Les discussions

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tintin439

Titre de chanson .

Résolu

Bonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0

Des musiques

Résolu

Bonjour, S'il VOU'plais je cherche des belles musiques si possible les Nom

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ILYASSE_SABOUX

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
;))

Recherche titre de chanson désesperemment

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dan's joam

Recherche air de musique classique

Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
saian51

Cherche titre d'une musique.

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de ce jeu flash. https...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bettysims

Chanteuse année 70

Résolu

bonjourje recherche le nom d'une chanteuse française des années 70 . brune frisée elle chantait une chanson en homage a son frère décédé dans un acci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmarion3

Chanson de 1999

Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui date je pence de 1999 pouver vous m'aider svp merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
<(^_^)>

Groupe duo années 90

Résolu

bonjour à tous je recherche un groupe des années 90 un duo plus précisémment,avec un noir et un indien aux cheuveux long svp! et merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
HiddenAngel

"you never keep me down" ? (titre)

Résolu

Bonjour, que signifie "you never keep me down" (dans la chanson "this ain't a love song" de scouting for girls merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kris19

[ recherche de musique .. =)

Résolu

bonjour a tous ;D Je recherche une musique je connais ces paroles la : " les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mpuissance4

Recherche titre electro

Résolu

bonjour je recherche le titre d une chansson electro de 2008 je crois.cela se passe en boite de nuit et a la fin une meteorite arrive droit sur eux..s...

Chatdegouttiere

Cherche cd de la musique du pont

Résolu

bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tony

Cherche musique

Résolu

Bonjour, En fait, je cherche une musique je ne sais ni qui la chante ni son titre, je sais juste que ce sont deux filles qui chantent & qu'à un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Recherche un vieux clip livré dans win95/98

Résolu

Hello, Je recherche désespérement un vieux clip vidéo Groovy, qui était livré a titre d'exemple dans une des versions de windows 95 ou 98 je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre diffusé sur nrj

Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures... C'est chanté en anglais... Help me ! Mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lesly Craazy

Partition monk thème

Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lapilapin

Pour vous qui et le meilleur guitariste

Résolu

Pour vous qui et le meilleur guitariste du monde pour moi c'est Jimi Hendrix ou plutot le dieu Hendrix et vous ?

led zeppelin

Musique d' un vieux batman

Résolu

Salut à tous, voila je cherche une vielle musique dont le clip était sur batman une grande partie du clipe était en cartoon, c' était sur les 1er batm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Batlan

Recherche chanson en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque vinyle que je ne peux plus écouter et j'aimerai réécouter certaine des chanson malheureuse je ne le trouve pas sur g...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
AlexandreParis13

Pub lipton icetea

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique utilisé pour la pub de Lipton IceTea. Celle avec l'acteur qui danse apres en avoir bu... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Petite canelle

Un titre ...

Résolu

Je Chercher Le Titre Ou L'auteur D'une chanson Qu'un de mes Pote Veux . Mais Il Ne Connai Que Une Phrase : " C'est le Son De La Police Ou Ou ... " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mzelle Camiille

Music du film sexy dance 2

Résolu

Bonjour, je cherche la music du film sexy dance 2 ( celle a la fin quand il montre la dance ) si vous la connaisé merci de me laissé le titre SVP ...

luffy763

Chanteurs/chanteuses français

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'ennuie et je sais pas quoi faire alors je vous pose une question que je me suis toujours posé. Pourquoi les chansons française ne sont...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Soso

Musique du film admis a tout prix

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film ACCEPTED, cette musique passe à 1h14min et à 1h22min du film, j'ai trouvé les titres de tou...

punkoponk

Rercherche clip défilé dans wc boite de nuit

Résolu

Bonjour, je recherche l'auteur et le titre. Le clip se passe dans les toilettes d'une boite de nuit, des personnes défilent devant la caméra (qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nathy28

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson déseperement :( J'espre vraiment que vous pourrez m'aidez chèr internautes ! Enfet cette musique je l'est ente...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger bo française film spirit

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien torrent ou emule pour télécharger la BO française du film Spirit, l'étalon des plaines. Je trouve des liens pour la BO ...

Draglano

paroles de la chanson baby girl

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai que quelqun me dise ou on peut trouver les paroles de la chanson BABY GIRL de AQUA merci!!!!

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LAVERIAN

Chanson de la pub de coca cola ' roger milla'

Résolu

Halo halo .. J'espère que vous allez bien et tout et tout .. Bref , ce que je voulais dire c'est est ce que quelqu'un connait la chanson dans la pub...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ditho

Recherche musique de how high

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche une musique du film how high https://www.dailymotion.com/video/x4zqqj elle se trouve a 15 minutes et 22 sec...

capa57

Musique dans dilemme

Résolu

Hello, Je suis désespérement à la recherche d'une musique qui est passé sur l émisssion dilemme le refrain c'était yo hi yo hi yo(genre hip hop dan...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
f

Chanteur rnb rap américain

Résolu/Fermé

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM OU LE TITRE D UNE CHANSON QUI PASSAITY DANS LES ANNES 2000; LE CHANTEUR ETAIT AMERICAIN CERTAINEMENT D ORIGINE HISPANIQUE ...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moustapha choco

Recherche musique

Résolu

Bonjour je recherche une musique (je vais essayer de m'explique :p) c'est une musique très connu (enfin moi je ne la connais pas si je demanderai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
S.t.a.f.f

Musique des documentaires marins ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage video et j'ai des prises sous l'eau donc j'aimerais mettre avec la musique qu'on entend toujours dans les do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ajaoh.38

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique ultra connue qui commence par un solo de guitarre seche et la première parole c'est Tuesday car j'ai oublié le titre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ben85260

Qui peux m'aidé a trouver merci

Résolu

bonjour a tous voilà je recherche une chanson qui évoque le bonheur que j'ai pour elle en expliquant entre ( voilà j'ai connu cette fille sous un co...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mpuissance4

Titre et interprète d'une musique de film??

Résolu

bonjour, je suis a la rechche du titre et de l'interprète de la musique de film que vous pourrez écouter dans cette vidéo en cliquant sur le lien s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lifeforever

Cherche titre et interprète d'une chanson?

Résolu

bonjour, je cherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'aime bien ;-) pour l'écouter suivez le lien: http://videos.tf1.fr/secret-story/...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je crois que c le titre angélina

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le groupe qui a chanté si tu part au bout du monde n'oublies pas qu'à chaque heure chaque secondes que la vie n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
totovelogym16

Chanson espagnol :-(

Résolu

Bonjour à tous ^^ je cherche le titre et l'interpréte de cette chanson espagnol, j'ai enfin trouvé une vidéo où l'on peut l'entendre ^^ ( car si j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bettysims

Cherche chanson

Résolu

voilà s'est une chanson qui se passe sur une ile avec des tam tam elle passée pour une coupe du monde de rugby ou foot toujours choisi pour tf1 la per...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jeff14

Recherche chanson !

Résolu

Bonjour, Il y a peu une amie m'a fait ecouté une chanson , elle parle de quelqu'un qui s'appel jimmy ; seulement je ne connais pas le titre exact c'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zilchfairy

Connaissez-vous le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le titre de cette chanson qui figure sur le site des peintures Levis Voici le lien : http://www.coloresdelmundo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
William Birkin

Paroles

Résolu

Salut, ne saurait pas quelq'un/e le titre et nom de cette chanson et qui la chante? http://www.arte.tv/fr/3001576.html#0 C'est a la fin du vidéo....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rocko

Johnny hallyday

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday dont les paroles sont : "Le jour de ma naissance le scarabée est mort et je le p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mark

Clip année fin 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un clip d'une chanteuse américaine qui traverse tout New York à l'arrière d'une camionette et entrain de jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nono

Rap francais années 90 "~t'es zinzin"

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche une chanson de rap des années 1990 (je pense que ca date du milieu des années 90) et les paroles c'est un truc qui veut...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Caetera

Musique brésilienne ?

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson brésilienne. On l'entend d'ailleurs dans le film "troupe d'élite". Depuis cette année on l'entend à la radio, remix...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sylver Bullet
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 16 192