Les discussions
Cherche titre
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...
Titre de chanson .
RésoluBonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .
Je cherche le titre de cette chanson
Résolubonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...
Recherche titre de chanson désesperemment
RésoluBonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...
Recherche air de musique classique
RésoluQuelqu'un connaîtrait le titre de l'air que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 ? Merci d'avance
Cherche titre d'une musique.
RésoluBonjour à tous, tout d'abord désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de ce jeu flash. https...
Chanteuse année 70
Résolubonjourje recherche le nom d'une chanteuse française des années 70 . brune frisée elle chantait une chanson en homage a son frère décédé dans un acci...
Chanson de 1999
Résolubonjour je recherche cette chanson qui date je pence de 1999 pouver vous m'aider svp merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY...
Groupe duo années 90
Résolubonjour à tous je recherche un groupe des années 90 un duo plus précisémment,avec un noir et un indien aux cheuveux long svp! et merci beaucoup!
"you never keep me down" ? (titre)
RésoluBonjour, que signifie "you never keep me down" (dans la chanson "this ain't a love song" de scouting for girls merci
[ recherche de musique .. =)
Résolubonjour a tous ;D Je recherche une musique je connais ces paroles la : " les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannen...
Recherche titre electro
Résolubonjour je recherche le titre d une chansson electro de 2008 je crois.cela se passe en boite de nuit et a la fin une meteorite arrive droit sur eux..s...
Cherche cd de la musique du pont
Résolubonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met p...
Cherche musique
RésoluBonjour, En fait, je cherche une musique je ne sais ni qui la chante ni son titre, je sais juste que ce sont deux filles qui chantent & qu'à un mo...
Recherche un vieux clip livré dans win95/98
RésoluHello, Je recherche désespérement un vieux clip vidéo Groovy, qui était livré a titre d'exemple dans une des versions de windows 95 ou 98 je sais p...
Titre diffusé sur nrj
RésoluSalut à tous. Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures... C'est chanté en anglais... Help me ! Mer...
Partition monk thème
RésoluBonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...
Pour vous qui et le meilleur guitariste
RésoluPour vous qui et le meilleur guitariste du monde pour moi c'est Jimi Hendrix ou plutot le dieu Hendrix et vous ?
Musique d' un vieux batman
RésoluSalut à tous, voila je cherche une vielle musique dont le clip était sur batman une grande partie du clipe était en cartoon, c' était sur les 1er batm...
Recherche chanson en mp3
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque vinyle que je ne peux plus écouter et j'aimerai réécouter certaine des chanson malheureuse je ne le trouve pas sur g...
Pub lipton icetea
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique utilisé pour la pub de Lipton IceTea. Celle avec l'acteur qui danse apres en avoir bu... ...
Un titre ...
RésoluJe Chercher Le Titre Ou L'auteur D'une chanson Qu'un de mes Pote Veux . Mais Il Ne Connai Que Une Phrase : " C'est le Son De La Police Ou Ou ... " ...
Music du film sexy dance 2
RésoluBonjour, je cherche la music du film sexy dance 2 ( celle a la fin quand il montre la dance ) si vous la connaisé merci de me laissé le titre SVP ...
Chanteurs/chanteuses français
Résolu/FerméBonsoir, Je m'ennuie et je sais pas quoi faire alors je vous pose une question que je me suis toujours posé. Pourquoi les chansons française ne sont...
Musique du film admis a tout prix
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film ACCEPTED, cette musique passe à 1h14min et à 1h22min du film, j'ai trouvé les titres de tou...
Rercherche clip défilé dans wc boite de nuit
RésoluBonjour, je recherche l'auteur et le titre. Le clip se passe dans les toilettes d'une boite de nuit, des personnes défilent devant la caméra (qui fai...
Recherche le nom d'une musique
RésoluBonjour, je recherche une chanson déseperement :( J'espre vraiment que vous pourrez m'aidez chèr internautes ! Enfet cette musique je l'est ente...
Télécharger bo française film spirit
RésoluBonjour, Je cherche un lien torrent ou emule pour télécharger la BO française du film Spirit, l'étalon des plaines. Je trouve des liens pour la BO ...
paroles de la chanson baby girl
Résolu/FerméBonjour, j aimerai que quelqun me dise ou on peut trouver les paroles de la chanson BABY GIRL de AQUA merci!!!!
Chanson de la pub de coca cola ' roger milla'
RésoluHalo halo .. J'espère que vous allez bien et tout et tout .. Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub...
Recherche musique de how high
RésoluBonjour tout le monde, je recherche une musique du film how high https://www.dailymotion.com/video/x4zqqj elle se trouve a 15 minutes et 22 sec...
Musique dans dilemme
RésoluHello, Je suis désespérement à la recherche d'une musique qui est passé sur l émisssion dilemme le refrain c'était yo hi yo hi yo(genre hip hop dan...
Chanteur rnb rap américain
Résolu/FerméBONJOUR JE RECHERCHE LE NOM OU LE TITRE D UNE CHANSON QUI PASSAITY DANS LES ANNES 2000; LE CHANTEUR ETAIT AMERICAIN CERTAINEMENT D ORIGINE HISPANIQUE ...
Recherche musique
RésoluBonjour je recherche une musique (je vais essayer de m'explique :p) c'est une musique très connu (enfin moi je ne la connais pas si je demanderai pas ...
Musique des documentaires marins ?
RésoluBonjour, Je souhaite faire un montage video et j'ai des prises sous l'eau donc j'aimerais mettre avec la musique qu'on entend toujours dans les do...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique ultra connue qui commence par un solo de guitarre seche et la première parole c'est Tuesday car j'ai oublié le titre...
Qui peux m'aidé a trouver merci
Résolubonjour a tous voilà je recherche une chanson qui évoque le bonheur que j'ai pour elle en expliquant entre ( voilà j'ai connu cette fille sous un co...
Titre et interprète d'une musique de film??
Résolubonjour, je suis a la rechche du titre et de l'interprète de la musique de film que vous pourrez écouter dans cette vidéo en cliquant sur le lien s...
Cherche titre et interprète d'une chanson?
Résolubonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime bien ;-) pour l'écouter suivez le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/...
Je crois que c le titre angélina
RésoluBonjour, je souhaite retrouver le groupe qui a chanté si tu part au bout du monde n'oublies pas qu'à chaque heure chaque secondes que la vie n'...
Chanson espagnol :-(
RésoluBonjour à tous ^^ je cherche le titre et l'interpréte de cette chanson espagnol, j'ai enfin trouvé une vidéo où l'on peut l'entendre ^^ ( car si j...
Cherche chanson
Résoluvoilà s'est une chanson qui se passe sur une ile avec des tam tam elle passée pour une coupe du monde de rugby ou foot toujours choisi pour tf1 la per...
Recherche chanson !
RésoluBonjour, Il y a peu une amie m'a fait ecouté une chanson , elle parle de quelqu'un qui s'appel jimmy ; seulement je ne connais pas le titre exact c'...
Connaissez-vous le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le titre de cette chanson qui figure sur le site des peintures Levis Voici le lien : http://www.coloresdelmundo...
Paroles
RésoluSalut, ne saurait pas quelq'un/e le titre et nom de cette chanson et qui la chante? http://www.arte.tv/fr/3001576.html#0 C'est a la fin du vidéo....
Johnny hallyday
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday dont les paroles sont : "Le jour de ma naissance le scarabée est mort et je le p...
Clip année fin 90
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse américaine qui traverse tout New York à l'arrière d'une camionette et entrain de jou...
Rap francais années 90 "~t'es zinzin"
RésoluBonjour a tous ! Je recherche une chanson de rap des années 1990 (je pense que ca date du milieu des années 90) et les paroles c'est un truc qui veut...
Musique brésilienne ?
RésoluBonjour Je recherche une chanson brésilienne. On l'entend d'ailleurs dans le film "troupe d'élite". Depuis cette année on l'entend à la radio, remix...