Les discussions
Qui chante la canteli chantale
Résolubonsoir qui serait me dire qui chante la canteli chantale svp merci
Problème avec itunes
RésoluBonjour, J'ai un ipod, et J'utlise Itunes afin de Mettre Mes Musiques sur mon Ipod. Je sais qu'il est possible de Mettre des images avec Les musiques,...
Recherche chanson ecoutée sur blackbox
Résolucoucou les gens, alors voila ça fait plusieurs fois que j'entends cette chanson sur blackbox et impossible de savoir qui c'est!! c'est du genre raeg...
Cherche titre musique passée sur nrj
RésoluJe cherche le titre d'une musique passée sur NRJ dans le 6/9 le mercredi 7 et jeudi 8 à la même heure vers 7H25-30 C'est une femme qui chante en fra...
Musique (m'aider svp)
RésoluBonjour je voudrai savoir le nom de cette musique : (c'est apres que Victoria (fille en rouge) gagne ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tr...
Recherche d'unemusique
RésoluBonjour je recherche une musique qui est passer sur fun radio hier, samedi 10 janvier entre 15h et 18h c'était en anglais sa ressemblais a chris brown...
Recherche titre annee80 90
Résolubonsoir a tous je cherche le titre d une chanson des annees 80 90 une chanteuse a la voix un peu aigue et qui repete plusieur fois je t aime.merci.
Ipod shuffle occasion
RésoluBonjour, je compte acheter un ipod shuffle 1gb a 24 € en occasion et je voudrait savoir si c'est une bonne affaire -- Merci d'avance
Radio d'accordeon
Résolu/Fermébonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel, voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon....
À l'aide une musique pour streap tease svp
Résolubonjour! Je voulais faire une petite soirée surprise à mon chéri et lui faire un streap tease... J'ai pensée à tout lol les mouvements la lingerie, ...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, de puis quelque temps je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=61BdQ3ZYGdA voila
Musique nouvelles
RésoluJ'aimerais savoir si il y a un site ou on peut voir toute les nouvelles popularités sur les chansons ,Merci en avance
Nom d'une chanson dans un video
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui votre aide pour savoir le nom de la chanson qui joue dans le video suivant. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...
Cherche un titre
Résolusalut je cherche un titre qui passe sur contact en ce moment ca fait papa palapapa pa paapapa et il ni a pas beaucoup d utre parole mais j ai cette ch...
Retrouver une chanson d'après un air
RésoluBonjour, je recherche le tire d'un musique que j'ai entendu. Le problème c'est que je n'ai que l'air de la musique pour la retrouver. Je me sui...
Musique pub!!
RésoluBonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qu...
Recherche musik en françai espanol , anglais
RésoluBonjour, je recherche une musique dont les couplets sont en français , les refrains en espagnol et en anglais . Elle parle d'un mec qui arrive sur un...
Qu'est qu'un podcast
RésoluBonjour, j'ai reçu pour noël un ipod nano chromatique. Dedand je peus mettre des podcast mais qu'est ce que c'est ?? Mercii =)
Jingle radio
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était d'accord pour me faire un jingle pour ma radio bénévolement ! S'il vous plait ! Dans le jingle : _ U...
Recherche chanson des années 90
Résolu/Fermésalut tt le monde. Je suis super désespérée : ça fait trois plombes que je cherche une chanson que j'ai entendue à la radio mais ces c*** n'ont pas do...
Titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles (que je me souviens) sont : "baby when you give it to me i give it to you i know wha...
Musique kyle xy
RésoluBonjour, dans la serie kyle XY , dans la derneire saison je croi on entend régulierement une chanson commencent par : what about this photographe .....
Rehcherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique passé aujourdhui sur Cherie FM vers 11H ... Le souci c'est que sur leur site, leur plage de grille ne marche plu...
Je cherche un chanson
Résolubonjour ! alors voila sa fait quelques jours que j'ai une chanson, mais je c'est pas de qui c'est, ni le titre, ni les paroles mais je me rappelle que...
Musique recherchée
RésoluBonjour, Je cherche une musique que j'écouter il y a un moment vers les année 1995-2000,je me rappel le refrain a peu près mais je ne me rappel plu...
Info music
RésoluBonjour,je recherche le titre d une music si quelqu un connaitrais sa serais cool je suis asser fan de se morceau, voici le lien sur youtube https:/...
Comment supp un compte dailymotion?
Résolubonjour, comment je peux supprimé mon compte dailymotion ? merci d'avance
Musique indescriptible
Résolubonjour, je recherche le titre de la musique de la vidéo ci-joint. je la trouve trop belle : mélange de pop, rock, asiatique, ... https://myspace.com...
Musique de film
Résolusalut voila je cherche le titre de la musique du film FBI:FAUSSE BLONDE INFILTRE MERCI DE VOS REPONSE
Chanson?
Résoluslt pouvez vous me dire quelle est le titre de cet chanson? je sais elle est tro vieille je l'avai mais je jai suprimer comme un con pouvez vous me...
Titre du remix de cette musique
RésoluBonsoir, je voudrais savoir quel est le nom du remix de la musique de Daft Punk - Harder better faster stronger que l'on entend dans cette vidéo à par...
Probleme je retrouve plus ma chanson
RésoluBonjour,mon frere as une chanson du chanteur Eminem , meme ou il a fait un film , la chanson il la mit comme reveil de son portable , mais je ne sais ...
Recherhc titre d'une chanson
RésoluBonjours a tous ! J'aimerais connaitre la musique de la bande annonce de the square.. https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849049&c...
Recherche musique busta rhymes feat française
RésoluBonjour, cela fait des année que je recherce une musique, une reprise de Busta rhymes avec une artiste française, à un moment dans le refrain ça fait ...
C'est qui chante
RésoluBonjour je n'arrive pas a la trouvée cette chanson je l'ai vu sur you tube mais impossible de trouver l'artiste la chanson c'est "tu sais bébé" je vou...
Musique impossible a trouvé !
RésoluBonjours, j'ai le nom de la musique mais impossible de la trouver quelque part ! Le nom est pumpin' keys de je ne c pas qui ! Est ce que quelqun peut...
Pouvez vous m'aider a retrouver cette chanson
Résolubonjour et merci d'avance j'ai dans la tete une musique qui me trotte depuis pas mal de temps surtout le soir kan je vais me coucher lol je ne s...
Cree des acapela
Résolubonjours voilas j aurais voulu s avoir quelle logiciel serai capable de cree une acapela a partir d une music c est a dire de ne garder que la voi...
Chanson des années 80
RésoluBonjour à tous ! Je recherche une chanson que j'écoutais beaucoup étant petite. C'est une femme avec une voix toute douce qui chante. Dans le 1e...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une chanson anglaise et de sa chanteuse..pas facile!! Pendant le refrain elle parle super vite..et ce n'est pas amy mac...
Cherche belle zik
RésoluBonjour, moi je cherche une chancons du genre teckno dance elle est sortie cet ete je ne c pas qui est le dj mais je me souvien impeut du clipil ya u...
.wav .wma ????
RésoluSalut, .wav et .wma Quel est parmi ces 2 type de fichiers, celui pouvant être lu par une chaine stéréo HIFI ? Bon moi, je veux créer un CD ROM, mes ...
Electro/dance....
Résolubonjour je recherche une musique qui passe en club sa ressemble un peu a samin "heater" mais se n'est pas celle la celle que je recherche et a peu pr...
Je recherche uen music
Résolubonsoir voila je recherche une music déséspérément je connait ni le titre ni les auteurs par contre j ai réussis a dénicher une music ou l instrutmen...
Ces quoi cette musique merci.
RésoluBonjour , je voudrai savoir comment s'appelle le groupe qui fait cette musique https://www.youtube.com/watch?v=97UdH-xl7so&feature=related&gl=FR le n...
Parole de chanson
Résolubonjour, je suis tombée sur un jeu a énigme assez prenant, j'en suis a 58éme enigme, mais seulement j'ai un petit soucis d'anglais, si quelqu'un pouva...
Violon ??
RésoluBonjours a tous je recherche une musique assez ancienne qui a été repris il y a quelque année avec un ritme de violon ... Elle passait bcp a la radio ...