'emission "ça ne s'invente pas" vers la fin de l'emission avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
annesooo

Navy jeu etc

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques qui sont dans les films avec des commando ou dans les jeu du ge...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sesius

Recherche musique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air de musique que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 dans cette vidéo : http://actu-video.tuxboard.com/exclu-c...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
stephanis

Lady gaga

 Résolu

Le vrai nom à Lady Gaga c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
GaGa

Chanson espagnol

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d un titre que la chanteuse CHER chantait en Espagnol Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bettysims

Musique l amour est dans le pré

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le 29juin dans l amour est dans le pré. c'est vers 24 min 50 c'est une femme qui chante et je crois que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
roca33

Cherche chanson !!

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom et l'interprète d'une chanson que je n'arrive pas à retrouver ! Ca date de quelques années déjà mais je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nonno76

Cherche musique depui 2 semaine

 Résolu

Bonsoir, sa fais 2 semaine je suis sur cette vidéo, je veux connaitre la musique mais impossible de mettre la main de ssus, si vous pouviez m'aider :/...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
xLiisy

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on entend en fond : https://www.dailymotion.com/video/xo6g1 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
STUNTMAN44400

Je recherche une musique ^^.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique , plutôt du genre danse/techno , un peu répétitive mais trés rythmique , celle-ci a une partie de son refrain qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mpuissance4

Besoin de titre de musique !!!

 Résolu

Bonjours , Donnez moi tout les titre de musique techno/Danse , du moment , je cherche une musique rythmique plus ou moins répétitive mais elle est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chevana

Cherche une musique l'amour est dans le pré

 Résolu

bonjour a tous je cherche donc une musique qui passe souvent a la fin de l'emission l'amour est dans le pré. Elle passe dans ce lien https://www.6play...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Cherche titre de musique anglaise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur cette video http://mon.renaultf1.com/video/f1-2010-rfactor-robert-kubica Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
astephld

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

bonsoir voila je cherche une musique qui est dans l'amour est dans le pré de l'emission du 2aout elle se situe a 48mint08 et ce fini a 49mint36 elle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Christian*

Traduction d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une personne douée en anglais pourris me traduire les paroles de cette chanson de Muse ? Car les traductions que je trouve sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
samantha16

La musique c'est notre vie ...

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet car j'aime la musique et j'aimerais faire partager mes morceaux préférés et en découvrir de nouveaux car ont ne se satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Cherche musique passer sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passer sur NRJ le 1er aout a 21h44. merci de vos reponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alexabdre77

Quel est donc ce titre?

 Résolu

bonjour a tous je recherche depuis un bon moment deja le titre de la chanson presente sur cette video. il y a de quoi s'amuser pour trouver !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bmest22440

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tintin439

Titre de chanson .

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0

Des musiques

 Résolu

Bonjour, S'il VOU'plais je cherche des belles musiques si possible les Nom

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ILYASSE_SABOUX

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
;))

Recherche titre de chanson désesperemment

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dan's joam

Recherche air de musique classique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
saian51

Cherche titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de ce jeu flash. https...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bettysims

Chanteuse année 70

 Résolu

bonjourje recherche le nom d'une chanteuse française des années 70 . brune frisée elle chantait une chanson en homage a son frère décédé dans un acci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmarion3

Chanson de 1999

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui date je pence de 1999 pouver vous m'aider svp merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
<(^_^)>

Groupe duo années 90

 Résolu

bonjour à tous je recherche un groupe des années 90 un duo plus précisémment,avec un noir et un indien aux cheuveux long svp! et merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
HiddenAngel

"you never keep me down" ? (titre)

 Résolu

Bonjour, que signifie "you never keep me down" (dans la chanson "this ain't a love song" de scouting for girls merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kris19

[ recherche de musique .. =)

 Résolu

bonjour a tous ;D Je recherche une musique je connais ces paroles la : " les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mpuissance4

Recherche titre electro

 Résolu

bonjour je recherche le titre d une chansson electro de 2008 je crois.cela se passe en boite de nuit et a la fin une meteorite arrive droit sur eux..s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche cd de la musique du pont

 Résolu

bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tony

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche une musique je ne sais ni qui la chante ni son titre, je sais juste que ce sont deux filles qui chantent & qu'à un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Recherche un vieux clip livré dans win95/98

 Résolu

Hello, Je recherche désespérement un vieux clip vidéo Groovy, qui était livré a titre d'exemple dans une des versions de windows 95 ou 98 je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre diffusé sur nrj

 Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures... C'est chanté en anglais... Help me ! Mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lesly Craazy

Partition monk thème

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lapilapin

Pour vous qui et le meilleur guitariste

 Résolu

Pour vous qui et le meilleur guitariste du monde pour moi c'est Jimi Hendrix ou plutot le dieu Hendrix et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
led zeppelin

Musique d' un vieux batman

 Résolu

Salut à tous, voila je cherche une vielle musique dont le clip était sur batman une grande partie du clipe était en cartoon, c' était sur les 1er batm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Batlan

Recherche chanson en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque vinyle que je ne peux plus écouter et j'aimerai réécouter certaine des chanson malheureuse je ne le trouve pas sur g...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
AlexandreParis13

Pub lipton icetea

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique utilisé pour la pub de Lipton IceTea. Celle avec l'acteur qui danse apres en avoir bu... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Petite canelle

Un titre ...

 Résolu

Je Chercher Le Titre Ou L'auteur D'une chanson Qu'un de mes Pote Veux . Mais Il Ne Connai Que Une Phrase : " C'est le Son De La Police Ou Ou ... " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mzelle Camiille
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 169