Les discussions

Recherche chanson; studio2m

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà, moi je cherche une chanson. Je ne suis pas sure que vous pourriez m'aider mais, je tente. Je sais tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Jennypop

Recherche musique médieval

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue du style médiéval, On les voit en Pub à la Tv, la boite du single comporte un croix. Dans le Clip o...

jeasonp

Quel est le titre de cette musique?

Résolu

bonjours pouvez vous me dire le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=O-PS4U7mTto&feature=related merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
bettysims

Cherche chanson "hélicoptère"...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qu'on entend beaucoup en Guyane, surtout au moment du carnaval. Un moment le chanteur répète : "à gauche... à droite....

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
silver bullet

Une musique des années 1998-2000

Résolu

Bonjours :) Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui est sortie en 1998, quasiment en même temps que Mu...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Bruno74

Recherce une music dancehall

Résolu

Bonjour, je recherche une music dont le refrain est - Fo la li la li la, fo la li la c'est du dancehall !! Dsl si j'ai que ça ! Merci d'avance ...

lilidu56

Cherche chanson svp

Résolu

bonsoir voilà je recherche des chanson style pardonne moi de Grégory lemarchal dans ce style quand j'écoute cette chanson j'ai des frissons donc si v...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bob

Eminem beautiful

Résolu

Salut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nemyy

Hip hop

Résolu

BJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Maintenant

Résolu

keski passe sur Virgin en ce moment ?.... 3h48 .... le 6 aout merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Musique pub 2010

Résolu

Bonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Noons

Recherche un groupe de musique feminin

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kedoo

Musique film initial d

Résolu

bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gg

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...

kikox

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...

Bullvayne

A la recherche d'une chanson !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RockaNY

Britney spears nouvel album

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MadameDS

Videos youtube

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
docteur roger

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
biouz

Quelle est le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lexemplaire

Cherche l artiste ou la chanson

Résolu

Bonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
bettysims

Musique de skyrock le 2 aout apres 15h

Résolu

Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nonno76

Musique bad boy 2

Résolu

salut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ytd5

[musique numb3rs auteur]

Résolu

Bonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
deeploy

Je recherche une musique

Résolu

bonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zetouil

Music au camping al fourty

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
montor63

Groupe de metal symphonique

Résolu

Bonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Rch interpretes d'une chanson....

Résolu

Bojour ! Il y a une chanson que j''adore et j'aimerai savoir qui l'a chante.... J'ai cherché sur youtube, deezer, mais aucun résultat :( C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Publicité années 80 sur m6

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de voir une pub sur M6 sur un CD des années 80'. En fond musical de cette Pub on entend 3 chansons : "femmes des années ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jojojambon

Cherche musique rock ancien !

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche des musiques de Rock ancien dans le style Rolling Stones - Beatles - Police - Supertramp .... etc Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
caro741

Cherche le titre d'une musique !!!

Résolu

voila je vous explique tout !! J'ai entendue cette musique ce soir sur virgin 17 dans l'emission "ça ne s'invente pas" vers la fin de l'emission avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
annesooo

Navy jeu etc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques qui sont dans les films avec des commando ou dans les jeu du ge...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sesius

Recherche musique

Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air de musique que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 dans cette vidéo : http://actu-video.tuxboard.com/exclu-c...

stephanis

Lady gaga

Résolu

Le vrai nom à Lady Gaga c'est quoi?

GaGa

Chanson espagnol

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d un titre que la chanteuse CHER chantait en Espagnol Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bettysims

Musique l amour est dans le pré

Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le 29juin dans l amour est dans le pré. c'est vers 24 min 50 c'est une femme qui chante et je crois que ...

roca33

Cherche chanson !!

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom et l'interprète d'une chanson que je n'arrive pas à retrouver ! Ca date de quelques années déjà mais je me souviens...

nonno76

Cherche musique depui 2 semaine

Résolu

Bonsoir, sa fais 2 semaine je suis sur cette vidéo, je veux connaitre la musique mais impossible de mettre la main de ssus, si vous pouviez m'aider :/...

xLiisy

Cherche nom de musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on entend en fond : https://www.dailymotion.com/video/xo6g1 MERCI

STUNTMAN44400

Je recherche une musique ^^.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique , plutôt du genre danse/techno , un peu répétitive mais trés rythmique , celle-ci a une partie de son refrain qui me ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
mpuissance4

Besoin de titre de musique !!!

Résolu

Bonjours , Donnez moi tout les titre de musique techno/Danse , du moment , je cherche une musique rythmique plus ou moins répétitive mais elle est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chevana

Cherche une musique l'amour est dans le pré

Résolu

bonjour a tous je cherche donc une musique qui passe souvent a la fin de l'emission l'amour est dans le pré. Elle passe dans ce lien https://www.6play...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Cherche titre de musique anglaise

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur cette video http://mon.renaultf1.com/video/f1-2010-rfactor-robert-kubica Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
astephld

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

Résolu

bonsoir voila je cherche une musique qui est dans l'amour est dans le pré de l'emission du 2aout elle se situe a 48mint08 et ce fini a 49mint36 elle c...

Christian*

Traduction d'une chanson

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une personne douée en anglais pourris me traduire les paroles de cette chanson de Muse ? Car les traductions que je trouve sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
samantha16

La musique c'est notre vie ...

Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet car j'aime la musique et j'aimerais faire partager mes morceaux préférés et en découvrir de nouveaux car ont ne se satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Cherche musique passer sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche une musique passer sur NRJ le 1er aout a 21h44. merci de vos reponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alexabdre77

Quel est donc ce titre?

Résolu

bonjour a tous je recherche depuis un bon moment deja le titre de la chanson presente sur cette video. il y a de quoi s'amuser pour trouver !!! ...

bmest22440

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...

tintin439

Titre de chanson .

Résolu

Bonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 190