Les discussions

Rehcherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passé aujourdhui sur Cherie FM vers 11H ... Le souci c'est que sur leur site, leur plage de grille ne marche plu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
rodriguez73

Je cherche un chanson

 Résolu

bonjour ! alors voila sa fait quelques jours que j'ai une chanson, mais je c'est pas de qui c'est, ni le titre, ni les paroles mais je me rappelle que...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Krafter

Musique recherchée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'écouter il y a un moment vers les année 1995-2000,je me rappel le refrain a peu près mais je ne me rappel plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mina80080

Info music

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d une music si quelqu un connaitrais sa serais cool je suis asser fan de se morceau, voici le lien sur youtube https:/...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
malcolm1976

Comment supp un compte dailymotion?

 Résolu

bonjour, comment je peux supprimé mon compte dailymotion ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
slash17

Musique indescriptible

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-joint. je la trouve trop belle : mélange de pop, rock, asiatique, ... https://myspace.com...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fly84

Recherche musique de pub

 Résolu

salut je cherche qui chante dans la pub SFR parce que j'adore

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
anniick00

Musique de film

 Résolu

salut voila je cherche le titre de la musique du film FBI:FAUSSE BLONDE INFILTRE MERCI DE VOS REPONSE

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
montana88

Chanson?

 Résolu

slt pouvez vous me dire quelle est le titre de cet chanson? je sais elle est tro vieille je l'avai mais je jai suprimer comme un con pouvez vous me...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Lunee

Titre du remix de cette musique

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quel est le nom du remix de la musique de Daft Punk - Harder better faster stronger que l'on entend dans cette vidéo à par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Probleme je retrouve plus ma chanson

 Résolu

Bonjour,mon frere as une chanson du chanteur Eminem , meme ou il a fait un film , la chanson il la mit comme reveil de son portable , mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JOhnnhOJ

Recherhc titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours a tous ! J'aimerais connaitre la musique de la bande annonce de the square.. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849049&c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nonno76

Recherche musique busta rhymes feat française

 Résolu

Bonjour, cela fait des année que je recherce une musique, une reprise de Busta rhymes avec une artiste française, à un moment dans le refrain ça fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
sNood

C'est qui chante

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a la trouvée cette chanson je l'ai vu sur you tube mais impossible de trouver l'artiste la chanson c'est "tu sais bébé" je vou...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
junkut

Musique impossible a trouvé !

 Résolu

Bonjours, j'ai le nom de la musique mais impossible de la trouver quelque part ! Le nom est pumpin' keys de je ne c pas qui ! Est ce que quelqun peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
moimeme

Pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson

 Résolu

bonjour et merci d'avance j'ai dans la tete une musique qui me trotte depuis pas mal de temps surtout le soir kan je vais me coucher lol je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Petite canelle

Cree des acapela

 Résolu

bonjours voilas j aurais voulu s avoir quelle logiciel serai capable de cree une acapela a partir d une music c est a dire de ne garder que la voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Pierrecastor

Musique

 Résolu

pourez je avoir la musique de diabloson come and dance with me in summer night

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
geoffrey33

Chanson des années 80

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche une chanson que j'écoutais beaucoup étant petite. C'est une femme avec une voix toute douce qui chante. Dans le 1e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Lolody

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson anglaise et de sa chanteuse..pas facile!! Pendant le refrain elle parle super vite..et ce n'est pas amy mac...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mikael08

Cherche belle zik

 Résolu

Bonjour, moi je cherche une chancons du genre teckno dance elle est sortie cet ete je ne c pas qui est le dj mais je me souvien impeut du clipil ya u...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
majouda2008

.wav .wma ????

 Résolu

Salut, .wav et .wma Quel est parmi ces 2 type de fichiers, celui pouvant être lu par une chaine stéréo HIFI ? Bon moi, je veux créer un CD ROM, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nickx

Electro/dance....

 Résolu

bonjour je recherche une musique qui passe en club sa ressemble un peu a samin "heater" mais se n'est pas celle la celle que je recherche et a peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
maximounette

Je recherche uen music

 Résolu

bonsoir voila je recherche une music déséspérément je connait ni le titre ni les auteurs par contre j ai réussis a dénicher une music ou l instrutmen...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
polo

Ces quoi cette musique merci.

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment s'appelle le groupe qui fait cette musique https://www.youtube.com/watch?v=97UdH-xl7so&feature=related&gl=FR le n...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Lunee

Parole de chanson

 Résolu

bonjour, je suis tombée sur un jeu a énigme assez prenant, j'en suis a 58éme enigme, mais seulement j'ai un petit soucis d'anglais, si quelqu'un pouva...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gwenarka

Violon ??

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique assez ancienne qui a été repris il y a quelque année avec un ritme de violon ... Elle passait bcp a la radio ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mirage2000

And everybody else

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dont le chanteur dit souvent "and everybody else" je crois, je voudrais savoir le titre et l'artiste de cette chanson

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Sir-Alexis

Santana

 Résolu

Bonjour ! , je cherche avec difficulté une musique de santana , c'est un duo avec un homme (on dirait un live) , ce n'est pas le duo avec alex band / ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise passant de temps en temps à la radio. Cette chanson est chantée par une femme parlant très vite et...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Recherche un son 2 jamaicaine

 Résolu

Bonjour Je recherche un morceau ragga récent 2 jamaicaine il me semble que le titre c est broken quelque chose

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
soso

Téléchargement

 Résolu

bonsoir, Je viens de télécharger de la musique sur virgin, et j'ai reçu un fichier HTLM !!! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça n'a pas marché ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sheng

Y love you michael

 Résolu

y love you michael jackson j'aimerai savoir si quelqun a l'adresse de michael jackso ou de son fan club mais ou il abite maintenant parce que j'ai que...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
BmV

Serge gainsbourg- elisa

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la mélodie de fond de"Elisa" de Serge Gainsbourg. Bien à vous. Guillaume ^^@éé@^^

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Petite canelle

Titre de chanson sur les 15 ans et 60 ans

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le titre d'une chanson française des années 50 ou 60, où l'artiste parle de l'évolution de ses pensées; il dit que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fée

A tout les dj !

 Résolu

Salut a tous ! Voila je cherche a fabriquer une voix ! lol je m'explique je voudrait passer dans mes morceaux a des moment une voix qui dirait '...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche le titre d'une chanson dance des 80

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Je recherche - désespérément - le titre d'une chanson plutôt "pop", aux sonorités assez "technos", souvent jourée àa la r...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
krisdark

Chanson aerosmith

 Résolu

J'aimerai savoir qui joue de l'harmonica dans la chanson d'aerosmith Crazy car c'est censer etre Styven Tyler mais c'est impossible car il chante en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zack283

Recherche musique film fabuleux destin d'am..

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zack283

Instru de sherifa luna

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un gros problème je participe à un concours de chant dans mon lycée; et je rechercher l'instru de la chanson de Sherifa Luna "I...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
batteur-guitariste95

Avis de xeux qui ont le nouveu ipod nano.

 Résolu

Est ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bapt31

Jespère que vou pouré m'aider

 Résolu

Bonjour, a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titeblackiss

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,/Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse. Voici le refrain de cette chanson: C'est mon Frère, mon plus bel ami d...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
x-Luciie

Chansons du film la vie est un long fleuve...

 Résolu

Bonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Musique skyrock telechargable

 Résolu

Bonjour, vous voyez sur skyrock on peut telecharger des musiques gratuitement et je cherche "maximum the hormone-tsume tsume tsume" mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kvrendan

Est-ce vraiment ça le "radio edit" ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque NRJ passait "Apologize" (OneRepublic feat Timbaland), j'ai remarqué que la bande son était totalement différente de celle qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jolie rythme recherche musique

 Résolu

Bonjour pouvais vous m'aider a trouver la music a l'aide d'un rythme de fond de sonnerie SLVP Je trouve le fond trop beau . Voici le lien http...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cindoll88

Titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de brook and lucas dans Boston et dans l'extrait où l'homme fais une "déclaration" a sa copine svp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
manon

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche des groupes qui produisent le même style de chanson que : linkin park, prime circle ......... merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Winnie le pooh

Claude barzotti

 Résolu/Fermé

slt. je veut télécharger musique mp3 gratuitement de CLAUDE BARZOTTI?

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pupuce1987
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 169