Les discussions
Recherche chanson; studio2m
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà, moi je cherche une chanson. Je ne suis pas sure que vous pourriez m'aider mais, je tente. Je sais tout d'abo...
Recherche musique médieval
RésoluBonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue du style médiéval, On les voit en Pub à la Tv, la boite du single comporte un croix. Dans le Clip o...
Quel est le titre de cette musique?
Résolubonjours pouvez vous me dire le titre de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=O-PS4U7mTto&feature=related merci d'avance
Cherche chanson "hélicoptère"...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qu'on entend beaucoup en Guyane, surtout au moment du carnaval. Un moment le chanteur répète : "à gauche... à droite....
Une musique des années 1998-2000
RésoluBonjours :) Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche le titre ou l'artiste d'une chanson qui est sortie en 1998, quasiment en même temps que Mu...
Recherce une music dancehall
RésoluBonjour, je recherche une music dont le refrain est - Fo la li la li la, fo la li la c'est du dancehall !! Dsl si j'ai que ça ! Merci d'avance ...
Cherche chanson svp
Résolubonsoir voilà je recherche des chanson style pardonne moi de Grégory lemarchal dans ce style quand j'écoute cette chanson j'ai des frissons donc si v...
Eminem beautiful
RésoluSalut, Sauriez vous si au debut (et a la fin) de cette musique c'est un vrai titre et si oui qui est l'auteur et le titre ?? https://www.youtube.com...
Hip hop
RésoluBJR tt le monde excuser moi de vous déranger connaisser vous des chanteur ou musique de hip hop j'ai 10 ans et c'est ma passion merci dav
Musique pub 2010
RésoluBonsoir, Alors voilà après avoir rechercher sur Internet je n'ai pas trouvé une chanson que je cherche, elle est parue dans une pub pour serviette ...
Recherche un groupe de musique feminin
RésoluBonjour j'aimerais connaitre la musique derrière cette vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/videos-croustillantes/amelie-et-senna-la-temperatur...
Musique film initial d
Résolubonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, me...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre et ll'interprète par la même occasion d'une chanson ... Je ne connais aucune parole mais dans la chanson, c'est une...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique ou au moins l'auteur . la musique est dans cette vidéo, il faut écouter a partir de 9min.45. vo...
A la recherche d'une chanson !
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai juste une phrase qui se trouve à la fin d'une chanson, et j'aimerais savoir quelle est cette chanson, car je l'ad...
Britney spears nouvel album
RésoluBonjour, Je suis une grande fan de Britney Spears, et j'ai regardé son actualité et ils disent que elle sort un album en juin 2010... On est en août ...
Videos youtube
RésoluBonjour pourriez vous me dire comment enregistrer une video sur YOUTUBE sans passer par ITUNES et autres ... Merci pour vos reponses et BON APRES MIDI
Cherche musique dans l'amour est dans le pré
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la chanson diffusée dans l'amour est dans le pré, le 29 juin 2009, de 1h20min36s à 1h21min10s (on peut la voir sur...
Quelle est le titre de cette musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique . le clip est une sorte de dessin animés en noir et blanc , au début un petit garçon descend du ciel ...
Cherche l artiste ou la chanson
RésoluBonjour, je chercher désespérement une chanson du debut des années 90 chanter par une femme je n ai que quelque paroles "moi je me defile pas quand ...
Musique de skyrock le 2 aout apres 15h
RésoluHier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru e...
Musique bad boy 2
Résolusalut a vous tous,je voudrais trouver la musique techno qu'il y a dans bad boy 2 dans la boite de nuit.par contre je ne sait pas a quel moment elle es...
[musique numb3rs auteur]
RésoluBonjour à tous ! Ca fait des heures que je cherche sur google, mais pas moyen de trouver l'auteur instrumental de la série numb3rs. Quelqu'un pourr...
Je recherche une musique
Résolubonjour je recherche un clip!! dedans il y a 2 chanteuse une blonde et une brune!! sa se passe au canada je crois enfin dans le clip il y a de la neig...
Music au camping al fourty
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel sont les music du camping al fourty a saint cyprien ? Merci d'avance pour vos réponse !
Groupe de metal symphonique
RésoluBonjour, j'ai decouvert le metal symphonique avec nightwish mais je voudrais savoir quel autre groupe sympa il y a. merci d'avance Configuration: ...
Rch interpretes d'une chanson....
RésoluBojour ! Il y a une chanson que j''adore et j'aimerai savoir qui l'a chante.... J'ai cherché sur youtube, deezer, mais aucun résultat :( C'est ...
Publicité années 80 sur m6
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de voir une pub sur M6 sur un CD des années 80'. En fond musical de cette Pub on entend 3 chansons : "femmes des années ...
Cherche musique rock ancien !
RésoluBonjour a tous, Je cherche des musiques de Rock ancien dans le style Rolling Stones - Beatles - Police - Supertramp .... etc Merci d'avance !
Cherche le titre d'une musique !!!
Résoluvoila je vous explique tout !! J'ai entendue cette musique ce soir sur virgin 17 dans l'emission "ça ne s'invente pas" vers la fin de l'emission avec ...
Navy jeu etc
RésoluBonjour à tous, Voilà, quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les musiques qui sont dans les films avec des commando ou dans les jeu du ge...
Recherche musique
RésoluQuelqu'un connaîtrait le titre de l'air de musique que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 dans cette vidéo : http://actu-video.tuxboard.com/exclu-c...
Chanson espagnol
RésoluBonjour je suis a la recherche d un titre que la chanteuse CHER chantait en Espagnol Merci pour vos reponses
Musique l amour est dans le pré
Résolubonjour je cherche une musique qui est passé le 29juin dans l amour est dans le pré. c'est vers 24 min 50 c'est une femme qui chante et je crois que ...
Cherche chanson !!
RésoluBonjour ! Je cherche le nom et l'interprète d'une chanson que je n'arrive pas à retrouver ! Ca date de quelques années déjà mais je me souviens...
Cherche musique depui 2 semaine
RésoluBonsoir, sa fais 2 semaine je suis sur cette vidéo, je veux connaitre la musique mais impossible de mettre la main de ssus, si vous pouviez m'aider :/...
Cherche nom de musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique que l'on entend en fond : https://www.dailymotion.com/video/xo6g1 MERCI
Je recherche une musique ^^.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une musique , plutôt du genre danse/techno , un peu répétitive mais trés rythmique , celle-ci a une partie de son refrain qui me ...
Besoin de titre de musique !!!
RésoluBonjours , Donnez moi tout les titre de musique techno/Danse , du moment , je cherche une musique rythmique plus ou moins répétitive mais elle est i...
Cherche une musique l'amour est dans le pré
Résolubonjour a tous je cherche donc une musique qui passe souvent a la fin de l'emission l'amour est dans le pré. Elle passe dans ce lien https://www.6play...
Cherche titre de musique anglaise
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique sur cette video http://mon.renaultf1.com/video/f1-2010-rfactor-robert-kubica Configuration: Wind...
Cherche musique dans l'amour est dans le pré
Résolubonsoir voila je cherche une musique qui est dans l'amour est dans le pré de l'emission du 2aout elle se situe a 48mint08 et ce fini a 49mint36 elle c...
Traduction d'une chanson
RésoluBonjour, Est ce qu'une personne douée en anglais pourris me traduire les paroles de cette chanson de Muse ? Car les traductions que je trouve sur l...
La musique c'est notre vie ...
RésoluBonjour, Je crée ce sujet car j'aime la musique et j'aimerais faire partager mes morceaux préférés et en découvrir de nouveaux car ont ne se satisfai...
Cherche musique passer sur nrj
RésoluBonjour, je recherche une musique passer sur NRJ le 1er aout a 21h44. merci de vos reponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Quel est donc ce titre?
Résolubonjour a tous je recherche depuis un bon moment deja le titre de la chanson presente sur cette video. il y a de quoi s'amuser pour trouver !!! ...
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...
Titre de chanson .
RésoluBonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .